Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Elle est bien ta team Paff...
mickeagle a écrit:
SuperFunky a écrit:
Christian... je crois que je vais laisser tomber, essaye de me trouver un remplaçant, j'ai plus envie de m'investir, je vais prendre une équipe de 120 si je reviens un jour
J'envoie un MP à Manu... si vous voyez plus mon compte, c'est que je serai plus foot-landaisTu ne dois pas laisser tomber et tu ne dois plus non plus jouer contre des 120... ça pue les 120...
J'en ai joué un la semaine passée et je me suis fait dilater l'anus sans vaseline...
C'était moi ? :p
D'ailleurs , FL m'a fait perdre le lendemain , où est la logique :p
Ben dis donc , y'a plein de têtes par là de la CFU , enfin l'ancienne version que j'ai connu il y a un petit moment !!
Même des rescapés de la CADF
Il y a plein de personnes très bien ici mon lapin... Tu devrais passer plus souvent pour délirer avec nous...
mickeagle a écrit:
Il y a plein de personnes très bien ici mon lapin... Tu devrais passer plus souvent pour délirer avec nous...
Par contre amène à boire... christian a encore vidé le frigo le salaud
mickeagle a écrit:
Bon, sur cette petite plaisanterie, je peux annoncer que j'ai enfin eu toute les réponses que j'attendais pour pourvoir finaliser les championnats...
La, je vais partir chez mon beau-frère avec les enfants et donc cette nuit, je ferai des beaux tableaux avec de belles couleurs pour que chacun d'entre vous saches dans quelle divisions il va jouer.... Et dès demain, on lance les inscriptions...
en noir et blanc c'est bon aussi
bonjour et bonne nuit les gens
bonne nuit phiphi déjà au lit???
SuperFunky a écrit:
bonne nuit phiphi
déjà au lit???
Maintenant oui...
Et j'ai rien vidé du tout moi, c'est Mickey...
et demain à 18h... Standard de Liege / ASM Clermont PCA... venez nombreux, en même temps, c'est pas ma buvette
quitte à perdre contre un 120... j'offre 3pts à un PCA
01. mickeagle
02. bateo
03. v2000
04. Flameboy
05. claude_puel
06. YaTcHaN
07. rcsbarr
08. arcototo
09. civodul
10. juniorgros
01. sophiecool
02. atppat
03. LALAS
04. TheGuigne
05. pierrrrrre
06. Thrombose
07. janma
08. PHIPHI_isa
09. Paffendorf
10. MATRIX26
01. SuperFunky
02. maxence59158
03. aurel74
04. Sookida
05. FCRouen1899
06. billboquet
07. Poline
08. zaza429
09. Dark76
10. USLCF
J'ai lancé le championnat Aiku, vous pouvez vous y inscrire...
Pour le championnat Cairo, j'ai demander à atppat de s'en occuper...
Pour le championnat Paradise, Romain, Isa ou n'importe... Il doit porter le nom "PCA S3 Paradise" comporter 10 membres et les matchs en aller-retour avec validation des inscriptions...
Le Glaude, essayes de refiler ton championnat vu que tu es avec moi ma caille...
A vous de jouer les amis...
Dernière modification par mickeagle (02-05-2011 05:20:31)
Voila j'ai crée le PCA S3 Cairo
Inscrivez vous je valide dès que je me connecte
essayons de cloturer les championnats le meme jour
bonne journée à tous
Nikel Pat...
Je vais contacter tout le monde par mp mais je ferai cela après avoir été dormir...
Bonne journée à tous...
PCA S3 Paradise est lancé,,
bonne journée à vous,,
bonjour les gens
voila inscris a la cario
par contre les couleurs pas facile a lire
héhé inscrit aussi
troisieme saison consécutive dans la Cairo
j'espere faire aussi bien que la dernière fois (3/8) et pas comme la premiere (8/10)
en plus mon stade sera pret demain
Voyage aux USA
Un couple de francais partent en voyage aux Etats Unis.
Au moment de reprendre l'avion vers Paris- Hans ? Crois-tu qu'à la douane, ils vont nous laisser passer avec la chauve-souris et le putois que tu comptes offrir à tes amis ?
- Et bien oui ! Y'a pas de problème ! Pour la chauve-souris, je vais la plaquer sur mon Tee-shirt. Les Américains penseront qu'il s'agit d'un Tee-shirt de Batman.
- Oui d'accord, mais pour le putois ?
- Pour le putois, on va le mettre dans ta culotte.
- Dans ma culotte ? Mais l'odeur ?
- Tant pis chérie. S'il meurt, il meurt
mickeagle a écrit:
Je n'en doute pas mon ptit bout de chou !!
Et si tu m'invites à boire un petit coup de temps en temps , je ne refuses jamais une invitation :p
J'ai regardé vos divisions , du coup je vois les membres , et j'en connais quelques uns , dont Yatchan , que ça fait très très longtemps que je n'ai pas vu , et claude puel et billbo' , les CADFiens
salut samou... et les autres!!!
Y'a toujours à boire ici! Des tonneaux remplis de bière! des jéroboams! des caisses de wiskhy et j'en passe!!!
Donc tu peux passer si tu amène les gateaux apéros!!!
bon je vais de ce pas m'inscrire dans la Paradise Division. bonne journée
Bonjour à tous et bonne semaine ensoleillée. Inscription faite pour le championnat
Jerems- a écrit:
mickeagle a écrit:
Et si tu m'invites à boire un petit coup de temps en temps , je ne refuses jamais une invitation :p
J'ai regardé vos divisions , du coup je vois les membres , et j'en connais quelques uns , dont Yatchan , que ça fait très très longtemps que je n'ai pas vu , et claude puel et billbo' , les CADFiens
Kikou samou
Et oui, des anciens CADFiens
( les meilleurs
)
Pratiquement plutôt on va dire hein ; ) Il en manque au moins quelques uns
J'ai que de la pluie par chez moi
Le soleil est très timide depuis ce matin !
J'amènerais les gâteaux alors , je ferais mes provisions aux prochaines courses ! Des préférences ? Les 3D's ?
Mickey, ton championnat, c'est Cairo et pas Aiku...
Tu sais aussi bien lire que Lukaku ne joue au foot...
mickeagle a écrit:
Mickey, ton championnat, c'est Cairo et pas Aiku...
Tu sais aussi bien lire que Lukaku ne joue au foot...![]()
Va te bran.......... fais expres
Hello les amies ,
juste ce qui serait cool une présentation des participants car le s3/4 sont des gens que l'ont connais pas parfaitement ou meme pas .????????????????????????????
Jerems- a écrit:
mickeagle a écrit:
tu te rapelles plus de moi qui a aider bcp a Eram