Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mickeagle a écrit:
MATRIX26 a écrit:
v2000 a écrit:
Merci monsieur l'arbitre![]()
![]()
![]()
![]()
apres ils iront core pleurer que mauves on besoin arbitre
![]()
Celui qui ose me dire que DeSmet ne mérite pas la rouge, je le traite de footix directement...
et les fautes de Vandamme et de Kanu ? sont footix aussi
MATRIX26 a écrit:
![]()
mickeagle a écrit:
MATRIX26 a écrit:
![]()
![]()
![]()
apres ils iront core pleurer que mauves on besoin arbitre
![]()
Celui qui ose me dire que DeSmet ne mérite pas la rouge, je le traite de footix directement...
et les fautes de Vandamme et de Kanu ? sont footix aussi
![]()
![]()
Ce ne sont pas des fautes, ce sont des contacts légers et taquins...
mickeagle a écrit:
MATRIX26 a écrit:
![]()
mickeagle a écrit:
Celui qui ose me dire que DeSmet ne mérite pas la rouge, je le traite de footix directement...et les fautes de Vandamme et de Kanu ? sont footix aussi
![]()
![]()
po des filettes , ni des anges ces deux la
bonsoir,, dsl mon ptit micka vlà que je rentre du foot,, bizz et encore merci
Kikou !!
Ce qui serai bien, c'est de validé les plusieurs championnat la meme journée !!!
On pourrait ce faire des multi-plex sympa !!
Salut à tous;
Je suis reviendu !! Tout reposé et tout bronzé de partout!!!
Arrivé juste à temps pour les championnats???
claude_puel a écrit:
Kikou !!
Ce qui serai bien, c'est de validé les plusieurs championnat la meme journée !!!
On pourrait ce faire des multi-plex sympa !!![]()
voila bonne solution c'est la même que j'ai donné a la Taupe hier apres midi
bise pour les leve tot
bonjour à tous,,
et doucement les garcons,, ne stressez plus mon cricri ,
enfin un jour de repos avant de recommencer la semaine,, ca va faire du bien
zaza429 a écrit:
bonjour à tous,,
et doucement les garcons,, ne stressez plus mon cricri ,
enfin un jour de repos avant de recommencer la semaine,, ca va faire du bien
Kikou !!
Moi, je suis en repos depuis 10 Jours ( vacance )
J'suis hyper en forme pour la remboche !!!
Biil, envoi ous des photos de ton bronzage !!! ( tout nu bien sur
)
mickeagle a écrit:
MATRIX26 a écrit:
![]()
mickeagle a écrit:
Celui qui ose me dire que DeSmet ne mérite pas la rouge, je le traite de footix directement...et les fautes de Vandamme et de Kanu ? sont footix aussi
![]()
![]()
Et le faute de Nong sur le but
v2000 a écrit:
mickeagle a écrit:
MATRIX26 a écrit:
![]()
et les fautes de Vandamme et de Kanu ? sont footix aussi![]()
![]()
Et le faute de Nong sur le but
mode anderlechtois on : "Mais il n'y a rien, c'est le foot et dans le foot il y a des contacts... Si ils ne voulaient pas de contacts les Gantois n'avaient qu'à faire de la danse classique" mode anderlechtois off
Bon, sur cette petite plaisanterie, je peux annoncer que j'ai enfin eu toute les réponses que j'attendais pour pourvoir finaliser les championnats...
La, je vais partir chez mon beau-frère avec les enfants et donc cette nuit, je ferai des beaux tableaux avec de belles couleurs pour que chacun d'entre vous saches dans quelle divisions il va jouer.... Et dès demain, on lance les inscriptions...
mickeagle a écrit:
Bon, sur cette petite plaisanterie, je peux annoncer que j'ai enfin eu toute les réponses que j'attendais pour pourvoir finaliser les championnats...
La, je vais partir chez mon beau-frère avec les enfants et donc cette nuit, je ferai des beaux tableaux avec de belles couleurs pour que chacun d'entre vous saches dans quelle divisions il va jouer.... Et dès demain, on lance les inscriptions...
t'aurais étais debout plus tot et lieu d'aller chez ton bof fare tout cela directement hein ,
MATRIX26 a écrit:
mickeagle a écrit:
La, je vais partir chez mon beau-frère avec les enfants et donc cette nuit, je ferai des beaux tableaux avec de belles couleurs pour que chacun d'entre vous saches dans quelle divisions il va jouer.... Et dès demain, on lance les inscriptions...t'aurais étais debout plus tot et lieu d'aller chez ton bof fare tout cela directement hein ,
Je me reposes de ma nuit agitée devant mon pc sur un jeu en ligne que j'ai découvert il y a 2 semaines et où je m'amuses comme un fou...
MATRIX26 a écrit:
mickeagle a écrit:
La, je vais partir chez mon beau-frère avec les enfants et donc cette nuit, je ferai des beaux tableaux avec de belles couleurs pour que chacun d'entre vous saches dans quelle divisions il va jouer.... Et dès demain, on lance les inscriptions...t'aurais étais debout plus tot et lieu d'aller chez ton bof fare tout cela directement hein ,
enfin si t'as besoin d'aide ma poule pour tes tableaux, n'hésite pas, je bosse pas cette nuit
vite que ça recommence... j'ai encore lamentablement perdu contre un 120 hier
mes quatre derniers matchs sont à l'image de FL
défaite aux tirs au but contre un 120
défaite lamentable 1-3 contre un 120
victoire miraculeuse contre un 120 aux tirs au but
et on retouche le fond contre un 120
et un petit édit: nouvelle défaite aux tirs au but contre un 120 sans motivation
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3981339
Christian... je crois que je vais laisser tomber, essaye de me trouver un remplaçant, j'ai plus envie de m'investir, je vais prendre une équipe de 120 si je reviens un jour
J'envoie un MP à Manu... si vous voyez plus mon compte, c'est que je serai plus foot-landais
Dernière modification par SuperFunky (01-05-2011 19:03:06)
snif,, ne fais pas ca mon ptit sf, si tu veux gagner,, je veux bien jouer contre toi,, tu verras tu gagneras sans soucis
bon bin sur ce,, je passe demain soir,, je vous dis une bonne soirée à vous mes loulous
mickeagle a écrit:
MATRIX26 a écrit:
mickeagle a écrit:
Je me reposes de ma nuit agitée devant mon pc sur un jeu en ligne que j'ai découvert il y a 2 semaines et où je m'amuses comme un fou...
toi et les jeux grrrrrrrrrrr
en même temps faut pas jouer contre des 120 quoi
y a pleins de joueur de la Funkytown qui n'attendent que de se faire botter les fesses par l'ASM Clermont entrainé par un SuperFunky !!
hum hum c'est quoi le jeu pour voir ? ^^
SuperFunky a écrit:
Christian... je crois que je vais laisser tomber, essaye de me trouver un remplaçant, j'ai plus envie de m'investir, je vais prendre une équipe de 120 si je reviens un jour
J'envoie un MP à Manu... si vous voyez plus mon compte, c'est que je serai plus foot-landais
Tu ne dois pas laisser tomber et tu ne dois plus non plus jouer contre des 120... ça pue les 120...
J'en ai joué un la semaine passée et je me suis fait dilater l'anus sans vaseline...
mickeagle a écrit:
SuperFunky a écrit:
J'envoie un MP à Manu... si vous voyez plus mon compte, c'est que je serai plus foot-landaisTu ne dois pas laisser tomber et tu ne dois plus non plus jouer contre des 120... ça pue les 120...
J'en ai joué un la semaine passée et je me suis fait dilater l'anus sans vaseline...
aîe aïe aïe!!
Si ça se trouve, tu as aimé ça!!!
C'est pas ton truc sans vaseline, SF?
billboquet a écrit:
mickeagle a écrit:
SuperFunky a écrit:
J'envoie un MP à Manu... si vous voyez plus mon compte, c'est que je serai plus foot-landaisTu ne dois pas laisser tomber et tu ne dois plus non plus jouer contre des 120... ça pue les 120...
J'en ai joué un la semaine passée et je me suis fait dilater l'anus sans vaseline...aîe aïe aïe!!
Si ça se trouve, tu as aimé ça!!!
C'est pas ton truc sans vaseline, SF?
Romain, il préfère avec la vaseline...
mais euhhhhhhhhhhhhhh bande de vilain
la colère est passée au moins jusqu'à demain et ma nouvelle défaite contre un 120
bon ok, je vous abandonne pas... mettez une équipe de 120 contre moi et vous gagnez
Dernière modification par SuperFunky (01-05-2011 22:29:48)
SuperFunky a écrit:
mettez une équipe de 120 contre moi et vous gagnez
Chiche...
bah elle est pas tres loin ma team finalement ^^