Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
zaza429 a écrit:
cricri n'oublie pas , demain on est le 21 avril
ça me fait penser qu'il faut que je fasse mon controle technique... vendredi je serais un hors la loi
ha bon, je savais pas que tu devais passer au controle technique, j'ai jamais entendu ca pour un etre humain
bonne soirée à vous tous,, journée superbe au stage de foot mais maintenant je suis hs,, et surtout mal mes petits pieds
zaza429 a écrit:
![]()
hello les amies,
me revoila enfin , serais quand même discret comme j'avais deja prevenue comme la naissance de ma deuxième fille est arrivé voila
mais aujourdhui elle est arriver a la maison trop chaud avec ce temp dans les maternités grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
sinon aujourdhui le lancement des championnats il me semble , ? le chef est surement occuper avec ses cloches pour preparer le terraion pour dimanche
bonne soirée a tous ,
MATRIX26 a écrit:
hello les amies,
me revoila enfin , serais quand même discret comme j'avais deja prevenue comme la naissance de ma deuxième fille est arrivé voila
mais aujourdhui elle est arriver a la maisontrop chaud avec ce temp dans les maternités grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
sinon aujourdhui le lancement des championnats il me semble , ? le chef est surement occuper avec ses cloches pour preparer le terraion pour dimanche![]()
![]()
bonne soirée a tous ,
Félicitations aux parents et j'espère qu'elle sera mauve de coeur
oliver50 a écrit:
zaza429 a écrit:
![]()
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
bon retour dans votre petit nid douillet micka et je l'avais dis que cricri allait oublié
merci bcp paff ,zaza, et mon ami mauve oui deja mauve de sang et adore deja l'embleme du sporting hihi
Bonsoir à tous...
Tout d'abords, je tiens à m'excuser du retard pour le début des championnat mais j'ai fais passer ma vie privée avant FL et donc j'ai pris un peu de retard...
Demain, je serai seul à la maison donc je devrai pouvoir boucler la fin et vous dire qui jouera dans quelle division et on pourra enfin lancer les championnats...
Juste encore un tout petit peu de patience...
Toute mes excuses encore...
mickeagle a écrit:
Bonsoir à tous...
Tout d'abords, je tiens à m'excuser du retard pour le début des championnat mais j'ai fais passer ma vie privée avant FL et donc j'ai pris un peu de retard...
Demain, je serai seul à la maison donc je devrai pouvoir boucler la fin et vous dire qui jouera dans quelle division et on pourra enfin lancer les championnats...
Juste encore un tout petit peu de patience...
Toute mes excuses encore...
T'es pas excusé, si tu tiens plus a ta vie privé ne prend pas de dirigeance
Mais non, t'a raison, la famille passe avant vieux sénile
Bonne journée les biloutes
Dernière modification par oliver50 (22-04-2011 06:36:21)
Salut à tous,
désolé de ne pas être trop présent en ce moment. C'est un peu chaud, pour tout vous dire. Je devrais être encore plus rare la semaine prochaine parceque je pars ce soir en vacances. c'est possible que je me mette en mode vacances d'ailleurs. J'aurais peut-être l'occasion de passer un peu le week end, mais c'est pas sur!!
Bisous à vous. Moi, je vais bronzer sur les plages de Méditérannée!!
J'vous remonte en page 1.
Ce topic a rien a faire en page 2
A vous de le faire vivre si vous l'aimez
on parle de méditérannée,, je prépare mes valises bill prépare toi j'arrive
dsl nous (phil et moi) pas trop à la maison pour l'instant,, stage de paques au foot et voilà seulement que je rentre , maintenant j'attend que mon homme fasse pareil aussi car j'aimerai aller dormir
Bon weekend à tous
bon wee kend aussi v2000
allez à ce soir les garcons
salut tout le monde... encore une défaite ridicule contre un 120 aujourd'hui et re stage interne pour 5 jours
donc c'est parti pour 5 jours sans FL, ça me fait presque plaisir
bonjour les gens me revoila
repos pour 24 heure reparti lundi pouur tournoi
Bonsoir,je suis une nouvelle recrue du PCA.
Il faut commencer la nouvelle saison,ça traine de trop!!
on attend déjà la confirmation de cricri pour voir si tu es une nouvelle recrue et puis, zen, ici on prend son temps à boire sa chope et ca sert à rien de venir déjà hurler
allez courage sf,, t'a chance reviendra bien un jour,, ce qui me donne peu etre l'idée de jouer contre toi ca me fera un beau D bon stage à toi et bon repos de fl
zaza429 a écrit:
on attend déjà la confirmation de cricri pour voir si tu es une nouvelle recrue
Arrête ta parano,si je dis que je suis une nouvelle recrue du PCA,c'est que je le suis!
PHIPHI_isa a écrit:
bonjour les gens me revoila
repos pour 24 heure reparti lundi pouur tournoi
Mdr tu crois etre de repos demain mon chou demain on se fais un bon barbecue et bonne pikette
oublie po creme bronzage car ici ca crame
mickeagle,comme tu n'as pas lu mes 2 derniers MP depuis plus d'une semaine,je m'adresse à toi sur le forum:
Je ne participerai pas à la prochaine saison,je me désengage totalement de ta carrière (le motif est en MP)
David4401 a écrit:
mickeagle,comme tu n'as pas lu mes 2 derniers MP depuis plus d'une semaine,je m'adresse à toi sur le forum:
Je ne participerai pas à la prochaine saison,je me désengage totalement de ta carrière (le motif est en MP)
Il y en a un qui date en effet du 15 avril mais le 2e date de cette nuit... Donc 2 de plus d'une semaine, n'exagères pas non plus...
Et pour ton info, j'ai 212 mp que je devais ouvrir car j'ai pas eu le temps de le faire vu que j'ai une famille et 2 enfants à m'occuper...
Et je t'ai répondu...