Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Deux mineurs, un Français et un Belge, descendent dans l'ascenseur d'un puits de mine. Le Français ouvre un Thermos et se sert du café. Le Belge le regarde et lui dit :
- C'est quoi ça ?Pour rigoler, le Français lui répond :
- C'est une capote !
Le Belge :
- C'est génial ! Ça garde le café au chaud !
A la fin de la journée, le Belge va dans une pharmacie. Il entre et demande une capote à la pharmacienne. Celle-ci lui demande :
- Quelle taille ?Le Belge :
- Une capote pouvant contenir au moins deux litres.
La pharmacienne étonnée lui réplique :
- Mais comment ça ?
Le Belge :
- Ben oui autant, je reste quatre heures au fond du trou !
Bon, faudrais peut etre vous bouger les fesses les PCAites. On arrive au WE et c'est mort ici
Si vous continuez comme ca c est a la CFU que vous allez finir
oliver50 a écrit:
Bon, faudrais peut etre vous bouger les fesses les PCAites. On arrive au WE et c'est mort ici
Si vous continuez comme ca c est a la CFU que vous allez finir
Ben quoi, on est tout de même plus actif de l'ancienne GAG... Chez vous ça l'est plus car vous avez fusionnez...
salut les belges.... un coucou avant d'aller me coucher... je suis sec... ivre mort même, j'y vais avant de vomir
bonjours les gens
soleil aujourd'hui
bonjour à vous
pas bien sf,, aieee le mal de tete que tu vas avoir
soleilllllllll miammmmmmm j'adore,
mickeagle a écrit:
oliver50 a écrit:
Si vous continuez comme ca c est a la CFU que vous allez finirBen quoi, on est tout de même plus actif de l'ancienne GAG... Chez vous ça l'est plus car vous avez fusionnez...
Un Belge ne comprendra jamais qu'il vaut mieux etre silencieux et passer pour un imbécile que de parler et le prouver
n'est ce pas merveilleux , dès lundi j'aurai mon stade à 70 000 places,
ma ZOLIVETTE, files au coin et tu sortiras quand tu sauras plus gentil
ETTTTTT METS TES MAINS SUR LA TETE
zaza429 a écrit:
n'est ce pas merveilleux , dès lundi j'aurai mon stade à 70 000 places,
![]()
ma ZOLIVETTE, files au coin et tu sortiras quand tu sauras plus gentil![]()
![]()
ETTTTTT METS TES MAINS SUR LA TETE
J'ai rien dit ma ZAZA
oliver50 a écrit:
mickeagle a écrit:
oliver50 a écrit:
Si vous continuez comme ca c est a la CFU que vous allez finirBen quoi, on est tout de même plus actif de l'ancienne GAG... Chez vous ça l'est plus car vous avez fusionnez...
Un Belge ne comprendra jamais qu'il vaut mieux etre silencieux et passer pour un imbécile que de parler et le prouver
Un Français ne comprendra jamais qu'il vaut mieux ne jamais dire qu'on est contre une fusion pour en faire une après...
mickeagle a écrit:
oliver50 a écrit:
mickeagle a écrit:
Ben quoi, on est tout de même plus actif de l'ancienne GAG... Chez vous ça l'est plus car vous avez fusionnez...Un Belge ne comprendra jamais qu'il vaut mieux etre silencieux et passer pour un imbécile que de parler et le prouver
Un Français ne comprendra jamais qu'il vaut mieux ne jamais dire qu'on est contre une fusion pour en faire une après...
Je ne vois pas de quoi tu parle
bon dimanche à vous tous AMEN
tu peux sortir du coin ma zolivette, tu as été assez puni
zaza429 a écrit:
bon dimanche à vous tous
AMEN
tu peux sortir du coin ma zolivette, tu as été assez puni![]()
Merci ma zaza
Mikette, il n'y a que les cons qui ne changent jamais d'avis
Dernière modification par oliver50 (17-04-2011 14:30:22)
je viens de me faire démonter par un 120... j'ai puni mes joueurs... 5 jours en stage interne
ce jeu commence à me lasser, première chose que j'ai pensé en les envoyant en stage, une chose de moins à faire cette semaine
je repasserai pas avant vendredi je pense... bonne semaine à tous
bonjour les gen
et voila parti pour une semaine de stage
allez courage mon ptit philou, je te rejoins après le boulot
sinon, yessssss,, stage à 70 000 places vient d'etre fini,, maintenant économie pour un stade de 80 000 places,
bonne journée à vous tous
Bonne semaine à tous
salut les belges
sinon à part des belges, il y a des recrues au PCA ???? un auvergnat serait pas de trop ici
j'essaye d'aggrandir aussi mais j'ai peur que la tentation d'acheter un joueur me gagne mdr
sinon je vois que je suis pas le seul a programmer des stage interne pour etre tranquil ^^
bonne journée a vous les gens
olala l'argent brule les mains de paff,, et bien il faut résister,, et te fixer le but d'aggrandir et surtout va pas voir les joueurs à vendre mais si tu veux j'en ai encore 2 à vendre mdr
allez bonne journée à vous tous,, bizz
Bonjour à tous
Comment va se faire la répartition dans les différents championnats ,
Y a t il déjà un ordre de prévu ?
Bonne journée à tous
Bonne journée à tous avec ce temps ensoleillé
bonjour les gens
sory de ne pas etre la je part a 7h du mat et rentre a 19 sur les genoux
DEBOUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT bande de fénéasse
allez je file au foot, finalement je vais pas travailler aujourd'hui (mais aurait 11 h de taf mercredi prochain )
et en attendant je compte sur vous pour écrire tout plein de vos bétises comme d'hab
cricri n'oublie pas , demain on est le 21 avril