Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir a tous les amis
Alors, a quand le début de la prochaine saison ?
Parce que je pense boycotter la FL cup
Ps : Je vends tous mes réservistes à prix faible
Possibilité de vendre aussi quelque titulaire
Dernière modification par ronaldo--.7 (10-01-2011 18:38:17)
salut a tous vous allez bien ?
ronaldo--.7 a écrit:
Bonsoir a tous les amis
Alors, a quand le début de la prochaine saison ?
Parce que je pense boycotter la FL cup
Ps : Je vends tous mes réservistes à prix faible
Possibilité de vendre aussi quelque titulaire
slt kevin
quand je vois encore mon match d'aujourd'hui qu'il se la s.. la fl cup
ca va mon phiphi adoré ??
Pff!! Je ne vois pas l'intérêt de faire la FL Cup... Quelqu'un d'entre vous l'a déjà gagnée???
nan car jy ai jamais participé ^^
Thrombose a écrit:
Coucou les gens !
Désolé pour mon absence totale depuis un bout de temps...
Quelques évènements majeurs de ma vie ont fait que la motivation n'était plus là du tout... Je m'en excuse auprès de vous.
Malheureusement, je ne suis pas sur de continuer FL très longtemps, ce jeux ne m'apporte plus rien du tout.
Je me laisse encore un peu de temps pour y réfléchir, car si je reste, c'est pour les gens, pas pour le jeux !!!
@ bientot,
LeSlo.
Tu as résumé parfaitement ma situation aussi... Je me sens moins seul d'un seul coup...
Bonjour à tous, comment allez-vous?
Pour moi, pas de FL CUP, je n'y ai participé qu'une seule fois et elle sera la seule... Et bientôt, elle sera rebaptisée FL Noël Cup vu qu'elle est avancée de 2 mois chaque année...
Mais quel rabat-joie celui-là ^^ Je vais t’appeler grincheux
bah il a pas tord ^^
vaux mieux perdre dans une compet entre nous que de perdre contre des gars qui paient (ou arnaque) ... pour se la peter ensuite.
m'enfin bon.
Le patron a payé la galette
bon ok tout le monde s'enfou
claude_puel a écrit:
Kikou a tous !!
Petite nouveauté![]()
![]()
09-01-2011 - Joueurs âgés, limite de 45 ans pour être transférés dans la feuille de match
A partir d'aujourd'hui, les joueurs de plus de 45 ans ne pourront plus être mis dans la feuille de match.
Le passage de Réserviste à Feuille de match ne leur est plus possible.
Cependant, les joueurs de cet âge figurant dans la feuille de match pourront toujours jouer.
Cela va donc permettre avec le temps d'éliminer tous ces vieux joueurs car ils n'auront plus aucun intérêt à être achetés.
Vu mon age , je vais étre obliger de quitter le jeu moi aussi !
bateo a écrit:
claude_puel a écrit:
Kikou a tous !!
Petite nouveauté![]()
![]()
09-01-2011 - Joueurs âgés, limite de 45 ans pour être transférés dans la feuille de match
A partir d'aujourd'hui, les joueurs de plus de 45 ans ne pourront plus être mis dans la feuille de match.
Le passage de Réserviste à Feuille de match ne leur est plus possible.
Cependant, les joueurs de cet âge figurant dans la feuille de match pourront toujours jouer.
Cela va donc permettre avec le temps d'éliminer tous ces vieux joueurs car ils n'auront plus aucun intérêt à être achetés.Vu mon age , je vais étre obliger de quitter le jeu moi aussi !
Enorme...
bonsoir les gens
si on retire les vieux du topic il y aura plus personne ici
c'est sur que la PCA ne ferait pas long feu
salut a tous vous allez bien ?? a se que je sache j'ai 22 ans le 22 donc me compter pas chez les vieux SVP merci bon je vien quand je peut et sa changera pas ten jaurais pas mon propre pc a moi desoler ^^
moi non plus, je me considère pas vieux je fais plus le con que ceux qui ont 20 ans
sinon, niveau motivation pour Foot-Land, c'est un peu calme pour ma part... Je pense qu'il faudrait un énorme changement comme faire des championnats par niveaux équipes avec toutes les équipes existantes sur FL... Je pense que c'est la fin programmée des carrières actuelles, je ne pense pas que ce soit qu'au PCA que le topic se retrouve en page 2
il est pas si vieux que sa en plus ce mode carrière
allez on veut tous vos ages,, on fera un tri ensuite,, les vieux dans la maison de retraite et les moins de 40 ans en boite
zaza429 a écrit:
allez on veut tous vos ages,, on fera un tri ensuite,, les vieux dans la maison de retraite et les moins de 40 ans en boite
a la maison toi non mais
bonsoir les gens
mon match au cas ou
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3806609
on va filer au garage mon ptit philou,, enfin dès que je serais rétabli
super long l'attende du cdf 3 pfff encore 12 jours,, maintenant économie, profit, pour ravoir de meilleur joueurs,
bonne journée à tous
que de monde il ma fallu 2 seconde pour lire toute les pages d'aujourdhui
bonjour les gens
PHIPHI_isa a écrit:
que de monde il ma fallu 2 seconde pour lire toute les pages d'aujourdhui
bonjour les gens
je te quote... c'est juste pour faire style "on a plein de message sur ce topic"
Honnêtement vu le peu d'enthousiasme de tout le monde, je vais pas faire la prochaine saison, je vais entraîner mes joueurs, ça sera beaucoup mieux
Salut les gars
Aujourd'hui j'ai eu un accident, donc ma bagnol morte !!
Voilà, j'ai les boules
Bonne soirée
tant qu'il n'y a que la voiture
m'enfin c'est sur que c'est un coup dur
Bonsoir les loustics, je vois que ça gaze ici... En 3 jours, même pas une page, on va battre des records si cela continue...
mickeagle a écrit:
Bonsoir les loustics, je vois que ça gaze ici... En 3 jours, même pas une page, on va battre des records si cela continue...
il est déja battu