Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'ai pas encore décidé non plus
d'ailleurs je savais même pas qu'elle allait avoir lieu avant de tomber sur un topic rappelant que c'était en fevrier mdr
Paffendorf a écrit:
question interressante ou pas ... ^^
qui pense faire la Fl Cup ??
moi c'est sûr que non
Sinon pour tout ceux qui sont sur footchball, j'ai changé de pseudo, c'est maintenant Funky63 et je viens de signer à l'Olympique des Arsouilles... Je fais un peu tâche au milieu d'eux
6ème journée de l'ADC
Rencontres à disputer jusqu'au 16 janvier inclus !
Ligue 2 :CFU - HSC
Roa-7 - thecricri
niko333 - Guizemot
Olympique-Lyonnais-2 - Benzema_27
aure--26 - maxfcna44-
Batou. - RSCA_les_meilleursLIG - ASC*
Obelixamax - floco
Florence38 - lecoachpaul
pacman59 - blekota
jordan_vanvan - A.Pirlo21
Nico62lensois - Van.Buyten*négociations en cours pour un possible remplacement !
CJB - LOLtoss94 - TomBadGone
beauvais60 - Killomfr
sophiecool - ludoo95470
Benji_03 - enzoleboss
romarofoot - hardyboyzzzPCA - BCH
bateo - om45
claude_puel - LOLO1O63
MATRIX26 - rahan52
FCRouen1899 - Danus
zaza429 - DailyCoach
Quoi??? C'est l'anniversaire de Juju et personne ne me le dit???
Bon anniversaire, ma couille!
Et bonne nuit à tous! Faut que je ressemble à quelque chose demain quand je vais reprendre le boulot!!
bonne nuit bill... moi, je vais essayer de faire des gains au poker... Valence m'a fait perdre 5€
faut que je rattrape ça
bonjour les gens
pas de gel aujourd'hui ca change un peu des autres jour
Salut tout le monde.
Ici, c'est flotte, flotte et encore flotte!!!
oui flotte et flotte aussi innondation un peu partout
Bonjour a tous les amis
Comment allez vous ? Je ne passe pas très souvent désoler, mais quand je passe il n'y a personne
ronaldo--.7 a écrit:
Bonjour a tous les amis
Comment allez vous ? Je ne passe pas très souvent désoler, mais quand je passe il n'y a personne![]()
C'est peut-être parce qu'il n'y a plus personne
Je voudrais lancer une petition contre les noobs, y en a marre de cotiser pour des féniants, nous travaillons pour le peuple foot-landais et non pour les arrivistes.
Mikette alias lepen de FL ne peut plus accepter ce genre de chose....L'humiliation de perdre contre un tout tout petit lasse.
Le FL aux foot-landais , les autres rentrez chez vous
Coucou les gens !
Désolé pour mon absence totale depuis un bout de temps...
Quelques évènements majeurs de ma vie ont fait que la motivation n'était plus là du tout... Je m'en excuse auprès de vous.
Malheureusement, je ne suis pas sur de continuer FL très longtemps, ce jeux ne m'apporte plus rien du tout.
Je me laisse encore un peu de temps pour y réfléchir, car si je reste, c'est pour les gens, pas pour le jeux !!!
@ bientot,
LeSlo.
Le mécontentement gagne!!! Manu fais gaffe à ton jeu!!!!!
Salut la foule en délire!!!
salut a tous hehe je me prepare au couleur de mon club ROUEN qui joue a 17h45 a bordeaux hehe jespere trop on va se qualifier serieux et quevilly aussi allez la normandie tout le 76 et avec voussssss
Kikou !!
Merci les filles de m'avoir souhaité mon anniversaire
Sinon, pour le FL cup, je sais pas encore si je l'a fait moi !!! Je vais voir, les inscription sont dans 1 mois !!!
mouai un non match du fc rouen honteux bref degouter il ai pas fait un petit effort breff
je reviens du match, cherbourg est en 16ième de finale de la coupe de france
ta de la chance davoir un club qui veux se montrer en coupe contrairement a rouen a fait regarder bordeaux mdr
oliver50 a écrit:
je reviens du match, cherbourg est en 16ième de finale de la coupe de france
![]()
![]()
![]()
et le Clermont Foot aussi
Kikou a tous !!
Petite nouveauté
09-01-2011 - Joueurs âgés, limite de 45 ans pour être transférés dans la feuille de match
A partir d'aujourd'hui, les joueurs de plus de 45 ans ne pourront plus être mis dans la feuille de match.
Le passage de Réserviste à Feuille de match ne leur est plus possible.
Cependant, les joueurs de cet âge figurant dans la feuille de match pourront toujours jouer.
Cela va donc permettre avec le temps d'éliminer tous ces vieux joueurs car ils n'auront plus aucun intérêt à être achetés.
claude_puel a écrit:
Kikou a tous !!
Petite nouveauté![]()
![]()
09-01-2011 - Joueurs âgés, limite de 45 ans pour être transférés dans la feuille de match
A partir d'aujourd'hui, les joueurs de plus de 45 ans ne pourront plus être mis dans la feuille de match.
Le passage de Réserviste à Feuille de match ne leur est plus possible.
Cependant, les joueurs de cet âge figurant dans la feuille de match pourront toujours jouer.
Cela va donc permettre avec le temps d'éliminer tous ces vieux joueurs car ils n'auront plus aucun intérêt à être achetés.
merci de l'info, Claudius. je pense que ça va révolutionner le jeu
Bon dimanche à tous!!
bonjour les gens ou plutot bonsoir
il était temps de mettre ca plus de vieux je dois donc vous laissez
mdr ca va faire de la place dit dont
bon bin nouvelle semaine !!!
Salut à tous,
Bonne journée.
Allez je retourne bosser!!!
bien le bonjour à vous tous,
et on va en faire koi de nos ptit vieux,, manu a décidé d'ouvir une maison de retraite pour les mettre au moins,, pas envie de les mettre en sdf moi
allez encore 100 000 et à moi le cdf 3