Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
me revoila de passage car y doit pas y avoir du monde dmr jespere votre journee c'est bien passer ? que vous ete enfin en week comparer a moi et heu voila c'est deja bien lol
Lille - La Gantoise 3-0
C'est terminé au Stadium Nord ! Contrat parfaitement rempli pour les Lillois, qui n'ont laissé aucune chance aux Belges, bien trop faibles et trop inoffensifs pour espérer quoi que ce soit ce soir. ( source orange )
Mais ils sont ou? Mais ils sont ou? Mais ils sont ou les Belges
Dernière modification par oliver50 (16-12-2010 21:05:15)
oliver50 a écrit:
Lille - La Gantoise 3-0
C'est terminé au Stadium Nord ! Contrat parfaitement rempli pour les Lillois, qui n'ont laissé aucune chance aux Belges, bien trop faibles et trop inoffensifs pour espérer quoi que ce soit ce soir. ( source orange )
Mais ils sont ou? Mais ils sont ou? Mais ils sont ou les Belges![]()
![]()
En même temps, les Belges jouaient les 1er du championnat de France (avec le meilleur joueur ddu championnat, qui est Belge ), ils ne jouaient pas l'avant dernier qui est... CAEN...
quelle merde de temps j'ai une heure en plus que d'habitude pour revenir
micka on a plus de sel a l'armée plus de sous
mickeagle a écrit:
oliver50 a écrit:
Lille - La Gantoise 3-0
![]()
En même temps, les Belges jouaient les 1er du championnat de France (avec le meilleur joueur ddu championnat, qui est Belge
), ils ne jouaient pas l'avant dernier qui est... CAEN...
![]()
Nous ne parlons pas de Caen, enfin ceux qui ont battu l'OM et Lyon
, je ne pense pas qu'une équipe Belge puisse faire cela
Les preuves se font sur le terrain et non pas par tes dires
Nous parlons d 'équipes et non de joueurs sinon avec cela les équipes Belges pourrais faires de choses bien avec les joueurs Francais
ma mikette
Dernière modification par oliver50 (16-12-2010 23:07:37)
oliver50 a écrit:
Lille - La Gantoise 3-0
![]()
Les belges sont seizieme ma poule , anderlecht hihi
oliver50 a écrit:
mickeagle a écrit:
oliver50 a écrit:
Lille - La Gantoise 3-0
![]()
En même temps, les Belges jouaient les 1er du championnat de France (avec le meilleur joueur ddu championnat, qui est Belge
), ils ne jouaient pas l'avant dernier qui est... CAEN...
![]()
![]()
Nous parlons d 'équipes et non de joueurs sinon avec cela les équipes Belges pourrais faires de choses bien avec les joueurs Francais
ma mikette
Si tu retires Hazard de Lille, je ne suis pas sur qu'il soit la où ils sont actuellement...
C'est bien de battre Marseille et Lyon mais pour au final retourner en D2, ça aura servi à rien...
mickeagle a écrit:
Bien le bonsoir les jeunes... et surtout les moins jeunes...
J'espères que vous allez bien?
Moi, j'ai une pêche d'enfer, je viens d'en enfiler 6, oui oui, vous avez bien lu, je viens d'en enfiler 6 au Glaude...Il a le cul tout dilaté...
![]()
![]()
Bon, je vais jouer sur FI puis je repasserai avant d'aller faire un petit dodo...
Espece de p'tit enfoiré !!!
Je t'avais dit de pas le dire sur le forum !!!
Et tu l'a fait !!! pffffff
Kikou a tous !!!!!!!
Pour moi, ce matin, je viens d'en enfilé deux, mais c'est deux café seulement !!!
Bonne journée a tous !!!
bonne année d'avance
mickeagle a écrit:
oliver50 a écrit:
mickeagle a écrit:
En même temps, les Belges jouaient les 1er du championnat de France (avec le meilleur joueur ddu championnat, qui est Belge), ils ne jouaient pas l'avant dernier qui est... CAEN...
![]()
![]()
ma mikette
Si tu retires Hazard de Lille, je ne suis pas sur qu'il soit la où ils sont actuellement...
C'est bien de battre Marseille et Lyon mais pour au final retourner en D2, ça aura servi à rien...
cloclo
Mikette, si les Belges étaient si bon ils seraient reconnus en équipe national, et pour le joueur de Lille ce n'est pas un exploit, c'est seulement un Hazard
Caen n'ira pas en Ligue 2 (niveau du championnat Belge).
oliver50 a écrit:
mickeagle a écrit:
oliver50 a écrit:
Nous ne parlons pas de Caen, enfin ceux qui ont battu l'OM et Lyon![]()
ma mikette
cloclo
Mikette, si les Belges étaient si bon ils seraient reconnus en équipe national, et pour le joueur de Lille ce n'est pas un exploit, c'est seulement un Hazard
Caen n'ira pas en Ligue 2 (niveau du championnat Belge).
quand les francais auront gagné autant de coupe d'europe que les belges tu pourras faire ton malin
j'ai dit gagné pas acheté comme l'om
bonjour les gens
PHIPHI_isa a écrit:
oliver50 a écrit:
mickeagle a écrit:
cloclo
Caen n'ira pas en Ligue 2 (niveau du championnat Belge).quand les francais auront gagné autant de coupe d'europe que les belges tu pourras faire ton malin
bonjour les gens
On parle de foot, pas de water-polo
oliver50 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
oliver50 a écrit:
cloclo
Caen n'ira pas en Ligue 2 (niveau du championnat Belge).quand les francais auront gagné autant de coupe d'europe que les belges tu pourras faire ton malin
bonjour les gensOn parle de foot, pas de water-polo
bin justement
Cette année y'a moyen de faire un double de coupe d'Europe pour les club francais.
Les 4 clubs encore engage sur la scène européens dans le top 5 du championnat
L'OL revient en force, l'OM rivalise avec chelsea
Losc et Paris 1er et 2ème du championnat avec Paris qu'à sorti Dortmund de l'Europa ligue et lamine 2 fois Seville
SlowlyWiner a écrit:
Cette année y'a moyen de faire un double de coupe d'Europe pour les club francais.
Les 4 clubs encore engage sur la scène européens dans le top 5 du championnat
L'OL revient en force, l'OM rivalise avec chelsea
Losc et Paris 1er et 2ème du championnat avec Paris qu'à sorti Dortmund de l'Europa ligue et lamine 2 fois Seville
Et toc
Et pour les équipes Belges engagés, tu peut nous dire ce qu'il en es éric?
Heuuu oui, bah dans le championnat Jupiler (alcoolique a la Biere )
Bah par exemple, le premier c'est le racing de genk (village de 30 habitants XD)
2ème anderlech, 3ème la gantoise et 4ème standard.
Sur la scène européen 0 club en ligue des champions, même les suisses font mieux
Et europa ligue reste plus qu'anderlech, sont sorti la gantoise et le Bruges.
Quand au standard, l'Europe c'était beaucoup trop dur pour passer les qualif
SlowlyWiner a écrit:
Heuuu oui, bah dans le championnat Jupiler (alcoolique a la Biere
)
Bah par exemple, le premier c'est le racing de genk (village de 30 habitants XD)
2ème anderlech, 3ème la gantoise et 4ème standard.
Sur la scène européen 0 club en ligue des champions, même les suisses font mieux
Et europa ligue reste plus qu'anderlech, sont sorti la gantoise et le Bruges.
Quand au standard, l'Europe c'était beaucoup trop dur pour passer les qualif![]()
antoine moi j'ai téléphoné que je prenais congé
éric pauvre tache
Bien ca philou
Eric, c'est logique pour un pays de 63 millions de personnes
Mais bon comparé à l'italie, l'espagne et l'angleterre, vous etes nul part
rcsbarr a écrit:
Bien ca philou
et si on retire les noirs alors la
salut tout le monde sa va??
Je suis entrain de reformer mon equipe
Et apres je revient (enfin j'espere)
Salut Lordi
Le retour??
Salut les gens
personne aurait une idée de cadeau de Noêl??? J'ai rien acheté et je ne sais même pas quand faire les magasins...
rcsbarr a écrit:
Bien ca philou
Nan mais c'est vrai, j'compare Biensur po la France a la belgique, y'a trop d'écart mais la belgique a la suisse, c'est le même niveau ou presque, y'avait quand même une team suisse en LDC
qui maintenant est rebasculé en europa ligue ( ils ont encore 2 clubs dans cette compet
)
La France a carrément le niveau
OM Vs Manchester United , l'OM a réussi pendant les matchs de poule a tenir Chelsea en échec, MU c'est donc po mission impossible.
OL Vs Real de Madrid, déjà 6 confrontations, 3V et 3N pour l'OL, la classe quoi
Bon maintenant va falloir voir ce que ca donne, c'est po dit que ca passe
salut a tous ca va ?
billboquet a écrit:
Salut Lordi
Le retour??
Salut les gens
personne aurait une idée de cadeau de Noêl??? J'ai rien acheté et je ne sais même pas quand faire les magasins...
heuuuuuuuuuu un vibro