Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut vous allez bien ?
slt kevin ca te vas ?
ca va bien et toi ??
bonjour les gens
bon match de coupe a tous
Bon match de coupe a tous !!!
Moi, normalement, je m'impose facilement ce soir a 20.45H
( je jou contre le champion PCA !!!
)
Bonne journée a tous !!!!!!!!!!!!!!!
Salut les amis PCA!
Comment allez- vous?
Ce soir mon premier match pour la Cup. Je suis assuré d'une première victoire vue mon adversaire Vincenzo-Italia_2006!
Je devrai réaliser un gros score, mais avec la magie de foot-land rien n'est sûr!!!
Bonne journée à tous!
Bonjour les gens !
Premier match de coupe : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=707494
Et quelle score !!
:lol:bonjour a tous et bon match de coupe a tous , moi fais match nul en coupe
juju tu vas prendre grosse branlette ce soir et serais le premier a dire aller Parissssssssssssssssss
moi perdu 2-3 contre fakira pas ete ridicul ca me soulage
oui juju va s'en prendre 6 ou gagner 0-1 hihi
Bonne fete de st nicolas a tous
salut les PCA, j'attaque mon week end
au passage, je commence l'achat de jeunes entre 200 et 210pts, maximum 19ans... et surtout formés chez vous
je mets prix normal pour chacun, j'ai pas besoin de gardien
possibilité d'échange avec mes vieux si ça vous intéresse... sinon, je laisse tout mes vieux prix faible ou en prêt si vous en avez besoin
Bonjour à tous les gens !! Vous allez bien ??
bateo a écrit:
Salut bavard ! ça va ?
Moi , bien
Sa va bien aussi !!
Bon c'est quand que je suis intégré ?
J'aimerais bien savoir mon verdict.
bateo a écrit:
C'est pas moi le chef , mais tu as l'air sur la bonne voie T'as fais le test de la conso ?
Si tu bois moins d'un litre par jour , passes ton chemin
il parle pas d'eau
et si t'es à plus d'un pack de 20 par jour, tu peux même prétendre à une place en division 1
Sinon, je vais chercher des joueurs ailleurs qu'au PCA... ça va être chaud pour trouver 15 joueurs formés chez nous
Dernière modification par SuperFunky (06-12-2010 19:21:12)
SuperFunky a écrit:
bateo a écrit:
C'est pas moi le chef , mais tu as l'air sur la bonne voie T'as fais le test de la conso ?
Si tu bois moins d'un litre par jour , passes ton cheminil parle pas d'eau
et si t'es à plus d'un pack de 20 par jour, tu peux même prétendre à une place en division 1
Sinon, je vais chercher des joueurs ailleurs qu'au PCA... ça va être chaud pour trouver 15 joueurs formés chez nous
Ah le délire, je vais me faire recaler alors ^^ !!
Moi je picole, mais pas tant que sa ^^ !!
Miroo55 a écrit:
SuperFunky a écrit:
bateo a écrit:
Sinon, je vais chercher des joueurs ailleurs qu'au PCA... ça va être chaud pour trouver 15 joueurs formés chez nousAh le délire, je vais me faire recaler alors ^^ !!
Moi je picole, mais pas tant que sa ^^ !!
on dis ca pas de preuves
SuperFunky a écrit:
bateo a écrit:
Funky! voici les joueurs que je peut te proposé. Mais, ils ne sont pas assez former. Si tu peut attendre, je te les réserves!
Uploaded with ImageShack.us
fait tes preuves à l'apéro
PCA: Poivrots, Cabochards et Anarchistes
YaTcHaN a écrit:
SuperFunky a écrit:
bateo a écrit:
Sinon, je vais chercher des joueurs ailleurs qu'au PCA... ça va être chaud pour trouver 15 joueurs formés chez nousFunky! voici les joueurs que je peut te proposé. Mais, ils ne sont pas assez former. Si tu peut attendre, je te les réserves!
http://img59.imageshack.us/img59/7015/cdfk.jpg
Uploaded with ImageShack.us
non, laisse tomber yatch.... 7 semaines, c'est trop, j'aurais déjà mes 15 joueurs
mais merci quand même
j'ai toujours ton milieu qui t'attends, si tu le veux plus j'ai de la demande
SuperFunky a écrit:
salut les PCA, j'attaque mon week end
au passage, je commence l'achat de jeunes entre 200 et 210pts, maximum 19ans... et surtout formés chez vous
je mets prix normal pour chacun, j'ai pas besoin de gardien
possibilité d'échange avec mes vieux si ça vous intéresse... sinon, je laisse tout mes vieux prix faible ou en prêt si vous en avez besoin
Kikou, je sort mon "juju"
envoyé julien merci
SuperFunky a écrit:
envoyé julien
merci
C'est fait