Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour les gens
tu as raison juju mais quand tu as le ptit bouton comme tu dis faut faire avec
PHIPHI_isa a écrit:
MATRIX26 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
moi j'ai plus de frein a main
sinon enfin le WEnouvelle voiture sans frein a main???????????????????????????? tu fais fort ma poule apres un embrayage lol
![]()
NON MON CHOUX LE FREIN A MAIN N EXISTE PLUS SUR LES NOUVELLES VOITURE MODERNE ( je parle pas de peugeot
![]()
) IL SE MET TOUT SEUL QUAND TU COUPE LE CONTACT ETSE RETIRE QUAND TU DEMARRES
HA OUI QUAND TU DEMARRE EN COTE LE FREIN SE MET PENDANT 3 SECONDE APRES AVOIR RETIRER TON PIED DE FREIN
ca c'est du moderne![]()
seulement je peux plus aprendre a conduire a isa vu que je n'ai plus de frein de secour
une bonne nuit
j ai ca aussi andouille , met bon moi je sais jouer manuellement avec ,j ai le choix des deux moi via reglage a ordinateur de bord tapette
ca du moderne
Dernière modification par MATRIX26 (04-12-2010 13:53:31)
Rien ne vaut le bon vieux frein à main!
Et du siège passager, tu arrives facilment à l'ordinateur de bord???
rcsbarr a écrit:
Rien ne vaut le bon vieux frein à main!
Et du siège passager, tu arrives facilment à l'ordinateur de bord???
en tant qu epassager ca sert a rien calimero
le conducteur qui a utulisation frein a main
po etonnant que a poste font pas long feu avec leur caisses
rien tel que velo ou a pied surtout pour toi
hello a tous je suis juste de passage je vien de rentrer dun foot en salle pfff sa fait trop du bien
allez a demain la famille
Ben quand tu as la personne en license qui conduit et que toi tu es à coté, tu as besoin du frein à main au cas où! donc ton système ne vaut rien ispèce de francais
rcsbarr a écrit:
Ben quand tu as la personne en license qui conduit et que toi tu es à coté, tu as besoin du frein à main au cas où! donc ton système ne vaut rien ispèce de francais
![]()
![]()
![]()
CI CI freine avec tes pieds especes de peruwelzien exilé mdrrrrrrr
t'ai dis j'ai deux solutions ca qui est bien , et avant les anciennes mercedes meme chosent eux petite pedale a cote embrayage pour mettre frein a main donc pour apprendre a conduire c etais meme chose mon lapin
Dernière modification par MATRIX26 (04-12-2010 21:05:59)
Ouais dans les merco, y a une petite pédale pour le frein à pied, c'est super ca! (sauf quand tu apprends à conduire)
Dans la tienne, y a une grosse pédale
rcsbarr a écrit:
Ouais dans les merco, y a une petite pédale pour le frein à pied, c'est super ca! (sauf quand tu apprends à conduire)
Dans la tienne, y a une grosse pédale![]()
![]()
![]()
![]()
OUI c'est toi Toniooooooooooooo la Pédale Rouche
Daknam is Forever
Ouais c'est comme la LDC, un compétition interdite aux pédales. c'est d'ailleurs pour ca que vous n'y allez jamais
Dernière modification par rcsbarr (04-12-2010 23:32:50)
rcsbarr a écrit:
Ouais c'est comme la LDC, un compétition interdite aux pédales. c'est d'ailleurs pour ca que vous n'y allez jamais
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
eh mon petit lascar de calimero ,tu y a etais que 1 seule fois , donc petit poucet hein cachez vous ,
ouais une seule fois le standard=10fois les mauves
Votre dernière participation en LDC (vous etes dans le dernier groupe) Autant ne pas y aller si c'est pour faire ca
Si un jour ton club ira en quart de finale d'europa league, appel moi
Dernière modification par rcsbarr (05-12-2010 00:19:25)
MATRIX26 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
MATRIX26 a écrit:
nouvelle voiture sans frein a main???????????????????????????? tu fais fort ma poule apres un embrayage lol![]()
NON MON CHOUX LE FREIN A MAIN N EXISTE PLUS SUR LES NOUVELLES VOITURE MODERNE ( je parle pas de peugeot
![]()
) IL SE MET TOUT SEUL QUAND TU COUPE LE CONTACT ETSE RETIRE QUAND TU DEMARRES
HA OUI QUAND TU DEMARRE EN COTE LE FREIN SE MET PENDANT 3 SECONDE APRES AVOIR RETIRER TON PIED DE FREIN
ca c'est du moderne![]()
seulement je peux plus aprendre a conduire a isa vu que je n'ai plus de frein de secour
une bonne nuitj ai ca aussi andouille , met bon moi je sais jouer manuellement avec ,j ai le choix des deux moi via reglage a ordinateur de bord tapette
ca du moderne
moi aussi mais je te vois pas tirer ce frein la a 60 km heure
anderlecht c'est quoi une nouvelle biere
bonne nuit les gens
bonjour les gens
bien ici c'est la tempête de niege brrrrrrrrrrrrrrr
ah bah ici la pluie a fait quasi place nette ^^
mais je supose que ca va retomber alors
Paffendorf a écrit:
ah bah ici la pluie a fait quasi place nette ^^
mais je supose que ca va retomber alors
bin hier soir la pluie et haujourd'hui la neige
Ici il pleut pas mal
J'espère qu'il va faire très froid à zulte car une certaine équipe n'aime pas le froid
rcsbarr a écrit:
Ici il pleut pas mal
J'espère qu'il va faire très froid à zulte car une certaine équipe n'aime pas le froid![]()
qui a dit
"Les syndicalistes et les fonctionnaires, ils ont tellement l'habitude de ne rien faire,
que lorsqu'ils font la grève, ils appellent ça une journée d'action..."
Bonne soirée à tous et bon courage à tous pour la semaine qui arrive
Après tout, je vais faire comme la plus part des membres de cette carrière, faire mon fantome
Ainsi je serai bien mieux
Ciao
hou houuuuuuuuuuuuuuuuu antoine
rcsbarr a écrit:
ouais une seule fois le standard=10fois les mauves
Votre dernière participation en LDC (vous etes dans le dernier groupe) Autant ne pas y aller si c'est pour faire ca
Si un jour ton club ira en quart de finale d'europa league, appel moi
regarde bien le palmares et tu le trouvers tapette