Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut a tous et bon week end a vous j'ai envoyer la demande pour le match de ADC
Dernière modification par FCRouen1899 (06-11-2010 15:07:08)
moi aussi jarrete pas de eprdre sauf au dernier match ou j'ai gagner me demande pas comment y ont fait je peux pas te repondre mdrr
et Pafffff dans les dents !!!
ou alors et Paff sa fait des chocapic aussi hum
perdre ou ne pas perdre tel est la question
bin kouaaaaa qué que j'ai encore dit snifff snifff
sinon fait deja nuit
je viens de sortir du taf on est quand même mieux dehors
à 20h, mon match d'ADC contre iceman4000
Paffendorf a écrit:
sinon fait deja nuit
ok,, j'attend ton snif
oui, déjà noir,, cool tout ca,, je pars quand il fait nuit et je rentre quand il fait nuit du boulot,, c'est nulllll,, vivement l'été
tu taffes le samedi toi sf,, pas de chance, allez maintenant, tu as droit à te servir une bonne tasse de café et te relaxer dans le canapé
zaza429 a écrit:
Paffendorf a écrit:
sinon fait deja nuitok,, j'attend ton snif
oui, déjà noir,, cool tout ca,, je pars quand il fait nuit et je rentre quand il fait nuit du boulot,, c'est nulllll,, vivement l'été
tu taffes le samedi toi sf,, pas de chance, allez maintenant, tu as droit à te servir une bonne tasse de café et te relaxer dans le canapé
je bosse les samedis et dimanche... et 5 jours à glander après
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3687491 ... mal engagé l'ADC
mais tu nous fais koi comme metier,? tu fais déjà des nuits ,, t'es vigil? ou peu etre cambrioleur mdr
zaza429 a écrit:
mais tu nous fais koi comme metier,? tu fais déjà des nuits ,, t'es vigil? ou peu etre cambrioleur mdr
lool... non, je fais des pneus
PHIPHI_isa a écrit:
bon voila je viens de prendre une décision si pour le mois de janvier topic de la carrriere reste tel qui l'est c'est a dire mort ou presque je quitte la carriere pas pour aller dans une autre mais tout simplement parce j'en ai marre de parler a des fantômes
Moi aussi, ça me lasse en vérité mais c'est pareil dans toutes les autres carrières... je pense que FL se meurt, ça serait peut-être le moment de penser à un projet commun avec d'autres carrières
édit: j'ai pris 4-0 chez iceman4000... on est mal barré en ADC si je commence à prendre des branlées contre plus faible que moi
Dernière modification par SuperFunky (06-11-2010 21:48:41)
je dois avouer que tu as raison,, ca meurt,,
@paff: moi c'est perdre ou ne pas gagner, tel est la question
@rouen: Avoue que tu as acheté des bonus^^
Oui FL meurt à petit feu et cela dure déjà depuis un bon moment...
Quand Manu mettra ses yeux autre part que sur celui de son compte en banque...
SuperFunky a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
bon voila je viens de prendre une décision si pour le mois de janvier topic de la carrriere reste tel qui l'est c'est a dire mort ou presque je quitte la carriere pas pour aller dans une autre mais tout simplement parce j'en ai marre de parler a des fantômes
Moi aussi, ça me lasse en vérité mais c'est pareil dans toutes les autres carrières... je pense que FL se meurt, ça serait peut-être le moment de penser à un projet commun avec d'autres carrières
édit: j'ai pris 4-0 chez iceman4000... on est mal barré en ADC si je commence à prendre des branlées contre plus faible que moi
moi 0-6 pas mieux
pas de bonne humeur le standard a joué comme des amateurs fait chier bonne nuit les gens
Dernière modification par PHIPHI_isa (06-11-2010 23:39:31)
Annonce:
J ai un vélo a vendre 18 pouces, 2 pneus a changer, le guidon a remettre.
Prix a débattre.
Amateur de regime? Ce vélo est sans sel
Mikette l'adore, il refuse la selle
PS: La béquille n'est pas fournis .
classe ou pas ? un belge et un français ^^
FCRouen1899 a écrit:
moi aussi jarrete pas de eprdre sauf au dernier match ou j'ai gagner me demande pas comment y ont fait je peux pas te repondre mdrr
C'est simple, tu as joué contre moi !
bien le bonjour mes loulous
je suis denouveau sur ma lancée de défaite pour le championnat paradise ,,grrrr,, qui m'a envoyé sa poisse??
fPoisse un jour poisse toujours
On est une bonne bande de vainqueur dit dont
bonjour les gens
temps de m... encore aujourd'hui
a ce qui parait c'est bientot l'hiver
i'm siiiingiiing in the raiiiin
pas d'hiver c'est interdit,, je veux et j'exige du soleil moi
j'adore ton avatar mon ptit paff,, j'en suis fan
PHIPHI_isa a écrit:
bonjour les gens
temps de m... encore aujourd'hui![]()
Tu ai en belgique Phiphi, c'est normal
Kikou a tous !!!
Ce soir, gros Match sur Canal+ : PSG / OM
Pronostic : PSG 1 - 4 OM
ça y est, j'ai fini ma journée... une bonne bière maintenant
Pronostic: deux équipes en bois, un championnat en contre-plaqué donc sûrement un grand 0-0 que même Galardi se retournera dans sa tombe