Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
McCarthy a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
haha homard qui dit que les belges sont fou et les francais alorsils sont quoi
LEs Français sont beaux, forts et rusés, et surtout bon en foot
et je suis l'exeption qui confirme la regle
j'offre volontier sa premiere victoire en championnat a RcsBarr
edit: a merde j'avais pas vu le message de PhiPhi !!! bouuuuhouuuhouuuu (Paff fait le fantome). J'avoue que j'ai fait un triple post il y a pas longtemps ... moi ... vous imaginez ... moi qui post très rarement ... faire trois message de suite ... ca craint
sinon fait nuit déja
Dernière modification par Paffendorf (05-11-2010 18:05:16)
Mais nan Paff, c'est juste un talent caché qui n'est pas encore mûr chez toi
Bon week all
Movaise nouvelle Je quitte le PCA
Ma raison est la suivante :
Je suis viré définitivement de mon collège , et le seul collège a m'accepter est un internat de redressement , se qui veut dire plus de pc de la semaine , donc le week-end j'aurait certainement autre chose a faire que foot-land C'est donc avec regret que je vous quitte les ami
PHIPHI_isa a écrit:
bon voila je viens de prendre une décision si pour le mois de janvier topic de la carrriere reste tel qui l'est c'est a dire mort ou presque je quitte la carriere pas pour aller dans une autre mais tout simplement parce j'en ai marre de parler a des fantômes
hello rébeillon, mdr t'enerve po d'ici janvier ce sera autre chose et de janvier a avril ce sera mal de dos
puis la retraite ma biche tu seras la pour animer comme eugene tu sais a rtl le ti eugene mdrrrrrrrr
tout toi ca bisous a tous
jordan_vanvan a écrit:
Movaise nouvelle :/ Je quitte le PCA :(
Je suis viré définitivement de mon collège , et le seul collège a m'accepter est un internat de redressement , se qui veut dire plus de pc de la semaine , donc le week-end j'aurait certainement autre chose a faire que foot-land :/ C'est donc avec regret que je vous quitte les ami :(
Viré du college, Comment ta fait ??? Car la, faut faire fort quand meme !!!! Mdrrrrr Ta brulé une classe ??? Ta cassé la gueule aux prof' ???
Eh ba la deuxième est la bonne
salut 1er victoire enfin ^^
jordan_vanvan a écrit:
Eh ba la deuxième est la bonne
t'es un malade toi mdr , la violence n'arrange a rien core jeune
FCRouen1899 a écrit:
salut 1er victoire enfin ^^
bonsoir a tous , kevin t ala chance moi aucun point depuis debut saison mdr
bon pour d2 mdr
vous n'etes pas encore couché,, allez oust demain je vous reveille tous à 6 h du mat,, je vous donnerai les corvées demain matin à faire
zaza429 a écrit:
vous n'etes pas encore couché,, allez oust demain je vous reveille tous à 6 h du mat,,
je vous donnerai les corvées demain matin à faire
KIKOU MA PRINCESSE, deja rentrer , la moule a bien étais devorer eux les moules
bonne nuit ma belle
jordan_vanvan a écrit:
Movaise nouvelle
Je quitte le PCA
![]()
Je suis viré définitivement de mon collège , et le seul collège a m'accepter est un internat de redressement , se qui veut dire plus de pc de la semaine , donc le week-end j'aurait certainement autre chose a faire que foot-landC'est donc avec regret que je vous quitte les ami
Mais qu'est-ce que t'es une biesse hein...
EN même temps, je vais pas trop la ramener, je me suis fais virer de 3 bahut donc...
ET bien, je te souhaites beaucoup d'amusement dans tin internat Jordan et ne te laisses pas faire... Montres leur qui sont les maîtres...
A bientôt Jordan et bon courage...
mickeagle a écrit:
jordan_vanvan a écrit:
Movaise nouvelle
Je quitte le PCA
![]()
Je suis viré définitivement de mon collège , et le seul collège a m'accepter est un internat de redressement , se qui veut dire plus de pc de la semaine , donc le week-end j'aurait certainement autre chose a faire que foot-landC'est donc avec regret que je vous quitte les ami
![]()
![]()
EN même temps, je vais pas trop la ramener, je me suis fais virer de 3 bahut donc...
ET bien, je te souhaites beaucoup d'amusement dans tin internat Jordan et ne te laisses pas faire...Montres leur qui sont les maîtres...
on le sait , ca normal meme les bahuts sont plus assez grand pour te mettre dedans
,po demander un a tiroir
Je vais essayer les penderies...
Mickey, dégages manger tes 6 crèpes au nutella...
mickeagle a écrit:
jordan_vanvan a écrit:
Movaise nouvelle
Je quitte le PCA
![]()
![]()
![]()
ET bien, je te souhaites beaucoup d'amusement dans tin internat Jordan et ne te laisses pas faire...Montres leur qui sont les maîtres...
Tu étais un délinquant toi?
Homer81 a écrit:
mickeagle a écrit:
jordan_vanvan a écrit:
Movaise nouvelle
Je quitte le PCA
![]()
![]()
![]()
A bientôt Jordan et bon courage...Tu étais un délinquant toi?
Non, un élève sage comme une image...
mickeagle a écrit:
Homer81 a écrit:
mickeagle a écrit:
Mais qu'est-ce que t'es une biesse hein...![]()
![]()
A bientôt Jordan et bon courage...Tu étais un délinquant toi?
Non, un élève sage comme une image...
Non, ça c'est moi moi.
Mon lycée me veut plus car je suis plus intelligent que les profs.
je croyais qu'on devait etre reveillé a 6h ?
bonjour les gens
rentré a 4 heure du mat maintenent remise en ordre et match du gamin a 13 heure
puis a 17 heure départ liege ca etre dur la journée
dsl,, mon réveil n'a pas sonné , je me suis réveillé il y a une demi heure
bon puisque pafff me rappelle au ordre, tu peux commencer à préparer mon déjeuner
oui mon ptit micka, je suis rentré plus tot, car j'ai besoin de récupérer de ma semaine avant qu'elle recommence.
2ème journée de l'ADC
Rencontres à disputer jusqu'au 14 novembre inclus !
PCA - HSC
bateo - thecricri
claude_puel - Guizemot
MATRIX26 - Benjamiin-
FCRouen1899 - RSCA_les_meilleurs
zaza429 - Klass.
lol,, l'avait oublié moi l'adc,, ok, je vais voir pour programmer contre klass
allez sur ondarun 2 dans la section lien
j'ai été voir pour klass,, dernière connection le 03/02/2007 21:28 peu etre trompé mais c'est le seul klass