Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les enfants.
Vous attendiez tous le résultat du grand duel Poitevin de cet après midi. C'est le Glaude qui a remporté le derby!!! Et Zolivette est en train d'être mené. C'est là: http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2360368
Je suis pour les vainceur ^^
salut a tous vous allez comment se soir ?
bonsoir les amis je suis entrain de prendre une cuisante defaite contre notre ami paffendorf en championnat
mdr moi les 2 ou 3 premier match je les ai tous perdu 5.1 5.1 5.1 mdr la j'ai perdu 3.1
FCRouen1899 a écrit:
mdr moi les 2 ou 3 premier match je les ai tous perdu 5.1 5.1 5.1 mdr la j'ai perdu 3.1
Tu ai constant, c'est bien !! Mdrrrrrrrrrr
ta vue sa mdr
Pour ne pas prendre le PCA de cours et pour retrouver une perle comme moi
Je vous annonce mon départ du PCA apres cette saison, ou coupe si j'y suis convié.
Je suis honnete et je le serais toujours
Donc voila mikette je t'aime et je tenais a le dire ici et pas par MP.
Enfin il nous reste de longs moments a passer ensemble, aussi bien sur FL que dans la vie vu que tu va me faire chier une fois par an a Cherbourg
La carriere que je kiff c'est la GAG, désolé pour ce défaut
Le principal dans la vie c'est pas de faire ce qu on aime mais d'aimer ce qu'on fait.
merci pour votre amitié et je suis encore la jusqu a la fin
Je vais etre champion
bon je doit allez sous oxygene un peut je revien plus tard car le medcin va me tuer si jy vais pas puis je commence a en avoir besoin a toute sauf si jamais je mendor bizzz
FCRouen1899 a écrit:
bon je doit allez sous oxygene un peut je revien plus tard car le medcin va me tuer si jy vais pas puis je commence a en avoir besoin a toute sauf si jamais je mendor bizzz
t'a un soucis de santé mon ami ?
je dort a tes cotés si il faut
Et tu me dit jamais rien
Dernière modification par oliver50 (30-10-2010 21:58:13)
oliver50 a écrit:
FCRouen1899 a écrit:
Et tu me dit jamais rien![]()
ouai ma respiration se coupe en plein someil et maintenant sa marrive en journee aussi jaten toujours de quoi ca vien GRRRR je suis sous surveillance j'ai une fille qui dort a mes coter sauf que elle elle a une machine qui fait bip bip je c'est pas le nom ( c'est pour le coeur ) toupi pour dormir mdr je doit deconnecter je vais esseyer de dormir un peux bisous la famille
FCRouen1899 a écrit:
oliver50 a écrit:
FCRouen1899 a écrit:
Et tu me dit jamais rien![]()
ouai ma respiration se coupe en plein someil et maintenant sa marrive en journee aussi jaten toujours de quoi ca vien GRRRR je suis sous surveillance j'ai une fille qui dort a mes coter sauf que elle elle a une machine qui fait bip bip je c'est pas le nom ( c'est pour le coeur ) toupi pour dormir mdr je doit deconnecter je vais esseyer de dormir un peux bisous la famille
Je connais le soucis mon pere a le meme pour la surveillance car il arrete de respirer longtemps.
Enfin tu sait et ca retire du stress, tes amis, comme moi seront toujours la.
On est en virtuel mais l'amitié et le soutien est physique entre nous, tu peut compter sur moi
oli
la gag c'est pas une carriere c'est un home pour vieux
ca va pas toujours mieux kevin?
une bonne nuit
Dernière modification par PHIPHI_isa (30-10-2010 22:43:42)
PHIPHI_isa a écrit:
oli
![]()
ca va pas toujours mieux kevin?
une bonne nuit
Ben je vais nul part alors.
Bonne nuit les amis
Salut les gars, bon, on vous déleste d'un gros poid en vous débarassant d'Oliver. ^^ On voit bien qu'il vous mettait trop la pression, quoi ! Il est encore 1er de son champ
.
Que cela ne tienne, chez nous, la pression on la picole, on va se faire du jus d'Oliver et je commence avec demain
Mick, j'espère et j'en suis sur, que tu ne vas pas le prendre mal. A la tienne mon pote C[__] C[__] C[__]
SlowlyWiner a écrit:
Salut les gars, bon, on vous déleste d'un gros poid
en vous débarassant d'Oliver. ^^ On voit bien qu'il vous mettait trop la pression, quoi ! Il est encore 1er de son champ
.
Que cela ne tienne, chez nous, la pression on la picole, on va se faire du jus d'Oliveret je commence avec demain
Mick, j'espère et j'en suis sur, que tu ne vas pas le prendre mal. A la tienne mon poteC[__] C[__] C[__]
Honteuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx de part d'un modo
MATRIX26 a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
en vous débarassant d'Oliver. ^^ On voit bien qu'il vous mettait trop la pression, quoi ! Il est encore 1er de son champ
.
Que cela ne tienne, chez nous, la pression on la picole, on va se faire du jus d'Oliveret je commence avec demain
Mick, j'espère et j'en suis sur, que tu ne vas pas le prendre mal. A la tienne mon poteC[__] C[__] C[__]
Dégage le noob
oliver50 a écrit:
MATRIX26 a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
.
Dégage le noob
Noob et assume
MATRIX26 a écrit:
oliver50 a écrit:
MATRIX26 a écrit:
Honteuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx de part d'un modoDégage le noob
Noob et assume
Bon, j'ai plus posté depuis un petit temps (2 jours je penses... ) et je vais donc le faire maintenant... Pas de chance...
Olivier veut aller à la GAG, qu'il y aille... Je lui ai dis ce que j'avais à lui dire par mp, pour moi, l'histoire est réglée... Je suis déjà à la recherche de son remplaçant...
Bonne chance à la GAG Olivier...
Pour le reste... N'oubliez pas de changer les heures cette nuit, on dort une heure de plus...
SW : no comment pour moi...
Dernière modification par mickeagle (30-10-2010 23:56:16)
mickeagle a écrit:
Bon, j'ai plus posté depuis un petit temps (2 jours je penses...
) et je vais donc le faire maintenant... Pas de chance...
Olivier veut aller à la GAG, qu'il y aille... Je lui ai dis ce que j'avais à lui dire par mp, pour moi, l'histoire est réglée... Je suis déjà à la recherche de son remplaçant...
Pour le reste... N'oubliez pas de changer les heures cette nuit, on dort une heure de plus...
SW : no comment pour moi...
T'a oublié de dire que Dimanche soir on se couchais une heure plus tot
Hello all
Comment va se petit monde ?
oliver50 a écrit:
mickeagle a écrit:
Bon, j'ai plus posté depuis un petit temps (2 jours je penses...
) et je vais donc le faire maintenant... Pas de chance...
SW : no comment pour moi...T'a oublié de dire que Dimanche soir on se couchais une heure plus tot
Si tu veux aller te coucher plutôt, cela ne nous regardes pas...
Rooney80400 a écrit:
Hello all
Comment va se petit monde ?
Kikou Morsay, comment vas-tu vielles branche?
Kikou Mick
sa va et toi même ?
Encore debout a cette heure ci xD ... tu as pas pris une ride mdrrrr