Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
PHIPHI_isa a écrit:
bonjour les gens
belle journée que tu as fais la juju bin moi c'est tout les jour commeça
Toi, c'est tous les jours comme moi mais qu'a partir de 19.00H
Bonjour tout le monde,
J'espère que tout va bien pour vous!
Une petite blague
C'est mick, phiphi et oliver qui sont enrôlés de force pour la guerre en Afghanistan.
Ils sont dans le meme bataillon.
Par plusieurs fois, ils réchappent à des attentats qui les visaient.
La guerre se termine et tous les 3 ne pourront plus se voir et sont triste car ils formaient un beau trio...
Mais phiphi a une idée: "pourquoi ne pas faire quand nous allons chacun au café, prendre 3 bières? une pour nous et 2 autres pour les 2 autres."
oliver et mick sont enthousiaste à l'idée.
Tous les 3 le font à chaque fois qu'ils vont au café.
Cela dure un an, 2 an puis un jour oliver rentre dans son café habituel et demande 2 bières.
"2 bières?"
"oui!"
"Toutes mes condoléances"
"Non non! C'est juste que j'arrete de boire."
Bonne journée à tous
Y'a pas à dire, les meilleures blagues de Fl sont ici
Brice, Auré, Mickette et Olivier sont en virée à Paris. Ils s'arrêtent en voiture dans le bois de Boulogne à hauteur d'une prostituée :
- C'est combien dit Brice
- 300 devant, 450 derrière, répond la fille.
Mickette et Olivier indignées s'élèvent alors à l'arrière de la voiture:
- Et pourquoi c'est plus cher pour nous ?
Comment allez vous ici?
Dans un bar, Cricri ( complètement bourré ) demande au barman les toilettes :
- au fond, à gauche puis à droite.
Cricri s'y rend, ouvre la porte et la, stupéfaction, il voit des chiottes en OR !
Le plaisir est à son comble et Christian décide d'y mettre le paquet. Le lendemain, il rencontre Philou et lui raconte qu'il a chié dans des chiottes en or en lui précisant le café. Philou n'y croit pas trop mais décide de se rendre dans ce bar pour vérifier. Arrivé devant le barman il demande :
- Ou sont vos chiottes en or ?
Le barman tourne son regard de l'autre côté du bar :
- Eh Olivier, j'ai trouvé celui qui a chié dans ton saxophone..
Match de championnat : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2357918
Dernière modification par jordan-23 (28-10-2010 14:33:16)
claude_puel a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
bonjour les gens
belle journée que tu as fais la juju bin moi c'est tout les jour commeçaToi, c'est tous les jours comme moi mais qu'a partir de 19.00H
![]()
![]()
pas mal jordan
non juju je vais tellement vite au boulot quand général je fais mes 8 heure en 6
jordan-23 a écrit:
Dans un bar, Cricri ( complètement bourré ) demande au barman les toilettes :
- au fond, à gauche puis à droite.
Cricri s'y rend, ouvre la porte et la, stupéfaction, il voit des chiottes en OR !
Le plaisir est à son comble et Christian décide d'y mettre le paquet. Le lendemain, il rencontre Philou et lui raconte qu'il a chié dans des chiottes en or en lui précisant le café. Philou n'y croit pas trop mais décide de se rendre dans ce bar pour vérifier. Arrivé devant le barman il demande :
- Ou sont vos chiottes en or ?
Le barman tourne son regard de l'autre côté du bar :
- Eh Olivier, j'ai trouvé celui qui a chié dans ton saxophone..
M'étonne pas du Belge ça
Phiphi sort de la salle de bain avec son engin tendu et de la poudre blanche sur le bout.
Zaza arrive, le voit et lui dit "Oh non pas ce soir chéri j'ai mal à la tête, et c'est quoi cette poudre sur ton sexe ?
Phiphi lui répond "Je savais pour ton mal de crâne" ...
Alors, j'ai écrasé un ...doliprane : maintenant...à toi de me dire... : tu le veux... à sucer ou en suppositoire
Quelle intelligence ce phiphi
mon ptit juju a partir d'aujourd'hui pour que tu sois en meilleur forme,, fini de faire la fete,, je te préscris 1 semaine de repos
haaaaaa,, pourquoi tu donnes des idées à philou,, maintenant je vais etre bonne à passer à la casserole
zaza429 a écrit:
mon ptit juju a partir d'aujourd'hui pour que tu sois en meilleur forme,, fini de faire la fete,, je te préscris 1 semaine de repos
haaaaaa,, pourquoi tu donnes des idées à philou,, maintenant je vais etre bonne à passer à la casserole
Mdrrrrrrrr
Il a compris le truc maintenant !!! Donc, le mal de tête, ca passe plus Zaza
ok je vais bien trouver une autre astuce,, les clopes ca marche aussi
ou je suis super fatiguée
ou j'ai mal au ventre,
etc ...
Claude, tu m'a tué, zaza est foutue
Juju, à la place de PhiPhi et Zaza tu pouvais mettre Christian et Olivier, ça marche aussi
zaza429 a écrit:
ok je vais bien trouver une autre astuce,, les clopes ca marche aussi
![]()
ou je suis super fatiguée
ou j'ai mal au ventre,
etc ...
trouve autre chose maintenent ceux marchera plus
salut les monstres... de retour de 3 jours à Saint-Etienne... et une petite victoire contre les girondins mais qualification quand même
salut a tous comment allez vous ??
bon ba moi vue je suis a lhopital car depuis 2 nuit jai la respiration quio se coupent et pour la recuperer j'ai du etre reannimer je vais vous laisser car je vais me reposer sous oxygene bizzz
Dernière modification par FCRouen1899 (28-10-2010 22:06:15)
bonne m..... kevin
une bonne nuit les gens
bonjour à vous tous,, et surtout un énorme bisou à kévin ,, soigne toi bien et reviens vite chez toi en forme
mais ou est passé mon juju?? debouttttttttttttt
bonjour les gens
juju il est mort il y travaillé il y a deux jours il lui vaut le reste de la samaine pour se remettre
Coucou, je dois aller toute la journée à Namur pour faire un test à la con en néerlandaéis et évaluer mon niveau pour le Forem Qué bande de pelle panse ceux là
PHIPHI_isa a écrit:
bonjour les gens
juju il est mort il y travaillé il y a deux jours il lui vaut le reste de la samaine pour se remettre
Espece de p'tit enfoiré Phiphi
Kikou a tous !!!
J'étais surement levé avant toi phiphi, mais je regardais le match des francais ( au Hand /// rediffussion de hier soir ) !!!
Il y a les championnats du monde en début d'année, et je croit fortement que nos francais vont encore la gagné !! Pffffffffff
C'est trop facile le Hand pour nous !!!
Par contre, les belges, je sais pas si ils ont une equipe de hand ??? C'est connu chez vous le Hand ???
Sinon, Jordan, c'est vrai que j'aurai pu la faire avec Phiphi et Oliv', mais c'est Zaza et Phiphi qui m'ont venu a l'idée aussitot !!
FCRouen ,bon courage
Hello les zamis,
juju trop bon ton dolipranne
kevin soigne toi bien mon grand,reviens nous vite en pleine forme
sinon moi pour championat je fais une catastrophe total , a moi la seconde division et qui me suivra isparta ou mon ti chou a creme hihi
hello les gens et bien, j'ai l'impression que y a eu quelques changements de joueurs dans le PCA ^^
en tout cas, ça fait bizarre de revenir ici :p
Bonjour les noobs du PCA !
Aujourd'hui Roa a 18 ans (ouh le grand garçon ) et donc il paye sa tournée :
PS : Pour ceux qui ne boivent pas d'alcool :
Dernière modification par Roa-7 (29-10-2010 16:24:48)