Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
chapiteau5 a écrit:
MATRIX26 a écrit:
bonsoir a tous et bienvenue au jordan , un brugeois
mikette normal que tu perd faut etre un mauve pour gagner ,et papy rouche deja dodo t'exagere bisous ma biche sur ton ti kiki
chapi ,as tu des news sur taille des avatars ma poule , merci po pressant ci t'as du taff ma poule core gd mercibah celui que j ai posté est dèja bon pour le jeu
beh j'ai du degrossir mettre en 100x100 mais plus de clignotement
MATRIX26 a écrit:
chapiteau5 a écrit:
MATRIX26 a écrit:
bonsoir a tous et bienvenue au jordan , un brugeois
mikette normal que tu perd faut etre un mauve pour gagner ,et papy rouche deja dodo t'exagere bisous ma biche sur ton ti kiki
chapi ,as tu des news sur taille des avatars ma poule , merci po pressant ci t'as du taff ma poule core gd mercibah celui que j ai posté est dèja bon pour le jeu
beh j'ai du degrossir mettre en 100x100 mais plus de clignotement
ça quand on veut se prendre pour une lumière...
mickeagle a écrit:
MATRIX26 a écrit:
chapiteau5 a écrit:
bah celui que j ai posté est dèja bon pour le jeubeh j'ai du degrossir mettre en 100x100 mais plus de clignotement
ça quand on veut se prendre pour une lumière...
cherche apres ta calculette , toi car avec tes gros doigts , promet les moyennes mdr
Les divisions seront à jour et postées milieu de semaine prochaine au plus tard...
ET toi, clignotes...
Dernière modification par mickeagle (18-05-2010 23:47:52)
mickeagle a écrit:
Les divisions seront à jour et postées milieu de semaine prochaine au plus tard...
ET toi, clignotes...
HEIN ,1 semaine mais vais plus dormir moi
MATRIX26 a écrit:
mickeagle a écrit:
ET toi, clignotes...HEIN ,1 semaine mais vais plus dormir moi
Déjà que vous allez être en vacances car je suis à la mer de vendredi matin à lundi soir...
Vous avez intérêt à être sage...
mickeagle a écrit:
MATRIX26 a écrit:
mickeagle a écrit:
Déjà que vous allez être en vacances car je suis à la mer de vendredi matin à lundi soir...
hein, tu vas ou? a mer?
tjs sage moi tu le sais bien ma caille d'amour
Dernière modification par MATRIX26 (18-05-2010 23:59:24)
Je vais à Westende de vendredi à lundi et vendredi pm, je vais à Grande Synthe en France pour faire mes courses et je vais aller boire un verre avec mon poto LeSlo...
Passes samedi ou dimanche à la mer, il parait qu'il va faire beau en plus...
Dernière modification par mickeagle (19-05-2010 00:01:35)
mickeagle a écrit:
Je vais à Westende de vendredi à lundi et vendredi pm, je vais à Grande Synthe en France pour faire mes courses et je vais aller boire un verre avec mon poto LeSlo...
a quoi a grande sainthe connais po , beh je verrais demain matin avec marjo car bosse du wek end mais pense bien tete faire un tour samedi fini a 16h a tournai te dirais quoi demain , ce fera une tite fin apres midi soiree pkoi po bonne moule frites
MATRIX26 a écrit:
mickeagle a écrit:
Passes samedi ou dimanche à la mer, il parait qu'il va faire beau en plus...a quoi a grande sainthe connais po , beh je verrais demain matin avec marjo car bosse du wek end mais pense bien tete faire un tour samedi fini a 16h a tournai te dirais quoi demain , ce fera une tite fin apres midi soiree pkoi po bonne moule frites
Pourquoi pas, ce sera avec plaisir...
mickeagle a écrit:
MATRIX26 a écrit:
mickeagle a écrit:
Passes samedi ou dimanche à la mer, il parait qu'il va faire beau en plus...a quoi a grande sainthe connais po , beh je verrais demain matin avec marjo car bosse du wek end mais pense bien tete faire un tour samedi fini a 16h a tournai te dirais quoi demain , ce fera une tite fin apres midi soiree pkoi po bonne moule frites
Pourquoi pas, ce sera avec plaisir...
ok ,bon a demain ma poule bonne nuit
mickeagle a écrit:
Ouéééééé =P
Thrombose a écrit:
mickeagle a écrit:
Passes samedi ou dimanche à la mer, il parait qu'il va faire beau en plus...Ouéééééé =P
Je serai normalement à grande Synthe vers 12h-13h pour diner...
mickeagle a écrit:
MATRIX26 a écrit:
mickeagle a écrit:
Kool, enfin des vancances pour la PCA !! C'est pas trop tot !!!
Kikou a tous !!!
Je sais pas si Mick' vous l'a dit, mais il ai en train d'achete un nouvelle recrue pour son equipe ( un milieu de terrain )
Si il arrive a recupérer ce joueur, ca serai kool pour lui, ca lui renforcerai bien son milieu de terrain !!!
Bonne journée
bonjour les gens
micka si ta moules clignotent c'est quelles sont plus bonne
et tu crois que anderlect va aller en CL la gantoise oui mais anderlecht avec sont équipe de merde surement pas
Salut Phiphi tu vas bien ??
Bon j'vais à l'école, bonne journée les gars et à tantôt
Dernière modification par jordan-23 (19-05-2010 07:29:35)
hou que vois-je je rentre du boulot et personne depuis 7h14 ne me dites pas que vous etes tous au travail
salut tout le monde... match de mes PCA en direct http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3389731
Bon match super funcky
Re kikou a tous !!!
Au boulot, on sait fait Braqué notre dépot !!!
Donc, ils nous on piqué :
Un Renault Master III 120 DCI blanc avec autocollant "BONMORT" Plaque 8432 .. 79 ( je sais plus les lettres !!! )
Bien sur, ils sont parti en fesant le plein de perceuse, perfo, groupe electrogene, Etc ...
Si vous voyez ce camion dans vos coin, vous le suivé absolument !!
vous m'envoyé un p'tit Mp si vous vous apercevé de quelque chose, mais il y a peu de chance !!!
Les flics sont venus, et apparement, il pourrait etre encore dans le coin, ou partout en France !!!
En tout cas, ce matin, il y avait les flics sont venu, ils ont pris des empreinte digital !!! On vera bien ???
Voili voila
Moi je part bientot a marseille !!!
Je roule a la coupe de france de bmx race (y)
hello les amis, comment allez vous??
claude_puel a écrit:
Re kikou a tous !!!
Au boulot, on sait fait Braqué notre dépot !!!
Donc, ils nous on piqué :
Un Renault Master III 120 DCI blanc avec autocollant "BONMORT" Plaque 8432 .. 79 ( je sais plus les lettres !!! )
Bien sur, ils sont parti en fesant le plein de perceuse, perfo, groupe electrogene, Etc ...
Si vous voyez ce camion dans vos coin, vous le suivé absolument !!
vous m'envoyé un p'tit Mp si vous vous apercevé de quelque chose, mais il y a peu de chance !!!
Les flics sont venus, et apparement, il pourrait etre encore dans le coin, ou partout en France !!!
En tout cas, ce matin, il y avait les flics sont venu, ils ont pris des empreinte digital !!! On vera bien ???
Voili voila
de dieu!!! ils n'ont pas fait semblants, les cons!!
Ouai, des gros batards !!!!
Meme si c'est pas mon camion perso, ca me fait vraiment chié !!!
on va etre obligé d'achete un autre camion ( 25.000 euros Equipé )
Donc, prime d'interressement pour nous en baisse !!! )
claude_puel a écrit:
Ouai, des gros batards !!!!
Meme si c'est pas mon camion perso, ca me fait vraiment chié !!!
on va etre obligé d'achete un autre camion ( 25.000 euros Equipé )
Donc, prime d'interressement pour nous en baisse !!! )
Dit leur de venir voler ans mon ecole ^^ Sa ne me derangera pas
un master volé... il y a que les manouches que ça peut intéresser