Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir tout le monde, j'espères que vous allez bien?
Encore un match made in Manu pour moi ce soir vu le résultat et la manière... 2e en 3 jours, ça commence à me pomper les couilles... Franchement, si vous voulez un conseil, gardez des 200 points et ne perdez pas votre temps à avoir une grosse équipe car ça ne sert absolument à rien vu que vous le prenez dans le cul plus que ce que cela ne vous rapportes... Mes commentaires vont encore être apprécié comme il se doit par la personne qui est soit disant responsable...
Cela mis à part, je vois que Jordan s'est présenté à vous et j'en suis très content...
Nous voila avec 2 Jordan au PCA... Bienvenue à vous 2...
Re
T'as eu mon mp Christian ?
Merci
Merci !
mickeagle a écrit:
Encore un match made in Manu pour moi ce soir vu le résultat et la manière... 2e en 3 jours, ça commence à me pomper les couilles... Franchement, si vous voulez un conseil, gardez des 200 points et ne perdez pas votre temps à avoir une grosse équipe car ça ne sert absolument à rien vu que vous le prenez dans le cul plus que ce que cela ne vous rapportes... Mes commentaires vont encore être apprécié comme il se doit par la personne qui est soit disant responsable...
Cela mis à part, je vois que Jordan s'est présenté à vous et j'en suis très content...
Nous voila avec 2 Jordan au PCA... Bienvenue à vous 2...
au pire on échange nos joueurs... je perds que une fois sur deux contre les 120
Je suis virer de mon bahu une semaine jpourai suivre tout mes match mdr
SuperFunky a écrit:
mickeagle a écrit:
Nous voila avec 2 Jordan au PCA... Bienvenue à vous 2...au pire on échange nos joueurs... je perds que une fois sur deux contre les 120
Non mais ça me saoule de perdre 1 jour sur 2 et de cette manière...
Déjà que perdre quand ton équipe est plus forte et que ton adversaire domine mais la, c'est abusé... 2 matchs comme ça en 3 jours, dsl mais ça fait des semaines que je le dis et que je le répètes, ce jeu est ensorcellé par son créateur...
Moi j'ai un championat de 120 et de nos jours je ne suis meme pas sur de le gagner :/Pourtant je voudrai bien ameliorer ma boutique
Bon je passe dire bonne nuit et a demain
Cricri les division sa en est ou??
Elles seront afficher demain dans la soirée??
salut ,a tous
Salu manbox
LORDI2 a écrit:
Bon je passe dire bonne nuit et a demain
Cricri les division sa en est ou??
Elles seront afficher demain dans la soirée??
Elles seront affichée dans le courant de la semaine prochaine...
Je recherches toujours l'une ou l'autre personne...
Hello manu (manboxe, pas l'autre hein... )
et oui Jordan, même moi si je jouais dans un championnat de 120, je finirai pas 1er car le boss en a décodé autrement...
assez galere quand meme
quand tu débutes le jeu, vaut mieux garder ses 120 longtemps et si en plus ils ont de la motive, t'es le boss de foot land
Bonne chance ...
Oui je suis français mais un peu belge sur les bords, je mets le temps à comprendre. (humour ! )
120 et 100 de motive s'est bien mieu qu'un 600 100 de motive aparament
jordan_vanvan a écrit:
120 et 100 de motive s'est bien mieu qu'un 600 100 de motive aparament
Tu as tout compris Jordan...
c'est qui featkor???
Et victoire 4-0 contre PTH76... j'ai ramassé un GAG et c'est pas un gag
Dernière modification par SuperFunky (18-05-2010 22:50:02)
Sa va un 120 0 de motiv j'ai reussi a la batre l'exploi 7-2 mdr
jordan_vanvan a écrit:
Sa va un 120 0 de motiv j'ai reussi a la batre l'exploi 7-2 mdr
Moins il y a d'écart, plus tu as de la chance de gagner.... C'est ce que j'ai remarqué depuis pas mal de temps déjà...
Bravo Romain...
Tu as fais un GAG ce soir...
OK, ma blague est nulle, je sors...
voila rentré de la réunion pfffffffffffffffff
moi j'ai perdu aujourd'hui 2-0 contre un 1000 point de moyenne donc je me plaind pas
bien venu jordan
et au lit a demain
Dernière modification par PHIPHI_isa (18-05-2010 23:17:16)
PHIPHI_isa a écrit:
moi j'ai perdu aujourd'hui 2-0 contre un 1000 point de moyenne donc je me plaind pas
bien venu jordan
et au lit a demain
Tu as vu mon Philou, après un mauve, je recrutes du blauw en zwart... On va faire le championnat de Belgique au PCA...
bonsoir a tous et bienvenue au jordan , un brugeois
mikette normal que tu perd faut etre un mauve pour gagner ,et papy rouche deja dodo t'exagere bisous ma biche sur ton ti kiki
chapi ,as tu des news sur taille des avatars ma poule , merci po pressant ci t'as du taff ma poule core gd merci
mickeagle a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
bien venu jordan
et au lit a demainTu as vu mon Philou, après un mauve, je recrutes du blauw en zwart... On va faire le championnat de Belgique au PCA...
oui mais bon t'es mal barré ,lol mauves sont les meilleurs
blauw en zwart europa league mais bon deja mieux que a sclessin hein les calimeros
MATRIX26 a écrit:
mikette normal que tu perd faut etre un mauve pour gagner ,et papy rouche deja dodo t'exagere bisous ma biche sur ton ti kiki
chapi ,as tu des news sur taille des avatars ma poule , merci po pressant ci t'as du taff ma poule core gd merci
bah celui que j ai posté est dèja bon pour le jeu
chapiteau5 a écrit:
MATRIX26 a écrit:
chapi ,as tu des news sur taille des avatars ma poule , merci po pressant ci t'as du taff ma poule core gd mercibah celui que j ai posté est dèja bon pour le jeu
ok merci mon chapi d'amour je t'adore suis core a l'ouest