Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oliver50 a écrit:
Je demande toute votre attention :| :|
homard vient de se suicider sur la CFU amen.............. TON PACK
Yessssssssssssssssssssssssssssss
J'arriiiiiive :D
mickeagle a écrit:
aure--26 a écrit:
Mikette > Fallait pas donner l'accord a phiphi de participer a notre L2 si c'est sa le problème ;)
Pour moi, ce n'est pas un problème ma couille... ;)
Ok, je préfère, je ne voudrais pas que la CFU soit a l'origine du problème.
Si il vous manque du monde pour votre championnat, venez a la CFU, on vous prêtera des membres (Par contre on donne Homer81 et Olympique-Lyonnais-2, pas besoin de les rendre ;) )
Bon sinon la Coupe des Aigles je vais voir de temps en temps, ils sont long ^^ Moi ca fait 2 semaines que j'ai fini ^^
aure--26 a écrit:
Si il vous manque du monde pour votre championnat, venez a la CFU, on vous prêtera des membres (Par contre on donne Homer81 et Olympique-Lyonnais-2, pas besoin de les rendre
)
Vous pouvez les garder ces deux-la, on auraient trop peur qu'ils ne veulent plus nous quitter...
aure--26 a écrit:
Bon sinon la Coupe des Aigles je vais voir de temps en temps, ils sont long ^^ Moi ca fait 2 semaines que j'ai fini ^^
Il y a des calendriers inversés donc on a pas le choix, il faut attendre..
Homer81 a écrit:
Mais pour être franc, je veux pas croire que ne pas faire de compétition est le problème ici comme ailleurs.
Les plus grande carrières sont touché par ce problème.
Tout le monde ce lasse de FL, ou ce lasse plutôt du forum, moi le premier.
FL, j'ai abandonné il y'a bien longtemps.
Mais je viens juste dire que je suis pas d'accord avec Romain.
D'où mon post plus haut qui dit la même chose que toi... Mais en mieux...
Dernière modification par mickeagle (01-10-2010 23:40:47)
Ah !!! ca fait plaisir, depuis mon post, 2 Pages ont été ecrite
je relirai tous ca demain matin !! Car la, je reviens de chez fouch, je suis KO
Bonne nuit !!!
Ps : Mick', si je passe du temps sur Footchball, c'est de ta faute, c'est toi qui m'a fait connaitre ce jeu, puis maintenant, je suis capitaine, donc, pas
d'erreur possible
claude_puel a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
je relirai tous ca demain matin !! Car la, je reviens de chez fouch, je suis KO![]()
![]()
![]()
Bonne nuit !!!
Ps : Mick', si je passe du temps sur Footchball, c'est de ta faute, c'est toi qui m'a fait connaitre ce jeu, puis maintenant, je suis capitaine, donc, pas
d'erreur possible![]()
Je suis capitaine aussi mais je suis plus ici que la-bas...
Et en plus, je joues dans 3 équipes sur Football Identity et j'ai encore du temps pour ici...
Petit joueur...
mikette, j ai retrouvé ta bande dessinée preferé
oliver50 a écrit:
http://i53.tinypic.com/bdlf2q.jpg
mikette, j ai retrouvé ta bande dessinée preferé
Normal, c'est toi qui fait le chien...
mickeagle a écrit:
oliver50 a écrit:
http://i53.tinypic.com/bdlf2q.jpg
mikette, j ai retrouvé ta bande dessinée preferéNormal, c'est toi qui fait le chien...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis pas si poilu
Olivier dans toute sa splendeur...
Mikette qui passe l'aspirateur:
Il y a un truc de resplendissant chez mikette et je ne sait quoi ............... ah si, il s'est rasé les cheveux
Dernière modification par oliver50 (02-10-2010 00:28:30)
mickeagle a écrit:
claude_puel a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
je relirai tous ca demain matin !! Car la, je reviens de chez fouch, je suis KO![]()
![]()
![]()
Bonne nuit !!!
d'erreur possible![]()
Je suis capitaine aussi mais je suis plus ici que la-bas...
Et en plus, je joues dans 3 équipes sur Football Identity et j'ai encore du temps pour ici...
Petit joueur...![]()
Kikou !!!
Tu a quel equipe Olive ???? Olympique des arsouilles ???
MATRIX26 a écrit:
oliver50 a écrit:
mickeagle a écrit:
Les ptits gars, moi je veux bien enchaîner les compétitions mais si je fais ça, certains vont raler car ça va trop vite... Donc, j'ai un peu espacé mais maintenant, on rouspètes aussi... FAUT SAVOIR...![]()
![]()
Pour info, je le redis, les inscriptions pour la saison 2 se feront du 14 au 17 octobre...
Et pour la motivation des gens sur le forum, il ne faut pas croire que c'est juste au PCA, je vous signales que c'est général sur le forum de Foot Land, la baisse de motivation des gens...
J'ai remarqué, et je ne suis pas le seul, que FL lasse de plus en plus pour le moment... Ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien, je ne suis pas madame Irma....
Et le Glaude, si, à la place de passer tout ton temps sur footchball, tu venais plus me pour me faire des calins, tu verrais que ça motiverai plus le monde à venir nous voir...![]()
![]()
![]()
Et pour votre info, le forum annexe a de plus en plus de toiles d'araignées...![]()
Et oh toi, t'a fini de foutre ta zone sur mon topic?
Et madame irma est une femme, tu va pas changer de sexe chaque jour
Sinon je cherche une femme, blonde de preference, 1 metre 70 environs entre 18 et 25 ans, gros seins en poire, rasée, si pas sérieuse euhhhhh... j'aviseraiszaza blonde ,1m49 bras levee et tete aussi 48 ans tite cerise rasee avec veet creme depilatoire et pas serieuse
![]()
![]()
hé,, je suis brune,, et j'ai pas 1,49 mais 1,59 m et j'ai 34 ans
allez restez zennn mes loulous,, faites l'amour et pas la guerre
mickeagle a écrit:
SuperFunky a écrit:
Hônnetement, ça me gave... je comprends pourquoi plus personne n'est motivé, même moi ça me lasse FL en ce moment
Les ptits gars, moi je veux bien enchaîner les compétitions mais si je fais ça, certains vont raler car ça va trop vite... Donc, j'ai un peu espacé mais maintenant, on rouspètes aussi... FAUT SAVOIR...
![]()
![]()
Pour info, je le redis, les inscriptions pour la saison 2 se feront du 14 au 17 octobre...
Et pour la motivation des gens sur le forum, il ne faut pas croire que c'est juste au PCA, je vous signales que c'est général sur le forum de Foot Land, la baisse de motivation des gens...
J'ai remarqué, et je ne suis pas le seul, que FL lasse de plus en plus pour le moment... Ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien, je ne suis pas madame Irma....
Et le Glaude, si, à la place de passer tout ton temps sur footchball, tu venais plus me pour me faire des calins, tu verrais que ça motiverai plus le monde à venir nous voir...![]()
![]()
![]()
Et pour votre info, le forum annexe a de plus en plus de toiles d'araignées...![]()
tu aurais ete madame soleil tu aurais su
bonjour les gens
une ptite
Deux statues dans un jardin de la ville,
l'une masculine et l'autre féminine, se font face depuis plusieurs siècles .........
Lorsqu'un jour un ange descend du ciel, et leur murmure:
Vous avez été exemplaires pendant toutes ces années et je vais vous faire un cadeau.
Je vous donne la vie, mais pour une demi-heure seulement...
Aussitôt les deux statues s'animent et se rapprochent l'une de l'autre
D'un même élan, elles se lancent dans un buisson .
On entend quelques bruits d'agitation, des branches qui cassent, des rires, des cris étouffés.
Au bout d'un quart d'heure, les deux statues ressortent du buisson, le sourire aux lèvres. -
Il vous reste encore du temps, leur dit l'ange.Vous devriez en profiter. -
La statue féminine se tourne alors vers son partenaire et lui dit: - D'accord, mais cette fois, c'est toi qui maintient le pigeon par
terre et c'est moi qui lui chie dessus !!!
Hello mes amies, je vous souhaite un excellent wek end , pour ma part surtout demain je serais pas du tous présent car Classico oblogatoire ,dommage que verrais po mon cricri d'amour et mon ti chou d'amour avec ces loi de me....................
aure--26 a écrit:
http://1001.humour.free.fr/images-drole … 20(45).jpg
Voici Mickeagle, mais il Mickilpassel'aspirateur!![]()
tu l'as magnifiquement retoucher avec photo shop
au fait, on fesait pas l'arène des carrières à une époque???
au passage, je laisse mon jeune attaquant prix faible si ça intéresse quelqu'un
Dernière modification par SuperFunky (02-10-2010 12:11:37)
zaza429 a écrit:
MATRIX26 a écrit:
oliver50 a écrit:
Et oh toi, t'a fini de foutre ta zone sur mon topic?
Et madame irma est une femme, tu va pas changer de sexe chaque jour
Sinon je cherche une femme, blonde de preference, 1 metre 70 environs entre 18 et 25 ans, gros seins en poire, rasée, si pas sérieuse euhhhhh... j'aviseraiszaza blonde ,1m49 bras levee et tete aussi 48 ans tite cerise rasee avec veet creme depilatoire et pas serieuse
![]()
![]()
hé,, je suis brune,, et j'ai pas 1,49 mais 1,59 m et j'ai 34 ans
![]()
![]()
![]()
![]()
allez restez zennn mes loulous,, faites l'amour et pas la guerre
Moi Zaza, je veu bien faire l'amour, mais ca depend qui sait en face !!!
si elle fait 120kgs... je préfère la guerre quoi que, en éteignant la lumière et si elle dit "s'il te plait"
mon ptit juju,, je vais t'accoupler avec , tient super funky est là,, donc je t'accouple avec lui,, vu que tu préfères l'amour à la guerre,, fait ce que tu en veux,, sf sera d'accord avec tout ce que tu diras
et comme tu fais moins de 120 kg,, ca doit etre toi l'homme de sa vie
bon,, on se retrouve vers 18 h pour mon match,, je viens de finir beaucoup beaucoup de comptabilité,, j'en peux plus ,,
Sf, j'aime bien ton p'tit cadeaux pour les lyonnais
Bon, je me reveille juste moi, je vais allé bricolé un peu dehors, vu que pour l'instant, il fait beau
Byeeeeee
Ps : zaza, j'aime plutot les gros moi ( + de 120 Kg : Genre phiphi
)
SuperFunky a écrit:
au fait, on fesait pas l'arène des carrières à une époque???
Si l'ADC des carrières va reprendre d'ici peu pour votre info à tous...
Je vous en parles plus ce soir pour le déroulement de la compétition vu que je vais aussi m'en occuper...
Ok couillasse
claude_puel a écrit:
Ok couillasse
![]()
![]()
Tu es déjà réveillé toi? Attention, à ton âge, tu dois au moins faire une sieste de 2-3 heures...
mickeagle a écrit:
claude_puel a écrit:
Ok couillasse
![]()
![]()
Tu es déjà réveillé toi? Attention, à ton âge, tu dois au moins faire une sieste de 2-3 heures...
![]()
j'essai, mais j'arrive pas !!!
La, j'ai fait que 1.30H !! Je sais, c'est pas assez vu mon age, mais j'y peu rien
Allé Bizzzzzzz