Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mickeagle a écrit:
SuperFunky a écrit:
Hônnetement, ça me gave... je comprends pourquoi plus personne n'est motivé, même moi ça me lasse FL en ce moment
Les ptits gars, moi je veux bien enchaîner les compétitions mais si je fais ça, certains vont raler car ça va trop vite... Donc, j'ai un peu espacé mais maintenant, on rouspètes aussi... FAUT SAVOIR...
![]()
![]()
Pour info, je le redis, les inscriptions pour la saison 2 se feront du 14 au 17 octobre...
au départ, ça devait être début septembre... à cause de la BMT, ça a repoussé à début octobre... et là, on reprends 15 jours dans les dents, c'est très long... Christian, tu fais la BMT donc t'as pas l'impression de perdre ton temps... MOI SI
SuperFunky a écrit:
mickeagle a écrit:
SuperFunky a écrit:
Hônnetement, ça me gave... je comprends pourquoi plus personne n'est motivé, même moi ça me lasse FL en ce moment
Les ptits gars, moi je veux bien enchaîner les compétitions mais si je fais ça, certains vont raler car ça va trop vite... Donc, j'ai un peu espacé mais maintenant, on rouspètes aussi... FAUT SAVOIR...
![]()
![]()
Pour info, je le redis, les inscriptions pour la saison 2 se feront du 14 au 17 octobre...au départ, ça devait être début septembre... à cause de la BMT, ça a repoussé à début octobre... et là, on reprends 15 jours dans les dents, c'est très long... Christian, tu fais la BMT donc t'as pas l'impression de perdre ton temps... MOI SI
ça a été reporté à cause que j'ai accepté de dépanner la CFU... Philou fait le championnat CFU d'où le retard de 3 semaines mon lapin... Je m'en excuses auprès de vous et si il le faut, on ira plus dépanner personne mais bon, je l'ai fais pour aider des amis aussi...
Par contre, ceux qui voulaient participer au championnat BMT, ils ont été invité à s'y inscrire et on a été 7 je penses à le faire... J'aurai cédé ma place avec plaisir si quelqu'un d'autre voulait le faire... Mais quand j'ai demandé, seul 7 ont répondu présent...
mickeagle a écrit:
SuperFunky a écrit:
![]()
![]()
Pour info, je le redis, les inscriptions pour la saison 2 se feront du 14 au 17 octobre...
Et pour la motivation des gens sur le forum, il ne faut pas croire que c'est juste au PCA, je vous signales que c'est général sur le forum de Foot Land, la baisse de motivation des gens...
J'ai remarqué, et je ne suis pas le seul, que FL lasse de plus en plus pour le moment... Ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien, je ne suis pas madame Irma....
Et le Glaude, si, à la place de passer tout ton temps sur footchball, tu venais plus me pour me faire des calins, tu verrais que ça motiverai plus le monde à venir nous voir...![]()
![]()
![]()
Et pour votre info, le forum annexe a de plus en plus de toiles d'araignées...![]()
Et oh toi, t'a fini de foutre ta zone sur mon topic?
Et madame irma est une femme, tu va pas changer de sexe chaque jour
Sinon je cherche une femme, blonde de preference, 1 metre 70 environs entre 18 et 25 ans, gros seins en poire, rasée, si pas sérieuse euhhhhh... j'aviserais
oliver50 a écrit:
mickeagle a écrit:
SuperFunky a écrit:
![]()
![]()
Et pour la motivation des gens sur le forum, il ne faut pas croire que c'est juste au PCA, je vous signales que c'est général sur le forum de Foot Land, la baisse de motivation des gens...
J'ai remarqué, et je ne suis pas le seul, que FL lasse de plus en plus pour le moment... Ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien, je ne suis pas madame Irma....
Et le Glaude, si, à la place de passer tout ton temps sur footchball, tu venais plus me pour me faire des calins, tu verrais que ça motiverai plus le monde à venir nous voir...![]()
![]()
![]()
Et pour votre info, le forum annexe a de plus en plus de toiles d'araignées...![]()
Sinon je cherche une femme, blonde de preference, 1 metre 70 environs entre 18 et 25 ans, gros seins en poire, rasée, si pas sérieuse euhhhhh... j'aviserais
zaza blonde ,1m49 bras levee et tete aussi 48 ans tite cerise rasee avec veet creme depilatoire et pas serieuse
MATRIX26 a écrit:
oliver50 a écrit:
mickeagle a écrit:
Les ptits gars, moi je veux bien enchaîner les compétitions mais si je fais ça, certains vont raler car ça va trop vite... Donc, j'ai un peu espacé mais maintenant, on rouspètes aussi... FAUT SAVOIR...![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon je cherche une femme, blonde de preference, 1 metre 70 environs entre 18 et 25 ans, gros seins en poire, rasée, si pas sérieuse euhhhhh... j'aviseraiszaza blonde ,1m49 bras levee et tete aussi 48 ans tite cerise rasee avec veet creme depilatoire et pas serieuse
![]()
![]()
Et les cheveus a desireles? a la brosse?
oliver50 a écrit:
MATRIX26 a écrit:
oliver50 a écrit:
Sinon je cherche une femme, blonde de preference, 1 metre 70 environs entre 18 et 25 ans, gros seins en poire, rasée, si pas sérieuse euhhhhh... j'aviseraiszaza blonde ,1m49 bras levee et tete aussi 48 ans tite cerise rasee avec veet creme depilatoire et pas serieuse
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et les cheveus a desireles? a la brosse?
a la funkyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy gagaaaaaaaaaaaaaaaaa
ma poule
Bon je vais etre court et bref.
Le PCA est une carriere de légende que j'ai rejoint début 2007, elle a disparu car le dirigeant mon loustoumen avait des preocupations plus nobles que foot-land, ses études.
Mishajean l'a reprise. Mais le départ de moi, mikette et arcototo ainsi que 7 membres qui nous ont suivis pour en faire la CFU on fait que cette carriere n'a pu survivre et a fermée.
Je quitte la CFU pour rejoindre le PCA pour quelle redevienne ce quelle était et pour quelle reprenne sa place ou elle doit etre, The Best Of Carriere
Alors soit vous prenez du plaisir a etre ici ou alors, désolé mais vous n'avez rien a foutre ici
oliver50 a écrit:
Le PCA est une carriere de légende que j'ai rejoint début 2007, elle a disparu car le dirigeant mon loustoumen avait des preocupations plus nobles que foot-land, ses études.
Mishajean l'a reprise. Mais le départ de moi, mikette et arcototo ainsi que 7 membres qui nous ont suivis pour en faire la CFU on fait que cette carriere n'a pu survivre et a fermée.
Je quitte la CFU pour rejoindre le PCA pour quelle redevienne ce quelle était et pour quelle reprenne sa place ou elle doit etre, The Best Of Carriere![]()
![]()
Alors soit vous prenez du plaisir a etre ici ou alors, désolé mais vous n'avez rien a foutre ici
Alors... DEGAGES !!!
mickeagle a écrit:
oliver50 a écrit:
Je quitte la CFU pour rejoindre le PCA pour quelle redevienne ce quelle était et pour quelle reprenne sa place ou elle doit etre, The Best Of Carriere![]()
![]()
Alors soit vous prenez du plaisir a etre ici ou alors, désolé mais vous n'avez rien a foutre iciAlors... DEGAGES !!!
![]()
![]()
Je suis pas encore au PCA s'pece de noob
Et je crois que je fais partis du best of des 5 plus actifs
Dernière modification par oliver50 (01-10-2010 23:17:12)
oliver50 a écrit:
mickeagle a écrit:
oliver50 a écrit:
![]()
Alors soit vous prenez du plaisir a etre ici ou alors, désolé mais vous n'avez rien a foutre iciAlors... DEGAGES !!!
![]()
![]()
Et je crois que je fais partis du best of des 5 plus actifs
Tu veux un trophée? Noob
Homer81 a écrit:
oliver50 a écrit:
mickeagle a écrit:
Alors... DEGAGES !!!![]()
![]()
Et je crois que je fais partis du best of des 5 plus actifsTu veux un trophée? Noob
Et toi tu veux la cuiellere de bois pour ton championnat?
Oh lmerde alors va core falloir te farcir mdrrrrrrrrrr
ze t'aime ma poule
oliver50 a écrit:
Homer81 a écrit:
oliver50 a écrit:
Et je crois que je fais partis du best of des 5 plus actifsTu veux un trophée? Noob
Et toi tu veux la cuiellere de bois pour ton championnat?
![]()
J'ai perdu que 7-1
MATRIX26 a écrit:
Oh lmerde alors va core falloir te farcir mdrrrrrrrrrr
ze t'aime ma poule
Moi aussi je te deteste
Tous mordu, de Lustucru.
aure--26 a écrit:
Le Mans a gagné ce soir!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Voila
On s'en fou...
mickeagle a écrit:
aure--26 a écrit:
Le Mans a gagné ce soir!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
VoilaOn s'en fou...
Tu es plus rapide que moi...
Homer81 a écrit:
mickeagle a écrit:
aure--26 a écrit:
Le Mans a gagné ce soir!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
VoilaOn s'en fou...
Tu es plus rapide que moi...
Encore peugeot qui a gagné la course?
mickeagle a écrit:
aure--26 a écrit:
Le Mans a gagné ce soir!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
VoilaOn s'en fou...
Nan, c'est assez rare pour que ce soit dit
Allez, pas d'embrouille, vous êtes grands
Mikette > Fallait pas donner l'accord a phiphi de participer a notre L2 si c'est sa le problème
Je demande toute votre attention
homard vient de se suicider sur la CFU amen..............
Yessssssssssssssssssssssssssssss
Dernière modification par oliver50 (01-10-2010 23:33:20)
aure--26 a écrit:
Mikette > Fallait pas donner l'accord a phiphi de participer a notre L2 si c'est sa le problème
Pour moi, ce n'est pas un problème ma couille...
Pour un membre, on aurais trouver une solution.
Mais pour être franc, je veux pas croire que ne pas faire de compétition est le problème ici comme ailleurs.
Les plus grande carrières sont touché par ce problème.
Tout le monde ce lasse de FL, ou ce lasse plutôt du forum, moi le premier.
FL, j'ai abandonné il y'a bien longtemps.
Mais je viens juste dire que je suis pas d'accord avec Romain.
mickeagle a écrit:
aure--26 a écrit:
Pour moi, ce n'est pas un problème ma couille...
T'a qu une couille?
oliver50 a écrit:
Je demande toute votre attention
![]()
homard vient de se suicider sur la CFU amen..............
Yessssssssssssssssssssssssssssss
Je suis toujours vivant et je viendrais toujours te faire chier même si tu n'es plus de la CFU !