Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mickeagle a écrit:
MATRIX26 a écrit:
zaza429 a écrit:
hé ho,, j'ai mon mot à dire moi
![]()
,, tout ce que je peux te donner mon ptit micka c'est toute mon amitié ,, et un gros bisou sur ta joue droite
deja assez ma princesse
Si on vous déranges, on peut vous laisser entre vous...
![]()
est ce qu'on peux manger tranquillement micka et moi svp,, non mais on vous a pas invité à notre table
coach.david a écrit:
slt tout le monde je suis mort aujourd'hui j'ai mal partout il faut une masseuse pour metre mes os en place
bon anniversaire micka
on a zaza comme masseuse , blonde ca te vas ?
zaza429 a écrit:
mickeagle a écrit:
MATRIX26 a écrit:
deja assez ma princesse
Si on vous déranges, on peut vous laisser entre vous...
![]()
est ce qu'on peux manger tranquillement micka et moi svp,, non mais on vous a pas invité à notre table
oui je mange avec ma princesse
tu vois pkoi t a bosser aujourdhui pour m'offrir resto hihi
Dernière modification par MATRIX26 (24-09-2010 18:27:13)
MATRIX26 a écrit:
coach.david a écrit:
slt tout le monde je suis mort aujourd'hui j'ai mal partout il faut une masseuse pour metre mes os en place
bon anniversaire mickaon a zaza comme masseuse , blonde ca te vas ?
micka non merci j'aime pas les blonde
coach.david a écrit:
MATRIX26 a écrit:
coach.david a écrit:
bon anniversaire mickaon a zaza comme masseuse , blonde ca te vas ?
![]()
isa t es sauverrrrrrrrrrrrrr
MATRIX26 a écrit:
coach.david a écrit:
MATRIX26 a écrit:
on a zaza comme masseuse , blonde ca te vas ?micka non merci j'aime pas les blonde
![]()
![]()
![]()
mickeagle a écrit:
MATRIX26 a écrit:
coach.david a écrit:
micka non merci j'aime pas les blonde![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee
Sinon Mickey, ce soir rendez-vous vers 23h10 sur footchball pour le quarte des défis ma crotte...
j'ai travailler a bruxelles mais je connais pas les rue des bruxellois on a manger un bon routier a la friterie et a 15h 30 on a tout ranger et puis on a etait a la station chercher des biere on creve de soif
mickeagle a écrit:
Sinon Mickey, ce soir rendez-vous vers 23h10 sur footchball pour le quarte des défis ma crotte...
po soucis j espere etre rentrer ma crotte , car vais resto chinois mais crois etre rentrer
coach.david a écrit:
j'ai travailler a bruxelles mais je connais pas les rue des bruxellois on a manger un bon routier a la friterie et a 15h 30 on a tout ranger et puis on a etait a la station chercher des biere on creve de soif
dis plutot que t 'a bue du coca
MATRIX26 a écrit:
coach.david a écrit:
![]()
![]()
moi du coca c'est de l'ancien ca moi je boirs des bieres et des scotch c t s c'est bon
bibi je peux pas venir ici sur le pca pcq je m'amuse plus sur la bof
Dernière modification par coach.david (24-09-2010 18:43:58)
coach.david a écrit:
MATRIX26 a écrit:
coach.david a écrit:
![]()
![]()
moi du coca c'est de l'ancien ca moi je boirs des bieres et des scotch c t s c'est bon
ivrogneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee , cfu que t aurais du postuler mdr carriere des alcolos mdrrrrrrrrrrrrrr
MATRIX26 a écrit:
coach.david a écrit:
MATRIX26 a écrit:
dis plutot que t 'a bue du coca![]()
![]()
bibi je peux pas venir ici sur le pca pcq je m'amuse plus sur la bofivrogneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee , cfu que t aurais du postuler mdr carriere des alcolos mdrrrrrrrrrrrrrr
![]()
sur la cfu je connais personne
coach.david a écrit:
MATRIX26 a écrit:
coach.david a écrit:
![]()
![]()
en français sa donne quoi david ? le belge un peu de mal desfois a comprendre dsl
bibi-31 a écrit:
coach.david a écrit:
MATRIX26 a écrit:
dis plutot que t 'a bue du coca![]()
![]()
bibi je peux pas venir ici sur le pca pcq je m'amuse plus sur la bofen français sa donne quoi david ? le belge un peu de mal desfois a comprendre dsl
bibi vas voir des potes qui parle derriere le dos des gens comme chti_bonbon
coach.david a écrit:
bibi-31 a écrit:
coach.david a écrit:
bibi je peux pas venir ici sur le pca pcq je m'amuse plus sur la bofen français sa donne quoi david ? le belge un peu de mal desfois a comprendre dsl
bibi vas voir des potes qui parle derriere le dos des gens comme chti_bonbon
ah ok david je comprend mieux
bibi-31 a écrit:
coach.david a écrit:
bibi-31 a écrit:
en français sa donne quoi david ? le belge un peu de mal desfois a comprendre dslbibi vas voir des potes qui parle derriere le dos des gens comme chti_bonbon
ah ok david je comprend mieux
bibi bon amusement sur ton topic bof
mickeagle a écrit:
MATRIX26 a écrit:
coach.david a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
heureusement,, suis blonde ouf sauvé
allez david,, ca été au standard,, tu as vu phil qui est parti avec un copain?
mince alors micka,, pensait pas que l'addition du resto était pour moi,, pfff vais devoir me mettre à la vaisselle pour payer tout ce que tu as mangé
Dernière modification par zaza429 (24-09-2010 18:58:17)
zaza429 a écrit:
mickeagle a écrit:
MATRIX26 a écrit:
isa t es sauverrrrrrrrrrrrrr![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
heureusement,, suis blonde ouf sauvé
allez david,, ca été au standard,, tu as vu phil qui est parti avec un copain?
mince alors micka,, pensait pas que l'addition du resto était pour moi,, pfff vais devoir me mettre à la vaisselle pour payer tout ce que tu as mangé
CI TU VEUX TE REND NOURRITURE
zaza j'ai ete voir philou et toi au standard j'ia payer un verre et puis j'ai partir pcq j'ai recu un message sur mon gsm et c'est ete mon ex copine
coach.david a écrit:
zaza j'ai ete voir philou et toi au standard j'ia payer un verre et puis j'ai partir pcq j'ai recu un message sur mon gsm et c'est ete mon ex copine
ton ex ?
MATRIX26 a écrit:
coach.david a écrit:
ton ex ?
![]()
![]()
ben non mon ex copine qui m'attendais dans un cafes pour sortir avec qu'elle mes ca pas marché avec moi
coach.david a écrit:
MATRIX26 a écrit:
coach.david a écrit:
ton ex ?
![]()
![]()
ben non mon ex copine qui m'attendais dans un cafes pour sortir avec qu'elle mes ca pas marché avec moi
mdr