Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
coach.david a écrit:
micka dans 15 jours le match de choc on vas encore voir des tibia eclater comme l'annee passé au parc astrid
:
:
a sclessin ma poule dans 15 jours
PHIPHI_isa a écrit:
coach.david a écrit:
micka dans 15 jours le match de choc on vas encore voir des tibia eclater comme l'annee passé au parc astrid
:
:
je rigole pas de ca moi j'aime mieux voir des buts et du beau foot
![]()
:smack:micka
tres belle parole moi suis meme avis que toi philou, david je crois que des fois tu reagis comme enfant a mediter
zaza429 a écrit:
toi aussi,, moi fl,, me donne un peu la flemme,,, ze m'ennuie et quand je m'ennuie,, je vais dormir ,, donc je vous dit à demain
![]()
et encore demain je sais pas,, car j'ai juste un entrainement et puis la semaine ma fatiguée,, donc vais aller coucher tot
bizou bizou à vous tous et aux fantomes
casper et partis
fatiguer toi , tu rigoles ca fais fete le soir au foot mdrrrrrr
non,, on m'empeche d'aller dormir,,, on me retient sur msn,,,
tu saurais pas qui sais micka
standard/ anderlecht,, on veut du match,, si c'est pour voir du combat,, on va à un championnat de boxe,, tout ce que j'ai à dire , c'est que le meilleur gagne,, et surtout sans violence
allez a demain je coupe aussi a demain amis
MATRIX26 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
coach.david a écrit:
:
:
je rigole pas de ca moi j'aime mieux voir des buts et du beau foot
![]()
:smack:mickatres belle parole moi suis meme avis que toi philou, david je crois que des fois tu reagis comme enfant a mediter
belle parole aussi micka tu vois de fois on sentend
go standard dans 15 jours gooooooooooooooooooooooo pas de pitié
MATRIX26 a écrit:
menteur,, t'es avec moi sur msn,, non mais,,
zaza429 a écrit:
non,, on m'empeche d'aller dormir,,, on me retient sur msn,,,
![]()
tu saurais pas qui sais micka
![]()
![]()
standard/ anderlecht,, on veut du match,, si c'est pour voir du combat,, on va à un championnat de boxe,, tout ce que j'ai à dire , c'est que le meilleur gagne,, et surtout sans violence
tout a fais raison isa , match boxe sur ring a ab3 , ou eurosport qui sur msn connais po moi quel con ce mec
mais non pas con,, bon il est mauve, mais c'est son seul défaut,,
PHIPHI_isa a écrit:
MATRIX26 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
je rigole pas de ca moi j'aime mieux voir des buts et du beau foot![]()
:smack:mickatres belle parole moi suis meme avis que toi philou, david je crois que des fois tu reagis comme enfant a mediter
belle parole aussi micka tu vois de fois on sentend
go standard dans 15 jours gooooooooooooooooooooooo pas de pitié
oui on s 'entend a merveille frero , mon chou a creme
t'inquiete j y serais mais fais chi....... que pourra po se voir a cause de ces reglements a co............
zaza429 a écrit:
MATRIX26 a écrit:
menteur,, t'es avec moi sur msn,, non mais,,
![]()
mhummmmmmmmm attention papy va etre jaloux
zaza429 a écrit:
mais non pas con,, bon il est mauve, mais c'est son seul défaut,,
attention tu es une brusselare toi
hoooo les 2 mecs,, si je vous dérange,, j'envoie un mp à tous pour vous laisser en tete à tete,, et je vous mettrais meme des chandelles ,
ne jamais mettre un mauve et un rouche ensemble,, ca va faire de droles de petits tout ca
bruxelloise yessss,, allé dis une fouais,, bin oui,,
mais je suis plutot luxembourgeoise,, vécu là bas pdt quand meme 13 ans,,, et puis aussi un peu liègeoise habité là bas 3 ans,,
zaza429 a écrit:
hoooo les 2 mecs,, si je vous dérange,, j'envoie un mp à tous pour vous laisser en tete à tete,, et je vous mettrais meme des chandelles ,
![]()
ne jamais mettre un mauve et un rouche ensemble,, ca va faire de droles de petits tout ca
regarde a paque on a essayer po marcher spermatezoides de papy n'ont pas fonctionner
MATRIX26 a écrit:
zaza429 a écrit:
![]()
regarde a paque on a essayer po marcher spermatezoides de papy n'ont pas fonctionner
![]()
![]()
et je méne 6 a 1 /2 pour le moment donc moi moi ca marche
PHIPHI_isa a écrit:
MATRIX26 a écrit:
zaza429 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t es sur toi pere , maman sure papa po certain
MATRIX26 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
MATRIX26 a écrit:
regarde a paque on a essayer po marcher spermatezoides de papy n'ont pas fonctionner![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t es sur toi pere , maman sure papa po certain
![]()
![]()
![]()
![]()
pour toi aussi mon choux a la creme
hello comment allez vous
FCRouen1899 a écrit:
hello comment allez vous
slt ca va
ca va et toi dadounet ??
FCRouen1899 a écrit:
ca va et toi dadounet ??
je suis tranquille je suis un peu fatiguer mais ca va aller
lol samedi je suis de mariage alor je serait abcent
slt kevin
une bonne nuit a tous les gens
je suis crevé dur journée aujourd'hui
bonne nuit a tous ,
le boss devrait passez plus en journée que passez la nuit je trouve , car manque en ce moment sur ce forum
a mediter ma caille , car ca redeviens mort de chez mort ,réagir ,action :Pbisous