Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mickeagle a écrit:
CEP80 a écrit:
Salut les Gars Mike on la fait quand l' InterCarriere Fin Septembre debut Octobre
![]()
a tous
Moi, je serai partant à partir de la mi-septembre si toi aussi et les gugusses de la CFU sont d'accords...
oui car nous debut septembre S2 apres faut voir avec eux ont ils fini leur restructuration
CEP80 a écrit:
mickeagle a écrit:
CEP80 a écrit:
Salut les Gars Mike on la fait quand l' InterCarriere Fin Septembre debut Octobre
![]()
a tous
Moi, je serai partant à partir de la mi-septembre si toi aussi et les gugusses de la CFU sont d'accords...
oui car nous debut septembre S2 apres faut voir avec eux ont ils fini leur restructuration
Avec le homard et la Laurette, elle est pas core fini la restructuration...

salut vous allez bien ici 
FCRouen1899 a écrit:
salut vous allez bien ici
ça va très bien Kevin et toi?
ca va bien merci
quoi de beaux ? pour info je vais etre abcent 3 4 jour car je vais chez mon beaux frere mes jesserey de passer dans la journee si possible 
FCRouen1899 a écrit:
ca va bien merci
quoi de beaux ? pour info je vais etre abcent 3 4 jour car je vais chez mon beaux frere mes jesserey de passer dans la journee si possible
Il pleut en Belgique...
Normal, c'est le jour de la fête Nationale et une fête Nationale sans pluie c'est pas une fête Nationale... 
Pas de soucis Kevin, j'espères que tu t'amuseras bien...
Moi, à partir de jeudi 29, je serai parti faire chier Olivier jusqu'au 15 août...
Je passerai faire coucou sur le forum de temps en temps mais juste en coup de vent... 
Kevin, vu que je ne sais plus envoyer de mp car trop envoyé, tu restes pour la S2 mon ami?
Et aussi, tu veux un nouveau logo pour ta fiche d'équipe et le forum?
Dernière modification par mickeagle (21-07-2010 16:24:21)
ok pas de probleme et comment dire bien sur de reste pour la saison 2 meme 3 4 5 6 7 8 9 10 bon dici la on arrive a la saison 10 lol
euh ouai si quelq'un c'est faire les logo y a pas de souci pour changer
merci 
FCRouen1899 a écrit:
ok pas de probleme et comment dire bien sur de reste pour la saison 2 meme 3 4 5 6 7 8 9 10 bon dici la on arrive a la saison 10 lol
euh ouai si quelq'un c'est faire les logo y a pas de souci pour changermerci
Ok, ça m'évites de t'envoyer un mp... 
Pour les logos, je m'en vais harceler mon ami chapi... 
mickeagle a écrit:
FCRouen1899 a écrit:
ba vue je suis la c'est clair autant profiter de demander ici c'est plus symple et rapide
ok merci et harcele le bien mdr

FCRouen1899 a écrit:
mickeagle a écrit:
FCRouen1899 a écrit:
ba vue je suis la c'est clair autant profiter de demander ici c'est plus symple et rapide
![]()
ok merci et harcele le bien mdr![]()
Il aime quand je le harceles... 
lol bon moi je vais avoir une licence gratuite au chateaux blanc tien pour ma 1er saison en club gratuit que demander mieux ?? lol j'ai hate davoir mon equipement et de commencer la saison 
le site du club et ici pour ceux qui on envie de voir
www.asmchateaublanc.footeo.fr
Dernière modification par FCRouen1899 (21-07-2010 16:36:21)
J'allais justement te demander ce dont il s'agissait... 
Je suis super content pour toi Kevin...
mickeagle a écrit:
FCRouen1899 a écrit:
ca va bien merci
quoi de beaux ? pour info je vais etre abcent 3 4 jour car je vais chez mon beaux frere mes jesserey de passer dans la journee si possibleIl pleut en Belgique...
Normal, c'est le jour de la fête Nationale et une fête Nationale sans pluie c'est pas une fête Nationale...
Pas de soucis Kevin, j'espères que tu t'amuseras bien...
Moi, à partir de jeudi 29, je serai parti faire chier Olivier jusqu'au 15 août...
Je passerai faire coucou sur le forum de temps en temps mais juste en coup de vent...
Kevin, vu que je ne sais plus envoyer de mp car trop envoyé, tu restes pour la S2 mon ami?
Et aussi, tu veux un nouveau logo pour ta fiche d'équipe et le forum?
Il va peter ma denrée 
la liste des membres potentiels pour la prochaine saison avec le classement des points FL
Uploaded with ImageShack.us
Putain, c'est génial SF !!!
Beau boulot !!!

La classe

benix39 a écrit:
Je voudrais des conseils pour mon équipe, qui peut m'aider?
3615 code Zahia... 
Enfin, pas sur qu'elle puisse vraiment t'aider quand je vois comment elle a aidé l'EDF...

benix39 a écrit:
Bonsoir a tous,
Tout le monde va bien?
Quoi de neuf?
tu veu quoi comme conseil ???? quel genre !!!
mickeagle a écrit:
benix39 a écrit:
3615 code Zahia...
Enfin, pas sur qu'elle puisse vraiment t'aider quand je vois comment elle a aidé l'EDF...![]()
![]()
C'est trop cher 
benix39 a écrit:
mickeagle a écrit:
benix39 a écrit:
3615 code Zahia...
Enfin, pas sur qu'elle puisse vraiment t'aider quand je vois comment elle a aidé l'EDF...![]()
![]()
C'est trop cher
attends les soldes... elle est bientôt majeure 
benix39 a écrit:
Si je dois attendre pour la reconstruction de mon équipe ou alors je dois réunir tout les FL's et acheter les joueurs?
Si tu veu encore trois jeunes, achete les en meme temps, le meme jour a peu prés !!!
Sinon, avec les jeunes que ta, avec une moyenne de 200 Pts , c'est bien, mais je les monterai a ta place dans les 300 Pts !!
Bon, sinon, je suis parti, je vais faire visité une ferme ( celle d'un pote ) a mes enfants, et mes 2 cousine bordelaise
Mes cousines n'ont jamais touché une vache !! Mdrrrrr Elle sont impatiente !!
Puis comme la traite commence dans 15 Minutes, on va partir !!!!
A ce soir ou demain les gonzesses 
claude_puel a écrit:
Mes cousines n'ont jamais touché une vache !! Mdrrrrr Elle sont impatiente !!
![]()
![]()
Présentes-leur Philou...

claude_puel a écrit:
Puis comme la traite commence dans 15 Minutes, on va partir !!!!
Tu es sur que c'est les vaches que tu vas traires?