Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Foot cochonnaille ??? C'est quoi ce truc ???
Kikou a tous !!
Chez nous, un peu d'orage ce matin, et il a plu un peu cette nuit, mais pas grand chose.
Voila mon gardien acheter 
Plus que 3 defenseurs
Mais je n'ai plus beaucoup de FL's
Si quelque personnes veulent m'aider en achetant mes joueurs en vente, ils sont les bienvenu
J'accepte les proposition vers 18h merci d'avance 
benix39 a écrit:
Voila mon gardien acheter
Plus que 3 defenseurs
Mais je n'ai plus beaucoup de FL's
Si quelque personnes veulent m'aider en achetant mes joueurs en vente, ils sont les bienvenu
J'accepte les proposition vers 18h merci d'avance
Ta le temps Beni' !! si tu prend les joueurs de Mick', ta le temps d'avoir le pognon !!! 
définition de cochonaille : cochon cuit à la broche,, et oui mon glaude tu passes à la casserole,, il y a koi à manger sur toi

bonne journée les garcons 
bonjour les gens 
Salut 
Julien tu me dis quand tu sais remettre Penu en vente, je te le rachète comme prévu 
bonjour ici bonne fete a nos amis belges 
Merci 

J'aurais demandé une modification pour un match alors que ce jeu n'existait pas encore et 22 ans avant ma naissance

Joli 
Sinon bonne fête aux belges (et donc à moi aussi mouahaha) et c'est aussi l'annif' de mon frère tiens, il a toujours congé pour son anniversaire le salaud 
shaozu a écrit:
Joli
Sinon bonne fête aux belges (et donc à moi aussi mouahaha) et c'est aussi l'annif' de mon frère tiens, il a toujours congé pour son anniversaire le salaud
Bonjour shaozu, comment vas-tu?
Et oui, c'est congé en Belgique... On en a de la chance... 
Je sens que vu cette chaleur, je vais aller faire plouf chez maman... 
C'est congés en belgique ????
Pourquoi ????
Jordan, pas de souci, je te tiens au courant !!!

Salut Mick' la forme et toi ? (désolé de la lenteur de ma réponse mais j'ai dû faire un mail à ma famille d'accueil flamande et le temps de réfléchir en néerlandais ça fait long
)
Claude en Belgique c'est la fête nationale, pile une semaine après la vôtre 
Coucou les gens
Cet aprèm je ne travaille pas. Je pense que je vais aller faire un tour à la décheterie. Ca videra un peu mon garage!!!
mdrrrrrrrrrr jordan!
Phiphi, tu te prends pour un mauve a faire un double post?

Coucou tout le monde! billboquet j'ai aussi des trucs à jeter, si tu passes en belgique, viens chercher... 
shaozu a écrit:
Salut Mick' la forme et toi ? (désolé de la lenteur de ma réponse mais j'ai dû faire un mail à ma famille d'accueil flamande et le temps de réfléchir en néerlandais ça fait long
)
Claude en Belgique c'est la fête nationale, pile une semaine après la vôtre
Ah oui, une semaine pile aprés la votre, et pour quoi c'est férié, c'est un jour spécial ??
Ben fête nationale c'est jour férié hein 
Dernière modification par jordan-23 (21-07-2010 14:01:03)
claude_puel a écrit:
shaozu a écrit:
)
Claude en Belgique c'est la fête nationale, pile une semaine après la vôtreAh oui, une semaine pile aprés la votre, et pour quoi c'est férié, c'est un jour spécial ??
fete national belge claude 
claude_puel a écrit:
shaozu a écrit:
)
Claude en Belgique c'est la fête nationale, pile une semaine après la vôtreAh oui, une semaine pile aprés la votre, et pour quoi c'est férié, c'est un jour spécial ??
L'effet de l'apéro 
rcsbarr a écrit:
claude_puel a écrit:
shaozu a écrit:
)
L'effet de l'apéro
Faut pas en vouloir au Glaude, il a bu une bière le 14 juillet et avec son grand âge, l'effet ne s'est pas encore dissipé... 
rcsbarr a écrit:
Il en boit beaucoup, car à son age on risque facilement d'en oublier le gout

J'ose même pas imaginer le nombre que Philou doit en boire alors...

Salut les Gars Mike on la fait quand l' InterCarriere Fin Septembre debut Octobre
a tous
CEP80 a écrit:
Salut les Gars Mike on la fait quand l' InterCarriere Fin Septembre debut Octobre
![]()
a tous
Moi, je serai partant à partir de la mi-septembre si toi aussi et les gugusses de la CFU sont d'accords...