Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oliver50 a écrit:
benix39 a écrit:
mickeagle a écrit:
Je t'ai répondu il y a une semaine déjà...
Et j'ai répondu que "OUI"...Youpi alors je commencerais en dernière division?
T'es obligé de commencer a la maison de repos " les petits noobs " , c'est une annexe du PCA.
Donc tu prepare un cheque de 1450 euros pour la caution, un autre de 450 euros pour le mois de location de ta case.
Au bout d'un mois, le PCA, s'il ne te garde pas, encaissera ton cheque de caution est conservé par respect d'autruis.
Toujours envie de postuler dans cette secte?
Rentre ti d'suite chi nous toi.. Nanméo. 

oliver50 a écrit:
benix39 a écrit:
mickeagle a écrit:
Je t'ai répondu il y a une semaine déjà...
Et j'ai répondu que "OUI"...Youpi alors je commencerais en dernière division?
T'es obligé de commencer a la maison de repos " les petits noobs " , c'est une annexe du PCA.
Donc tu prepare un cheque de 1450 euros pour la caution, un autre de 450 euros pour le mois de location de ta case.
Au bout d'un mois, le PCA, s'il ne te garde pas, encaissera ton cheque de caution est conservé par respect d'autruis.
Toujours envie de postuler dans cette secte?
Oui je suis meme pret a mettre le double 
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
oliver50 a écrit:
benix39 a écrit:
Youpi alors je commencerais en dernière division?T'es obligé de commencer a la maison de repos " les petits noobs " , c'est une annexe du PCA.
Toujours envie de postuler dans cette secte?Rentre ti d'suite chi nous toi.. Nanméo.
Ispice di poufiasse, po envie, NA 
benix39 a écrit:
oliver50 a écrit:
benix39 a écrit:
Youpi alors je commencerais en dernière division?T'es obligé de commencer a la maison de repos " les petits noobs " , c'est une annexe du PCA.
Toujours envie de postuler dans cette secte?Oui je suis meme pret a mettre le double
Tout pour-boire reviens à la CFU, vu qu'on est les roi niveau boire. 
Ma MP est ouverte, je prend les Bonus. 

Olivier : C'est tons upérieur qui te l'ordonne !
Toujours rêvé de pouvoir la placer celle-là, FAIT ! 

mickeagle a écrit:
ThiagoNeves a écrit:
Je répondrais juste à cette phrase :
mickeagle a écrit:
Et à cause de toi, un ami à moi à quitter Foot Land, il s'agit de Floric...
Ce n'est pas du tout à cause de moi, je n'y peut rien s'il est partit, j'ai même essayer de le retenir. Avant son départ, on s'entendait très bien. Je veux bien qu'on en est après moi pour mes créations de comptes, mais qu'on ne me mette pas de conneries comme ça sur mon dos, c'est bien entendu ?
Tu as essayé de le retenir? Il a été bloqué de transferts à cause de toi car tu magouillais pour transférer des bonus d'un compte à un autre via son compte à lui... Tu as raison, ce n'est pas des magouilles...
Et pour info, je dis ce que je veux quand je veux...ThiagoNeves a écrit:
J'allais oublier que je voulais répondre à ça aussi :
mickeagle a écrit:
Avec tes magouilles, tu as attiré des ennuis à pas mal de personnes...
Je n'ai attirer d'ennuis à personne. Certaines personne me prenait pour un imbécile, et donc m'ignorait sans savoir pourquoi, donc aucun ennui de ce côté là ... Et sache que je n'ai jamais magouiller, je suis très clean sur ce point.
Toi clean? Tu te fous de ma gueule la? Si tu veux, on demande l'intervention des modos pour qu'ils disent ce qu'ils pensent de toi et de toutes tes conneries...
Si il y en a bien un qui sur ce jeu est pourris jusqu'à la racine, c'est bien toi...
Aller, va jouer ailleurs et arrêtes de polluer inutilement ce topic...
Merci...
Preuve que tu ne te renseigne pas sur moi avant de parler. Un crétin de plus parmis tant d'autres. J'ai offert plus de 1'000 bonus à Eric, et il étais en aucun cas convenu qu'il me les rendent via un autre compte ! C'est SimonKajer qui lui a donné des bonus pour qu'après il lui rende via un autre compte, mais sûrement pas moi !
A part créer des comptes, je ne fais pas de magouilles, je ne suis pas comme ça, et demande l'intervention des modérateurs si tu veux, je n'ai rien à me reprocher. 
benix39 a écrit:
oliver50 a écrit:
Toujours envie de postuler dans cette secte?Oui je suis meme pret a mettre le double
Olivier : C'est tons upérieur qui te l'ordonne !Toujours rêvé de pouvoir la placer celle-là, FAIT !
J'arrive 
oliver50 a écrit:
benix39 a écrit:
Oui je suis meme pret a mettre le doubleTout pour-boire reviens à la CFU, vu qu'on est les roi niveau boire.
Olivier : C'est tons upérieur qui te l'ordonne !Toujours rêvé de pouvoir la placer celle-là, FAIT !
J'arrive
En tout cas t'es bien plus actif chez les papys que chez nous ... 

Oui et Oliver se charge de le boire ton chèque...
D'ailleurs je paie plus par chèque mais en liquide 
C'est bizarre que phiphi et zaza partent ensemble 
Bravo phiphi pour ton 0-1...la logique fl est respectée! 
oliver50 a écrit:
benix39 a écrit:
Oui je suis meme pret a mettre le double
J'arrive
Je rigooole, rhooo. Amuse toi bien. 

rcsbarr a écrit:
Mauvaise langue

rcsbarr a écrit:
Dis moi ?!
RCSBarr ?
RCS comme Racing Club de Strasbourg et Barr comme ta ville ? 
ThiagoNeves a écrit:
Preuve que tu ne te renseigne pas sur moi avant de parler. Un crétin de plus parmis tant d'autres. J'ai offert plus de 1'000 bonus à Eric, et il étais en aucun cas convenu qu'il me les rendent via un autre compte ! C'est SimonKajer qui lui a donné des bonus pour qu'après il lui rende via un autre compte, mais sûrement pas moi !
A part créer des comptes, je ne fais pas de magouilles, je ne suis pas comme ça, et demande l'intervention des modérateurs si tu veux, je n'ai rien à me reprocher.
1. C'est d'ailleurs pour ça que tu as été supprimé à ce moment-la... 
2. Le crétin ===> il t'emmerde espèce de boulet vivant... Retournes jouer aux billes gamins et et arrêtes d'insuler ton monde sinon tu pourras ENCORE te refaire un nouveau compte...
ET c'est une promesse... 
Ciao...
mickeagle a écrit:
ThiagoNeves a écrit:
A part créer des comptes, je ne fais pas de magouilles, je ne suis pas comme ça, et demande l'intervention des modérateurs si tu veux, je n'ai rien à me reprocher.1. C'est d'ailleurs pour ça que tu as été supprimé à ce moment-la...
2. Le crétin ===> il t'emmerde espèce de boulet vivant... Retournes jouer aux billes gamins et et arrêtes d'insuler ton monde sinon tu pourras ENCORE te refaire un nouveau compte...ET c'est une promesse...
Ciao...
1 -> C'est moi-même qui ai supprimé mon compte et c'est pour cela que je lui ai donné mes bonus, et il les as accepté avec plaisr.
2 -> Je ne t'insulte pas, et d'ailleurs je m'excuse, je n'avait pas à réagir comme ça mais bon j'aime pas qu'on raconte des choses qui ne sont aps vraies sur moi. 
Bonne soirée. 
Bon il en a pas marre de venir polluer le topic lui 
Dernière modification par jordan-23 (16-07-2010 21:20:37)
Chapitre clos en ce qui concerne Jérome svp...
Merci... 
Homer81 a écrit:
mickeagle a écrit:
aure--26 a écrit:
Salut les gars, ca fait longtemps que je suis venu ici, content de me revoir?
Tu es toujours aussi ridicule avec ton logo de naze...
![]()
![]()
![]()
![]()
Il prend des ailes depuis son nouveau poste...
![]()

Et si on parlais de Jérome? 
aure--26 a écrit:
Homer81 a écrit:
mickeagle a écrit:
Tu es toujours aussi ridicule avec ton logo de naze...![]()
![]()
![]()
![]()
Il prend des ailes depuis son nouveau poste...
http://thumbs.dreamstime.com/thumb_64/1 … 0X8Y7e.jpg
![]()
Et si on parlais de Jérome?
Dégages avec tes ailes de pigeon et vas parler de Jérome à la CFU... 
D'ailleurs, tu le connais vu qu'il a déjà été chez vous...
C'est des ailes d'ange, vu que j'en suis un. Beaucoup de filles me disent que j'ai une gueule d'ange 
Oui je sais, c'est moi qui lui a demander de venir postuler, c'est un grand ami

Une gueule d'ange... 
Si tu es pas gentil, je mets une photo de toi....

mickeagle a écrit:
Une gueule d'ange...
Si tu es pas gentil, je mets une photo de toi....![]()
![]()
Elle sera toujours plus belle que la tienne espece de belge

C'est qui Jérome?

Dernière modification par oliver50 (16-07-2010 23:26:18)
Tu veut que je mette en photo de moi en train de participer aux courses a la baignoire? C'est celle que j'ai envoyer a un journal local qui a fait un article sur moi pour parler de cette course 
Bon sinon y'a pas de bar a LA PCA? 
Il y a un bar mais il est interdit aux mineurs...