Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
encore un fameux match 10 tire a 1 perdu 0-1 merci manu
bonne vacance micka va pas te faire en..... par un chameau 
bonne nuit a tous 
bonjour les gens 
Kikou les filles
Aujourd'hui, je serai pas beaucoup la, je pars ce matin a l'hosto ( pour le ptit : RDV depuis 6 Mois )
Puis a midi, repas entreprise, suivi du concours de pétanque !!

bonjour le pca
moi non plus suis pas là tout le week end,, vais aller faire la fete 
cricri je compte sur toi pour footchball, j'avais oublié de mettre mon joueur au repos, je viens de lui faire faire une sieste,, bizzzz 
bonne pétanque mon juju, picole pas trop, 
voilà voilà,, penserai à vous,, bizzz
Bonjour la PCA,
Je voulais savoir s'il était possible de postuler car j'ai envoyer le formulaire à mickeaigle en MP mais je n'ai eu aucune réponse. 
Bonne journée à vous. 
Dernière modification par ThiagoNeves (16-07-2010 09:10:04)
zaza429 a écrit:
bonjour le pca
moi non plus suis pas là tout le week end,, vais aller faire la fete
cricri je compte sur toi pour footchball, j'avais oublié de mettre mon joueur au repos, je viens de lui faire faire une sieste,, bizzzz
bonne pétanque mon juju, picole pas trop,
voilà voilà,, penserai à vous,, bizzz
moi aussi cricri
dimanche lui faire faire les deux entraiment merci ma poule 
a dimanche
il manque se matin a se jour une personne pour la coupe PCA l'officiel ??? qui c'est qui c'est pas encore inscrit pour la lancer mdr
Salut à tous, ouais qui n'est pas inscrit ? On veut jouer nous 
ThiagoNeves a écrit:
Bonjour la PCA,
Je voulais savoir s'il était possible de postuler car j'ai envoyer le formulaire à mickeaigle en MP mais je n'ai eu aucune réponse.
Bonne journée à vous.
Tu es en attente de vérification de ton compte comme pour toute les personnes qui postulent chez nous... 
Maintenant, je ne penses pas qu'ils nous manquent des membres, je dois faire une mise à jour ce week-end pour être sur...
A toi de voir si tu veux attendre la réponse ou postuler ailleurs...
tortue76 a écrit:
il manque se matin a se jour une personne pour la coupe PCA l'officiel ??? qui c'est qui c'est pas encore inscrit pour la lancer mdr
Il manque LORDI2...
Il m'avait dit qu'il s'inscrirait mais j'attends toujours... 
Je lui ai envoyé un message et il a jusqu'à ce soir pour s'inscrire sinon je valides un 120... 
Isa et Philou, aucun soucis pour vous 2... 
salut tout le monde vous allez bien ? 
mickeagle a écrit:
ThiagoNeves a écrit:
Bonjour la PCA,
Bonne journée à vous.Tu es en attente de vérification de ton compte comme pour toute les personnes qui postulent chez nous...
Maintenant, je ne penses pas qu'ils nous manquent des membres, je dois faire une mise à jour ce week-end pour être sur...
A toi de voir si tu veux attendre la réponse ou postuler ailleurs...
Je veux bien attendre la réponse avec plaisir. 
aure--26 a écrit:
Salut les gars, ca fait longtemps que je suis venu ici, content de me revoir?
Tu es toujours aussi ridicule avec ton logo de naze...

mickeagle a écrit:
aure--26 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
Il prend des ailes depuis son nouveau poste... 
mickeagle a écrit:
aure--26 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
Salut la PCA
le manceaux serait-il nostalgique d'une epoque gagnante pour la france 
ThiagoNeves a écrit:
mickeagle a écrit:
ThiagoNeves a écrit:
Bonjour la PCA,
Bonne journée à vous.Tu es en attente de vérification de ton compte comme pour toute les personnes qui postulent chez nous...
A toi de voir si tu veux attendre la réponse ou postuler ailleurs...Je veux bien attendre la réponse avec plaisir.
Bon, ton compte a été vérifié et tu es clean...
En même temps, vu que ton compte est nouveau, tu aurais été un champion du monde si tu ne l'étais pas... 
Par contre, tu ne viendras pas au PCA et la raison est la suivante : SI et je dis bien SI, vu que je n'ai pas encore vérifié, j'ai besoin de personnes, je rechercherai des personnes sérieuses et stables et pas des gens qui changent de comptes toute les semaines...
Tu es le fameux Jérome... 
Tu as déjà eu combien de comptes sur ce jeu? Avec tes magouilles, tu as attiré des ennuis à pas mal de personnes... Et à cause de toi, un ami à moi à quitter Foot Land, il s'agit de Floric... 
Voila, dsl mais il n'y a pas de place pour toi au PCA...
Je te souhaites une bonne continuation quel que soit ton ou tes comptes...
Je répondrais juste à cette phrase :
mickeagle a écrit:
Et à cause de toi, un ami à moi à quitter Foot Land, il s'agit de Floric...
Ce n'est pas du tout à cause de moi, je n'y peut rien s'il est partit, j'ai même essayer de le retenir. Avant son départ, on s'entendait très bien. Je veux bien qu'on en est après moi pour mes créations de comptes, mais qu'on ne me mette pas de conneries comme ça sur mon dos, c'est bien entendu ? 
J'allais oublier que je voulais répondre à ça aussi :
mickeagle a écrit:
Avec tes magouilles, tu as attiré des ennuis à pas mal de personnes...
Je n'ai attirer d'ennuis à personne. Certaines personne me prenait pour un imbécile, et donc m'ignorait sans savoir pourquoi, donc aucun ennui de ce côté là ... Et sache que je n'ai jamais magouiller, je suis très clean sur ce point. 
Bonne continuation mickeaigle. 
Dernière modification par ThiagoNeves (16-07-2010 18:40:59)
ThiagoNeves a écrit:
mickeagle a écrit:
Ce n'est pas du tout à cause de moi, je n'y peut rien s'il est partit, j'ai même essayer de le retenir. Avant son départ, on s'entendait très bien. Je veux bien qu'on en est après moi pour mes créations de comptes, mais qu'on ne me mette pas de conneries comme ça sur mon dos, c'est bien entendu ?
Tu as essayé de le retenir? Il a été bloqué de transferts à cause de toi car tu magouillais pour transférer des bonus d'un compte à un autre via son compte à lui... Tu as raison, ce n'est pas des magouilles... 
Et pour info, je dis ce que je veux quand je veux... 
ThiagoNeves a écrit:
J'allais oublier que je voulais répondre à ça aussi :
mickeagle a écrit:
Je n'ai attirer d'ennuis à personne. Certaines personne me prenait pour un imbécile, et donc m'ignorait sans savoir pourquoi, donc aucun ennui de ce côté là ... Et sache que je n'ai jamais magouiller, je suis très clean sur ce point.
Toi clean? Tu te fous de ma gueule la? Si tu veux, on demande l'intervention des modos pour qu'ils disent ce qu'ils pensent de toi et de toutes tes conneries... 
Si il y en a bien un qui sur ce jeu est pourris jusqu'à la racine, c'est bien toi...
Aller, va jouer ailleurs et arrêtes de polluer inutilement ce topic...
Merci... 
ThiagoNeves a écrit:
mickeagle a écrit:
J'allais oublier que je voulais répondre à ça aussi :mickeagle a écrit:
Bonne continuation mickeaigle.
C'est mickeagle, pas mickeaigle 
benix39 a écrit:
Je voudrais savoir juste ça!
benix39 a écrit:
Bonjour a tous!!
Je voulais savoir si j'étais accepté!!
Je t'ai répondu il y a une semaine déjà... 
Et j'ai répondu que "OUI"... 
mickeagle a écrit:
benix39 a écrit:
benix39 a écrit:
Bonjour a tous!!
Je voulais savoir si j'étais accepté!!Je t'ai répondu il y a une semaine déjà...
Et j'ai répondu que "OUI"...
Youpi alors je commencerais en dernière division?
benix39 a écrit:
mickeagle a écrit:
benix39 a écrit:
Je t'ai répondu il y a une semaine déjà...
Et j'ai répondu que "OUI"...Youpi alors je commencerais en dernière division?
T'es obligé de commencer a la maison de repos " les petits noobs " , c'est une annexe du PCA.
Donc tu prepare un cheque de 1450 euros pour la caution, un autre de 450 euros pour le mois de location de ta case.
Au bout d'un mois, le PCA, s'il ne te garde pas, encaissera ton cheque de caution par respect d'autruis.
Toujours envie de postuler dans cette secte?
Dernière modification par oliver50 (16-07-2010 19:41:17)