Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
personne veut jouer contre toi... moi je demande juste une rançon au pire... bé ouais, la classe de jouer le Funky, j'ai tellement de groupies ici 
Superfunkiiiiiiiiiiiiiii
Aaaaahhh
SuperFunky a écrit:
personne veut jouer contre toi... moi je demande juste une rançon au pire... bé ouais, la classe de jouer le Funky, j'ai tellement de groupies ici
je fait juste un cadeau à mickeagle qui adore juldolar que tu doit pas connaitre 
juifteam a écrit:
SuperFunky a écrit:
je fait juste un cadeau à mickeagle qui adore juldolar que tu doit pas connaitre
non, niveau groupie, j'ai que des 120 
SUPERFUNKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Un autographe sil te plaiiiit
T TROP BOOOOOOO

Kevyn. a écrit:
SUPERFUNKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Un autographe sil te plaiiiit
T TROP BOOOOOOO![]()
![]()
ouais mais t'es pas blonde... ça me fait chier d'attendre le deuxième rdv pour coucher avec toi 
bonjour les gens 
soirée de merde hier plus de courant depuis 16h30 il est revenu dans la nuit une vraie tempete hier 
Il y a qu'en Belgique ou il y a eu une tempete, car en France, c'est nikel !!!
Ce matin, super Soleil

Merde, jai oublié de Dire "kikou"
Allé, je pars bricolé chez moi !!
Bizzz
claude_puel a écrit:
Il y a qu'en Belgique ou il y a eu une tempete, car en France, c'est nikel !!!
Ce matin, super Soleil![]()
Merde, jai oublié de Dire "kikou"![]()
![]()
Allé, je pars bricolé chez moi !!
Bizzz
pourtant ca venais de chez vous la prochaine fois gardé vos merdes

le dernier match du championnat paradise,, venez l'entrée est gratuite,, http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2229583
mais c'est joli les orages, moi j'adore,,
enfin tant qu'il n'y a pas trop de dégats quand meme 
zaza429 a écrit:
le dernier match du championnat paradise,, venez l'entrée est gratuite,, http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2229583
mais c'est joli les orages, moi j'adore,,enfin tant qu'il n'y a pas trop de dégats quand meme
J'suis passé Zaza, mais avec un peu de retard !!!
Bravo pour ton 7-0 
kikouu tout le monde pour info mon match se deroule a 12h30 contre jordan et j'espere pouvoir passer on c'est jamais
merci mon ptit juju, vaut mieux tard que jamais,
en plus vu que je sais que les francais sont lent, ca change pas grand chose

on y croit tortue,, 
PHIPHI_isa a écrit:
bonjour les gens
soirée de merde hier plus de courant depuis 16h30 il est revenu dans la nuit une vraie tempete hier
Bonjour ma poulette, pauvre Isa, elle a du te supporter en train de raler toute la soirée je supposes car tu as pas su venir voir les multi-posts de Mickey...
Bonjour le PCA ça va bien ? 
Quelle tempête hier
Trop les boules, la forêt est juste derrière la maison et j'vous dis pas comment les arbres se balançaient, à se demander comment un arbre n'est pas tombé sur la maison aussi 
Dernier match de ce championnat contre Tortue à 12h30, j'vais me faire bousiller
Quoiqu'il arrive je terminerai 4ème et je serai resté 1er pendant une journée

Bravo à Zaza pour sa victoire 7-0 et qui termine à 1 seul point de moi

mickeagle a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
bonjour les gens
soirée de merde hier plus de courant depuis 16h30 il est revenu dans la nuit une vraie tempete hierBonjour ma poulette, pauvre Isa, elle a du te supporter en train de raler toute la soirée je supposes car tu as pas su venir voir les multi-posts de Mickey...
je rale jamais moi,, et puis pas internet ca fait du bien,,
phil s'est bien occupé de moi,
non meme pas pour ce que vous pensez car je suis encore plein de fils 
zaza429 a écrit:
car je suis encore plein de fils
Phil c'est plein tout court lui 
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore remarqué et il y en a vu que j'ai vérifié certaines connections
, nous sommes le JEUDI 15 JUILLET 2010...
Et c'est aujourd'hui qu'il faut s'inscrire pour la Coupe PCA S1...
Donc avis à ceux qui doivent s'y inscrire et ils ont reçu un mp de ma part, veuillez le faire aujourd'hui svp...
Merci d'avance...
mickeagle a écrit:
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore remarqué et il y en a vu que j'ai vérifié certaines connections
Et c'est aujourd'hui qu'il faut s'inscrire pour la Coupe PCA S1...
Donc avis à ceux qui doivent s'y inscrire et ils ont reçu un mp de ma part, veuillez le faire aujourd'hui svp...
Merci d'avance...
ho j'avais pas vu

moi pas ralé hier 
et se matin j'ai vu les multis poste de micka et le glaude 
jordan-23 a écrit:
Bonjour le PCA ça va bien ?
Quelle tempête hierTrop les boules, la forêt est juste derrière la maison et j'vous dis pas comment les arbres se balançaient, à se demander comment un arbre n'est pas tombé sur la maison aussi
Dernier match de ce championnat contre Tortue à 12h30, j'vais me faire bousillerQuoiqu'il arrive je terminerai 4ème et je serai resté 1er pendant une journée
![]()
Bravo à Zaza pour sa victoire 7-0 et qui termine à 1 seul point de moi![]()
oui, dommage, m'aurait bien plus d'etre avant toi ^^ ca sera pour la prochaine saison,, 
Faudra voir si je reste la prochaine saison, car Cricri ne m'a toujours pas versé la somme qu'il me devait si je m'inscrivais ici

La seule chose que tu vas recevoir c'est un abonnement pour aller au Standard...

Donne-le toujours, il pourrait servir s'il n'y a plus de pq à la maison

claude_puel a écrit:
Et c'est aujourd'hui qu'il faut s'inscrire pour la Coupe PCA S1 Bis...
Merci d'avance...
Les participants :
-Rafi "inscrit"
-Matrix
-Manboxe
-thombose "inscrit"
-FC rouen
-ISPARTA
-Paddenfort
- Et moi "inscrit"
Dernière modification par claude_puel (15-07-2010 14:16:25)