Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comme on dit .. "quand tu es trop lourd, faut faire caca" 
Occupes-toi du forum externe qu'il faut transvaser toi sinon... Je te donnes à la CFU...

Bonne nuit à tous... 
premier double post de la journé bravo mickygeule
mickeagle a écrit:
Occupes-toi du forum externe qu'il faut transvaser toi sinon... Je te donnes à la CFU...
![]()
Bonne nuit à tous...
Et puis quoi encore...
bonjour les gens 
Kikou
Bon, j'suis parti a la féte du 14 Juillet de notre commune sous la pluie !!!
Ca va etre kool, nous qui avions prévu pique nique, et repas du soir dehors avec groupe de musique !!!
Snifffff
Allé, bonne journée !!!
claude_puel a écrit:
Kikou
Bon, j'suis parti a la féte du 14 Juillet de notre commune sous la pluie !!!
Ca va etre kool, nous qui avions prévu pique nique, et repas du soir dehors avec groupe de musique !!!
Snifffff
Allé, bonne journée !!!
n'oublie pas ton soutif

mickeagle a écrit:
Homer81 a écrit:
Sensationnel Micka
![]()
![]()
2 triple post dans la journée, c'est du lourdMais Mickey est lourd...
![]()
![]()
![]()
la preuve sur les photos compromettantes sur le forum externe 
et vous pourrez meme voir notre claude puel (juju) en bikini

c'est mon anniversaire... 3 ans sur foot-land aujourd'hui 
SuperFunky a écrit:
c'est mon anniversaire... 3 ans sur foot-land aujourd'hui
Félicitations

felicitation moi je compte meme plus les années hein olive kisss a toi
tortue76 a écrit:
felicitation moi je compte meme plus les années hein olive kisss a toi
Oui c'est sur, vu les toiles d'araignées sur tes os

Bizzzz jacky 
on sont les vieux mdrrrrrr ca date kon c pas vu olive 
Salut les gens
Un bravo tout spécial à Zaza qui m'a battu hier soir 
Normal elle était venue avec sa cour!! 
me fallait du renford sinon je perdais
mais tu m'as fait peur bil beau
match plein de suspense 
sf bon annif 
Dernière modification par zaza429 (14-07-2010 16:20:32)
mickeagle a écrit:
Je viens de voir que bigjoule22 avait supprimé son compte...
Encore une connaissance qui s'en est allé...
pour le peu qui y étais , dommage mais bon cela fesais plus d 1 an et demi sans du concret l'ami
Bonjour a tous les amis ,
Dernière modification par MATRIX26 (14-07-2010 18:34:09)
MATRIX26 a écrit:
mickeagle a écrit:
Encore une connaissance qui s'en est allé...pour le peu qui y étais , dommage mais bon cela fesais plus d 1 an et demi sans du concret l'ami
Bonjour a tous les amis ,
Ben Joel, il ne se connectait plus, c'est sa femme Nathalie qui avait repris son compte. Donc je me doutais qu'il allez partir....
oliver50 a écrit:
MATRIX26 a écrit:
mickeagle a écrit:
Encore une connaissance qui s'en est allé...pour le peu qui y étais , dommage mais bon cela fesais plus d 1 an et demi sans du concret l'ami
Bonjour a tous les amis ,Ben Joel, il ne se connectait plus, c'est sa femme Nathalie qui avait repris son compte. Donc je me doutais qu'il allez partir....
kikou loulou, beh oui quelle belle époque a cfu avec jojo,cricri,toi,moi,jacky,seb,keke,homard,aure mdr
mais bon jojo l'avais deja dis s'occuper de plus rien c'étais nath mais nath en avais ras le bol et en plus nath a etais deplacer a son boulot donc po evident pour elle
mais bon drole de fin d'aventure ,il aurait du nous prevenir je trouve a ses aniens coequipiers mais bon je lui sonnerai un de ces jours a jojo
je sais meme pas si sont core tjs ensemble ???????????????
Dernière modification par MATRIX26 (14-07-2010 22:02:12)
MATRIX26 a écrit:
oliver50 a écrit:
MATRIX26 a écrit:
pour le peu qui y étais , dommage mais bon cela fesais plus d 1 an et demi sans du concret l'ami
Bonjour a tous les amis ,Ben Joel, il ne se connectait plus, c'est sa femme Nathalie qui avait repris son compte. Donc je me doutais qu'il allez partir....
kikou loulou, beh oui quelle belle époque a cfu avec jojo,cricri,toi,moi,jacky,seb,keke,homard,aure mdr
mais bon jojo l'avais deja dis s'occuper de plus rien c'étais nath mais nath en avais ras le bol et en plus nath a etais deplacer a son boulot donc po evident pour elle
mais bon drole de fin d'aventure ,il aurait du nous prevenir je trouve a ses aniens coequipiers mais bon je lui sonnerai un de ces jours a jojo
je sais meme pas si sont core tjs ensemble ???????????????
Tout comme éric ( floric02) qui part comme un voleur. Ok il avait des soucis avec manu, mais avec moi non.........
Ah internet, c'est facile de prendre les gens pour des cons

Dernière modification par oliver50 (14-07-2010 22:13:01)
bonsoir tout le monde vous allez bien ?
oliver50 a écrit:
MATRIX26 a écrit:
oliver50 a écrit:
Ben Joel, il ne se connectait plus, c'est sa femme Nathalie qui avait repris son compte. Donc je me doutais qu'il allez partir....kikou loulou, beh oui quelle belle époque a cfu avec jojo,cricri,toi,moi,jacky,seb,keke,homard,aure mdr
je sais meme pas si sont core tjs ensemble ???????????????Tout comme éric ( floric02) qui part comme un voleur. Ok il avait des soucis avec manu, mais avec moi non.........
Ah internet, c'est facile de prendre les gens pour des cons![]()
oui c'est sure ,
bonsoir kevin
ca va bien ici ?
FCRouen1899 a écrit:
ca va bien ici ?
beh ca peus d'aller kevin pas mal de degats en belgique avecl'orage aujourdhui et pluie torride il a pleut sur 1h ce qui pleut dab en juillet entier

aille bon courrage a vous tous