Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mickeagle a écrit:
POULETY35 a écrit:
mickeagle a écrit:
Arrêtes, ils vont croire que je fais les sites de rencontres...
![]()
![]()
![]()
Dit leur la vérité
![]()
C'est la que j'ai rencontré Mickey, Philou et Antoine...
![]()
![]()
mhummmmmmmm ,devoile pas tous mon amour , po envie que pepe philou se fasse core defoncer en gang bang , quoi devrais etre marrant des bisounours occuper a a defoncer pepe philou

MATRIX26 a écrit:
mickeagle a écrit:
POULETY35 a écrit:
Dit leur la vérité![]()
C'est la que j'ai rencontré Mickey, Philou et Antoine...
![]()
![]()
mhummmmmmmm ,devoile pas tous mon amour , po envie que pepe philou se fasse core defoncer en gang bang , quoi devrais etre marrant des bisounours occuper a a defoncer pepe philou
![]()
![]()
Il craint rien de Néo et de Kevyn, chez eux, elles sont trop petites... 
Par contre, Roma...

mickeagle a écrit:
MATRIX26 a écrit:
mickeagle a écrit:
C'est la que j'ai rencontré Mickey, Philou et Antoine...![]()
![]()
![]()
![]()
Il craint rien de Néo et de Kevyn, chez eux, elles sont trop petites...
Par contre, Roma...![]()
![]()
caput mundi

Philou aime les gang Bang... 

Les qualifiés pour la Coupe PCA Saison 1 :
Aiku Division :
01. mickeagle
02. bateo
03. arcototo
04. ronaldo--.7
05. YaTcHaN
06. PHIPHI_isa
Cairo Division :
01. SuperFunky
02. LALAS
03. janma
04. shaozu
05. LORDI2
06. charles-junior
Paradise Division :
01. billboquet
02. Dark76
03. ...
04. ...
Rappel pour ne pas que vous oubliez... 
Inscriptions jeudi et vendredi prochain... 
On attendra personne... 
HELLO ,le PCA
bon dimanche a tous bien ensoleillée

bonjour a tous deja de forte chaleur dans le sud se matin je vous dis pas tantot 
Salut les enfants,
Ce matin lever à 7 heures pour repeindre mon bureau. J'ai du arreter car je n'avais plus de peinture. Et pis tout à l'heure, c'est pic nic au bord de la rivière.
Bonne journée à tous
billboquet a écrit:
Salut les enfants,
Ce matin lever à 7 heures pour repeindre mon bureau. J'ai du arreter car je n'avais plus de peinture. Et pis tout à l'heure, c'est pic nic au bord de la rivière.
Bonne journée à tous
Avec ton logo, je te vois bien accrocher au pinceau du plafond et l'échelle qui tombe... 
micke pour les bonus je rigolé tkt
tortue76 a écrit:
micke pour les bonus je rigolé tkt
Franklin, si tu vas bien lire ce que j'ai écris, le gagnant gagne 200 bonus... 
ah merciiiiiiiiiiiiii a toi alors c gentil j'espere faire le meme se soir avec espagne 
Salut le PCA ça va bien ? 
Bonne victoire 5-1 en championnat, j'espère un match nul entre Zaza et Damien pour conforter ma 4 ème place 
jordan-23 a écrit:
Salut le PCA ça va bien ?
Bonne victoire 5-1 en championnat, j'espère un match nul entre Zaza et Damien pour conforter ma 4 ème place
Bravo Jordan.... Si tu veux faire partie de la Coupe, faut rester 4e...
micke les monté de division c les 2 premiers ki passe ????
merciiiiiiiiii a micke pour son geste
Dernière modification par tortue76 (11-07-2010 12:05:53)
tortue76 a écrit:
micke les monté de division c les 2 premiers ki passe ????

- Le premier de l'Aiku Division est sacré champion.
- Les deux derniers de l'Aiku Division sont relégués dans la Cairo Division.
- Le 10e de l'Aiku Division et le 3e de la Cairo Division joueront entre eux 2 matchs de barrages ( un 3e sur terrain neutre si nécessaire ) afin de définir si ils montent ou descendent dans la division supérieure ou inférieure.
- Les deux premiers de la Cairo Division montent en Aiku Division.
- Les deux derniers descendent en Paradise Division.
- Le 3e de la Cairo Division et le 10e de l'Aiku Division joueront entre eux 2 matchs de barrages ( un 3e sur terrain neutre si nécessaire ) afin de définir si ils montent ou descendent dans la division supérieure ou inférieure.
- Le 10e de la Cairo Division et le 3e de la Paradise Division joueront entre eux 2 matchs de barrages ( un 3e sur terrain neutre si nécessaire ) afin de définir si ils montent ou descendent dans la division supérieure ou inférieure.
- Les deux premiers de la Paradise Division montent en Cairo Division.
- Le 3e de la Paradise Division et le 10e de la Cairo Division joueront entre eux 2 matchs de barrages ( un 3e sur terrain neutre si nécessaire ) afin de définir si ils montent ou descendent dans la division supérieure ou inférieure.
tortue76 a écrit:
merciiiiiiiiii a micke pour son geste
De rien mon Franklin, tu as bien pronostiqué, tu mérites ta récompense... 
Salut à tous, revenu de mon camp en tant que cuistot, seulement 5 intoxications
. Maintenant j'vais pouvoir passer plus régulièrement parce que j'aurai moins de sorties jusque début août disons 
Plus sérieusement vivement la coupe PCA maintenant que le championnat est terminé ^^
shaozu a écrit:
. Maintenant j'vais pouvoir passer plus régulièrement parce que j'aurai moins de sorties jusque début août disons
Plus sérieusement vivement la coupe PCA maintenant que le championnat est terminé ^^
Tu es un pire cuistot qu'Olivier...

Et oui, inscription pour la coupe ce jeudi 15 messieurs... 
Je penses que je vais faire 2 coupes... Celle qui est prévue + une pour ceux qui ne sont pas qualifié pour la 1ère... Vous en pensez quoi?
mickeagle a écrit:
shaozu a écrit:
Plus sérieusement vivement la coupe PCA maintenant que le championnat est terminé ^^Tu es un pire cuistot qu'Olivier...
![]()
![]()
Je penses que je vais faire 2 coupes... Celle qui est prévue + une pour ceux qui ne sont pas qualifié pour la 1ère... Vous en pensez quoi?
Beh disons que Loust avais proposez une cup peanuts et que bcp personnes avaient dis oui , donc cela serais genial de le respecter ce loust , moindre des choses pour moi a tous cas

donc tu as trouver ma reponse ma caille, inutile plutot revoir cela avec lui ,si plus news beh il a la BMT a aider non?

Salut tout le monde!
Hier soir ca dérapait encore une fois et toujours avec les memes personnes 
Pour moi qui n'ai que 14ans, c'est terrible à lire 
Une coupe je suis ok... 
Ok pour la coupe des non-qualifiés, ma place n'est toujours pas acquise et elle sera dure à la garder vu les derniers matchs qui restent 
MATRIX26 a écrit:
mickeagle a écrit:
shaozu a écrit:
Plus sérieusement vivement la coupe PCA maintenant que le championnat est terminé ^^Tu es un pire cuistot qu'Olivier...
![]()
![]()
Je penses que je vais faire 2 coupes... Celle qui est prévue + une pour ceux qui ne sont pas qualifié pour la 1ère... Vous en pensez quoi?Beh disons que Loust avais proposez une cup peanuts et que bcp personnes avaient dis oui , donc cela serais genial de le respecter ce loust , moindre des choses pour moi a tous cas
![]()
donc tu as trouver ma reponse ma caille, inutile plutot revoir cela avec lui ,si plus news beh il a la BMT a aider non?![]()
![]()
![]()
Les Coupes seront finies avant début août si elles sont lancées le 15... 
De toute façon, la coupe était dans le programme PCA et Lou le savait, je lui avais dis ma crotte... 
rcsbarr a écrit:
Salut tout le monde!
Une coupe je suis ok...
Kikou, je viens de relire les trucs de hier soir, et je voit rien qui a dérapé ???? Désolé !!!
Pour la seconde coupe, je pense pas la faire !!!!
On fais une seule coupe PCA, on n'en fais pas 36 !!!!
Les qualifié la fond, le reste font se qu'il veulent !!!!
Pour info, une coupe se fait avec tous les membres ( a part la notre !! )
Au foot en france, et plein d'autre pays, on fais une coupe avec toutes les équipes !!!! on prend pas que les meilleurs !!!!
Puis les plus nul peuvent faire la surprise !!!!
Enfin, je dit ca car je suis pas qualifié, mais si je le suis pas, c'est pas grave, faut respecté les régles
Bon, je pars préparer mon ecran géant pour voir cette finale !!!!
Bonne soirée a tous !!
Peu etre a ce soir !!!!!!!!!!! 
BONSOIR , moi viens de rentrer d'une belle apres midi au grand large de mons , ou j'ai fais du jet ski avec mon bof et un ami ,vous dis po les gamelles de ramasser pensais voir des phoques mais j'ai vue que des bremes qui flottais elle etais morte

mais on vois que un endroit ou des champions y sont regulierement j'ai fais le malin mais po sut le suivre
:lol:me suis pris une vague d'un bateau mdr
:lol:et plouf ma gamelle a l'eau
claude_puel a écrit:
rcsbarr a écrit:
Salut tout le monde!
Une coupe je suis ok...Kikou, je viens de relire les trucs de hier soir, et je voit rien qui a dérapé ???? Désolé !!!
Mon Glaude, c'est une façon de dire les choses, c'est un humour... Surtout quand on connait l'âge de toitoine... 
claude_puel a écrit:
Pour la seconde coupe, je pense pas la faire !!!!
Pourquoi, tu as tes règles? 
claude_puel a écrit:
On fais une seule coupe PCA, on n'en fais pas 36 !!!!
Faux, on peut en faire 2 ou 3 si on veut, c'est comme les championnats... 
claude_puel a écrit:
Les qualifié la fond, le reste font se qu'il veulent !!!!
Ou pas... 
claude_puel a écrit:
Pour info, une coupe se fait avec tous les membres ( a part la notre !! )
Faux, je connais au moins une carrière qui fait de la même façon... 
claude_puel a écrit:
Au foot en france, et plein d'autre pays, on fais une coupe avec toutes les équipes !!!! on prend pas que les meilleurs !!!!
Puis les plus nul peuvent faire la surprise !!!!
Parles pas de Foot en France stp, il va falloir que tu passes devant l'Assemblée Nationale après... 
Saches que pour moi, il n'y a aucun membre qui est nuls et aucun membre qui est super bon... On est tous sur le même pied d'égalité... Je ne fais aucune différence entre nous... 
claude_puel a écrit:
Enfin, je dit ca car je suis pas qualifié, mais si je le suis pas, c'est pas grave, faut respecté les régles
![]()
Cette règle est d'application depuis le début du PCA v1 et ai sur la 1ère page du topic depuis le 10 mai 2010... 
Et les règles sont justement la pour être adaptées si on le désire... 
D'où mon idée de faire 2 coupe à cette 1ère saison et voir à éventuellement transformer la Coupe à 16 à Coupe à 32 avec 2 invité mystère... (On se croirait sut TF1...
)
claude_puel a écrit:
Bon, je pars préparer mon ecran géant pour voir cette finale !!!!
La France est en Finale? Ah non, ce sont les Espagnols et les Hollandais...

A ce soir... 
Dernière modification par mickeagle (11-07-2010 19:48:02)