Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut la PCA . 
claude_puel a écrit:
C'est quoi l'histoire de la CLIO ???
Je pige pas !!!![]()
bon retour,, maintenant que t'es là, c'est ta semaine de nettoyage sur le pca 
bon sinon ,, bonne vacances mon ptit micka
pfff viens juste me lever,, c'est ca regarder secret story à des 2 h au mat
bon je file un eu user des sous sur le marché de l'endroit ou j'habite, (hein jacky
)
Salut et aurevoir zaza, alors.

Bonjour a tous les amis 
Comment allez vous ce matin ?
Moi je descends au travail a 18h jusqu'à 21h15, sa me fais chier de descendre juste pour 3h mais bon, c'est comme sa 
La semaine prochaine par contre je serais quasiment absent de FL car je passe en contrat 36h, donc travail toute la journée 
Moi aussi je serait abs pendant 15 jours, enfin pas beaucoup actifs sur foot land en tout cas...
zaza429 a écrit:
claude_puel a écrit:
C'est quoi l'histoire de la CLIO ???
Je pige pas !!!![]()
bon retour,, maintenant que t'es là, c'est ta semaine de nettoyage sur le pca
bon sinon ,, bonne vacances mon ptit micka
pfff viens juste me lever,, c'est ca regarder secret story à des 2 h au matbon je file un eu user des sous sur le marché de l'endroit ou j'habite, (hein jacky
![]()
)
si ca c'est pour me narguer a la la mdr
bon marcher a toi
bonjour a tous comment allez vous moi ca va repos total et je sais tjs pas se que je vais faire de mon week end ici
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3475710
Merci
tortue: Il y a des marché sympa a Saint_chinnian le dimanche prés de la ou tu réside. 
LionelMessidu34 a écrit:
tortue: Il y a des marché sympa a Saint_chinnian le dimanche prés de la ou tu réside.
je sais meme pas mais le truc que je vais faire tantot je pense aller a valras acheter le maillot d'espagne
Va faire un tour a SC c'est une petite ville sympa. 
il y a pas de bus jusqu'a la bas aussi lionel
Ce que t'a pas compris c'est que Sérrignan c'est pommé, alors les bus...
salut tout le monde vous allez bien ??
moi ca va hihi
youpiii le 76 et representer dans secret story avec lautre en rouge lol a chaque fois quelq'un et du 76 qui passe a la tele y sont toujours bizzar mdrr
lionel quelque bus mais pas si loin
et ouii le 76 tjs en force meme a secret story meme si on va rire avec mais bon chacun son style mais ca serai pas moi son mec . j'en suis sur une femme comme ca tu la relook en femme normal elle dechire car pour une femme qui aime le rock j'ai pas vu de percing ni de tatouage donc tu l'habille bien je te dis pas elle dechireeeee mdr
tortue76 a écrit:
![]()
et ouii le 76 tjs en force meme a secret story meme si on va rire avec mais bon chacun son style mais ca serai pas moi son mec . j'en suis sur une femme comme ca tu la relook en femme normal elle dechire car pour une femme qui aime le rock j'ai pas vu de percing ni de tatouage donc tu l'habille bien je te dis pas elle dechireeeee mdr
Comment vous la trouvé la star au Canada qui est l'élu de la voix avec je sais plus qui?
LionelMessidu34 a écrit:
tortue76 a écrit:
![]()
et ouii le 76 tjs en force meme a secret story meme si on va rire avec mais bon chacun son style mais ca serai pas moi son mec . j'en suis sur une femme comme ca tu la relook en femme normal elle dechire car pour une femme qui aime le rock j'ai pas vu de percing ni de tatouage donc tu l'habille bien je te dis pas elle dechireeeee mdrComment vous la trouvé la star au Canada qui est l'élu de la voix avec je sais plus qui?
moi je l'a trouve bien mais refaite de partout
j'aime les femmes au naturelle moi si du maquillage mais pas 3 couches de fond de teint je trouve ca horrible et pour moi la meilleur chose c'est de voir sa femme au reveil pas comme certaine ki dorme avec son maquillage pr etre au top serieux on aura tout vu
Et l'autre qui aime la moto et qui est élu de la voix?
Amid comment il fait le beau ( le mec qui est élu de la voix) 
c'est des kéké mdr les mecs qui se la petent meritent des claques 
trop
et toi tu viens kan a valras ???
MATRIX26 a écrit:
ET SUIS EN CONGE
![]()
![]()
![]()
Tu travailles aussi à l'armée?

tortue76 a écrit:
et toi tu viens kan a valras ???
Moi ? mmmh quand j'irai voir ma marreine. Tu n'est pas a Sérignan la ?
mickeagle a écrit:
Les qualifiés pour la Coupe PCA Saison 1 :
Aiku Division :
01. mickeagle
02. bateo
03. arcototo
04. ronaldo--.7
05. YaTcHaN
06. PHIPHI_isa
Cairo Division :
01. SuperFunky
02. LALAS
03. janma
04. shaozu
05. LORDI2
06. ...
Paradise Division :
01. billboquet
02. Dark76
03. ...
04. ...
Mickey échoue à une place de la qualification...
Il reste 3 places à prendre...
Je rappelles que la Coupe sera lancée dès la fin du championnat Paradise donc messieurs, restez libre...
Rappel pour ne pas que vous oubliez... 
Inscriptions jeudi et vendredi prochain... 
On attendra personne... 
Dernière modification par mickeagle (10-07-2010 14:14:54)
pas grave,, pense qu'on va bien rire avec secret story,, j'adore les cheveux rouge,, je vais me faire la meme coiffure mdr ^^
bon moi je file camper en bord de rivière à deulin
,,
sinon j'ai acheté des chouettes fringues sur le marché , 
micka tjs en vacances lui 
jacky que dire à part , olééééééééé