Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Homer81 a écrit:
mickeagle a écrit:
Halamario a écrit:
Pfiou, me souviens pas de tout mais ça me dit vaguement quelque chose. Non mais là la carrière était bidon, juif s'est servi de lui.
![]()
Je l'ai forcément fermée et puis si je le vois en réouvrir une prochainement, je le préviendrai et puis répression.
Si, souviens toi, je l'ai signalé la semaine passée car il était co-gérant d'une carrière puis la plantée et est allée directement en ouvrir une autre dans la foulée...
Tu l'avais même "attaqué" en lui disant de se tenir tranquille car tu l'avais à l'oeil...Même si je m'en fou, Je voulais juste dire qu'on dirait des vieux assis sur banc qui raconte leurs jeunesse...
Ah ben tiens, manquait plus que le homard Bordelais trop cuit de la CFU pour égayé notre nuit...
Et pour une fois, tu as raison... On s'en fou...
Dernière modification par mickeagle (18-06-2010 03:50:49)
Halamario a écrit:
Si vous vous placez tous bien et que vous donnez les n° des ... (
) pour vous placer, ça le fera.
OK pour moi...
Je enterai de suivre à la lettre les consignes...
mickeagle a écrit:
Homer81 a écrit:
mickeagle a écrit:
Si, souviens toi, je l'ai signalé la semaine passée car il était co-gérant d'une carrière puis la plantée et est allée directement en ouvrir une autre dans la foulée...
Tu l'avais même "attaqué" en lui disant de se tenir tranquille car tu l'avais à l'oeil...Même si je m'en fou, Je voulais juste dire qu'on dirait des vieux assis sur banc qui raconte leurs jeunesse...
Ah ben tiens, manquait plus que le homard Bordelais trop cuit de la CFU pour égayé notre nuit...
![]()
![]()
![]()
Je suis pas trop cuit! Je suis cuit a point!
Homer81 a écrit:
Laurette et le pignou m'ont dit que tu étais indigeste...
Au pire on trouve autre chose si ça ne marche pas mais je pense que ça peut être testé et fonctionné entre vous, défenseurs, faut juste la communication et le tempo donc en attendant ben il te donneront le n° sur le chat.
Au fait t'étais pas censé être au pieu ? Allez va rejoindre l'autre Keke.
Halamario a écrit:
Au pire on trouve autre chose si ça ne marche pas mais je pense que ça peut être testé et fonctionné entre vous, défenseurs, faut juste la communication et le tempo donc en attendant ben il te donneront le n° sur le chat.
Pas de soucis, on essayeras comme ça...
Ce qui est bien, c'est que je pourrait visionner la tactique sur mon Mac pendant que je jouerai sur le pc...
Moins de chance de me planté comme ça...
Oui, je vais rejoindre Kevyn qui m'attends les jambes ouvertes... Heu pardon, les bras ouverts...
Aller, je le dis plus...
Bonne nuit les filles...
Dernière modification par mickeagle (18-06-2010 03:53:01)
Halamario a écrit:
MP sur TS Valentin
mickeagle a écrit:
Homer81 a écrit:
Il connaissent pas mes vrai valeur
Bon je vous souhaite donc une bonne nuit...
Halamario a écrit:
Quel honte de s'attaquer à des animaux !
Plus de place Mickey, moi et ta femme on a pris tout le lit
Rages pas, c'est comme ça et puis c'est tout. Si tu râles .. CARTON !
allez bisous les bisounours faut vous reposer, surtout un
et j'ai déjà un rouge, tu peux pas m'en donner un deuxième
Bon allez, je raccroche une bonne fois pour toutes les crampons ! A demain !
bonjour les gens
bande de malades 5 pages pour reconter des couilles
en plus j'ai fait un arret pipi a 3h15 du mat quand j'ai vu ca remonté au lit
Salut tout le monde sa va??
Ptin personne debout aller hop on se leve les feignant
Cet aprem, je passe mon exam oral attention le jury.
Je rigole si le jury va aussi au concert de AC/DC le soir.
Bon aller on vous hepargne les questions filer.
Sa serait top comme cadeau aniversaire
SuperFunky a écrit:
tortue76 a écrit:
la cote est pas bcp pour un nul 1.70 c bof
si tu mise 21€ tu gagnes 9€... ouais, un peu la misère quand même
euhhh 14€ plutôt
attends je prends un 104 et OK pour l'échange Valentin
j'ai pas miser 21 euro sur la cote 1.70 ca c la cote du mexique uruguay si il font un nul moi j'ai miser pour la victoire de l'allemagne contre serbie cela donne ( 21,00 € 1,72 36,12 € )
Dernière modification par tortue76 (18-06-2010 11:18:02)
HELLO les loustics purée qué bordel ichi cette nuit ,envahi des bisounours,
manque plus que carriere casimir ile aux enfants soit crée dommage cricri pas core vue cela
salut tous quelle tristesse !!!!!!!!!!!!!! quelle pietre equipe de france mais peut -on parler d'equipe quand on voit le fiasco d'hier soir manque de motivation ;choix tactique dicutable tout y passe messieurs de la fédé vous pouvez etre fiers de n'avoir pas compris que domenech n'etait pas l'homme de la situation et je ne parle pas de certains joueurs plus preocupe par leur fiche de paie que par l'amour du mailot de l'equipe de france
janma a écrit:
salut tous quelle tristesse !!!!!!!!!!!!!! quelle pietre equipe de france mais peut -on parler d'equipe quand on voit le fiasco d'hier soir manque de motivation ;choix tactique dicutable tout y passe messieurs de la fédé vous pouvez etre fiers de n'avoir pas compris que domenech n'etait pas l'homme de la situation et je ne parle pas de certains joueurs plus preocupe par leur fiche de paie que par l'amour du mailot de l'equipe de france
HELLEAN JEAN MARIE, bien content pour la france on les entends moins blabla quel plaisir
mais pas domenech la cause a 100 pourcent quand on vois ces féneants sur le terrain qui bouge meme pas leur bip, mdr lamentable et cela se crois pour champion du monde , he bein loin d'y être le cas
mickeagle a écrit:
Homer81 a écrit:
Je n'ai jamais dit sa! Homer je l'ai aimé, je l'aime et je l'aimerais
salut les amis
moi, je suis de meme avis que matrix...
bon, domenech fait des choix bizarre, certes, mais les joueurs, pas sur qu'ils aient bien envie de sortir leurs doigts du c...
c'est ca qui est gavant, moi, perso, hier, le match m'a grave saoulé...
salut les amis bon se soir match a 19h30 match de la peur et surtout pour secarter de la relegation et allez les bleus bande de brele meme domenech na pas trouver les mots a la fin du match sauf qu il etait decu quel con
ISPARTA39 a écrit:
salut les amis
bon, domenech fait des choix bizarre, certes, mais les joueurs, pas sur qu'ils aient bien envie de sortir leurs doigts du c...
c'est ca qui est gavant, moi, perso, hier, le match m'a grave saoulé...
moi je dit que si domenech y ai pour bocoup jouer avec 6 milieu de terrain et pas d attaquant comment veux tu marquer des buts
Premier contre deuxième de la Cairo
LALAS / SuperFunky
USLCF a écrit:
ISPARTA39 a écrit:
salut les amis
c'est ca qui est gavant, moi, perso, hier, le match m'a grave saoulé...moi je dit que si domenech y ai pour bocoup jouer avec 6 milieu de terrain et pas d attaquant comment veux tu marquer des buts
d'accord avec toi raffi pas de vrais attaquant
message 2664 et 2665
je kiff trop voir ces 2 avas ce suivre
salut le PCA