Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Halamario a écrit:
Pfiou, me souviens pas de tout mais ça me dit vaguement quelque chose. Non mais là la carrière était bidon, juif s'est servi de lui.
![]()
Je l'ai forcément fermée et puis si je le vois en réouvrir une prochainement, je le préviendrai et puis répression.
mais non on à même pas pu faire affaire ! sa me déguoute un pigeonage parfait dans les r^gle de l'art raté comme une branleuse ^^
bref bonne nuit si je veut faire la troisième j'ai besoin d'un sieste
Dernière modification par juifteam (18-06-2010 03:14:05)
Halamario a écrit:
Pfiou, me souviens pas de tout mais ça me dit vaguement quelque chose. Non mais là la carrière était bidon, juif s'est servi de lui.
![]()
Je l'ai forcément fermée et puis si je le vois en réouvrir une prochainement, je le préviendrai et puis répression.
Si, souviens toi, je l'ai signalé la semaine passée car il était co-gérant d'une carrière puis la plantée et est allée directement en ouvrir une autre dans la foulée...
Tu l'avais même "attaqué" en lui disant de se tenir tranquille car tu l'avais à l'oeil...
une si belle carrière prenait forme R.I.P
Halamario a écrit:
C'est dans ces moments-là que je me rends compte que je commence à avoir la mémoire d'un poisson rouge.
Bloup bloup bloup...
Tu as 200% raison Romain, une si belle carrière qui coule... Quelle dommage...
En voila déjà une...
En voila deux...
En voila trois...
On peut dire qu'il est actif au moins... Tout ça en moins de 2 mois...
Dernière modification par mickeagle (18-06-2010 03:26:36)
Halamario a écrit:
Il a le goût pour les carrières, qu'est-ce que tu veux que je te dise.
Je ne lui donnes même pas 48 heures et il aura trouvé une autre personne pour en ouvrir une autre...
On prends les paris?
à chaque fois, il embarque un pauvre innocent dans son terrier mdr... il avait des belles bannières quand même
SuperFunky a écrit:
Reprise de ma blague à la CJB !
La prochaine c'est le
mickeagle a écrit:
Halamario a écrit:
Il a le goût pour les carrières, qu'est-ce que tu veux que je te dise.
Je ne lui donnes même pas 48 heures et il aura trouvé une autre personne pour en ouvrir une autre...
On prends les paris?
Ca roule.
Si je gagne, tu fais le nécessaire pour Skype et micro. Si tu gagnes, j'viens te voir.
Kevyn. a écrit:
SuperFunky a écrit:
La prochaine c'est le
C'est moi le modérateur si jamais !
Bon, je files au lit car je sens que je vais encore me faire engueuler par madame...
Hala, si tu passes par Liège, sonnes-moi, tu as mon numéro...
Bonne nuit les loustics et faites de beaux rêves...
A demain...
Kevyn. a écrit:
SuperFunky a écrit:
La prochaine c'est le
quoi???
Mickeagle, passe moi ta dame comme ça tu pourras rester sur le PC plus longtemps
SuperFunky, tu contestes ? Tu n'est pas loin du second carton attention !!!
Halamario, c'est moi qui distribue les cartons, ok ?
Dernière modification par Kevyn. (18-06-2010 03:36:37)
Kevyn. a écrit:
Mickeagle, passe moi ta dame comme ça tu pourras rester sur le PC plus longtemps
SuperFunky, tu contestes ? Tu n'est pas loin du second carton attention !!!
Halamario, c'est moi qui distribue les cartons, ok ?
un bisounours qui me cherche
Kevyn. a écrit:
Tu la veux?
Tu la prends et tu la gardes alors...
Mais je suis sur que après seulement 10 minutes passées avec elle, tu me la rendras très vite...
Aller, je le dis plus...
Messieurs les bisounours et Monsieur le playboy, bonne nuit...
PS : c'est la Glaude et Philou qui vont pleurer en se levant quand ils vont devoir lire toute nos conneries...
PPS : Pour le Glaude... Aller les bleus...
Dernière modification par mickeagle (18-06-2010 03:42:19)
C'est un ouf, lui.
Kevyn, tu ne devais pas aller au lit parce que tu disais n'importe quoi ? Là, il est grand temps d'y aller.
Arf pendant que j'tiens deux joueurs de l'Entente, pensez à passer sur le topic créé ce soir par moi, venez y donner votre avis dès que vous pourrez puisque vous êtes les principaux concernés.
Bonne nuit Mick.
Bravo, tu as gagner le ponpon !
Tu as la tour eiffel dans le pantalon maintenant ????
Compte sur moi pour une grosse suspension mec !
Bonne nuit !
Halamario a écrit:
C'est un ouf, lui.
Kevyn, tu ne devais pas aller au lit parce que tu disais n'importe quoi ? Là, il est grand temps d'y aller.
Arf pendant que j'tiens deux joueurs de l'Entente, pensez à passer sur le topic créé ce soir par moi, venez y donner votre avis dès que vous pourrez puisque vous êtes les principaux concernés.
Bonne nuit Mick.
Tu parles du machin sur les défenseurs?
Ouais, c'est ce qui est appliqué dans mon équipe irish et le défenseur qui ne respecte pas ça est sur le banc à la prochaine.
Je pense que ça peut être très utile, c'est bien plus simple mais on en parle là-bas parce qu'il y a un intrus !
Non non ! Du truc sur les attaquants
Bonne nuit les vieux machins. Et je vous surveille avec mes cartons !
mickeagle a écrit:
Halamario a écrit:
![]()
Si, souviens toi, je l'ai signalé la semaine passée car il était co-gérant d'une carrière puis la plantée et est allée directement en ouvrir une autre dans la foulée...
Tu l'avais même "attaqué" en lui disant de se tenir tranquille car tu l'avais à l'oeil...
Même si je m'en fou, Je voulais juste dire qu'on dirait des vieux assis sur banc qui raconte leurs jeunesse...
Kevyn. a écrit:
Bonne nuit !
Puis prend un mouchoir tes yeux y pleurs mon enfant
Kevyn. a écrit:
Bonne nuit !
oh oui le martinet habille toi en cuir, ça sera plus fun
Halamario a écrit:
Ouais, c'est ce qui est appliqué dans mon équipe irish et le défenseur qui ne respecte pas ça est sur le banc à la prochaine.
![]()
Moi, j'avais déjà demandé si on devait jouer l'homme ou la zone et j'attendais ma réponse...
Pour moi, c'est pas mal comme truc mais faut aussi voir avec la vitesse de nos défenseurs surtout si on tente de jouer le HJ...
Kevyn, espèce de bisounours de pacotile, files dans ton lit sinon tu vas prendre une fessée...