Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir à tous,
Datant d'il y a quelques années, le topic des pays - dont vous êtes originaires, où vous habitez, dont vous avez la nationalité, que vous affectionnez pour telles ou telles raisons ou lieux privilégiés de vos vacances - est de retour. Autrefois, il avait pour but de vanter vos pays auprés des autre FL-ais. Vanter ? Mais pas seulement. Faire découvrir, briser des préjugés, ..etc également.
Alors que vous soyez Italiens, Croates, Portugays, Japonais, Tunisiens, Espagnols, ..etc, ce topic est vôtre.
PS : Et comme sur l'ancien topic, si les Suisses et Belges pouvaient s'abstenir, ce serait l'top.
Commençons..
→ La Chine
Hong-Kong, Shanghai, Fleuve Jaune, Guangxi, Lhasa.
Craquez !
Maintenant, à vous.
Présentez-nous votre pays.
(Pour éviter une surcharge des pages (si jamais !), évitez les photos trop lourdes ou même évitez les photos)
(Faites ce que je dis, pas ce que je dis)
(Mon pays d'origine (Croatie) et mes pays d'affection (USA, Italie) : Plus tard!)
Srna-RJ a écrit:
Alors que vous soyez Italiens, Croates, Portugays, Japonais, Tunisiens, Espagnols, ..etc, ce topic est vôtre.
Et les Polonais ?
La première bannière de ton topic, j'en suis amoureux. C'était une de mes signatures sur le forum AFO, il fût un temps.
Yenan si tu passes par ici, t'as pas des photos du paysage polonais (de ton voyage).
(Sinon, en Pologne, on a la plus grande statue de Jésus au monde, et ça c'est classe. ^^
Et on aura des beaux stades pour 2012, à part ça...
Je laisse place à ceux y étant déjà allé. :p)
Je vous présente le Maroc, pays situé dans le nord de l'afrique avec des magnifiques villes touristiques comme marrakech ( qui est ma ville) dont les français aiment beaucoup.
quelques magnifiques images de marrakech:
Place Jamaa-el fna la nuit
Dernière modification par raf86 (13-11-2010 00:24:17)
Serbia originaire du coté maternelles je vais un peu vous montrer quelque paysage de la serbie plus tard
Mais mon pays d'affection est la France
Le parc de Tara
un des plus beau paysage serbe
Le drapeau serbe :
Sa capitale est Belgrade
Dernière modification par francoisisel (13-11-2010 00:19:40)
Je suis d'origine turc, et je viens de Sivas ( Kangal ). Cette ville est plus ou moins connu pour ces chiens, qui sont l'un des plus fort voir plus fort au monde. ^^
Ja sam Srbin
francoisisel : Y'a aussi Djavola Varos qui est un très joli paysage
C'est tout près de Prokuplje, la ville dont je suis originaire.
Edit: Dsl double-poste
Dernière modification par DuSASrBijA (13-11-2010 00:29:51)
Oui, proche du Kosovo
Albanais*
Ouai j'suis déjà aller au Kosovo quand j'étais petit. Mais y'a presque aucun risque, car il y aussi beaucoup de serbes dans cette province.
Et oui, j'ai bien 2 bons amis albanais, mais pour le reste, je les hais. C'est comme ça, d'ailleurs eux aussi ne m'aiment pas...
Ils méritaient pas le Kosovo... C'est uniquement grâce à l'Amérique qu'ils l'ont eu!
DuSASrBijA a écrit:
francoisisel : Y'a aussi Djavola Varos qui est un très joli paysage
C'est tout près de Prokuplje, la ville dont je suis originaire.
Edit: Dsl double-poste
Oui mais je vais pas tout mettre je mets un peu
Raf : Je haie les albanais
Đavolja Varoš
DuSASrBijA a écrit:
Albanais*
Ouai j'suis déjà aller au Kosovo quand j'étais petit. Mais y'a presque aucun risque, car il y aussi beaucoup de serbes dans cette province.
Et oui, j'ai bien 2 bons amis albanais, mais pour le reste, je les hais. C'est comme ça, d'ailleurs eux aussi ne m'aiment pas...
Ils méritaient pas le Kosovo... C'est uniquement grâce à l'Amérique qu'ils l'ont eu!
voilà car dans les incidents du match Italie-Serbie, le meneur a brulé le drapeau de l'albanie et en faisant des recherches, j'ai compris pourquoi vous avez une telle haine sur eux. D'ailleurs soutenez les bleus contre l'albanie pendant les éliminatoires
Sinon a part qu'il y a 90% d'albanais sur le kosovo, la serbie ne veut pas l'indépendance du kosovo en fait?
Aujourd'hui, le Kosovo est devenu le repère de la mafia albanaise, la plaque tournante de trafics aussi divers que criminels (drogue, armes, prostituées...), et un endroit stratégique au coeur des Balkans - et donc de l'Europe - pour un grand nombre d'organisations terroristes islamistes qui sont en train de faire du Kosovo et de la Bosnie leurs postes avancés dans la guerre qu'ils mènent contre l'Occident.
Moi je soutiendrai les bleus c'est clair!
Et non, on voulait pas l'indépendance du Kosovo. Le Kosovo c'est notre terre. On l'avait prêté au Shiptar parce qu'ils avaient pas assez de place dans leur misérable pays
Et comme tu doit le savoir, les albanais ne connaissent pas l'utilité du préservatifs et ils ont tellement fais d'enfant au Kosovo qu'ils étaient en surnombre par rapport aux serbes.
Donc ils ont commencé a dire que c'était leur pays, alors que ça rien a voir! Mais bon c'est typique d'eux, ils aiment voler
francoisisel : c'est que les mafias musulmanes qui vont s'implanter là-bas...
Dernière modification par DuSASrBijA (13-11-2010 00:50:45)
DuSASrBijA a écrit:
Moi je soutiendrai les bleus c'est clair!
Et non, on voulait pas l'indépendance du Kosovo. Le Kosovo c'est notre terre. On l'avait prêté au Shiptar parce qu'ils avaient pas assez de place dans leur misérable pays
Et comme tu doit le savoir, les albanais ne connaissent pas l'utilité du préservatifs et ils ont tellement fais d'enfant au Kosovo qu'ils étaient en surnombre par rapport aux serbes.
Donc ils ont commencé a dire que c'était leur pays, alors que ça rien a voir! Mais bon c'est typique d'eux, ils aiment voler
sa pose problème car si le pays appartient a la serbie mais qu'il y a 90% d'albanais...
En tous cas les français nous soutienne http://www.youtube.com/watch?v=r8EmuUbqhnk
Le kosovo serbe
DuSASrBijA : Oui , d'ailleurs c'est eux qui on attaquer une église non ?
Dernière modification par francoisisel (13-11-2010 00:52:36)
Et ouai... Les serbes auraient dû lancer des préservatis depuis des avions sur le Kosovo pour pas qu'on en arrive là
Je haie les serbes. Mmm
Kajmer a écrit:
Je haie les serbes. Mmm
Pourquoi ?
Dernière modification par francoisisel (13-11-2010 00:56:56)
J'sais pas.
Je suis turc.
Dernière modification par Kajmer (13-11-2010 00:55:45)
Kajmer a écrit:
J'sais pas.
Je suis turc.
Jedi Govna !!!
Idiot .