Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Parce qu'les Turcs ils nous ont dominé pendant longtemps.
Avant la Bosnie était un pays chrétien mais il était très faible et quand les Turcs ont commencé a nous dominés, ils ont directement retournés leur veste et sont devenus musulmans!
Et mon meilleur ami est croate. Je hais moins les croates comparés aux Shipés...
DuSASrBijA a écrit:
Parce qu'les Turcs ils nous ont dominé pendant longtemps.
Avant la Bosnie était un pays chrétien mais il était très faible et quand les Turcs ont commencé a nous dominés, ils ont directement retournés leur veste et sont devenus musulmans!
Et mon meilleur ami est croate. Je hais moins les croates comparés aux Shipés...
Pourtant j'ai vu pendant la yougoslavie ( désolé de rappeller le terme) il y avait des tensions énormes entre serbes et croates et pourquoi les serbes et les monténégrins se sont séparé?
raf86 a écrit:
Kajmer a écrit:
J'sais pas.
Je suis turc.Mdr t'es musulman?
Non juif. Bah oui, je suis musulman.
francoisisel a écrit:
Kajmer a écrit:
J'sais pas.
Je suis turc.Jedi Govna !!!
Idiot .
Parle en français au lieu de chier pour pas se faire bannir et parler en Serbe.
Je vous parlerais bientot de la Belgique et du Québec(mon rêve et ou j'ai de la famille qui y vit)
Bah aussi tu aurais pu nous présenter la turquie au lieu de dire que tu n'aime pas les serbes
Oui je sais les croates et les serbes ont aussi eu la haine l'un contre l'autre et l'ont toujours d'ailleurs mais moi ça va, je les aime bien. C'est sûrement parce qu'ils sont chrétiens que je les prefere
Et les monténégrins c'est des serbes. Juste qu'on voulait se separer. C'est comme si mnt Monaco demandait a devenir un pays a part entière.
DuSASrBijA a écrit:
Oui je sais les croates et les serbes ont aussi eu la haine l'un contre l'autre et l'ont toujours d'ailleurs mais moi ça va, je les aime bien. C'est sûrement parce qu'ils sont chrétiens que je les prefere
Et les monténégrins c'est des serbes. Juste qu'on voulait se separer. C'est comme si mnt Monaco demandait a devenir un pays a part entière.
A Ok en fait la serbie a surtout un problème avec l'albanie pour l'histoire du kosovo.
francoisisel a écrit:
Bah aussi tu aurais pu nous présenter la turquie au lieu de dire que tu n'aime pas les serbes
Il est tard, demain peut-être. Et je vais pas mentir, je n'aime pas les serbes, même si j'ai 2-3 bons amis serbes.
Le Kosovo est toujours considéré par les autorités de Serbie comme l'une de ses provinces autonomes, au même titre que la Voïvodine.
Ce territoire aujourd'hui à majorité albanaise a appartenu à différents États lors de son histoire. Enlevé à Byzance par les Serbes en 1170, occupé par les Ottomans en 1459, il fit de nouveau partie de la Serbie depuis le traité de Bucarest de 1913 mettant fin à la deuxième Guerre balkanique, puis devint, après la Deuxième Guerre mondiale, une province autonome de la Serbie au sein des différentes Yougoslavies, avant d'être placé sous administration de l’ONU le 10 juin 1999 en vertu de la résolution 1244 des Nations unies suite aux violents conflits qui ont opposé les autorités serbes et les séparatistes albanais à la fin des années 1990 et à l'épuration ethnique qui s’ensuivit. Depuis les accords de paix de Kumanovo, datés du même jour, une force de l’OTAN, la KFOR, assure la paix et l’ordre dans cette région. Les négociations sur le statut du Kosovo entre les autorités serbes et kosovares sont longtemps restées dans une impasse, les premières ne parlant que d’une large autonomie du Kosovo au sein de la Serbie, les secondes voulant l’indépendance.
Kajmer : Ok .
Dernière modification par francoisisel (13-11-2010 01:06:45)
Les turcs sont aussi detesté par les Serbes, les Croates et les Slovènes car les turcs qui ont immigrés vers l'Europe de l'ouest avait bcp de route a faire pour retourner dans leur pays pendant les vacances. Et comme ils étaient fatigués quand ils arrivaient dans les Balkans, ils mettaient une brique sur la pédale d'accéleration pour ne plus avoir a appuyer dessus. Et a cause d'eux il y a eu beaucoup d'accidents.
Kajmer moi aussi je hais les turcs. Voilà cool qu'est ce que tu veux de plus?
Et Raf on a un problème avec tout le monde... Personne ne s'aime dans les Balkans...
DuSASrBijA a écrit:
Les turcs sont aussi detesté par les Serbes, les Croates et les Slovènes car les turcs qui ont immigrés vers l'Europe de l'ouest avait bcp de route a faire pour retourner dans leur pays pendant les vacances. Et comme ils étaient fatigués quand ils arrivaient dans les Balkans, ils mettaient une brique sur la pédale d'accéleration pour ne plus avoir a appuyer dessus. Et a cause d'eux il y a eu beaucoup d'accidents.
Kajmer moi aussi je hais les turcs. Voilà cool qu'est ce que tu veux de plus?
Et Raf on a un problème avec tout le monde... Personne ne s'aime dans les Balkans...
Arf pas cool...
sinon DuSASrBijA, tu retourne en Serbie en voiture?
Les Turcs(Arabes) sont mal vus dans toute l'europe... on ne parle que d'eux dans tout ce qui est violence... Bien sur je ne les mets pas tous dans le meme sac, car j'ai une bonne 10ene d'ami d'origine Arabe
DuSASrBijA tu va souvent en serbie , pour ma part j'y suis aller 2 fois maintenant mes parents ne veulent plus y aller
francoisisel a écrit:
DuSASrBijA tu va souvent en serbie , pour ma part j'y suis aller 2 fois
maintenant mes parents ne veulent plus y aller
Tes 2 parents sont serbes, ou alors juste ta mère ou ton père?
Je prend soit l'avion soit la voiture. C'est une fois sur deux la voiture Et j'y vais 2 voir 3 fois par an.
Dernière modification par DuSASrBijA (13-11-2010 01:11:40)
DuSASrBijA a écrit:
Je prend soit l'avion soit la voiture. C'est une fois sur deux la voiture
Et j'y vais 2 voir 3 fois par an.
mais quand tu va en voiture tu traverse l'italie en prenant un ferry ou alors tu passe par la slovénié et cie?
raf86 a écrit:
francoisisel a écrit:
Ma mère , mais m'on pére vient avec aussi
Non je fais Suisse-Italie-Slovénie-Croatie-Serbie. Je prend pas de ferry, je suis tout le long dans ma voiture.
francoisisel a écrit:
raf86 a écrit:
francoisisel a écrit:
Ma mère , mais m'on pére vient avec aussi
a ok mais pourtant t'a pratiquement toute la famille de ta mère en serbie non?
raf86 a écrit:
francoisisel a écrit:
raf86 a écrit:
Tes 2 parents sont serbes, ou alors juste ta mère ou ton père?Ma mère , mais m'on pére vient avec aussi
a ok mais pourtant t'a pratiquement toute la famille de ta mère en serbie non?
Une tante & un 1 parrains sinon ils sont tous venus en france ou en allemagne
Mister.Johan a écrit:
Les Turcs(Arabes) sont mal vus dans toute l'europe... on ne parle que d'eux dans tout ce qui est violence...
Bien sur je ne les mets pas tous dans le meme sac, car j'ai une bonne 10ene d'ami d'origine Arabe
C'est plus les arabes que les turcs ...
Moi je deteste surtout les faux musulmans qui respectent pas leur 5 pilliers et qui après viennent se plaindre car les suisses refusent leur minaret. Si il respecte leur règles, ok. Autrement, pas besoin de minaret. D'ailleurs je suis sûr que toi l'turc t'as déjà mangé du porc, bu de l'alcool et eu des rapports sexuelles avant le mariage...
Puis les ectremiste islamiste prétende appliquer le coran .
Alors que le coran dit que faut respecter tout etre humain & toute religions .... un truck dans le genre
Bref j'aimerais découvrir d'autre pays a mes 18 ans direction ibiza
Dernière modification par francoisisel (13-11-2010 01:26:16)
T'es un niqué toi ou quoi ? J'ai jamais manger du porc moi, j'ai déjà bu oui. Et j'ai jamais eu des rapports sexuelles ...