Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Certains préjugés sont vrais...
Ba voilà Kajmer t'iras en enfer, pas de chance
Dernière modification par DuSASrBijA (13-11-2010 01:26:36)
Euh ou pas, c'est pas en buvent que j'irais en enfer. C'est en faisant pas les prières etc ...
DuSASrBijA a écrit:
Certains préjugés sont vrais...
Ba voilà Kajmer t'iras en enfer, pas de chance
Ta pas de photos de t'est voyage en sebrie ?
Oui j'ai mais j'vais pas afficher sur fl...
Et Kajmer, je sais très bien. C'était ironique. Ces 5 pilliers servent juste à ne pas être respecté...
DuSASrBijA a écrit:
Et Kajmer, je sais très bien. C'était ironique. Ces 5 pilliers servent juste à ne pas être respecté...
Dommage
DuSASrBijA a écrit:
sa auré été intéressant de voir le paysage du sud de la serbie
sinon bon un peu HS mais allé voir svp==>Mon Match
Dernière modification par raf86 (13-11-2010 01:42:13)
Paysage: vestige de guerre, champ, forêts, village avec maisons a moitié construites, etc. Rien de bien passionnant...
La flemme de faire la présentation mais je suis pas le seul polonnais donc j'éspère que quelqu'un d'autre s'en chargeras.
Je vous conseil quand même la Rolade accompagné de klouski un délice.
Mister.Johan a écrit:
Les Turcs(Arabes) sont mal vus dans toute l'europe... on ne parle que d'eux dans tout ce qui est violence...
Bien sur je ne les mets pas tous dans le meme sac, car j'ai une bonne 10ene d'ami d'origine Arabe
Les turcs sont pas arabes, merci du passage
Kajmer a écrit:
Euh ou pas, c'est pas en buvent que j'irais en enfer. C'est en faisant pas les prières etc ...
Arrête de boire si tu veux suivre la religion ou bien ne te fait pas chier a faire la prière, le Ramadan et compagnie. Boire c'est haram ma comparaison va être débile mais c'est comme si un mec qui venait de se faire arrêter après avoir violé quelqu'un disait au juge " Ne me mettez pas en prison, je fais des dons, j'aide a la réinsertion ce viol c'est pas grand chose c'est pas comme si j'avais tué quelqu'un"...
Dernière modification par Ted. (13-11-2010 09:23:58)
Moi, je suis Croate et sans vous mentir, mon pays est paradisiaque.
DuSASrBijA a écrit:
Moi je deteste surtout les faux musulmans qui respectent pas leur 5 pilliers et qui après viennent se plaindre car les suisses refusent leur minaret. Si il respecte leur règles, ok. Autrement, pas besoin de minaret. D'ailleurs je suis sûr que toi l'turc t'as déjà mangé du porc, bu de l'alcool et eu des rapports sexuelles avant le mariage...
Wouaaaaouh.
Le fait que certains musulmans ne respectent pas les règles du Coran à la lettre suffit-il pour discréditer la communauté musulmane dans son ensemble ? C'est stupide ce que tu dis.
Je suis censé être catholique, et pourtant je n'ai jamais suivi un seul des préceptes de cette religion. Est-ce que l'on devrait interdire la construction d'églises pour autant ?
DuSAS marche dans le pur cliché, ça fait peur.
L'Histoire de la Serbie est certes fortement lié à l'Empire ottoman, mais c'est pas une raison pour détester autant les musulmans. Je suis alsacien, est-ce que je vais crier au djihad contre l'Allemagne pour les siècles d'occupations ?
Sinon, Seby' je te
Ce topic m'avait manqué, j'ferais un p'tit quelque chose sur Cuba
On est censé parler de pays du monde, et on arrive à parler de religion, GG.
> New York City
Au top
Ted. je sais, j'ai bu que 2-3 fois. Et cela c'est quand il y a nouvel an.
Valounet a écrit:
C'est ça quand il y a les Serbes sur un topic.. Que veux-tu ?!
Le seul croate du topic, qu'as t-il dit ?
Mati. a écrit:
Moi, je suis Croate et sans vous mentir, mon pays est paradisiaque.
Plussoyons-le.
De quelle ville es-tu originaire ou habitant ?
Dernière modification par Srna-RJ (13-11-2010 12:12:21)
Kajmer a écrit:
Après c'est toi qui vois ^^
Sinon pour repartir sur le sujet du topic je vous présente la ville d'ou je suis originaire Al Hoceima ville de 100 000 habitants (Nord du Maroc)
Ted. a écrit:
Kajmer a écrit:
Sinon pour repartir sur le sujet du topic je vous présente la ville d'ou je suis originaire Al Hoceima ville de 100 000 habitants (Nord du Maroc)
http://img266.imageshack.us/img266/9444/alhoceima.jpg
sympa là-abs
mais c'est le maroc aussi
raf86 a écrit:
Ted. a écrit:
Kajmer a écrit:
http://img266.imageshack.us/img266/9444/alhoceima.jpgsympa là-abs
![]()
mais c'est le maroc aussi
J'aurais pu mettre plein de photos mais ça aurait déformé la page
En tout cas c'est une ville très propre avec des plages magnifiques
Srna-RJ a écrit:
C'est ça quand il y a les Serbes sur un topic.. Que veux-tu ?!
Salaud de Serbe !
Sinon, cet été j'suis allez en Grèce cet été, c'était magnifique !
L'Acropole.
Vue d'Athènes.
Baie de Salonique, plus splendide en pleine nuit.
Place non loin de la baie.
Ca, c'est le bled comme on se l'imagine. On n'en a pas des comme ça en Croatie. Chez nous, la ville qui s'exporte bien, c'est Dubrovnik.
Enclavé en Bosnie. En gros, depuis la Croatie, tu dois passer en Bosnie pour atteindre cette ville (croate).
Edit: Tiens, Maiden, tu as trouvé une photo d'Athènes sans pollution ?! Etonnant.
Dernière modification par Srna-RJ (13-11-2010 12:23:59)
Valounet a écrit:
> New York City
http://www.apiterra.fr/wp/wp-content/up … -night.jpg
Au top
J'espère y aller cet été ! Rien que les photos me font baver et j'ai toujours voulu aller aux States.
Srna-RJ a écrit:
Edit: Tiens, Maiden, tu as trouvé une photo d'Athènes sans pollution ?! Etonnant.
Il parait que tu peux entendre les oiseaux toussé le matin ..
Non mais le centre de Athènes est vraiment ultra-pollué, quand tu vas vers les quartiers plus bourgeois et touristiques, tu te sens moins oppressé ^^
Waanted a écrit:
Valounet a écrit:
> New York City
http://www.apiterra.fr/wp/wp-content/up … -night.jpg
Au topJ'espère y aller cet été ! Rien que les photos me font baver et j'ai toujours voulu aller aux States.
C'est tellement kiffant. A chaque coin de rue, t'es en errection
Srna-RJ a écrit:
Ca, c'est le bled comme on se l'imagine. On n'en a pas des comme ça en Croatie. Chez nous, la ville qui s'exporte bien, c'est Dubrovnik.
http://www.crociereonline.net/destinazi … rovnik.jpg
Enclavé en Bosnie. En gros, depuis la Croatie, tu dois passer en Bosnie pour atteindre cette ville (croate).
Magnifique . Tu y est déja aller ?
Et arreter de nous juger nous serbes
Srna-RJ a écrit:
http://www.crociereonline.net/destinazi … rovnik.jpg
C'est un peu comme l'Espagne avec Melilla ou Sebta (Ceuta) qui sont des enclaves espagnoles au Maroc.
Sinon c'est pas mal Dubrovnik
Une autre photo de ma ville (celle d'Afellay aussi) de nuit