Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oula
Marc974 a écrit:
Faut l'écouter Madison c'est un expert attention mdr
Spayce bonne chance à toi Moi j'ai jamais eu de copine pour le moment, je suis en Seconde Mais bon je ne suis pas pressé, j'aurais pu mais non
Faut attendre Ca arrivera d'un coup ...
Sérieusement j'ai regardé les 5 pages sur ce topic, y'a des mecs qui devraient être bannis pour certains propos ... Bref, allez l'OL du côté Football
Bon jeu à tous
Ptain tes ma copie parfaite gérant
Tyranocif a écrit:
Marc974 a écrit:
Faut l'écouter Madison c'est un expert attention mdr
Spayce bonne chance à toi Moi j'ai jamais eu de copine pour le moment, je suis en Seconde Mais bon je ne suis pas pressé, j'aurais pu mais non
Faut attendre Ca arrivera d'un coup ...
Sérieusement j'ai regardé les 5 pages sur ce topic, y'a des mecs qui devraient être bannis pour certains propos ... Bref, allez l'OL du côté Football
Bon jeu à tousPtain tes ma copie parfaite gérant
Ce sont les jeux de Mafia ça mon co
Si tu vois ce que je veux dire, enfin de quel jeu xD
bon les gars, à partir de maintenant vous écoutez tous les conseils de blekota/alca93 !!! c'est l'expert en la matière, ses idées ne peuvent qu'être judicieuses (ou jus délicieuse)
Ouais mais j'ai pas envie de gerber quand je vois une femme fontaine
Qui d'autre que Blekota pour ressortir ce topic?
Sinon, j'espère alimenté ce topic dans les semaines à venir... *modechasseon*
Sicario a écrit:
Qui d'autre que Blekota pour ressortir ce topic?
Sinon, j'espère alimenté ce topic dans les semaines à venir... *modechasseon*
Voici un des résultats obtenus : ...
Ça se passe de commentaires.
Y'en a sûrement assez pour que j'arrive à en avoir une La loi des probabilités...
Attention, à la loi de la proba utilisé, il y a plus de chance que je sois vivant que mort demain, et pourtant au final les deux ont autant de chance de se produire.
C'est pas faux en plus.
Mais je mourrai pas avant la big teuf de samedi C'est même pas concevable. Après, j'peux mourir tranquille.
Alors t'as pecho le glandu ??
Y'a d'énormes conneries dans ce que j'ai pu lire, j'espère pour lui qu'il n'a pas suivit tous les conseils.
Après, pour ceux n'ayant jamais sorti avec une meuf, prenez votre temps mais pas trop, y'a un moment ou tu dois dire "stop" et ne pas être ridicule étant majeur et n'ayant toujours pas été sorti avec une meuf, ça te portera préjudice, la façon d'embrasser, le caractère d'une fille etc.
Elle se rendra compte direct de ton manque d'éxperience et c'est pas top.
Genre tu donnes des conseils toi ?
Il est beau l'électroman, va donc sortir avec une gotique tiens.
L_interdit a écrit:
Alors t'as pecho le glandu ??
J'ai essayé. Mais vu que je parle pas un mot de flamand, c'était compliqué. Surtout que la moitié des gens planent au dessus de la lune, les filles y compris.
Essaye encore met plus de poudre la prochaine fois, elle pourra plus dire non
Help!
J'arrive trop tard je présume, la belle s'est tirée en voyant un benet blond lui faire la cour comme un dealer cherchant sa coke
Finit avec elle :]
blekota te dira d'en trouver une autre, et d'la keeeeeeeeeeeeeen
Carlibow a écrit:
Tu l'a pénétrée ou pas ?
wtfeat a écrit:
blekota te dira d'en trouver une autre, et d'la keeeeeeeeeeeeeen
Février = Colo = Fille = Fête = Alcool = Saoul = Sexe = Je suis la = Je le fait = Apres = Elle se casse :]
Théorie by Spayce
Bah tu la vois toute la semaine ? (Déjà perso ça je pourrais pas !) Bah tu restes avec elle parfois et sinon tu restes avec tes potes. Perso ça marche bien (mais je la vois genre le vendredi soir et samedi)