Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oula
Marc974 a écrit:
Faut l'écouter Madison c'est un expert attention mdr
Spayce bonne chance à toi Moi j'ai jamais eu de copine pour le moment, je suis en Seconde Mais bon je ne suis pas pressé, j'aurais pu mais non
Faut attendre Ca arrivera d'un coup ...
Sérieusement j'ai regardé les 5 pages sur ce topic, y'a des mecs qui devraient être bannis pour certains propos ... Bref, allez l'OL du côté Football
Bon jeu à tous
Ptain tes ma copie parfaite gérant
Tyranocif a écrit:
Marc974 a écrit:
Faut l'écouter Madison c'est un expert attention mdr
Spayce bonne chance à toi Moi j'ai jamais eu de copine pour le moment, je suis en Seconde Mais bon je ne suis pas pressé, j'aurais pu mais non
Faut attendre Ca arrivera d'un coup ...
Sérieusement j'ai regardé les 5 pages sur ce topic, y'a des mecs qui devraient être bannis pour certains propos ... Bref, allez l'OL du côté Football
Bon jeu à tousPtain tes ma copie parfaite gérant
Ce sont les jeux de Mafia ça mon co
Si tu vois ce que je veux dire, enfin de quel jeu xD
bon les gars, à partir de maintenant vous écoutez tous les conseils de blekota/alca93 !!! c'est l'expert en la matière, ses idées ne peuvent qu'être judicieuses (ou jus délicieuse)
Ouais mais j'ai pas envie de gerber quand je vois une femme fontaine
Qui d'autre que Blekota pour ressortir ce topic?
Sinon, j'espère alimenté ce topic dans les semaines à venir... *modechasseon*
Sicario a écrit:
Qui d'autre que Blekota pour ressortir ce topic?
Sinon, j'espère alimenté ce topic dans les semaines à venir... *modechasseon*
Voici un des résultats obtenus : ...
Ça se passe de commentaires.
Y'en a sûrement assez pour que j'arrive à en avoir une La loi des probabilités...
Attention, à la loi de la proba utilisé, il y a plus de chance que je sois vivant que mort demain, et pourtant au final les deux ont autant de chance de se produire.
C'est pas faux en plus.