Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Enfin,comme tu dit,j'ai juste des origines. ^^
J'aurais bien voulus me taper une espagnol mais il y en a pas dans mon collège ! ^^
Il y a des règles plus ou moins prédéfinies en fonction du type de nana.
Neo-rijsel a écrit:
Il y a des règles plus ou moins prédéfinies en fonction du type de nana.
Oui, ça oscille entre quatre et sept jours en fonction de la nana.
*sors discrètement*
Fais genre tu t'intéresse à elle, à ce qu'elle dit même si on fond tu t'en bas les couill*s que l'arrière cousine de la tante eloigné qui,cette dernière n'est autre que la fille de Mr Dupont se soit acheté un nouveau sac à main.
+1
Mais par contre, écoute et souviens t'en bien car elle pourrait t'en reparler plus tard et si t'as zappé... t'es mal ^^
Bon Spayce,tu as tout compris ?
Madison.N-Y a écrit:
Bon Spayce,tu as tout compris ?
La fille est de même nationalité que moi : On est né LYONNAIS !
Vous êtes pas dans la merde
Si c'est une nana normale, de l'attention, de l'écoute, un soupçon de machisme et ça passe x)
Si c'est un string ou rien, c'est raidi bite wouaaah - re.
Neo-rijsel a écrit:
Si c'est une nana normale, de l'attention, de l'écoute, un soupçon de machisme et ça passe x)
Putain, néo a changé de bord !
Neo-rijsel a écrit:
Le pire c'est que c'est vrai ! Le macho en mousse sa passe hyper bien.
motinho a écrit:
demande des conseils en mp a blekota (alca93), c'est notre brigitte lahaie a nous
Plutôt que de demander des conseils, tu peux pas rester toi-même et prendre les choses comme elles viennent ? T'as besoin de FL pour s'avoir quand l'embrasser, quand la sodomiser ?
Je préconise une sodomie juste après lui avoir administré le GBL qu'elle est encore assez de conscience ...MOUHAHAHAHAHAHAHAh !!!
Alors,ça se passe comment ?
Lucenwzo a écrit:
Faut que tu likes sa photo fb, mais pas la dernière. Si elle like en retour c'est que y'a large moyen, conseil de Lee.
voilà the technique!! mais faut pas le dire à tout le monde après on va se faire roder!
Got-funk a écrit:
Envoie lui un poke, ça marche a chaque fois
non c'est yesterday ça
Madison.N-Y a écrit:
Alors,ça se passe comment ?
Trankillou, on va partir pour le match de l'OL !
Ah OK ba bon match !
tu montes à Lille là?
Faut l'écouter Madison c'est un expert attention mdr
Spayce bonne chance à toi Moi j'ai jamais eu de copine pour le moment, je suis en Seconde Mais bon je ne suis pas pressé, j'aurais pu mais non
Faut attendre Ca arrivera d'un coup ...
Sérieusement j'ai regardé les 5 pages sur ce topic, y'a des mecs qui devraient être bannis pour certains propos ... Bref, allez l'OL du côté Football
Bon jeu à tous
Lee- a écrit:
tu montes à Lille là?
Oui, je suis pas loin j'était à Dunkerke chez ma mamie
Marc974 a écrit:
Faut l'écouter Madison c'est un expert attention mdr
Spayce bonne chance à toi Moi j'ai jamais eu de copine pour le moment, je suis en Seconde Mais bon je ne suis pas pressé, j'aurais pu mais non
Faut attendre Ca arrivera d'un coup ...
Sérieusement j'ai regardé les 5 pages sur ce topic, y'a des mecs qui devraient être bannis pour certains propos ... Bref, allez l'OL du côté Football
Bon jeu à tous
Un expert à quoi car j'ai pas tout compris et pourquoi faut faire attention ? ^^