Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DHFL2 a écrit:
Tu y es presque j'en ai 15.
Mon post est a prendre au seconde degrès hein et c'est pas parce que j'ai 15 ans que je suis puceau (colo).
A bon entendeur...
Touré ?
Toi tu fais vraiment pitier par contre. \o/
Avec lui faut laissé tomber.
Gg ça , vous avé kiffé jsuis sur...
Pends-toi.
Dernière modification par DHFL2 (20-09-2012 20:33:06)
thommy.69 a écrit:
Donne son fb jvois sa tete !
FOnce mais reste vigilant
Non j'envoie pas la photo on m'a déjà dit plein d'insute sur elle du genre (bouche a pipe....)
Dernière modification par Spayce (20-09-2012 20:37:27)
Ta eu raison Spayce mountain !! (enorme celle là les gars)
Dernière modification par R.Falcao (20-09-2012 20:39:12)
Juste comme ça,tu as rendez-vous avec elle ?
Quand ?
Je sort avec donc je la voit au collège en plus elle es dans am classe !
Beau gosse
Spayce a écrit:
Déjà ça,c'est une bonne chose ! Pourquoi ? Et ben je sais pas. x)
Moi aussi,cette année,il y en a une qui est pas mal et qui est dans ma classe. Déjà l'année dernière je la kiffais donc ...
Enfaite,C'était un voyage organisé par le collège à Paris pour les 6F et 6E. (moi j'étais en 6F) (et elle en 6E) Et vars la fin du séjours,dans le programme,on devait aller à Versailles. Et après,on est aller dans les jardins et puis mon pote me dit "Bon,comme on se fait chié,on va regarder la quel est la plus belle !" Et tout de suite j'ai repérer une fille et en 5ème,elle est dans ma classe. Faut pas que je la loupe celle la !
Sinon,il y en a plusieurs qui sont intéressante. ^^
Bonne chance moi j'ai réussi
Premier match loupé des Gones à Gerland En plus elle est partit sans moi car j'ai pas eu le droit d'y aller
Viva Bad Gones
Tu as le seum ! lol x)
Mais pour l'instant,je créé ma technique,enfaite,je lui fait dire sur msn (car elle a pas fb) de lui sortir ça: "Tu veut sortir avec moi ?" et je lui parle que de ça,et dés fois ça marche ! ^^
Madison.N-Y a écrit:
Tu as le seum ! lol x)
Mais pour l'instant,je créé ma technique,enfaite,je lui fait dire sur msn (car elle a pas fb) de lui sortir ça: "Tu veut sortir avec moi ?" et je lui parle que de ça,et dés fois ça marche ! ^^
Bof Bof comme technique tu vas plus la souler qu'autre chose
Mais j'hésite un peu,car elle est blonde et j'ai peur à ce qu'elle sois connes ! x) (Origine Italienne)
Envoie une photo au pire.
Carlibow a écrit:
Envoie une photo au pire.
Au pire,j'ai pas que ça a faire !
les italiennes sont des bonnes chaudasses, elle passe vite à l'acte mec, ta de la chance
Pas mal de nanas aiment les bad boys, insulte là, frappe-là, elle aimera.
Sinon, c'est que t'as pas d'bol (comme moi x) )
Madison.N-Y a écrit:
Tu as le seum ! lol x)
La pire façon de demander à une fille de sortir avec elle.
Dydou33 a écrit:
Spayce a écrit:
Essayes d'aller chez elle ou l'inverse pour être rien qu'en amoureux. ^^
T'inquiette pas pour sa
AST.Templeuve.A a écrit:
les italiennes sont des bonnes chaudasses, elle passe vite à l'acte mec, ta de la chance
Une italienne avec un espagnol ça le fait ? ^^
C'est suite à ces multiples échecs que tu t'es intéressé au garcon Neo ?
Madison.N-Y a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Une italienne avec un espagnol ça le fait ? ^^
Tu n'est pas Espagnol , je pense que tu as des origines , enfin la fille ne va pas faire attention à ton origine , tu peut être un Chypriote si elle te trouve à son goût elle ne te jugera que par ta beauté et ton attitude , rien de plus .
Maintenant Espagnol - Italienne , oui pourquoi pas , mais bon comme je t'ai dit , faut voir au delà des origines et des apparences , religions etc ..