Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ça te coute quoi de mettre les pronos sur un topic à part ?
Paul-leguen9116 a écrit:
Ça coute quoi de le laisser içi ?
Kyshaic a écrit:
Au pire vous venez sur mon topic et basta.
Il est fait pour ça, pour pas polluer les topics.
Au pire, tu fais pas de pub, et tu nous laisse faire nos prono' tranquille.
D-Generation-93 a écrit:
Kyshaic a écrit:
Il est fait pour ça, pour pas polluer les topics.Au pire, tu fais pas de pub, et tu nous laisse faire nos prono' tranquille.
Genre je fais de la pub. J'essaye de réglé vos problèmes gros rigolo, j'ai pas besoin de pub.
On vois bien tond degré d'intelligence mec.
Bref j'vous laisse vous embrouillez.
Peace.
Dernière modification par Kyshaic (23-08-2011 19:29:28)
D-Generation-93 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Ça coute quoi de le laisser içi ?
Ca tue un topic, tout simplement. Vous allez pas rajouter le topic PSG dans la section "topics poubelles" !
Au pire, demandez l'autorisation pour avoir un second topic pour Paris consacré uniquement aux pronostiques (ce qui serait très sympa, en fait), ou vous pouvez tout simplement vous associer au topic de Kysh'.
On est au moins 2x plus à vouloir des pronostiques normaux sur le topic.
Ils sont où ?
En tout cas la , j'entends que des gars contre les prono' D-Generation mais bon t'en fais qu'a ta tête t'essayes de faire ton chef
Kyshaic a raison va sur son topic réservé au pronostiques
pauleguen1 a écrit:
C'est vrai que les pronostiques sur le topic c'est chiant..On vois plus de prono que de commentaires sur l'équipe, limite ^^
On te vois jamais toi pourtant
16e de finale de la LDC : Peamount United (IRL) - Paris Saint-Germain FC (FRA) Allez les filles
Kyshaic a écrit:
D-Generation-93 a écrit:
Kyshaic a écrit:
Il est fait pour ça, pour pas polluer les topics.Au pire, tu fais pas de pub, et tu nous laisse faire nos prono' tranquille.
Genre je fais de la pub. J'essaye de réglé vos problèmes gros rigolo, j'ai pas besoin de pub.
On vois bien tond degré d'intelligence mec.
Bref j'vous laisse vous embrouillez.
Peace.
Absolument
Plus sérieusement je tiens à dire que je suis également contre les pronostiques sur ce topic, mais ce n'est pas une raison pour venir faire de la pub pour le tien
Puis sérieusement les pronos ont s'en callent quoi, tu dis ça comme ça et on est là pour rigoler..
Bref, sinon j'ai hate de voir l'équipe F, ce qu'elle donne
Elles ont aussi touchées au pognion qataris ?
Le PSG a-t-il aujourd'hui les moyens de bien figurer sur tous les tableaux ?
« Le groupe compte cinq internationales qui reviennent de la Coupe du Monde et cinq autres qui viennent de disputer les Universiades (championnat du monde universitaire). C'est un effectif de qualité. On a réussi à faire venir trois très bonnes joueuses de D1. On s'est étoffé en nombre et en qualité. On espère néanmoins que le recrutement n'est pas tout à fait terminé et que l'on pourra aller chercher de grosses pointures internationales pour nous renforcer. »
Interview de S.Delannoy sur psg.fr
Par contre je ne pourrais dire si il y a du qatari derrière le recrutement.
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (24-08-2011 00:15:03)
Srna-Hrv a écrit:
Maintenant, D-Generation-93, tu t'écrases, et tu vas pronostiquer ailleurs. Xiéxié.
Tu viens d'ou toi, t'es qui ?
Plutôt toi écrase.
Et vous croyez que je vais arrètez mes pronos pour quelques gars qui font un "caca nerveux" ? Alors que c'est des pronos normaux, comm sur tout les topics, comme j'ai dis, sa vous dérange, faites pas les pronos.
Et puis lol, ceux qui disent que sa pollue le topic ou que ils voient que les pronos, c'est peut être que vous faites rien.
Vous avez jusqu'au 25, 20H.
D'Gen': PSG 4-0 Differdange / Gameiro (x2),Menez, Nene
Giuly': PSG 6-0 Differdange / Gameiro (x2),Menez, Nene, Pastore, Bodmer
aurege: PSG 4-0 Differdange / Gameiro (x2), Pastore, Nene
grichka-psg : PSG 5-0 Differdange / Gameiro (x2), Nene, Pastore, Menez
Style: PSG 5-0 Differdange / Nene X2, Gameiro, Menez X2.
K.Gameiro- : PSG 4-0 Differdange / Gameiro (x2), Menez, Pastore.
f.c.vosges88 : PSG 2-0 Differdange / Pastore, Gameiro
Pauleta10: PSG 3-0 Differdange / Gameiro, Menez, Jallet
Yvinho: PSG 3-1 Differdange / Gameiro , Maurice , Bisevac
CPOL : PSG 7-0 Differdange / Gameiro³ - Menez² - Nêne - Bodmer
Emeric. : PSG 15-0 Differdange / Gameiro x5 - Menez x4 - Nêne x 3 - Bodmer x1 - Chantome x1 - Pastore x1
Vincent.Pajot : PSG 5-0 Differdanfe / Gameiro x4 - Nene
Dernière modification par D-Generation-93 (24-08-2011 10:22:49)
J'ai gagner 2 places pour PSG/Differdange en répondant à une question sur PSG.fr .
C'est déja arriver à quelqu'un ?
dylan21 a écrit:
J'ai gagner 2 places pour PSG/Differdange en répondant à une question sur PSG.fr .
Chanceux.
Où, je vais essayer.
dylan21 a écrit:
Félicitation. Profites en bien
PSG 4 - 0 Differdange // Gameiro, Néné, Bahebeck, Chantome
Je viens de voir, c'est fini.
Profite bien.
D-Generation-93 a écrit:
Et vous croyez que je vais arrètez mes pronos pour quelques gars qui font un "caca nerveux" ? Alors que c'est des pronos normaux, comm sur tout les topics, comme j'ai dis, sa vous dérange, faites pas les pronos.
C'est pas qu'on croit, c'est qu'on sait. On s'est toujours mis d'accord depuis que ce topic existe pour ne pas faire de pronos sur le topic. Histoire de ne pas tuer toutes les discussions du topic et de garder une sorte de convivialité sur celui-ci. Et ce n'est pas toi, qui sors de nulle part, qui va nous imposer un changement!
Et puis lol, ceux qui disent que sa pollue le topic ou que ils voient que les pronos, c'est peut être que vous faites rien.
Tu repasseras quand tu parleras français aussi ?
Ok.
D'Gen': PSG 4-0 Differdange / Gameiro (x2),Menez, Nene
Giuly': PSG 6-0 Differdange / Gameiro (x2),Menez, Nene, Pastore, Bodmer
aurege: PSG 4-0 Differdange / Gameiro (x2), Pastore, Nene
grichka-psg : PSG 5-0 Differdange / Gameiro (x2), Nene, Pastore, Menez
Style: PSG 5-0 Differdange / Nene X2, Gameiro, Menez X2.
K.Gameiro- : PSG 4-0 Differdange / Gameiro (x2), Menez, Pastore.
f.c.vosges88 : PSG 2-0 Differdange / Pastore, Gameiro
Pauleta10: PSG 3-0 Differdange / Gameiro, Menez, Jallet
Yvinho: PSG 3-1 Differdange / Gameiro , Maurice , Bisevac
CPOL : PSG 7-0 Differdange / Gameiro³ - Menez² - Nêne - Bodmer
Emeric. : PSG 15-0 Differdange / Gameiro x5 - Menez x4 - Nêne x 3 - Bodmer x1 - Chantome x1 - Pastore x1
Vincent.Pajot : PSG 5-0 Differdanfe / Gameiro x4 - Nene
MK :PSG 4-0 Differdange // Gameiro, Néné, Bahebeck, Chantome
Merci . C'etait hier il fallait donner le nombre de passe D de Pastore au match aller .
Par contre je ne sais pas si l'Espace Service du Parc est ouvert toute la journée .
dylan21 a écrit:
Merci . C'etait hier il fallait donner le nombre de passe D de Pastore au match aller .
Par contre je ne sais pas si l'Espace Service du Parc est ouvert toute la journée .
On est en semaine, il doit l'être
Si t'avais un minimum de testicules accrochées au corps, t'essaierais de répondre et d'argumenter ta position. Là, tu passes vraiment pour un moins que rien mon pauvre. En plus ça se sent tellement que ta seule motivation n'est pas de pronostiquer sur ton club favori (ce qui, à la limite, serait acceptable), mais d'être le "gérant des pronos du PSG". Eh ouais, ça claque sur un CV ça. Pauvre type sans personnalité.
Walli a écrit:
Si t'avais un minimum de testicules accrochées au corps, t'essaierais de répondre et d'argumenter ta position. Là, tu passes vraiment pour un moins que rien mon pauvre. En plus ça se sent tellement que ta seule motivation n'est pas de pronostiquer sur ton club favori (ce qui, à la limite, serait acceptable), mais d'être le "gérant des pronos du PSG". Eh ouais, ça claque sur un CV ça. Pauvre type sans personnalité.
Ok.
A la rigueur c'est toi qui t'excite. Moi je m'en fou de ce que tu dis. Je te lis, j'ai mieux à faire que parler avec toi.
Maitre_kincaid10 a écrit:
dylan21 a écrit:
Par contre je ne sais pas si l'Espace Service du Parc est ouvert toute la journée .On est en semaine, il doit l'être
Oui mais je pensai les prendre juste avant le match mais jusqu'à quelle heure c'est ouvert ?