Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cleverley a écrit:
Tu fais trop le mec.
Ouai ouai t'as raison
Encore un !
C'est bon arrête tes conneries
Poliakov. a écrit:
J'ose même plus poster tellement que le topic devient pourri.
C'est compréhensible aussi
x.Teeo a écrit:
Walli a écrit:
x.Teeo a écrit:
C'est petit ça de juger sur le langage
Si tu n'es pas content au pir on ne t'obliges pas à rester tu saisJe l'ai jugé ? ...
Ptain mais qu'est-ce qu'on a fait pour que des hordes de débiles se ramènent ici ?Tu fais trop le mec, t'as plus rien t'es même arriver au point de charier quelqu'un sur son langage si tu préfère, et ne joue pas non plus sur les mots..
Le débiles pour l'instant ici c'est toi, donc je te conseille vivement de fermer t'as grande geule !
Bah écoute j'y peux rien si sa phrase n'a aucun sens. Et j'y peux rien non plus si t'es incapable de te contrôler.
Jusque là j'ai essayé d'avoir une discussion constructive avec vous deux, pour confronter vos arguments aux miens par rapport aux pronos. Tout ce que j'ai récolté c'est des "Si t'es pas content casse toi du topic". Du coup, c'est qui le "mecs qui t'envoie chier a longeur de journée pour s'inventer une vie sur un forum ! " ? Vous faites vos kékés sur le topic, mais dès qu'on essaie d'avoir une discussion vous vous braquez et vous vous enfermez derrière des formules toutes faites...
Dernière modification par Walli (24-08-2011 21:43:47)
Le groupe pour demain: BAHEBECK, BISEVAC, BODMER, CAMARA, CEARA, CHANTÔME, DOUCHEZ, GAMEIRO, HOARAU, KEBANO, LANDRE, MATUIDI, MAURICE (merde !), MENEZ, NENÊ, NGOYI, PASTORE, SIRIGU, TIENE.
Toujours pas de Sissoko, des nouvelles le concernant ?
Dernière modification par Kevin-BSE (24-08-2011 22:59:42)
Walli a écrit:
x.Teeo a écrit:
Walli a écrit:
Je l'ai jugé ? ...
Ptain mais qu'est-ce qu'on a fait pour que des hordes de débiles se ramènent ici ?Tu fais trop le mec, t'as plus rien t'es même arriver au point de charier quelqu'un sur son langage si tu préfère, et ne joue pas non plus sur les mots..
Le débiles pour l'instant ici c'est toi, donc je te conseille vivement de fermer t'as grande geule !Bah écoute j'y peux rien si sa phrase n'a aucun sens. Et j'y peux rien non plus si t'es incapable de te contrôler.
Jusque là j'ai essayé d'avoir une discussion constructive avec vous deux, pour confronter vos arguments aux miens par rapport aux pronos. Tout ce que j'ai récolté c'est des "Si t'es pas content casse toi du topic". Du coup, c'est qui le "mecs qui t'envoie chier a longeur de journée pour s'inventer une vie sur un forum ! " ? Vous faites vos kékés sur le topic, mais dès qu'on essaie d'avoir une discussion vous vous braquez et vous vous enfermez derrière des formules toutes faites...
Moi pour avoir une discussion constructive comme tu dis, il n'y a pas de soucis, je suis d'accord avec vous les pronos n'ont rien à faire sur ce topic, mais est-ce une raison de tous se retourner vers lui et de le faire chier pour ça, il suffit simplement de dire gentillement que vous êtes contre, et puis après on voit ce qui ce passe,
Sinon pourquoi ne pas faire un sondage ?
Kevin-BSE a écrit:
Le groupe pour demain: BAHEBECK, BISEVAC, BODMER, CAMARA, CEARA, CHANTÔME, DOUCHEZ, GAMEIRO, HOARAU, KEBANO, LANDRE, MATUIDI, MAURICE (merde !), MENEZ, NENÊ, NGOYI, PASTORE, SIRIGU, TIENE.
Toujours pas de Sissoko, des nouvelles le concernant ?
Concernant Sissoko aucune nouvelles de lui
Poliakov. a écrit:
Tant mieux. Ça le pourrirait encore plus ! :p
Pastore titulaire pour lui donner du temps de jeu. (je pense)
@Riad, Sissoko revient de blessure. Il s'entraîne à part.
Dernière modification par Paul-leguen9116 (24-08-2011 23:04:25)
Paul-leguen9116 a écrit:
Poliakov. a écrit:
Tant mieux. Ça le pourrirait encore plus ! :p
Pastore titulaire pour lui donner du temps de jeu. (je pense)
Pas besoin d'en rejouter franchement
Ok merci pour l'info sur Sissoko
Dernière modification par Riadevans (24-08-2011 23:05:24)
Mec, c'est déjà assez tendu.
Essaye de distinguer l'ironie stp.
x.Teeo a écrit:
Moi pour avoir une discussion constructive comme tu dis, il n'y a pas de soucis, je suis d'accord avec vous les pronos n'ont rien à faire sur ce topic, mais est-ce une raison de tous se retourner vers lui et de le faire chier pour ça, il suffit simplement de dire gentillement que vous êtes contre, et puis après on voit ce qui ce passe,
Sinon pourquoi ne pas faire un sondage ?
C'est ce que j'ai essayé de faire, mais il est resté fermé. Au final, sa réponse, ça a été "fin du débat, je vais rester sur mes positions et toi sur les tiennes". Faut pas s'étonner qu'on essaie de le bousculer un peu après.
Sinon, je suis pour un sondage, et donc contre les pronos sur le topic.
x.Teeo : tu as raison , un sondage serais plutôt judicieux à faire
http://www.pixule.com/146613864778_quel … c-psg.html
J'ai fait un sondage sur Pixule. :p
Sa évitera le flood, et même ceux qui ne supportent pas le PSG pourront voter.
Dernière modification par Kevin-BSE (24-08-2011 23:09:19)
Poliakov. a écrit:
Heureusement qu'on est pas tous comme toi, je sais très bien que c'est de l'ironie et même si s'en étais pas, j'aurai étais obligé d'agir en conséquence.
??
Je parlais à Riad.
Décidément on se comprend pas. x)
Dernière modification par Paul-leguen9116 (24-08-2011 23:10:53)
Paul-leguen9116 a écrit:
Mec, c'est déjà assez tendu.
Essaye de distinguer l'ironie stp.
Nan je comprends bien mais à cause d'un truc comme sa peut partir en couille tu vois quoi ^^
Dernière modification par Riadevans (24-08-2011 23:19:30)
Kevin-BSE a écrit:
http://www.pixule.com/146613864778_quelle-est-meilleure-solution-pour-pronostics-sur-topic-psg.html
J'ai fait un sondage sur Pixule. :p
Sa évitera le flood, et même ceux qui ne supportent pas le PSG pourront voter.
Bonne idée
Perso, je trouves l'idée des pronostics pas mal, tant que cela ne devient pas la seule raison pour certains pseudos supporter de venir poster 1 à 2 fois sur le topic sans jamais y apporter une impression, un avis sur ce qui se passe au PSG. Après en ce qui concerne les discussions décalés qui n'en finissent pas, c'est tout le monde les fautifs, sauf qu'on a pas réellement de modération sur ce coup là pour venir donner des avertissement à certains. Certains termes ne devrait pas être employé d'ou la dérive constante sur le topic.
Pour en revenir au PSG
Est-ce l’occasion de donner du temps de jeu aux jeunes ?
« Ce n’est pas évident car il y a des joueurs qui ont besoin de jouer et de travailler pour monter en puissance. Ils doivent enchaîner les matches pour voir où ils en sont physiquement. Il faut trouver la bonne formule pour que tout le monde travaille, qu’il n’y ait pas de pépin et pour bien préparer le match de dimanche à Toulouse. Nous devrons aller là-bas avec l’espoir de ramener quelque chose de positif. »
Antoine Kombouaré sur psg.fr
ça ça veut dire que Pastore - Matuidi - Menez - Néné et Gameiro seront titulaires et que surement Bahebeck & Kebano entrerons en cours de jeu. Enfin, je supposes
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (25-08-2011 00:13:04)
Pas par pixule, sondage sur ma MP. Y'a un mec qui peut bien faire tourner le lien à ses potes. Donc GO sur ma MP.
Si j'arrive à avoir mes places je serai au stade de ce soir .
Pour les pronostics c'était pas une mauvaise idée tant que tout les postes ne concerner pas que les pronos .
Et pour ceux qui sont contre, dire que sa sert à rien et que sa pollu le topic sa sera pas au même degrés que votre longue conversation inutile
dylan21 a écrit:
Si j'arrive à avoir mes places je serai au stade de ce soir .
Pour les pronostics c'était pas une mauvaise idée tant que tout les postes ne concerner pas que les pronos .
Et pour ceux qui sont contre, dire que sa sert à rien et que sa pollu le topic sa sera pas au même degrés que votre longue conversation inutile
Tu as appelé ou envoyé un message ?
Bon, donc le débat est fini, on laisse les pronostiques sur ce topic, et les engueulades, polluant le topic, c'est fini. Mais j'instaure une nouvelle règle, tous pronostiques, doit aller avec un commentaire, soit des news, ou d'une réponse à quelqu'un.
Débat clos, vous avez encore 8H50 pour les pronos de ce soir.