Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok.
Riadevans a écrit:
Si j'en ai besoin t'en a également besoin
Quelle repartie.
Comme dis MK, OMG pour ta vie pro', si tu n'acceptes pas la moindre critique ou morale.
Fermez là pour voir.
On parle du PSG et de rien d'autre et aussi si vous voulez faire des pronos sur le PSG créez un topic partie jeu et arrêtez de polluer ce topic.
Sinon concernant l'équipe, Je suis d'accord pour recruter un autre attaquant mais plutôt un jeune d'avenir. Ce qu'il faudrait surtout c'est un DC international mais AK ne mettra jamais Bisevac sur le banc. Même si j'aime bien Tiéné, il faudrait quand même un DG, même si je pense qu'il peut faire une bonne saison.
Kobe. a écrit:
Fermez là pour voir.
On parle du PSG et de rien d'autre et aussi si vous voulez faire des pronos sur le PSG créez un topic partie jeu et arrêtez de polluer ce topic.
Sinon concernant l'équipe, Je suis d'accord pour recruter un autre attaquant mais plutôt un jeune d'avenir. Ce qu'il faudrait surtout c'est un DC international mais AK ne mettra jamais Bisevac sur le banc. Même si j'aime bien Tiéné, il faudrait quand même un DG, même si je pense qu'il peut faire une bonne saison.
Les pronos restent là, que sa te plaise ou non.
D-Generation-93 a écrit:
Riadevans a écrit:
Si j'en ai besoin t'en a également besoin
Quelle repartie.
Comme dis MK, OMG pour ta vie pro', si tu n'acceptes pas la moindre critique ou morale.
Tu t’arrêtes quand ?!
Tu me gonfle. Si tu t'en fou de ta vie, tans pis, c'est pas moi qui vait venir te faire ta vie.
Encore heureux!
Kobe a raison n'empêche. Quelle idée de répondre à quelqu'un qui en vaut pas la peine. ça pollue.
Sur l'attaquant je suis bien d'accord, je les trouves bien bon les petits jeunes de MU, faudrait leur en piquer un.
Bon, arrètons cette discussion, car tu veux avoir le dernier mot, mais en autre terme, je veux juste te dire que tu passe pour un boulet voir pour un "con" comme dis MK.
Faudrait déjà remplacer Tièné sa devient urgent la
PS:Maitre_kincaid10: je critique qui je veux merci
Dernière modification par Riadevans (23-08-2011 14:07:00)
ça sert à rien de remplacer Tiéné. Armand va revenir, prendre la place de 1 en arrière gauche. Du moins c'est ce que Leonardo pense.
Ps : Riad : on peut te remplacer toi aussi ou bien va falloir faire avec ? Tiéné - Riad .. même combat
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (23-08-2011 14:15:48)
Armand a fait une superbe saison l'année dernière, il revient quand ?
Tiéné ? En soit il serait bon, si il ne faisait pas 1 ou 2 boulettes par match. x)
Dernière modification par Paul-leguen9116 (23-08-2011 14:14:08)
Maitre_kincaid10 a écrit:
ça sert à rien de remplacer Tiéné. Armand va revenir, prendre la place de 1 en arrière droit. Du moins c'est ce que Leonardo pense.
Ps : Riad : on peut te remplacer toi aussi ou bien va falloir faire avec ? Tiéné - Riad .. même combat
Réponse : va bien falloir faire avec
Riadevans a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
ça sert à rien de remplacer Tiéné. Armand va revenir, prendre la place de 1 en arrière droit. Du moins c'est ce que Leonardo pense.
Ps : Riad : on peut te remplacer toi aussi ou bien va falloir faire avec ? Tiéné - Riad .. même combatRéponse : va bien falloir faire avec
Mince.
Oui c'est sûr que Armand est plus rassurant mais il a de l'expérience et si Tiéné joue pas il ne pourra pas obtenir de l'expérience et progresser, Il a beaucoup de potentiel.
Paul-leguen9116 a écrit:
aurege a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Nom d'équipe : AS NANCY LOL
icon forum et jeu : Lyon
Signature : Fier d'être parisien
Euhh lol ?Tu peux habiter à Paris, et l'aimer sans être forcément pour PSG...
Tu m'escuseras mais quand on dit ça, on parle généralement du foot.
Et puis j'ai vérifié mes sources, je suis parti sur sa fiche équipe et il y a le blason du PSG sur son maillot.
Maintenant tu te retiendras avant de parler sans savoir.
Et puis matte son pseudo tocard !
Et ça te donne le droit de m'appeler tocard? Hum hum, tu vaut pas mieux qu'un autre, t'es pareil que tout le monde, alors monte pas sur tes grands chevaux.
Le problème de Tiéné vient du fait qu'il n'a jamais eu de concurrence directe à son poste depuis son arrivée au club.
De ce fait, il n'a jamais eu à se remettre en question faisant preuve de suffisance. Il suffit de voir sa non implication sur le but lorientais....
Aucun repli défensif, marquage plus que douteux, erreurs de placement, fautes techniques grossières! Sa c'est du Tièné
Dernière modification par Riadevans (23-08-2011 14:26:45)
D-Generation-93 a écrit:
Kobe. a écrit:
Fermez là pour voir.
Sinon concernant l'équipe, Je suis d'accord pour recruter un autre attaquant mais plutôt un jeune d'avenir. Ce qu'il faudrait surtout c'est un DC international mais AK ne mettra jamais Bisevac sur le banc. Même si j'aime bien Tiéné, il faudrait quand même un DG, même si je pense qu'il peut faire une bonne saison.Les pronos restent là, que sa te plaise ou non.
Lol. Tu sors d'où pour faire ton petit chef là ?
Comme vous l'avez dit, le topic appartient à tout le monde, donc le minimum serait de prendre en compte l'avis de tout le monde. Or, on est plusieurs à ne pas être d'accord avec la présence des pronos sur le topic. Je ne pense pas que l'on ait vraiment besoin des pronos pour que le topic du PSG soit actif...
Donc vous êtes gentils mais ça ne vous coûte rien de déplacer les pronos sur un topic à part, donc faites le.
Les pronostiques du PSG se feront sur le topic du PSG, on est aussi plusieurs à être d'accord, même plus, donc la question ne se pose pas.
D-Generation-93 a écrit:
Les pronostiques du PSG se feront sur le topic du PSG, on est aussi plusieurs à être d'accord, même plus, donc la question ne se pose pas.
Comment ça, "la question ne se pose pas" ? Bien sûr qu'elle se pose, vu qu'on est plusieurs à contester la présence des pronos. Tu t'es peut-être mis d'accord avec tes petits potes dans ton coin, mais ça n'a pas vraiment la valeur d'une règle.
Donc vous serez gentils de bouger les pronos hors du topic PSG, ça ne vous coûte rien.
En plus ya déjà un topic " pronostique ligue 1"
Walli a écrit:
D-Generation-93 a écrit:
Kobe. a écrit:
Fermez là pour voir.
Sinon concernant l'équipe, Je suis d'accord pour recruter un autre attaquant mais plutôt un jeune d'avenir. Ce qu'il faudrait surtout c'est un DC international mais AK ne mettra jamais Bisevac sur le banc. Même si j'aime bien Tiéné, il faudrait quand même un DG, même si je pense qu'il peut faire une bonne saison.Les pronos restent là, que sa te plaise ou non.
Lol. Tu sors d'où pour faire ton petit chef là ?
Comme vous l'avez dit, le topic appartient à tout le monde, donc le minimum serait de prendre en compte l'avis de tout le monde. Or, on est plusieurs à ne pas être d'accord avec la présence des pronos sur le topic. Je ne pense pas que l'on ait vraiment besoin des pronos pour que le topic du PSG soit actif...
Donc vous êtes gentils mais ça ne vous coûte rien de déplacer les pronos sur un topic à part, donc faites le.
Ah bah j'vois que j'suis pas le seul à ne pas vouloir de pronos ici, hihi.
Riadevans a écrit:
En plus ya déjà un topic " pronostique ligue 1"
Pas la même chose, tu sors.
On est au moins 2x plus à vouloir des pronostiques normaux sur le topic.
Donc ceux qui sont pas content, pronostiquez pas, sa fera moins de travail.