Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oué salut
Flend a écrit:
Parce que pour toi refuser le prono sous pretexte que tu n'es pas du PSG, c'est une façon de pensé correct ? En plus j'viens de voir une belle belle chose, en fait vous ragez tout simplement parce qu'ils pronostiquent tous une défaite ou un match nul du PSG, donc vous ragez parce qu'ils ont les yeux en face des trous ?
Pour en revenir, Riad t'as le droit de penser et donner ton avis, mais bon quand tu donnes ton avis, faut t'attendre à ce qu'il y ait des revendications, en l'occurence je comprends pas ta façon de penser, c'est juste un jeu de pronostic ! C'est pas comme si il insultait le PSG ou autres, le fait de pronostiquer, c'est donner sa vision du match en avance, c'est un peu se la jouer expert en gros, y'a aucun mal à donner son avis sur la chose, surtout qu'en général quand tu pronostics, c'est de façon neutre, j'dis bien en général ...
"de façon neutre" c'est à dire?
J'ai jamais REFUSER les pronos, j'ai dis que ça allais devenir nimp, entre ceux qui connaissent rien, ceux qui sont supporters depuis 1 mois, et ceux qui supportent d'autre équipe.
M'enfin si ça vous fais kiffé, j'èspère que le gérant kiffera autant.
Dis moi des gens qui ne connaissent rien et ceux supporter depuis 1 mois ? allez dis car je vois personne. Juste car pleins de monde a mit Rennes gagnant ou un match nul tu insinue qu'on connait rien au foot ?! O_o
Entre Rennes qui a eu le temps d'enchainer les matchs avec l'europa league en plus et le PSG qui vient d'avoir toutes ses recrues mais qui n'ont pas encore alignés deux matchs ensemble (j'parle des Pastore - Menez - Matuidi - Gameiro dans la même équipe hein), avec en plus Rennes qui joue a Domicile je crois, qui a enchainé Dijon 5-1 et qui montre une puissance offensive nettement supérieure, opposé à une défense du PSG qui n'est pas encore réglé, bah ouai moi je vois bien aussi une victoire de Rennes, ça semble logique sur le papier, après sur le match on verra bien
Batou. a écrit:
Captaiin a écrit:
Qui va au parc contre le VAFC ?
Surement moi
Daar. ^^
J'y serais aussi, je viens de recevoir mes places.
Bah oui paris n'a pas les automatismes et Rennes est en forme ! 5 buts en europa league et là encore 5 buts face à Dijon ! offensivement ils sont en forme donc une victoire serait normal ^^
Fred_Antonetti. a écrit:
Dis moi des gens qui ne connaissent rien et ceux supporter depuis 1 mois ? allez dis car je vois personne. Juste car pleins de monde a mit Rennes gagnant ou un match nul tu insinue qu'on connait rien au foot ?! O_o
Arrêtes de te prendre pour le centre du monde, j'en ai rien à faire de tes pronos, j'ai même pas regardé c'que vous avez mis.
Pis arrête de tirer des conclusions trop vite.
Si t'es content de faire des pronos, fais, JE T'EN PRIE.
ba ouai c'est plutot normal mais profitez-en car au match retour sa pourra faire mal pour vous
Ouai au match retour votre équipes aura trouver les automatismes je pense
Alpha stp chut pas envie de discuter avec toi
Mais toute façon ils s’énervent toujours pour un rien ici ^^
Fred_Antonetti. a écrit:
Mais toute façon ils s’énervent toujours pour un rien ici ^^
Bah si tu n'es pas content bouge d'ici alors.
Dès que y'a un reproche c'est "Barrez vous alors" putain y'a aucun arguments, aucune remise en cause, c'est dingue, enfin j'vous rassure ce n'est pas seulement sur ce topic ne vous sentez pas entièrement concernés , t'façon j'habite à Paris mouwahaha donc je bouge pas (ouai un parisien, enfin plutôt un montreuillois, supporter de Monaco et pas du PSG, haannn le vilain canard)
Alpha_Dog a écrit:
Basull69k a écrit:
Nan mais t'es sérieux toi ? T'es le gérant des pronostics peut-être ? On t'as pas demandé ton avis si tu vois ce que je veux dire, tout le monde a le droit de pronostiquer.
Et tu peux aller faire tes pronostics sur le topic de Rennes si tu en a envie, ça nous fait une belle jambe.Bon écoute petit, moi non plus je t'ai pas demandé ton avis, fais tes pronos si ça t'chante, tu peux même le faire sur tout les topics de L1 j'en ai rien à foutre, mais arrêter d'vous faire passez pour des parisiens les gars, faut arrêter la sucette et se remettre à la branlette hein.
C'est d'ailleurs ce que je fais, merci de te soucier de moi petit puceau.
Basull69k a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Basull69k a écrit:
Nan mais t'es sérieux toi ? T'es le gérant des pronostics peut-être ? On t'as pas demandé ton avis si tu vois ce que je veux dire, tout le monde a le droit de pronostiquer.
Et tu peux aller faire tes pronostics sur le topic de Rennes si tu en a envie, ça nous fait une belle jambe.Bon écoute petit, moi non plus je t'ai pas demandé ton avis, fais tes pronos si ça t'chante, tu peux même le faire sur tout les topics de L1 j'en ai rien à foutre, mais arrêter d'vous faire passez pour des parisiens les gars, faut arrêter la sucette et se remettre à la branlette hein.
C'est d'ailleurs ce que je fais, merci de te soucier de moi petit puceau.
Ta maman ne m'appelles pas comme ça, c'est drôle.
Ahahah j'avais pas vu arrêter la sucette et se remettre à la branlette ? Mais tu es fou petit homme
Belle mentalité de parler sur les mères, ça confirme bien ce qu'on pense de toi ...
Flend a écrit:
Ahahah j'avais pas vu arrêter la sucette et se remettre à la branlette ? Mais tu es fou petit homme
Non mais attention, ce gars a tout vu et tout entendu. Il connait tout, nous on connait rien ! C'est un gentil petit garçon, mais faudrait peut-être qu'il arrête un peu son jeu de racaille.
Jeune padawan ! *
Basull69k a écrit:
Belle mentalité de parler sur les mères, ça confirme bien ce qu'on pense de toi ...
Flend a écrit:
Non mais attention, ce gars a tout vu et tout entendu. Il connait tout, nous on connait rien ! C'est un gentil petit garçon, mais faudrait peut-être qu'il arrête un peu son jeu de racaille.
Racaille de Shangaï même !
Dernière modification par Alpha_Dog (09-08-2011 13:32:41)
Han le pauvre, ça doit pas être facile pour lui ...
Dernière modification par Basull69k (09-08-2011 13:33:05)
Alpha tu as même pas de réparti regarde ce que tu écris Tu es obligé de parler des mères pour te défendre
Dernière modification par Fred_Antonetti. (09-08-2011 13:35:29)