Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#24201 09-08-2011 13:38:25

Fred_Antonetti.
Invité
Serveur 1
Lieu: ¤ Stade Rennais ¤
Date d'inscription: 15-07-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Et ouai Yohann wink ^^


Je peux plus écrire sur le forum, ni sur les matchs et je peux plus envoyer de messages en gros je peux plus rien faire donc a + tout le monde !!

Hors ligne

 

#24202 09-08-2011 13:46:40

Giulydu54300
Invité
Serveur 1
Lieu: OLC dans mon coeur. <3
Date d'inscription: 24-05-2009

Re: Paris Saint Germain

yohe550 a écrit:

On est bien sur le topic du psg ici ?

Non plus trop... roll wink


FLF, OLC, FK....♥

Hors ligne

 

#24203 09-08-2011 13:48:04

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-04-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Alpha_Dog a écrit:

J'ai jamais REFUSER les pronos, j'ai dis que ça allais devenir nimp, entre ceux qui connaissent rien, ceux qui sont supporters depuis 1 mois, et ceux qui supportent d'autre équipe.
M'enfin si ça vous fais kiffé, j'èspère que le gérant kiffera autant.

Tkt mec !
C'est la même sur le topic de Lyon ^^
T'as des types ils viennent pepère, on les a jamais vu et là d'un seul coup il mette leur prono et tu les revois dans 1 semaine pour faire le suivant ...
Sinon y'a rien d'eux sur le topic.
Alors c'est trop cool, tu vas voir ton topic, tu t'attends a tes news ou encore a des débats sur certains joueurs, tactique du coach, compo ... Ben non t'as 10 pages rien que de prono car tout FL pronostiques pour le fun ! C'est bien triste  hmm

PS : Mince, jamais j'aurais penser poster sur ce topic  neutral


J'compte que sur moi comme un mec qui s'auto-suce
Apart le foot et le basket, j'aime pas ce que la vie m'a prescrit
J'suis daltonien impossible de voir la vie en rose, j'me fais des films où j'ai même pas le second rôle
__________________________________________________________________________________

Hors ligne

 

#24204 09-08-2011 14:06:31

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Alpha_Dog a écrit:

J'ai jamais REFUSER les pronos, j'ai dis que ça allais devenir nimp, entre ceux qui connaissent rien, ceux qui sont supporters depuis 1 mois, et ceux qui supportent d'autre équipe.
M'enfin si ça vous fais kiffé, j'èspère que le gérant kiffera autant.

Mais mec t'as un sérieux problème.
Tiens après : Les Quataris achètent le PSG on a Alpha_Dog acheté le topic.
Mais si des gens qui ne sont pas pour le PSG viennent sur le topic et pronostique sa te fais quoi ? Un forum c'est fait pour discuter ou partagée nos idées (Ou prono) dans le but de débatte ou autre. Si chaque topic (supporter) restait dans son coin ce forum n'aurait aucune utilité.
Sa veut dire que chaque Supporter dois rester dans son coin en attendant sagement discussion plate la plus part du temps sans réel intérêt du style :
X : "Ouais Samedi on joue Rennes on va les marave"
Y : "Ouais j'suis d'accord avec toi sa va être fun"
X : "Pire"
Fin de la discussion.
Alors que si un d'importer de Rennes arrive, vous debatez etc c'est plus fun je trouve

Et pour les nouveaux Pseudos supporter de Paris sérieux sa te fait quoi ? Ils font ce qu'ils veulent quoi, t'es pas dans leur cerveau tu leur feras pas chaner d'avis. Et moi perso dans mon quartier des supporter qui se sont reconverti en supporter du PSG j'en est vu aucun et pourquoi Dieu seul sait qu'il y en a des Girouette.
Et sur ce topic non plus j'en est pas vu. Alors ta Pseudo-Parano sa va 2mn hein.
Ceux qui connaisent rien du PSG ? C'est quoi pour toi connaitre le PsG, car tout le monde connais le PsG peut être certains dans une moindre mesure mais tout le monde connait ce club et ce qu'il a fait ces 3dernieres saison.

Donc ton raisonnement de "J'suis pour Paris depuis ma naissance donc je suis au dessus de vous c'est du n'importe quoi"

Peace.



(dsl pour les fautes ou autre je suis avec le Tel)

Dernière modification par Kyshaic (09-08-2011 14:12:16)


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#24205 09-08-2011 14:09:14

Riadevans
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 06-08-2011

Re: Paris Saint Germain

sérieux OSEF de vos disputes mais royales  neutral

C'est bon ceux qui veulent pronostiquer , pronostique, ceux qui veulent pas , pronostique pas point barre!!

Putain chacun peut dire son avis sans se tapper dessus quand meme  roll

Dernière modification par Riadevans (09-08-2011 14:10:30)


Banni pour avoir dit le mot "débile " on aura tout vu neutral
ALLLLLLLLLEZ PARIIIIIIIIIS love
Evans-Hushovd love
Pastore-Gameiro love

Hors ligne

 

#24206 09-08-2011 14:11:44

Fred_Antonetti.
Invité
Serveur 1
Lieu: ¤ Stade Rennais ¤
Date d'inscription: 15-07-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

On se tape pas dessus on est sur un forum là x) je sais que c'est une façon de parler mais Alpha en rajoute trop donc il ferait mieux d'arrêter roll


Je peux plus écrire sur le forum, ni sur les matchs et je peux plus envoyer de messages en gros je peux plus rien faire donc a + tout le monde !!

Hors ligne

 

#24207 09-08-2011 14:13:06

Riadevans
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 06-08-2011

Re: Paris Saint Germain

Fred_Antonetti. a écrit:

On se tape pas dessus on est sur un forum là x) je sais que c'est une façon de parler mais Alpha en rajoute trop donc il ferait mieux d'arrêter roll

nan nan vous vous tappez pas dessus mais jai juste lu des insultes sur les méres et tout  roll

inutile!!!


Banni pour avoir dit le mot "débile " on aura tout vu neutral
ALLLLLLLLLEZ PARIIIIIIIIIS love
Evans-Hushovd love
Pastore-Gameiro love

Hors ligne

 

#24208 09-08-2011 14:15:05

Fred_Antonetti.
Invité
Serveur 1
Lieu: ¤ Stade Rennais ¤
Date d'inscription: 15-07-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Ouai et c'est Alpha qui a dit ça ! nous en aucun cas on a insulté sur les mères roll apprends à lire ^^


Je peux plus écrire sur le forum, ni sur les matchs et je peux plus envoyer de messages en gros je peux plus rien faire donc a + tout le monde !!

Hors ligne

 

#24209 09-08-2011 14:16:11

Riadevans
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 06-08-2011

Re: Paris Saint Germain

Non non jai jamais dit que c'était toi , je sais bien que c'est alpha qui a insulté..... surtout que sa a aucun rapport  roll


sa sert a rien, autant ce calmer^^

Dernière modification par Riadevans (09-08-2011 14:16:46)


Banni pour avoir dit le mot "débile " on aura tout vu neutral
ALLLLLLLLLEZ PARIIIIIIIIIS love
Evans-Hushovd love
Pastore-Gameiro love

Hors ligne

 

#24210 09-08-2011 14:17:19

Fred_Antonetti.
Invité
Serveur 1
Lieu: ¤ Stade Rennais ¤
Date d'inscription: 15-07-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Oui j'avoue que ça n'a aucun rapport avec le PSG wink bon je vais au soleil un peu alors à + riad wink


Je peux plus écrire sur le forum, ni sur les matchs et je peux plus envoyer de messages en gros je peux plus rien faire donc a + tout le monde !!

Hors ligne

 

#24211 09-08-2011 14:18:36

Riadevans
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 06-08-2011

Re: Paris Saint Germain

ouai ta raison c'est mieux que t'entendre des conneries, allez salu  wink


Banni pour avoir dit le mot "débile " on aura tout vu neutral
ALLLLLLLLLEZ PARIIIIIIIIIS love
Evans-Hushovd love
Pastore-Gameiro love

Hors ligne

 

#24212 09-08-2011 15:03:30

Riadevans
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 06-08-2011

Re: Paris Saint Germain

SAINT-ETIENNE APPRECIE HOARAU: Selon Le Parisien, Saint-Etienne souhaiterait obtenir le prêt de l'attaquant du PSG Guillaume Hoarau. Mais les Verts voudraient que le club de la capitale prenne en charge la moitié du salaire du joueur. Un départ du réunionnais est toutefois peu probable contrairement à celui de Mevlut Erding.


Banni pour avoir dit le mot "débile " on aura tout vu neutral
ALLLLLLLLLEZ PARIIIIIIIIIS love
Evans-Hushovd love
Pastore-Gameiro love

Hors ligne

 

#24213 09-08-2011 15:49:24

K.Gameiro-
Invité
Serveur 1
Lieu: Paname !
Date d'inscription: 14-06-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Riadevans a écrit:

SAINT-ETIENNE APPRECIE HOARAU: Selon Le Parisien, Saint-Etienne souhaiterait obtenir le prêt de l'attaquant du PSG Guillaume Hoarau. Mais les Verts voudraient que le club de la capitale prenne en charge la moitié du salaire du joueur. Un départ du réunionnais est toutefois peu probable contrairement à celui de Mevlut Erding.

Rumeur àlakon. wink


PSG !

Hors ligne

 

#24214 09-08-2011 17:59:20

Alpha_Dog
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 06-01-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

Kyshaic a écrit:

Alpha_Dog a écrit:

J'ai jamais REFUSER les pronos, j'ai dis que ça allais devenir nimp, entre ceux qui connaissent rien, ceux qui sont supporters depuis 1 mois, et ceux qui supportent d'autre équipe.
M'enfin si ça vous fais kiffé, j'èspère que le gérant kiffera autant.

Mais mec t'as un sérieux problème.
Tiens après : Les Quataris achètent le PSG on a Alpha_Dog acheté le topic.
Mais si des gens qui ne sont pas pour le PSG viennent sur le topic et pronostique sa te fais quoi ? Un forum c'est fait pour discuter ou partagée nos idées (Ou prono) dans le but de débatte ou autre. Si chaque topic (supporter) restait dans son coin ce forum n'aurait aucune utilité.
Sa veut dire que chaque Supporter dois rester dans son coin en attendant sagement discussion plate la plus part du temps sans réel intérêt du style :
X : "Ouais Samedi on joue Rennes on va les marave"
Y : "Ouais j'suis d'accord avec toi sa va être fun"
X : "Pire"
Fin de la discussion.
Alors que si un d'importer de Rennes arrive, vous debatez etc c'est plus fun je trouve

Et pour les nouveaux Pseudos supporter de Paris sérieux sa te fait quoi ? Ils font ce qu'ils veulent quoi, t'es pas dans leur cerveau tu leur feras pas chaner d'avis. Et moi perso dans mon quartier des supporter qui se sont reconverti en supporter du PSG j'en est vu aucun et pourquoi Dieu seul sait qu'il y en a des Girouette.
Et sur ce topic non plus j'en est pas vu. Alors ta Pseudo-Parano sa va 2mn hein.
Ceux qui connaisent rien du PSG ? C'est quoi pour toi connaitre le PsG, car tout le monde connais le PsG peut être certains dans une moindre mesure mais tout le monde connait ce club et ce qu'il a fait ces 3dernieres saison.

Donc ton raisonnement de "J'suis pour Paris depuis ma naissance donc je suis au dessus de vous c'est du n'importe quoi"

Peace.



(dsl pour les fautes ou autre je suis avec le Tel)

Nan mais mec, soit t'as un gros problème de lecture, soit t'as rien compris.
J'en ai rien à branler que les gars fasse des pronos, mais si toi c'est ton kiff de venir sur le topic est de voir : *

K.Gameiro- : Stade Rennais 0-1 PSG / Néné
Pauleta10: Stade Rennais 0-0 PSG
omx95: Rennes 2-0 PSG
G-Hoarau. : Stade Rennais 1-1 PSG / Gameiro
Fred_Antonetti. : Stade Rennais 3-1 PSG
Giuly' : Stade Rennais 0-1 PSG / Gameiro
Style' : Stade Rennais 2-0 Paris
Eaglers : Stade Rennais 3-2 PSG / Menez & Gameiro
boubousuperstar: Stade Rennais 2-2 Paris/Matuidi,Menez,Montano,Feret
D'Gen': Stade Rennais 1-1 PSG / Montano/Gameiro
aurege: Stade Rennais 2-1 PSG / Feret ; Montano / Gameiro

* ça partout, bah écoute, tranquille pour toi.
PS : Liberté d'expression you know ? Si j'trouve ça con, j'ai le droit non ?

Bref, arrêter de m'les brisés. Et non, je n'ai pas acheté le topic voyons. smack



Fred_Antonetti. a écrit:

On se tape pas dessus on est sur un forum là x) je sais que c'est une façon de parler mais Alpha en rajoute trop donc il ferait mieux d'arrêter roll

Sinon tu vas faire quoi ?
C'est interdit de dire ce qu'on pense ? C'est nouveau, alors.

Hors ligne

 

#24215 09-08-2011 18:11:20

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

J'ai rien compris a ce que tu as raconté la.
Peace.


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#24216 09-08-2011 18:13:06

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 22-07-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Hihi c'est drôle comment Alpha s'enfonce de poste en post.
Sinon je rejoint Kyshaic si vous resteriez dans votre monde on à la meilleur équipe car on as les meilleur joueurs et ceux qui pense pas ça il dégage voilà quoi.
Je croit en faite que t'as juste la haine car plein de gens de voit pas ton équipe gagner ^^


SRFC
Black suits comin'
FTk~

Hors ligne

 

#24217 09-08-2011 18:13:58

G-Hoarau.
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 01-08-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Tu dis toujours les mêmes choses toi boubou lol


Membre DHFL

Hors ligne

 

#24218 09-08-2011 18:15:53

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 22-07-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Oui car vous restez toujours dans la même optique je suis obliger de ressortir ces argument tout le temps ^^


SRFC
Black suits comin'
FTk~

Hors ligne

 

#24219 09-08-2011 18:20:17

Alpha_Dog
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 06-01-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

Kyshaic a écrit:

J'ai rien compris a ce que tu as raconté la.
Peace.

Mon pauvre...  hmm

boubousuperstar a écrit:

Hihi c'est drôle comment Alpha s'enfonce de poste en post.
Sinon je rejoint Kyshaic si vous resteriez dans votre monde on à la meilleur équipe car on as les meilleur joueurs et ceux qui pense pas ça il dégage voilà quoi.
Je croit en faite que t'as juste la haine car plein de gens de voit pas ton équipe gagner ^^

C'est drôle comme t'es de plus en plus inutile, hihi.

Hors ligne

 

#24220 09-08-2011 18:22:14

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Ton mépris pour ceux qui pronostics sans être pour Paris n'est pas plus utile que ses posts j'te signale smack

Hors ligne

 

#24221 09-08-2011 18:24:27

G-Hoarau.
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 01-08-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Il y en a qui ont la même optique, d'autres non. C'est sûr que beaucoup de personnes viennent dire que le PSG va être champion car ils ont de gros joueurs dans l'effectif, d'autres qui disent que le podium est possible si les automatismes prennent rapidement. Figure toi déjà que Alpha n'a jamais dit que le PSG aller être champion, il a juste dit que les pronostiques était bidons. Chacun ses opinions je crois bien. Maintenant tous le monde a crée la polémique au sujet de Pastore et de son prix (42M€), si Rennes l'avaient recrutés à ce prix là & qu'ils avaient les aides des Quataris, je pense que tu fermerais aussi ta bouche et que tu serais content & vous au lieu de postés tranquillement sur votre topic, vous venez sur celui du PSG et créer des embrouilles, nan mais sérieux c'est pour ça qu'on vous dit de dégagé d'ici, encore vous direz des choses positives une fois de temps en temps, sa passerait mais là c'est tout le temps des critiques, H24, bref je pense que t'es aussi gamin que ton pseudo...


Membre DHFL

Hors ligne

 

#24222 09-08-2011 18:41:00

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

On refait le monde avec des si tu sais, mais ne vous prenez pas pour les victimes du monde non plus, vous n'êtes pas la seule équipe à se faire lyncher par d'autres supporters, y'aura toujours des rivalités, après je sais pas à qui ton message s'adresse, mais bon t'as deux critiques, les critiques censées et qui peuvent amenées à quelque chose de constructif, et t'as les critiques de merde du genre "Ouah PSG a perdu contre Lorient les grosses merdes" enfin j'tiens à signaler que parmi vos supporters, depuis l'arrivée des Qataris et même avant d'ailleurs, ça sous estime beaucoup les autres équipes, comme Lorient par exemple, l'autre me faisait rire je ne sais plus qui c'est mais dire "Je ne vois aucun joueurs de Lorient marqués" bah j'trouve ça marrant et bien naif de le penser, enfin j'aurai plus miser sur Kitambala que sur Quercia m'enfin bon.

Pour Alpha il rage juste parce qu'il voit d'autres supporters mettre une défaite contre Rennes, pensant à de la provocation ou j'sais pas quoi, sous prétexte que ça l'énerve de voir une page avec des pronostics, je l'ia pas vu ce plaindre pour les pronos de la 1ère journée pourtant hein wink

Pour conclure, comment veux tu qu'il y ait une absence de polémique après une somme de 42M d'euros soit versés pour un jeune joueur ? C'est normal, mais je sais très bien qu'il fallait un transfert VIP du côté du PSG, même si pour eux 42M d'euros ça revient à acheter un carambar à l'épicerie, y'a de quoi polémiquer sur la somme versée, après oui tout le monde s'en fout, mais moi quand j'vois l'économie actuel bah moi ça me fait quelques choses de voir 42M offert pour un joueur, enfin bon j'vais pas réanimé un sujet qui fait déjà assez parler de lui. D'ailleurs j'arrête les pavés, j'vais faire comme Srna, j'vais foutre 3 mots à chaque post  smack

Dernière modification par Flend (09-08-2011 18:41:44)

Hors ligne

 

#24223 09-08-2011 18:55:28

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC
Date d'inscription: 15-08-2009

Re: Paris Saint Germain

son beaucou ci bien mdrrrr


Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

Hors ligne

 

#24224 09-08-2011 19:07:35

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 22-07-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Alpha_Dog a écrit:

Kyshaic a écrit:

J'ai rien compris a ce que tu as raconté la.
Peace.

Mon pauvre...  hmm

boubousuperstar a écrit:

Hihi c'est drôle comment Alpha s'enfonce de poste en post.
Sinon je rejoint Kyshaic si vous resteriez dans votre monde on à la meilleur équipe car on as les meilleur joueurs et ceux qui pense pas ça il dégage voilà quoi.
Je croit en faite que t'as juste la haine car plein de gens de voit pas ton équipe gagner ^^

C'est drôle comme t'es de plus en plus inutile, hihi.

Et toi alors à critiquer car certain voit ton équipe cheri perde ou faire match nul


SRFC
Black suits comin'
FTk~

Hors ligne

 

#24225 09-08-2011 19:08:40

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC
Date d'inscription: 15-08-2009

Re: Paris Saint Germain

Bon, boubou t'arrêtes de foutre le bordel partout et tu rentres au MiB avec moi. roll


Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot