Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et ouai Yohann ^^
yohe550 a écrit:
On est bien sur le topic du psg ici ?
Non plus trop...
Alpha_Dog a écrit:
J'ai jamais REFUSER les pronos, j'ai dis que ça allais devenir nimp, entre ceux qui connaissent rien, ceux qui sont supporters depuis 1 mois, et ceux qui supportent d'autre équipe.
M'enfin si ça vous fais kiffé, j'èspère que le gérant kiffera autant.
Tkt mec !
C'est la même sur le topic de Lyon ^^
T'as des types ils viennent pepère, on les a jamais vu et là d'un seul coup il mette leur prono et tu les revois dans 1 semaine pour faire le suivant ...
Sinon y'a rien d'eux sur le topic.
Alors c'est trop cool, tu vas voir ton topic, tu t'attends a tes news ou encore a des débats sur certains joueurs, tactique du coach, compo ... Ben non t'as 10 pages rien que de prono car tout FL pronostiques pour le fun ! C'est bien triste
PS : Mince, jamais j'aurais penser poster sur ce topic
Alpha_Dog a écrit:
J'ai jamais REFUSER les pronos, j'ai dis que ça allais devenir nimp, entre ceux qui connaissent rien, ceux qui sont supporters depuis 1 mois, et ceux qui supportent d'autre équipe.
M'enfin si ça vous fais kiffé, j'èspère que le gérant kiffera autant.
Mais mec t'as un sérieux problème.
Tiens après : Les Quataris achètent le PSG on a Alpha_Dog acheté le topic.
Mais si des gens qui ne sont pas pour le PSG viennent sur le topic et pronostique sa te fais quoi ? Un forum c'est fait pour discuter ou partagée nos idées (Ou prono) dans le but de débatte ou autre. Si chaque topic (supporter) restait dans son coin ce forum n'aurait aucune utilité.
Sa veut dire que chaque Supporter dois rester dans son coin en attendant sagement discussion plate la plus part du temps sans réel intérêt du style :
X : "Ouais Samedi on joue Rennes on va les marave"
Y : "Ouais j'suis d'accord avec toi sa va être fun"
X : "Pire"
Fin de la discussion.
Alors que si un d'importer de Rennes arrive, vous debatez etc c'est plus fun je trouve
Et pour les nouveaux Pseudos supporter de Paris sérieux sa te fait quoi ? Ils font ce qu'ils veulent quoi, t'es pas dans leur cerveau tu leur feras pas chaner d'avis. Et moi perso dans mon quartier des supporter qui se sont reconverti en supporter du PSG j'en est vu aucun et pourquoi Dieu seul sait qu'il y en a des Girouette.
Et sur ce topic non plus j'en est pas vu. Alors ta Pseudo-Parano sa va 2mn hein.
Ceux qui connaisent rien du PSG ? C'est quoi pour toi connaitre le PsG, car tout le monde connais le PsG peut être certains dans une moindre mesure mais tout le monde connait ce club et ce qu'il a fait ces 3dernieres saison.
Donc ton raisonnement de "J'suis pour Paris depuis ma naissance donc je suis au dessus de vous c'est du n'importe quoi"
Peace.
(dsl pour les fautes ou autre je suis avec le Tel)
Dernière modification par Kyshaic (09-08-2011 14:12:16)
sérieux OSEF de vos disputes mais royales
C'est bon ceux qui veulent pronostiquer , pronostique, ceux qui veulent pas , pronostique pas point barre!!
Putain chacun peut dire son avis sans se tapper dessus quand meme
Dernière modification par Riadevans (09-08-2011 14:10:30)
On se tape pas dessus on est sur un forum là x) je sais que c'est une façon de parler mais Alpha en rajoute trop donc il ferait mieux d'arrêter
Fred_Antonetti. a écrit:
On se tape pas dessus on est sur un forum là x) je sais que c'est une façon de parler mais Alpha en rajoute trop donc il ferait mieux d'arrêter
nan nan vous vous tappez pas dessus mais jai juste lu des insultes sur les méres et tout
inutile!!!
Ouai et c'est Alpha qui a dit ça ! nous en aucun cas on a insulté sur les mères apprends à lire ^^
Non non jai jamais dit que c'était toi , je sais bien que c'est alpha qui a insulté..... surtout que sa a aucun rapport
sa sert a rien, autant ce calmer^^
Dernière modification par Riadevans (09-08-2011 14:16:46)
Oui j'avoue que ça n'a aucun rapport avec le PSG bon je vais au soleil un peu alors à + riad
ouai ta raison c'est mieux que t'entendre des conneries, allez salu
SAINT-ETIENNE APPRECIE HOARAU: Selon Le Parisien, Saint-Etienne souhaiterait obtenir le prêt de l'attaquant du PSG Guillaume Hoarau. Mais les Verts voudraient que le club de la capitale prenne en charge la moitié du salaire du joueur. Un départ du réunionnais est toutefois peu probable contrairement à celui de Mevlut Erding.
Riadevans a écrit:
SAINT-ETIENNE APPRECIE HOARAU: Selon Le Parisien, Saint-Etienne souhaiterait obtenir le prêt de l'attaquant du PSG Guillaume Hoarau. Mais les Verts voudraient que le club de la capitale prenne en charge la moitié du salaire du joueur. Un départ du réunionnais est toutefois peu probable contrairement à celui de Mevlut Erding.
Rumeur àlakon.
Kyshaic a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
M'enfin si ça vous fais kiffé, j'èspère que le gérant kiffera autant.Mais mec t'as un sérieux problème.
Tiens après : Les Quataris achètent le PSG on a Alpha_Dog acheté le topic.
Mais si des gens qui ne sont pas pour le PSG viennent sur le topic et pronostique sa te fais quoi ? Un forum c'est fait pour discuter ou partagée nos idées (Ou prono) dans le but de débatte ou autre. Si chaque topic (supporter) restait dans son coin ce forum n'aurait aucune utilité.
Sa veut dire que chaque Supporter dois rester dans son coin en attendant sagement discussion plate la plus part du temps sans réel intérêt du style :
X : "Ouais Samedi on joue Rennes on va les marave"
Y : "Ouais j'suis d'accord avec toi sa va être fun"
X : "Pire"
Fin de la discussion.
Alors que si un d'importer de Rennes arrive, vous debatez etc c'est plus fun je trouve
Et pour les nouveaux Pseudos supporter de Paris sérieux sa te fait quoi ? Ils font ce qu'ils veulent quoi, t'es pas dans leur cerveau tu leur feras pas chaner d'avis. Et moi perso dans mon quartier des supporter qui se sont reconverti en supporter du PSG j'en est vu aucun et pourquoi Dieu seul sait qu'il y en a des Girouette.
Et sur ce topic non plus j'en est pas vu. Alors ta Pseudo-Parano sa va 2mn hein.
Ceux qui connaisent rien du PSG ? C'est quoi pour toi connaitre le PsG, car tout le monde connais le PsG peut être certains dans une moindre mesure mais tout le monde connait ce club et ce qu'il a fait ces 3dernieres saison.
Donc ton raisonnement de "J'suis pour Paris depuis ma naissance donc je suis au dessus de vous c'est du n'importe quoi"
Peace.
(dsl pour les fautes ou autre je suis avec le Tel)
Nan mais mec, soit t'as un gros problème de lecture, soit t'as rien compris.
J'en ai rien à branler que les gars fasse des pronos, mais si toi c'est ton kiff de venir sur le topic est de voir : *
K.Gameiro- : Stade Rennais 0-1 PSG / Néné
Pauleta10: Stade Rennais 0-0 PSG
omx95: Rennes 2-0 PSG
G-Hoarau. : Stade Rennais 1-1 PSG / Gameiro
Fred_Antonetti. : Stade Rennais 3-1 PSG
Giuly' : Stade Rennais 0-1 PSG / Gameiro
Style' : Stade Rennais 2-0 Paris
Eaglers : Stade Rennais 3-2 PSG / Menez & Gameiro
boubousuperstar: Stade Rennais 2-2 Paris/Matuidi,Menez,Montano,Feret
D'Gen': Stade Rennais 1-1 PSG / Montano/Gameiro
aurege: Stade Rennais 2-1 PSG / Feret ; Montano / Gameiro
* ça partout, bah écoute, tranquille pour toi.
PS : Liberté d'expression you know ? Si j'trouve ça con, j'ai le droit non ?
Bref, arrêter de m'les brisés. Et non, je n'ai pas acheté le topic voyons.
Fred_Antonetti. a écrit:
Sinon tu vas faire quoi ?
C'est interdit de dire ce qu'on pense ? C'est nouveau, alors.
Hihi c'est drôle comment Alpha s'enfonce de poste en post.
Sinon je rejoint Kyshaic si vous resteriez dans votre monde on à la meilleur équipe car on as les meilleur joueurs et ceux qui pense pas ça il dégage voilà quoi.
Je croit en faite que t'as juste la haine car plein de gens de voit pas ton équipe gagner ^^
Oui car vous restez toujours dans la même optique je suis obliger de ressortir ces argument tout le temps ^^
Kyshaic a écrit:
J'ai rien compris a ce que tu as raconté la.
Peace.
Mon pauvre...
boubousuperstar a écrit:
Sinon je rejoint Kyshaic si vous resteriez dans votre monde on à la meilleur équipe car on as les meilleur joueurs et ceux qui pense pas ça il dégage voilà quoi.
Je croit en faite que t'as juste la haine car plein de gens de voit pas ton équipe gagner ^^
C'est drôle comme t'es de plus en plus inutile, hihi.
Ton mépris pour ceux qui pronostics sans être pour Paris n'est pas plus utile que ses posts j'te signale
Il y en a qui ont la même optique, d'autres non. C'est sûr que beaucoup de personnes viennent dire que le PSG va être champion car ils ont de gros joueurs dans l'effectif, d'autres qui disent que le podium est possible si les automatismes prennent rapidement. Figure toi déjà que Alpha n'a jamais dit que le PSG aller être champion, il a juste dit que les pronostiques était bidons. Chacun ses opinions je crois bien. Maintenant tous le monde a crée la polémique au sujet de Pastore et de son prix (42M€), si Rennes l'avaient recrutés à ce prix là & qu'ils avaient les aides des Quataris, je pense que tu fermerais aussi ta bouche et que tu serais content & vous au lieu de postés tranquillement sur votre topic, vous venez sur celui du PSG et créer des embrouilles, nan mais sérieux c'est pour ça qu'on vous dit de dégagé d'ici, encore vous direz des choses positives une fois de temps en temps, sa passerait mais là c'est tout le temps des critiques, H24, bref je pense que t'es aussi gamin que ton pseudo...
On refait le monde avec des si tu sais, mais ne vous prenez pas pour les victimes du monde non plus, vous n'êtes pas la seule équipe à se faire lyncher par d'autres supporters, y'aura toujours des rivalités, après je sais pas à qui ton message s'adresse, mais bon t'as deux critiques, les critiques censées et qui peuvent amenées à quelque chose de constructif, et t'as les critiques de merde du genre "Ouah PSG a perdu contre Lorient les grosses merdes" enfin j'tiens à signaler que parmi vos supporters, depuis l'arrivée des Qataris et même avant d'ailleurs, ça sous estime beaucoup les autres équipes, comme Lorient par exemple, l'autre me faisait rire je ne sais plus qui c'est mais dire "Je ne vois aucun joueurs de Lorient marqués" bah j'trouve ça marrant et bien naif de le penser, enfin j'aurai plus miser sur Kitambala que sur Quercia m'enfin bon.
Pour Alpha il rage juste parce qu'il voit d'autres supporters mettre une défaite contre Rennes, pensant à de la provocation ou j'sais pas quoi, sous prétexte que ça l'énerve de voir une page avec des pronostics, je l'ia pas vu ce plaindre pour les pronos de la 1ère journée pourtant hein
Pour conclure, comment veux tu qu'il y ait une absence de polémique après une somme de 42M d'euros soit versés pour un jeune joueur ? C'est normal, mais je sais très bien qu'il fallait un transfert VIP du côté du PSG, même si pour eux 42M d'euros ça revient à acheter un carambar à l'épicerie, y'a de quoi polémiquer sur la somme versée, après oui tout le monde s'en fout, mais moi quand j'vois l'économie actuel bah moi ça me fait quelques choses de voir 42M offert pour un joueur, enfin bon j'vais pas réanimé un sujet qui fait déjà assez parler de lui. D'ailleurs j'arrête les pavés, j'vais faire comme Srna, j'vais foutre 3 mots à chaque post
Dernière modification par Flend (09-08-2011 18:41:44)
son beaucou ci bien mdrrrr
Alpha_Dog a écrit:
Kyshaic a écrit:
J'ai rien compris a ce que tu as raconté la.
Peace.Mon pauvre...
boubousuperstar a écrit:
Je croit en faite que t'as juste la haine car plein de gens de voit pas ton équipe gagner ^^C'est drôle comme t'es de plus en plus inutile, hihi.
Et toi alors à critiquer car certain voit ton équipe cheri perde ou faire match nul
Bon, boubou t'arrêtes de foutre le bordel partout et tu rentres au MiB avec moi.