Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#23801 04-08-2011 17:15:08

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 22-07-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Pecheresse a écrit:

boubousuperstar a écrit:

thomas-fernando a écrit:


Bah t'es défenseur d'une équipe et en face de toi, tu as Berbatov, tu as de quoi trembler.
C'est un grand joueur Berbatov !

Oui au niveau de la taille alors smile

Allez va dormir toi !
Berbatov c'est le meilleur buteur de premiere league, alors arrete de l'ouvrir car c'est vrai que Montano c'est fort esxuse moi !

T'as vus dans l'équipe qu'il est? Ce 'est pas un grand joueur faut arreter, c'est un bon joueur mais as un grand. Pourquoi Sir Alex ne la pas pris pour la finale? (je te rapelle qu'il n'était pas blesser)


SRFC
Black suits comin'
FTk~

Hors ligne

 

#23802 04-08-2011 17:23:45

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

boubousuperstar a écrit:

Pecheresse a écrit:

boubousuperstar a écrit:


Oui au niveau de la taille alors smile

Allez va dormir toi !
Berbatov c'est le meilleur buteur de premiere league, alors arrete de l'ouvrir car c'est vrai que Montano c'est fort esxuse moi !

T'as vus dans l'équipe qu'il est? Ce 'est pas un grand joueur faut arreter, c'est un bon joueur mais as un grand. Pourquoi Sir Alex ne la pas pris pour la finale? (je te rapelle qu'il n'était pas blesser)

Meilleur buteur en Angleterre et c'est pas un grand attaquant ? Ce qu'il faut pas lire.
Pourquoi il ne l'as pas pris : Chicharito en pleine bourre et Rooney intouchable.
Aprés c'est pas un "cador" mais en France, sa sera à mes yeux un des meilleurs attaquant hein.


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#23803 04-08-2011 17:24:28

Pecheresse
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2010

Re: Paris Saint Germain

boubousuperstar a écrit:

Pecheresse a écrit:

boubousuperstar a écrit:


Oui au niveau de la taille alors smile

Allez va dormir toi !
Berbatov c'est le meilleur buteur de premiere league, alors arrete de l'ouvrir car c'est vrai que Montano c'est fort esxuse moi !

T'as vus dans l'équipe qu'il est? Ce 'est pas un grand joueur faut arreter, c'est un bon joueur mais as un grand. Pourquoi Sir Alex ne la pas pris pour la finale? (je te rapelle qu'il n'était pas blesser)

Car tu as Rooney et Hernandez, et maintenent Young qui peut depanner devant !
Donc oui c'est pas Messi, mais se sera l'un des meilleurs, voir le meilleur attaquant de L1 si il vient ! Car il a la finition tous simplement..


.   ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
      Pecheresse        Argentine 2o1o     

Hors ligne

 

#23804 04-08-2011 17:26:43

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 22-07-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Kyshaic a écrit:

boubousuperstar a écrit:

Pecheresse a écrit:


Allez va dormir toi !
Berbatov c'est le meilleur buteur de premiere league, alors arrete de l'ouvrir car c'est vrai que Montano c'est fort esxuse moi !

T'as vus dans l'équipe qu'il est? Ce 'est pas un grand joueur faut arreter, c'est un bon joueur mais as un grand. Pourquoi Sir Alex ne la pas pris pour la finale? (je te rapelle qu'il n'était pas blesser)

Meilleur buteur en Angleterre et c'est pas un grand attaquant ? Ce qu'il faut pas lire.
Pourquoi il ne l'as pas pris : Chicharito en pleine bourre et Rooney intouchable.
Aprés c'est pas un "cador" mais en France, sa sera à mes yeux un des meilleurs attaquant hein.

En france. Quand il parlait de grand joueur il parlait des joueurs comme Messi, CR7,Rooney... Je pense qu'il ait au même niveau que lisandro, malgrès que ce soit pas le meme type de joueurs. Bon sinon c'est un signal clair: Erding partira


SRFC
Black suits comin'
FTk~

Hors ligne

 

#23805 04-08-2011 17:27:58

Pecheresse
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2010

Re: Paris Saint Germain

J'vois pas ou j'ai dis grand joueur, fin bon..


.   ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
      Pecheresse        Argentine 2o1o     

Hors ligne

 

#23806 04-08-2011 17:30:25

G-Hoarau.
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 01-08-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

boubousuperstar a écrit:

Kyshaic a écrit:

boubousuperstar a écrit:


T'as vus dans l'équipe qu'il est? Ce 'est pas un grand joueur faut arreter, c'est un bon joueur mais as un grand. Pourquoi Sir Alex ne la pas pris pour la finale? (je te rapelle qu'il n'était pas blesser)

Meilleur buteur en Angleterre et c'est pas un grand attaquant ? Ce qu'il faut pas lire.
Pourquoi il ne l'as pas pris : Chicharito en pleine bourre et Rooney intouchable.
Aprés c'est pas un "cador" mais en France, sa sera à mes yeux un des meilleurs attaquant hein.

En france. Quand il parlait de grand joueur il parlait des joueurs comme Messi, CR7,Rooney... Je pense qu'il ait au même niveau que lisandro, malgrès que ce soit pas le meme type de joueurs. Bon sinon c'est un signal clair: Erding partira

Toi au lieu de sortir des conneries vraiment inutile, retourne sur ton topic de Rennes et nous fais pas chié ici. neutral


Membre DHFL

Hors ligne

 

#23807 04-08-2011 17:30:28

Faredo
Membre
Serveur 1
Lieu: ♣ F P Ł ♣
Date d'inscription: 22-07-2010

Re: Paris Saint Germain

D'Gen': PSG 2-0 Lorient / Gameiro, Menez.
G-Hoarau. : PSG 3-0 Lorient / Gameiro x2, Nenê
boubousuperstar: PSG 1-1Lorient/ Nenê, Aliadiere
M_P : PSG 1-0 Lorient / Hoarau
K.Gameiro- : PSG 2-0 Lorient / Gameiro x2
x.Teeo : PSG 2-0 Lorient / Gameiro, Nenê
Pecheresse : PSG 2-1 Lorient / Gameiro, Hoarau - Kitambala
Giulydu54300 : PSG 4-2 / Gameiro X2, Hoarau, Nenê- Coutadeur, Kitambala
Forlan. : PSG 4-0 / Gameiro , Hoarau x2 , Nene.
Superdry. PSG 0-1 Lorient / M.Coutadeur
G-Hoarau. PSG 3-0 Lorient / Nenê, Hoarau, Gameiro
Emeric. PSG 3-0 Lorient / Gameiro x2, Hoarau
Faredo : PSG 3-0 / Gameiro x2, Nene


→      вαrceloɴα ғùтвol
        →        coɴтαcтer l'eɴтrαιɴeυr : ѕα мp
                  →         lα мαѕια, ceɴтre d'eɴтrαιɴeмeɴт de вαrceloɴα ғùтвol
†    ∂ιєυ єѕт ανє¢ мσι     †

Hors ligne

 

#23808 04-08-2011 17:34:37

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 22-07-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Pecheresse a écrit:

J'vois pas ou j'ai dis grand joueur, fin bon..

thomas-fernando a écrit:

C'est un grand joueur Berbatov !

Non c'est paps toi qu'il l'as dit smile.
Sinon je dois dégager carj'ai dit que Berba faisais pas partie des grand joueur mondial? Après tout dépent de ce qu'on qualifie de grand joueur. M'enfin un mec qui est pas pris en finale de Ldc voilà. Après je le répette c'est un bon joueur mais pas un attaquant top niveau

Dernière modification par boubousuperstar (04-08-2011 17:35:38)


SRFC
Black suits comin'
FTk~

Hors ligne

 

#23809 04-08-2011 17:39:17

G-Hoarau.
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 01-08-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Oui, Montano où encore Bangoura sont plus forts que Berbatov, c'est sûr roll


Membre DHFL

Hors ligne

 

#23810 04-08-2011 17:39:24

Faredo
Membre
Serveur 1
Lieu: ♣ F P Ł ♣
Date d'inscription: 22-07-2010

Re: Paris Saint Germain

Le PSG a aussi évoqué d'autres pistes. Hormis celle menant à Berbatov, le club songerait à recruter Eto'o ou Mauro Zarate de la Lazio de Rome. Les dirigeants de Santos FC ont reconnus avoir eu des contact avec le PSG concernant Neymar, mais cela reste très très peu probable.  lol

Ma source : http://www.topmercato.com/34998,1/psg-n … -list.html

En effet, le dirigeant de l'écurie brésilienne a indiqué... que les gestionnaires du Paris Saint-Germain veulent également récupérer l'attaquant auriverde pendant ce mercato estival ! "Il n'y a pas que Madrid qui suit Neymar. Des clubs comme Barcelone, Chelsea, la Juventus Turin et le PSG sont également dans le coup", a assuré le patron de Santos. Par ailleurs, il a répété pour la énième fois qu'il est hors de question de laisser partir ce footballeur génial à court voire à moyen terme. "Nous n'avons aucun intérêt à vendre Neymar. Il est heureux ici. Dans ce pays, il n'est pas seulement une idole. Il est aussi un héros populaire et un phénomène. On veut qu'il termine son contrat à Santos", a-t-il insisté.

Dernière modification par Faredo (04-08-2011 17:54:44)


→      вαrceloɴα ғùтвol
        →        coɴтαcтer l'eɴтrαιɴeυr : ѕα мp
                  →         lα мαѕια, ceɴтre d'eɴтrαιɴeмeɴт de вαrceloɴα ғùтвol
†    ∂ιєυ єѕт ανє¢ мσι     †

Hors ligne

 

#23811 04-08-2011 17:41:37

G-Hoarau.
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 01-08-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Superdry. a écrit:

Elisha-Cuthbert a écrit:

Diawaraon va l'exciter avec nene, il aura le rouge avant la mi temps tellement ce joueur est stupide. Dommage car il est pas mauvais

Néné c'est un provocateur. Puis Diawara sera sur le banc, c'est N'Koulou à sa place.

Depuis quand Nenê est un provocateur ? roll
C'est Diawara qui s'acharne sur lui donc normal qu'après il soit provoquant sinon personne n'a jamais eu de problème avec Nenê


Membre DHFL

Hors ligne

 

#23812 04-08-2011 17:49:37

G-Hoarau.
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 01-08-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Man Utd : Berbatov tenté par le PSG ?

Dimitar Berbatov (30 ans, 32 matches de Premier League en 2010/2011, 21 buts) a eu vent de l'intérêt éventuel du Paris Saint-Germain à son égard. Apparemment, la perspective de jouer en France la saison prochaine intéresserait l'attaquant de Manchester United.

En effet d'après Le Parisien, l'international bulgare et ses conseillers seraient enclins à débuter des négociations. Pour l'instant, il semblerait que le manager général du PSG Leonardo n'ait pas encore transmis d'offre concrète aux Red Devils. Il y a deux jours, le coach du club mancunien Sir Alex Ferguson avait laissé entendre qu'il pourrait laisser partir l'ancien joueur de Tottenham en cas de proposition satisfaisante (15-20 millions d'euros). Après le transfert presque entériné de Javier Pastore (Palerme), les investisseurs qataris pourraient de nouveau faire sauter la banque pour un joueur confirmé de Premier League. Mais où s'arrêteront-ils lors de ce mercato ?


Membre DHFL

Hors ligne

 

#23813 04-08-2011 17:52:10

Kaiserz-7
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 04-08-2011

Re: Paris Saint Germain

https://fbcdn-profile-a.akamaihd.net/hprofile-ak-ash2/211432_100000284414374_5714549_n.jpg

Hors ligne

 

#23814 04-08-2011 18:02:31

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 22-07-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

G-Hoarau. a écrit:

Oui, Montano où encore Bangoura sont plus forts que Berbatov, c'est sûr roll

Bangoura à quitter Rennes depuis un an. Merci de te renseigner avant de l'ouvrir smile. A et puis arreter vos arguments c'est mieux que Rennes ect... Si c'est ça vos seul argument. On est sur le topic du PSg et pour parler du PSG donc arreter de les comparer à Rennes
Sinon c'est Pastore là? Ca veut dire qu'il as signer officiellement


SRFC
Black suits comin'
FTk~

Hors ligne

 

#23815 04-08-2011 18:04:48

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

boubousuperstar a écrit:

Kyshaic a écrit:

boubousuperstar a écrit:


T'as vus dans l'équipe qu'il est? Ce 'est pas un grand joueur faut arreter, c'est un bon joueur mais as un grand. Pourquoi Sir Alex ne la pas pris pour la finale? (je te rapelle qu'il n'était pas blesser)

Meilleur buteur en Angleterre et c'est pas un grand attaquant ? Ce qu'il faut pas lire.
Pourquoi il ne l'as pas pris : Chicharito en pleine bourre et Rooney intouchable.
Aprés c'est pas un "cador" mais en France, sa sera à mes yeux un des meilleurs attaquant hein.

En france. Quand il parlait de grand joueur il parlait des joueurs comme Messi, CR7,Rooney... Je pense qu'il ait au même niveau que lisandro, malgrès que ce soit pas le meme type de joueurs. Bon sinon c'est un signal clair: Erding partira

Parlons de poste à poste hein.
CR7 & Messi jouent pas au même poste.
Cite moi des buteurs du style de Berbatov si tu veux comparer hein.


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#23816 04-08-2011 18:08:35

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 22-07-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Au poste d'attaquant je t'en trouve pas mal si tu veut smile. Et faudra toujours m'expliquer à quoi il vas servir? A être mis en concurence avec  Gameiro, ou pour jouer avec lui. Nan pasque Gameiro,à cette heure si il doit l'avoir mauvaise


SRFC
Black suits comin'
FTk~

Hors ligne

 

#23817 04-08-2011 18:11:41

Forlan.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 04-06-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

On s'en fou de Berbatov, ont a deux attaquant qui veulent aller à l'Euro et qui sont trop bon !
il faut juste un Latéral Gauche ! d'Urgence même.
Et le retour de Rodriguez pour supléer.  love


Paris est magique *
Kévinho, Nitroz-, Toffez [OLC] ~

Hors ligne

 

#23818 04-08-2011 18:16:15

Faredo
Membre
Serveur 1
Lieu: ♣ F P Ł ♣
Date d'inscription: 22-07-2010

Re: Paris Saint Germain

Forlan. a écrit:

On s'en fou de Berbatov, ont a deux attaquant qui veulent aller à l'Euro et qui sont trop bon !
il faut juste un Latéral Gauche ! d'Urgence même.
Et le retour de Rodriguez pour supléer.  love

Il y a Armand, il est dit qu'il sera un remplaçant de luxe mais je ne serais pas étonné de le voir jouer à gauche, son poste de prédiliction.  roll


→      вαrceloɴα ғùтвol
        →        coɴтαcтer l'eɴтrαιɴeυr : ѕα мp
                  →         lα мαѕια, ceɴтre d'eɴтrαιɴeмeɴт de вαrceloɴα ғùтвol
†    ∂ιєυ єѕт ανє¢ мσι     †

Hors ligne

 

#23819 04-08-2011 18:26:09

Emeric.
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Mexico
Date d'inscription: 03-09-2010

Re: Paris Saint Germain

photo montage !  tongue


┌┐
» •  Paris Saint-Germain  ...     • ...''... •   PSG-FL  # 'Ibrahimovic, Silva, Verrati, Lavezzi' ♥
└┘

Hors ligne

 

#23820 04-08-2011 18:28:04

Kaiserz-7
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 04-08-2011

Re: Paris Saint Germain

Ouais mais je trouve que le maillot lui va bien. :p

Hors ligne

 

#23821 04-08-2011 18:29:38

Emeric.
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Mexico
Date d'inscription: 03-09-2010

Re: Paris Saint Germain

moi aussi ! j'ai kiffé ta photo en tout cas! d'une parce que cela a été tres bien réalisé et d'autre part parce ce que nos couleurs lui vont très très bien !!!!!


┌┐
» •  Paris Saint-Germain  ...     • ...''... •   PSG-FL  # 'Ibrahimovic, Silva, Verrati, Lavezzi' ♥
└┘

Hors ligne

 

#23822 04-08-2011 18:47:08

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 22-07-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Forlan. a écrit:

On s'en fou de Berbatov, ont a deux attaquant qui veulent aller à l'Euro et qui sont trop bon !
il faut juste un Latéral Gauche ! d'Urgence même.
Et le retour de Rodriguez pour supléer.  love

+1 au lieu de recruter un attaquant il faudrai recruté un latéral car là...


SRFC
Black suits comin'
FTk~

Hors ligne

 

#23823 04-08-2011 18:48:29

Roazh_x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-01-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

C'est un fake celui la

Hors ligne

 

#23824 04-08-2011 18:49:24

Kaiserz-7
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 04-08-2011

Re: Paris Saint Germain

Ah bon ? wink

Hors ligne

 

#23825 04-08-2011 18:58:53

Emeric.
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Mexico
Date d'inscription: 03-09-2010

Re: Paris Saint Germain

Roazh_x a écrit:

C'est un fake celui la

lis tu les posts ou tu regarde uniquement les images ?  roll


┌┐
» •  Paris Saint-Germain  ...     • ...''... •   PSG-FL  # 'Ibrahimovic, Silva, Verrati, Lavezzi' ♥
└┘

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot