Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
thomas-fernando a écrit:
Looserkid a écrit:
bon courage, je me tire^^
Merci
Il en faut du courage pour supporter les gens ici....
C'est lire tes conneries qui demande du courage ...
Bah Bisevac n'est pas énorme comparé au reste, mais s'il tient la baraque derrière, c'est rien ^^
Oué le soucis pour AK, c'est si Berbatov vient, mais a voir, et puis c'est son soucis après .. Je prefere ce soucis la, que le soucis de ne pas savoir quel joueur mettre
juju-benj a écrit:
boubousuperstar a écrit:
juju-benj a écrit:
Salut, personnellement je trouve que le recrutement du PSG est trop accé sur l'offensif cette année. Je sais pas ce que vous en pensez mais sa va se bousculer un peut devant entre Hoarau, Gamairo, Ménez, Néné et Pastore qui jouera surement quelques matchs devant
Bah ils ont recruter bizevach (désolé si j'écorche mon nom), les deux goal. Après il avait déjà un Sako énorme. Après il vous manque un DG mais bon...
Oui mais regarde Bisevach n'est pas un joueur énorme par rapport au joueur internationaux recruter en attaque.
Et sinon Thomas, je trouve sa super pour la ligue1 que de grand joueurs viennent à Paris, sa pourrait en amener d'autres dans les autres club.
Elisha : C'est vrai que c'est pas mal mais si il recrutent encore Berbatov sa sera vraiment trop
Je n'ai jamais été favorable à des Qataris etc dans des clubs.
Mais si on veut un grand championnat un jour, il faudra bien passer par là.
Je pense que s'il doit y avoir des Qataris qui investissent dans d'autres clubs français, ça serait d'abord avec Marseille et Lyon.
thomas-fernando a écrit:
juju-benj a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Bah ils ont recruter bizevach (désolé si j'écorche mon nom), les deux goal. Après il avait déjà un Sako énorme. Après il vous manque un DG mais bon...Oui mais regarde Bisevach n'est pas un joueur énorme par rapport au joueur internationaux recruter en attaque.
Et sinon Thomas, je trouve sa super pour la ligue1 que de grand joueurs viennent à Paris, sa pourrait en amener d'autres dans les autres club.
Elisha : C'est vrai que c'est pas mal mais si il recrutent encore Berbatov sa sera vraiment tropJe n'ai jamais été favorable à des Qataris etc dans des clubs.
Mais si on veut un grand championnat un jour, il faudra bien passer par là.
Je pense que s'il doit y avoir des Qataris qui investissent dans d'autres clubs français, ça serait d'abord avec Marseille et Lyon.
Je suis tout a fait d’accord avec toi Elizha sur ce coup la.
Et Thomas, peut importe le club toute façon y faut bien commencer avec quelques chose
Mister_Parisien a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Looserkid a écrit:
bon courage, je me tire^^
Merci
Il en faut du courage pour supporter les gens ici....
C'est lire tes conneries qui demande du courage ...
Au lieu de mettre 20M€ sur un attaquant alors qu'on en à 3 de haut niveaux, pourquoi ils n'achèterais pas des joueurs pour mettre Bisevac, Jallet, Tiéné sur le banc ?
On a une défense de merde , quand tu vois des noms comme Chantome, Menez, Matuidi Sissoko, Nene, Pastore, Bodmer , Hoarau, Gameiro, Erding c'est suffisant offensivement, mais défensivement on est de la grosse merde, on à une défense pour jouer dans les 10 premiers. faut arrêter de vouloir Berbatov et cie, on a même pas de défenseur potable...
G-Hoarau. a écrit:
On a quand même une bonne défense, faut pas abusé non plus
0ui puis comme à dit Léonardo, on va construire une grande équipe en 2-3 ans, on va bien voir ce que ça donne pour le moment puis améliorer au fil du temps..
Berbatov au PSG, c'est que favorable. Une attaque à 2 avec Hoarau en 3e, moi je dis banco.
Et Pastore il joue quoi ? Ben milieu offensif avec Menez & Nene, ils seront pas au top niveau toute la saison.
Une défense en carton ? Oui bien sur, Sakho - Armand - Bisevac - Jallet - Tiéné c'est de la merde Allez, juste un DC et c'est bon défensivement aussi. Surtout avec Chantome - Sissoko - Matuidi devant eux
A mon gout, notre équipe est au top pour cette saison, hâte à samedi !
Ah oui Tiéné - Jallet c'est très bon . x)
Je dit qu'au lieu d'acheter Berbatov alors qu'on en as pas besoin, on devrait acheter de meilleur DL et un DC de classe national au moins.
Enfin vous verrez vous même que défensivement on va souffrir.
Dernière modification par Forlan. (03-08-2011 23:55:02)
Forlan. a écrit:
Je dit qu'au lieu d'acheter Berbatov alors qu'on en as pas besoin, on devrait acheter de meilleur DL et un DC de classe national au moins.
Enfin vous verrez vous même que défensivement on va souffrir.
C'est vrai que Jallet est un naze comparé à un Réveillere ou à un Hilton
Maitre_kincaid10 a écrit:
Forlan. a écrit:
Enfin vous verrez vous même que défensivement on va souffrir.C'est vrai que Jallet est un naze comparé à un Réveillere ou à un Hilton
Hilton ?
Je parle comparé aux restes de l'équipe, et il n'est pas très bon en ce moment, après Tiéné il est trop irrégulier.
Forlan. a écrit:
Forlan. a écrit:
Enfin vous verrez vous même que défensivement on va souffrir.C'est vrai que Jallet est un naze comparé à un Réveillere ou à un Hilton
Hilton ?
Je parle comparé aux restes de l'équipe, et il n'est pas très bon en ce moment, après Tiéné il est trop irrégulier.
Pas très bon ? On a fait que jouer des matchs de préparation, comment peut on juger de la valeur d'un joueur sur ce genre de rencontre.
La saison passé, tout le monde juré par lui, comme quoi Ceara a pas le niveau contre lui, que c'était l'un des meilleurs défenseurs droit de France.
Nouvelle formation, nouveaux préjugés ? C'est du joli ça. Et puis je vois pas comment tu peux comparé un défenseur à un attaquant. Aucun rapprochement ne peut être fait. Maintenant si tu prends les défenseurs et que tu en fais un classement du plus fort au plus faible. Jallet est dans les 4 meilleurs derrière Sahko, Bisevac et Armand.
Forlan. a écrit:
C'est vrai que Jallet est un naze comparé à un Réveillere ou à un HiltonHilton ?
Je parle comparé aux restes de l'équipe, et il n'est pas très bon en ce moment, après Tiéné il est trop irrégulier.Pas très bon ? On a fait que jouer des matchs de préparation, comment peut on juger de la valeur d'un joueur sur ce genre de rencontre.
La saison passé, tout le monde juré par lui, comme quoi Ceara a pas le niveau contre lui, que c'était l'un des meilleurs défenseurs droit de France.
Nouvelle formation, nouveaux préjugés ? C'est du joli ça. Et puis je vois pas comment tu peux comparé un défenseur à un attaquant. Aucun rapprochement ne peut être fait. Maintenant si tu prends les défenseurs et que tu en fais un classement du plus fort au plus faible. Jallet est dans les 4 meilleurs derrière Sahko, Bisevac et Armand.
Mais je compare pas un défenseur à un attaquant.. x)
Je dit juste que Berbatov sert à rien puisque on as 3-4 bons attaquant .. , mais les dirigeant devrais renforcer la défense, pas forcement Jallet mais au moins un DC pour concurrencer & un Latéral Gauche parce Tiéné ... et comme sa on replace Armand en DC.
Mais je suis pas trop fan de Jallet, voilà tout .
Et je comprend pas pourquoi tu compare Jallet à Hilton, c'est même pas le même post et c'est incomparable, même Camara est supérieur..
Et je juge aussi sur les matchs de l'année dernière, mais il y à la fatigue aussi, c'est clair, mais celà n'empêche que notre défense n'ai pas supérieur à celle de Lyon, OM.
Camara supérieur à Hilton ? T'as déjà vu Hilton en confiance quand il était au RCL, ton Camara tu le remballes vite fait.
Forlan. a écrit:
Forlan. a écrit:
Hilton ?
Je parle comparé aux restes de l'équipe, et il n'est pas très bon en ce moment, après Tiéné il est trop irrégulier.Pas très bon ? On a fait que jouer des matchs de préparation, comment peut on juger de la valeur d'un joueur sur ce genre de rencontre.
Nouvelle formation, nouveaux préjugés ? C'est du joli ça. Et puis je vois pas comment tu peux comparé un défenseur à un attaquant. Aucun rapprochement ne peut être fait. Maintenant si tu prends les défenseurs et que tu en fais un classement du plus fort au plus faible. Jallet est dans les 4 meilleurs derrière Sahko, Bisevac et Armand.Mais je compare pas un défenseur à un attaquant.. x)
Je dit juste que Berbatov sert à rien puisque on as 3-4 bons attaquant .. , mais les dirigeant devrais renforcer la défense, pas forcement Jallet mais au moins un DC pour concurrencer & un Latéral Gauche parce Tiéné ... et comme sa on replace Armand en DC.
Et je comprend pas pourquoi tu compare Jallet à Hilton, c'est même pas le même post et c'est incomparable, même Camara est supérieur..
Et je juge aussi sur les matchs de l'année dernière, mais il y à la fatigue aussi, c'est clair, mais celà n'empêche que notre défense n'ai pas supérieur à celle de Lyon, OM.
Hilton est arrière latéral au départ C'est Marseille qui le repositionné dans l'axe vu qu'avec Heinze, Azpilicueta et Taiwo, il y avait des joueurs avant lui à ce poste.
Ne dis pas alors " Je parle comparé aux restes de l'équipe " mais " comparé aux autres défenseurs " alors. ^^
Notre défense vaut tout aussi bien celle de Lyon et celle de Marseille. Les carences qu'on pourrait avoir sur Tiéné, tu les retrouves sur Cris & Diawara. 2 piquets qui se font prendre en un coup de rein
En EDF contre le Chili je pense que l'on aura Matuidi-Gameiro-Hoarau et Chantome de pris.
Dans ta liste il y en aura 2/4 à mon avis.
Forlan. a écrit:
Pas très bon ? On a fait que jouer des matchs de préparation, comment peut on juger de la valeur d'un joueur sur ce genre de rencontre.
Nouvelle formation, nouveaux préjugés ? C'est du joli ça. Et puis je vois pas comment tu peux comparé un défenseur à un attaquant. Aucun rapprochement ne peut être fait. Maintenant si tu prends les défenseurs et que tu en fais un classement du plus fort au plus faible. Jallet est dans les 4 meilleurs derrière Sahko, Bisevac et Armand.Mais je compare pas un défenseur à un attaquant.. x)
Et je juge aussi sur les matchs de l'année dernière, mais il y à la fatigue aussi, c'est clair, mais celà n'empêche que notre défense n'ai pas supérieur à celle de Lyon, OM.Hilton est arrière latéral au départ C'est Marseille qui le repositionné dans l'axe vu qu'avec Heinze, Azpilicueta et Taiwo, il y avait des joueurs avant lui à ce poste.
Ne dis pas alors " Je parle comparé aux restes de l'équipe " mais " comparé aux autres défenseurs " alors. ^^
Notre défense vaut tout aussi bien celle de Lyon et celle de Marseille. Les carences qu'on pourrait avoir sur Tiéné, tu les retrouves sur Cris & Diawara. 2 piquets qui se font prendre en un coup de rein
Hilton à Lens il jouait dans l'axe...
Surement Gameiro et Matuidi et après Hoarau il est souvent séléctionné, mais la j'ai vraiment aucune idée, il va peut être le prendre grâce a son super match. Après Chantome, vivement sa 1ère séléction.
Forlan. a écrit:
Au lieu de mettre 20M€ sur un attaquant alors qu'on en à 3 de haut niveaux
Désolé mais je peux pas te laisser dire ca, haut niveau Hoarau et Erding ? Je les aime bien, mais avec la saison passée, le haut niveau non pas vraiment. Donc en attaque on a que Gameiro de sur