Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#23751 03-08-2011 20:25:13

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC
Date d'inscription: 15-08-2009

Re: Paris Saint Germain

thomas-fernando a écrit:

Looserkid a écrit:

bon courage, je me tire^^

Merci smile
Il en faut du courage pour supporter les gens ici....

lol
C'est lire tes conneries qui demande du courage ...


Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

Hors ligne

 

#23752 03-08-2011 20:26:05

Elisha-Cuthbert
Invité
Serveur 1
Lieu: Liberté pour les ultras
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Bah Bisevac n'est pas énorme comparé au reste, mais s'il tient la baraque derrière, c'est rien ^^

Oué le soucis pour AK, c'est si Berbatov vient, mais a voir, et puis c'est son soucis après .. Je prefere ce soucis la, que le soucis de ne pas savoir quel joueur mettre  lol


Auteuil Grinta AFO
AFO ==> 1ère Division <== // Premier League ==> WBA <==

‎"Quand je marque un but je ne fais pas la fête car c'est mon métier, t'as déjà vu un facteur sauter de joie quand il a livré le courrier? "

Hors ligne

 

#23753 03-08-2011 20:26:27

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Paris Saint Germain

juju-benj a écrit:

boubousuperstar a écrit:

juju-benj a écrit:

Salut, personnellement je trouve que le recrutement du PSG est trop accé sur l'offensif cette année. Je sais pas ce que vous en pensez mais sa va se bousculer un peut devant entre Hoarau, Gamairo, Ménez, Néné et Pastore qui jouera surement quelques matchs devant

Bah ils ont recruter bizevach (désolé si j'écorche mon nom), les deux goal. Après il avait déjà un Sako énorme. Après il vous manque un DG mais bon... hmm

Oui mais regarde Bisevach n'est pas un joueur énorme par rapport au joueur internationaux recruter en attaque.

Et sinon Thomas, je trouve sa super pour la ligue1 que de grand joueurs viennent à Paris, sa pourrait en amener d'autres dans les autres club.

Elisha : C'est vrai que c'est pas mal mais si il recrutent encore Berbatov sa sera vraiment trop smile

Je n'ai jamais été favorable à des Qataris etc dans des clubs.
Mais si on veut un grand championnat un jour, il faudra bien passer par là.
Je pense que s'il doit y avoir des Qataris qui investissent dans d'autres clubs français, ça serait d'abord avec Marseille et Lyon.

Hors ligne

 

#23754 03-08-2011 20:31:25

juju-benj
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 23-05-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

thomas-fernando a écrit:

juju-benj a écrit:

boubousuperstar a écrit:


Bah ils ont recruter bizevach (désolé si j'écorche mon nom), les deux goal. Après il avait déjà un Sako énorme. Après il vous manque un DG mais bon... hmm

Oui mais regarde Bisevach n'est pas un joueur énorme par rapport au joueur internationaux recruter en attaque.

Et sinon Thomas, je trouve sa super pour la ligue1 que de grand joueurs viennent à Paris, sa pourrait en amener d'autres dans les autres club.

Elisha : C'est vrai que c'est pas mal mais si il recrutent encore Berbatov sa sera vraiment trop smile

Je n'ai jamais été favorable à des Qataris etc dans des clubs.
Mais si on veut un grand championnat un jour, il faudra bien passer par là.
Je pense que s'il doit y avoir des Qataris qui investissent dans d'autres clubs français, ça serait d'abord avec Marseille et Lyon.

Je suis tout a fait d’accord avec toi Elizha sur ce coup la.
Et Thomas, peut importe le club toute façon y faut bien commencer avec quelques chose wink


★★★AS.Saint-Étienne

Hors ligne

 

#23755 03-08-2011 20:31:26

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 22-07-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Mister_Parisien a écrit:

thomas-fernando a écrit:

Looserkid a écrit:

bon courage, je me tire^^

Merci smile
Il en faut du courage pour supporter les gens ici....

lol
C'est lire tes conneries qui demande du courage ...

http://www.youtube.com/watch?v=oMSxR2OSm_g  wink


SRFC
Black suits comin'
FTk~

Hors ligne

 

#23756 03-08-2011 23:00:21

Forlan.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 04-06-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Au lieu de mettre 20M€ sur un attaquant alors qu'on en à 3 de haut niveaux, pourquoi ils n'achèterais pas des joueurs pour mettre Bisevac, Jallet, Tiéné sur le banc ?
On a une défense de merde , quand tu vois des noms comme Chantome, Menez, Matuidi Sissoko, Nene, Pastore, Bodmer , Hoarau, Gameiro, Erding c'est suffisant offensivement, mais défensivement on est de la grosse merde, on à une défense pour jouer dans les 10 premiers. faut arrêter de vouloir Berbatov et cie, on a même pas de défenseur potable...


Paris est magique *
Kévinho, Nitroz-, Toffez [OLC] ~

Hors ligne

 

#23757 03-08-2011 23:02:35

G-Hoarau.
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 01-08-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

On a quand même une bonne défense, faut pas abusé non plus wink


Membre DHFL

Hors ligne

 

#23758 03-08-2011 23:04:42

K.Gameiro-
Invité
Serveur 1
Lieu: Paname !
Date d'inscription: 14-06-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

G-Hoarau. a écrit:

On a quand même une bonne défense, faut pas abusé non plus wink

0ui puis comme à dit Léonardo, on va construire une grande équipe en 2-3 ans, on va bien voir ce que ça donne pour le moment puis améliorer au fil du temps..


PSG !

Hors ligne

 

#23759 03-08-2011 23:06:22

G-Hoarau.
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 01-08-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Et on avait la même défense la saison dernière sauf que Bisevac était pas là


Membre DHFL

Hors ligne

 

#23760 03-08-2011 23:12:34

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Berbatov au PSG, c'est que favorable. Une attaque à 2 avec Hoarau en 3e, moi je dis banco.
Et Pastore il joue quoi ? Ben milieu offensif avec Menez & Nene, ils seront pas au top niveau toute la saison.
Une défense en carton ? Oui bien sur, Sakho - Armand - Bisevac - Jallet - Tiéné c'est de la merde   roll  Allez, juste un DC et c'est bon défensivement aussi. Surtout avec Chantome - Sissoko - Matuidi devant eux


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#23761 03-08-2011 23:14:14

K.Gameiro-
Invité
Serveur 1
Lieu: Paname !
Date d'inscription: 14-06-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

A mon gout, notre équipe est au top pour cette saison, hâte à samedi !


PSG !

Hors ligne

 

#23762 03-08-2011 23:54:33

Forlan.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 04-06-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Ah oui Tiéné - Jallet c'est très bon . x)
Je dit qu'au lieu d'acheter Berbatov alors qu'on en as pas besoin, on devrait acheter de meilleur DL et un DC de classe national au moins.
Enfin vous verrez vous même que défensivement on va souffrir. wink

Dernière modification par Forlan. (03-08-2011 23:55:02)


Paris est magique *
Kévinho, Nitroz-, Toffez [OLC] ~

Hors ligne

 

#23763 03-08-2011 23:57:49

G-Hoarau.
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 01-08-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

On peut faire descendre des milieux défensifs aussi, n'oublis pas wink


Membre DHFL

Hors ligne

 

#23764 04-08-2011 00:09:33

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Forlan. a écrit:

Ah oui Tiéné - Jallet c'est très bon . x)
Je dit qu'au lieu d'acheter Berbatov alors qu'on en as pas besoin, on devrait acheter de meilleur DL et un DC de classe national au moins.
Enfin vous verrez vous même que défensivement on va souffrir. wink

C'est vrai que Jallet est un naze comparé à un Réveillere ou à un Hilton    wink


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#23765 04-08-2011 00:25:15

G-Hoarau.
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 01-08-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Jallet je le trouve très bon moi, sa ne m'étonne pas de le voir en pré-sélection smile


Membre DHFL

Hors ligne

 

#23766 04-08-2011 00:36:30

Forlan.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 04-06-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Maitre_kincaid10 a écrit:

Forlan. a écrit:

Ah oui Tiéné - Jallet c'est très bon . x)
Je dit qu'au lieu d'acheter Berbatov alors qu'on en as pas besoin, on devrait acheter de meilleur DL et un DC de classe national au moins.
Enfin vous verrez vous même que défensivement on va souffrir. wink

C'est vrai que Jallet est un naze comparé à un Réveillere ou à un Hilton    wink

Hilton ?
Je parle comparé aux restes de l'équipe, et il n'est pas très bon en ce moment, après Tiéné il est trop irrégulier.


Paris est magique *
Kévinho, Nitroz-, Toffez [OLC] ~

Hors ligne

 

#23767 04-08-2011 01:00:08

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Forlan. a écrit:

Maitre_kincaid10 a écrit:

Forlan. a écrit:

Ah oui Tiéné - Jallet c'est très bon . x)
Je dit qu'au lieu d'acheter Berbatov alors qu'on en as pas besoin, on devrait acheter de meilleur DL et un DC de classe national au moins.
Enfin vous verrez vous même que défensivement on va souffrir. wink

C'est vrai que Jallet est un naze comparé à un Réveillere ou à un Hilton    wink

Hilton ?
Je parle comparé aux restes de l'équipe, et il n'est pas très bon en ce moment, après Tiéné il est trop irrégulier.

Pas très bon ? On a fait que jouer des matchs de préparation, comment peut on juger de la valeur d'un joueur sur ce genre de rencontre.
La saison passé, tout le monde juré par lui, comme quoi Ceara a pas le niveau contre lui, que c'était l'un des meilleurs défenseurs droit de France.
Nouvelle formation, nouveaux préjugés ? C'est du joli ça. Et puis je vois pas comment tu peux comparé un défenseur à un attaquant. Aucun rapprochement ne peut être fait. Maintenant si tu prends les défenseurs et que tu en fais un classement du plus fort au plus faible. Jallet est dans les 4 meilleurs derrière Sahko, Bisevac et Armand.


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#23768 04-08-2011 02:32:39

Forlan.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 04-06-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Maitre_kincaid10 a écrit:

Forlan. a écrit:

Maitre_kincaid10 a écrit:


C'est vrai que Jallet est un naze comparé à un Réveillere ou à un Hilton    wink

Hilton ?
Je parle comparé aux restes de l'équipe, et il n'est pas très bon en ce moment, après Tiéné il est trop irrégulier.

Pas très bon ? On a fait que jouer des matchs de préparation, comment peut on juger de la valeur d'un joueur sur ce genre de rencontre.
La saison passé, tout le monde juré par lui, comme quoi Ceara a pas le niveau contre lui, que c'était l'un des meilleurs défenseurs droit de France.
Nouvelle formation, nouveaux préjugés ? C'est du joli ça. Et puis je vois pas comment tu peux comparé un défenseur à un attaquant. Aucun rapprochement ne peut être fait. Maintenant si tu prends les défenseurs et que tu en fais un classement du plus fort au plus faible. Jallet est dans les 4 meilleurs derrière Sahko, Bisevac et Armand.

Mais je compare pas un défenseur à un attaquant.. x)
Je dit juste que Berbatov sert à rien puisque on as 3-4 bons attaquant .. , mais les dirigeant devrais renforcer la défense, pas forcement Jallet mais au moins un DC pour concurrencer & un Latéral Gauche parce Tiéné ... et comme sa on replace Armand en DC.
Mais je suis pas trop fan de Jallet, voilà tout .
Et je comprend pas pourquoi tu compare Jallet à Hilton, c'est même pas le même post et c'est incomparable, même Camara est supérieur..
Et je juge aussi sur les matchs de l'année dernière, mais il y à la fatigue aussi, c'est clair, mais celà n'empêche que notre défense n'ai pas supérieur à celle de Lyon, OM.


Paris est magique *
Kévinho, Nitroz-, Toffez [OLC] ~

Hors ligne

 

#23769 04-08-2011 02:47:09

Djib.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 28-06-2011

Re: Paris Saint Germain

Camara supérieur à Hilton ? T'as déjà vu Hilton en confiance quand il était au RCL, ton Camara tu le remballes vite fait.


PFL

"Je préfère ne pas regarder..."

Hors ligne

 

#23770 04-08-2011 05:24:01

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Forlan. a écrit:

Maitre_kincaid10 a écrit:

Forlan. a écrit:


Hilton ?
Je parle comparé aux restes de l'équipe, et il n'est pas très bon en ce moment, après Tiéné il est trop irrégulier.

Pas très bon ? On a fait que jouer des matchs de préparation, comment peut on juger de la valeur d'un joueur sur ce genre de rencontre.
La saison passé, tout le monde juré par lui, comme quoi Ceara a pas le niveau contre lui, que c'était l'un des meilleurs défenseurs droit de France.
Nouvelle formation, nouveaux préjugés ? C'est du joli ça. Et puis je vois pas comment tu peux comparé un défenseur à un attaquant. Aucun rapprochement ne peut être fait. Maintenant si tu prends les défenseurs et que tu en fais un classement du plus fort au plus faible. Jallet est dans les 4 meilleurs derrière Sahko, Bisevac et Armand.

Mais je compare pas un défenseur à un attaquant.. x)
Je dit juste que Berbatov sert à rien puisque on as 3-4 bons attaquant .. , mais les dirigeant devrais renforcer la défense, pas forcement Jallet mais au moins un DC pour concurrencer & un Latéral Gauche parce Tiéné ... et comme sa on replace Armand en DC.
Mais je suis pas trop fan de Jallet, voilà tout .
Et je comprend pas pourquoi tu compare Jallet à Hilton, c'est même pas le même post et c'est incomparable, même Camara est supérieur..
Et je juge aussi sur les matchs de l'année dernière, mais il y à la fatigue aussi, c'est clair, mais celà n'empêche que notre défense n'ai pas supérieur à celle de Lyon, OM.

Hilton est arrière latéral au départ  wink  C'est Marseille qui le repositionné dans l'axe vu qu'avec Heinze, Azpilicueta et Taiwo, il y avait des joueurs avant lui à ce poste.
Ne dis pas alors " Je parle comparé aux restes de l'équipe " mais " comparé aux autres défenseurs " alors.  ^^
Notre défense vaut tout aussi bien celle de Lyon et celle de Marseille. Les carences qu'on pourrait avoir sur Tiéné, tu les retrouves sur Cris & Diawara. 2 piquets qui se font prendre en un coup de rein   tongue


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#23771 04-08-2011 09:31:58

D-Generation-93
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 11-10-2009

Re: Paris Saint Germain

En EDF contre le Chili je pense que l'on aura Matuidi-Gameiro-Hoarau et Chantome de pris.


Centre de recrutement pour co-gérant ->    x

Hors ligne

 

#23772 04-08-2011 09:34:17

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Dans ta liste il y en aura 2/4 à mon avis.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#23773 04-08-2011 09:35:24

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Maitre_kincaid10 a écrit:

Forlan. a écrit:

Maitre_kincaid10 a écrit:


Pas très bon ? On a fait que jouer des matchs de préparation, comment peut on juger de la valeur d'un joueur sur ce genre de rencontre.
La saison passé, tout le monde juré par lui, comme quoi Ceara a pas le niveau contre lui, que c'était l'un des meilleurs défenseurs droit de France.
Nouvelle formation, nouveaux préjugés ? C'est du joli ça. Et puis je vois pas comment tu peux comparé un défenseur à un attaquant. Aucun rapprochement ne peut être fait. Maintenant si tu prends les défenseurs et que tu en fais un classement du plus fort au plus faible. Jallet est dans les 4 meilleurs derrière Sahko, Bisevac et Armand.

Mais je compare pas un défenseur à un attaquant.. x)
Je dit juste que Berbatov sert à rien puisque on as 3-4 bons attaquant .. , mais les dirigeant devrais renforcer la défense, pas forcement Jallet mais au moins un DC pour concurrencer & un Latéral Gauche parce Tiéné ... et comme sa on replace Armand en DC.
Mais je suis pas trop fan de Jallet, voilà tout .
Et je comprend pas pourquoi tu compare Jallet à Hilton, c'est même pas le même post et c'est incomparable, même Camara est supérieur..
Et je juge aussi sur les matchs de l'année dernière, mais il y à la fatigue aussi, c'est clair, mais celà n'empêche que notre défense n'ai pas supérieur à celle de Lyon, OM.

Hilton est arrière latéral au départ  wink  C'est Marseille qui le repositionné dans l'axe vu qu'avec Heinze, Azpilicueta et Taiwo, il y avait des joueurs avant lui à ce poste.
Ne dis pas alors " Je parle comparé aux restes de l'équipe " mais " comparé aux autres défenseurs " alors.  ^^
Notre défense vaut tout aussi bien celle de Lyon et celle de Marseille. Les carences qu'on pourrait avoir sur Tiéné, tu les retrouves sur Cris & Diawara. 2 piquets qui se font prendre en un coup de rein   tongue

Hilton à Lens il jouait dans l'axe...


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#23774 04-08-2011 09:39:10

D-Generation-93
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 11-10-2009

Re: Paris Saint Germain

Surement Gameiro et Matuidi et après Hoarau il est souvent séléctionné, mais la j'ai vraiment aucune idée, il va peut être le prendre grâce a son super match. Après Chantome, vivement sa 1ère séléction.


Centre de recrutement pour co-gérant ->    x

Hors ligne

 

#23775 04-08-2011 10:01:38

Elisha-Cuthbert
Invité
Serveur 1
Lieu: Liberté pour les ultras
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Forlan. a écrit:

Au lieu de mettre 20M€ sur un attaquant alors qu'on en à 3 de haut niveaux

Désolé mais je peux pas te laisser dire ca, haut niveau Hoarau et Erding ? Je les aime bien, mais avec la saison passée, le haut niveau non pas vraiment. Donc en attaque on a que Gameiro de sur


Auteuil Grinta AFO
AFO ==> 1ère Division <== // Premier League ==> WBA <==

‎"Quand je marque un but je ne fais pas la fête car c'est mon métier, t'as déjà vu un facteur sauter de joie quand il a livré le courrier? "

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot