Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fernando casse toi, tain mais le mec, il fait que de critiquer quoi.
Aie le niveau de Hoarau, après tu pourra parler, bonhomme.
Dernière modification par Giulydu54300 (03-08-2011 19:59:14)
Mais il est grave lui !!
Giulydu54300 a écrit:
Fernando casse toi, tain mais le mec, il fait que de critiquer quoi.
Aie le niveau de Hoarau, après tu pourra parler, bonhomme.
il va te dire qu'il l'a. Il a bien dit l'autre fois qu'a la fin d'un match de foot niveau pro y'avait pas de quoi etre essouflé ni avoir mal, que c'était facile.
En faite faudrait que Manu fasse une amélioration du forum, bannir un joueur seulement d'un topic, car lui, il les casse bien la
Vous êtes des boulets sérieux.
On va voir combien de buts va marquer Hoarau cette saison. Il va même pas en mettre 10.
G-Hoarau. a écrit:
Retourne sur le topic de Rennes toi --`
Et pourquoi ça? Car j'ai cassé ton argument en deux peut-être?
Sinon Thomas arrête tu t'enfonce.
Justement si Hoarau met 10 buts cette année, c'est énorme, sachant qu'il sera sur le banc les 3/4 du temps avec l'arrivé de Pastore
Mais je sais pas comment AK vas faire jouer Gameiro, Pastore et Berba
Elisha-Cuthbert a écrit:
Justement si Hoarau met 10 buts cette année, c'est énorme, sachant qu'il sera sur le banc les 3/4 du temps avec l'arrivé de Pastore
Je parle s'il est titulaire.
Et au fait, Pastore n'est pas attaquant. Donc, Hoarau ne sera pas son remplaçant.
Hey les gars, Pastore joue en 10 normalement, il n'est pas attaquant ...
Pastore jouera 10 c'st sur ! Gameiro et Hoarau ça tournera.
thomas-fernando a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
Et au fait, Pastore n'est pas attaquant. Donc, Hoarau ne sera pas son remplaçant.
Gné! arrivée pastore = un attaquant de moins! personne a dit qu'il serait son remplaçant!!!! et y'a pas que les buts qui comptent! regarde, il a beaucoup marqué Hazard?
Pour le moment Berbatov reste une rumeur, après si jamais c'est vrai, chaud pour le coach oué, faudra jouer en 1 milieu déf, pas le choix
C'est vraiment avoir un problème de riche d'avoir le choix entre Berba et Gameiro. Je pense qu'il recrute comme ça pour rafler l'Europa league. Je pense que c'est un vrai objectif pour eux
Looserkid a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
Et au fait, Pastore n'est pas attaquant. Donc, Hoarau ne sera pas son remplaçant.Gné! arrivée pastore = un attaquant de moins! personne a dit qu'il serait son remplaçant!!!! et y'a pas que les buts qui comptent! regarde, il a beaucoup marqué Hazard?
Hazard n'est pas attaquant.
Hoarau, son rôle, c'est de marquer, sinon autant le mettre sur le banc ou le virer. Ou à moins qu'on le emt ramasseur de balles. Ca lui irait bien je trouve
Jusqu'ici le recrutement était bien ciblé pour le PSG, mais si en plus ils recrutent Berba' ça va vraiment devenir un Manchester City français.
Looserkid a écrit:
bon courage, je me tire^^
Merci
Il en faut du courage pour supporter les gens ici....
thomas-fernando a écrit:
Looserkid a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Et au fait, Pastore n'est pas attaquant. Donc, Hoarau ne sera pas son remplaçant.Gné! arrivée pastore = un attaquant de moins! personne a dit qu'il serait son remplaçant!!!! et y'a pas que les buts qui comptent! regarde, il a beaucoup marqué Hazard?
Hazard n'est pas attaquant.
Hoarau, son rôle, c'est de marquer, sinon autant le mettre sur le banc ou le virer. Ou à moins qu'on le emt ramasseur de balles. Ca lui irait bien je trouve
Tire toi une balle mec, tu parles de chose que tu connais pas apparemment, le PSG joue en 4-5-1, donc seul Gameiro joue, donc Hoarau sur le banc !
Salut, personnellement je trouve que le recrutement du PSG est trop accé sur l'offensif cette année. Je sais pas ce que vous en pensez mais sa va se bousculer un peut devant entre Hoarau, Gamairo, Ménez, Néné et Pastore qui jouera surement quelques matchs devant
juju-benj a écrit:
Salut, personnellement je trouve que le recrutement du PSG est trop accé sur l'offensif cette année. Je sais pas ce que vous en pensez mais sa va se bousculer un peut devant entre Hoarau, Gamairo, Ménez, Néné et Pastore qui jouera surement quelques matchs devant
Au moins, il y aura des buts.
Parce que la Ligue 1 franchement, si y'a 3 buts dans un match c'est beau
juju-benj a écrit:
Bah ils ont recruter bizevach (désolé si j'écorche mon nom), les deux goal. Après il avait déjà un Sako énorme. Après il vous manque un DG mais bon...
juju-benj a écrit:
Bah non, tous vont jouer sauf Hoarau, donc ca se bouscule pas trop
boubousuperstar a écrit:
juju-benj a écrit:
Bah ils ont recruter bizevach (désolé si j'écorche mon nom), les deux goal. Après il avait déjà un Sako énorme. Après il vous manque un DG mais bon...
Oui mais regarde Bisevach n'est pas un joueur énorme par rapport au joueur internationaux recruter en attaque.
Et sinon Thomas, je trouve sa super pour la ligue1 que de grand joueurs viennent à Paris, sa pourrait en amener d'autres dans les autres club.
Elisha : C'est vrai que c'est pas mal mais si il recrutent encore Berbatov sa sera vraiment trop