Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#23601 02-08-2011 15:30:08

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-03-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Les ex-abonnés(avant 2010/2011) vont-ils revenir cette année avec le départ de Leproux ?
Ou l'ambiance va t-elle revenir avec le retour des anciens abonnés ?


Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

Hors ligne

 

#23602 02-08-2011 15:32:22

Elisha-Cuthbert
Invité
Serveur 1
Lieu: Liberté pour les ultras
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Paul-leguen9116 a écrit:

Les ex-abonnés(avant 2010/2011) vont-ils revenir cette année avec le départ de Leproux ?
Ou l'ambiance va t-elle revenir avec le retour des anciens abonnés ?

Pour le moment on revient pas, mais le boycott est différent, on demande toujours le retour de nos tribunes ..
On refuse toujours le placement aléatoire ..

Après on reçoit des communiqués des gérants, qui nous demande de venir pour la 1ère journée !


Auteuil Grinta AFO
AFO ==> 1ère Division <== // Premier League ==> WBA <==

‎"Quand je marque un but je ne fais pas la fête car c'est mon métier, t'as déjà vu un facteur sauter de joie quand il a livré le courrier? "

Hors ligne

 

#23603 02-08-2011 16:47:57

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 22-07-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Paul-leguen9116 a écrit:

J'ai trouvé cette phrase sur Internet, et j'ai bien aimé. ^^
Pour les marseillais qui viennent jalouser... sachez qu'aujourdhui Paris rêve grâce au Moyen-Orient et l'OM rêve avec les moyens de Lorient.
Source : Paristeam.

J'lavait déjà entendu quelque part celle là je sais plus où


SRFC
Black suits comin'
FTk~

Hors ligne

 

#23604 02-08-2011 17:22:42

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Il est enfin sorti du silence. Annoncé au Paris Saint-Germain pour 43 M€, Javier Pastore ne s’est toujours pas engagé officiellement avec les Rouge-et-Bleu. Attendu dans la capitale vendredi au plus tard pour y parapher un contrat de cinq ans, le futur ex-Palermitain a confirmé, dans une interview publiée sur le site officiel de l’agence Dodici Corporation (qui gère ses intérêts, Ndlr), qu’il évoluera bien dans l’équipe d’Antoine Kombouaré la saison prochaine.

« On peut dire officiellement que je serai un joueur du Paris Saint-Germain. Il me reste encore à passer la visite médicale et à régler quelques détails. » Une phrase qui ravira, mais qui rassurera surtout des supporters franciliens ne voyant toujours pas l’international argentin arriver. Son transfert réglé, Pastore a ensuite fait part de ce qu’il ressentait avant de dévoiler les objectifs qu’il s’est fixés.

« Le projet sportif compte beaucoup pour moi, et nous en avons beaucoup discuté. Je suis très pressé de débuter cette nouvelle étape. Ils (les dirigeants du PSG) m’ont expliqué le projet et ce défi m’a immédiatement séduit. Je veux apporter ma pierre à l’édifice. Le Paris Saint-Germain c’est un grand club avec une grande histoire. Et la ville... que dire de plus ?! Je veux gagner le championnat et la coupe. J’aimerais que mon équipe remporte tout. Je vais donner le meilleur de moi-même à chaque match. Ça me rend très heureux de voir qu’ils m’ont fait confiance. » Sa présentation au Parc des Princes risque de faire du bruit.

source footmercato et j'ai vu la même info sur itélé.


Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

Hors ligne

 

#23605 02-08-2011 19:24:01

K.Gameiro-
Invité
Serveur 1
Lieu: Paname !
Date d'inscription: 14-06-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Paul-leguen9116 a écrit:

J'ai trouvé cette phrase sur Internet, et j'ai bien aimé. ^^
Pour les marseillais qui viennent jalouser... sachez qu'aujourdhui Paris rêve grâce au Moyen-Orient et l'OM rêve avec les moyens de Lorient.
Source : Paristeam.

http://cdn.thenextweb.com/fr/files/2010/07/J_aime.jpg


PSG !

Hors ligne

 

#23606 02-08-2011 19:25:53

jeandub
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

boubousuperstar a écrit:

Paul-leguen9116 a écrit:

J'ai trouvé cette phrase sur Internet, et j'ai bien aimé. ^^
Pour les marseillais qui viennent jalouser... sachez qu'aujourdhui Paris rêve grâce au Moyen-Orient et l'OM rêve avec les moyens de Lorient.
Source : Paristeam.

J'lavait déjà entendu quelque part celle là je sais plus où

Julien Cazarre sur RMC l'avait sorti il y a un mois environ.


Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

Hors ligne

 

#23607 02-08-2011 19:42:51

SuperWarrior59
No-Life du BMT
Serveur 1
Lieu: ♥ The B.M.T ♥
Date d'inscription: 20-05-2011

Re: Paris Saint Germain

Javier Pastore s’annonce enfin au PSG et dévoile ses ambitions !

http://www.footmercato.net/images/a/pastore-confirme-son-arrivee-au-psg_70813.jpg

02/08/2011 - 16 h 40

Si rien est encore officiel, Javier Pastore jouera bien au Paris Saint-Germain la saison prochaine. Le joueur l'a confirmé dans une interview.

Il est enfin sorti du silence. Annoncé au Paris Saint-Germain pour 43 M€, Javier Pastore ne s’est toujours pas engagé officiellement avec les Rouge-et-Bleu. Attendu dans la capitale vendredi au plus tard pour y parapher un contrat de cinq ans, le futur ex-Palermitain a confirmé, dans une interview publiée sur le site officiel de l’agence Dodici Corporation (qui gère ses intérêts, Ndlr), qu’il évoluera bien dans l’équipe d’Antoine Kombouaré la saison prochaine.

« On peut dire officiellement que je serai un joueur du Paris Saint-Germain. Il me reste encore à passer la visite médicale et à régler quelques détails. » Une phrase qui ravira, mais qui rassurera surtout des supporters franciliens ne voyant toujours pas l’international argentin arriver. Son transfert réglé, Pastore a ensuite fait part de ce qu’il ressentait avant de dévoiler les objectifs qu’il s’est fixés.

« Le projet sportif compte beaucoup pour moi, et nous en avons beaucoup discuté. Je suis très pressé de débuter cette nouvelle étape. Ils (les dirigeants du PSG) m’ont expliqué le projet et ce défi m’a immédiatement séduit. Je veux apporter ma pierre à l’édifice. Le Paris Saint-Germain c’est un grand club avec une grande histoire. Et la ville... que dire de plus ?! Je veux gagner le championnat et la coupe. J’aimerais que mon équipe remporte tout. Je vais donner le meilleur de moi-même à chaque match. Ça me rend très heureux de voir qu’ils m’ont fait confiance. » Sa présentation au Parc des Princes risque de faire du bruit.

Source : Matthieu Margueritte pour http://www.footmercato.net


╔══╗           
╚╗╔╝
               ★ ƒ¢ вαя¢єℓσηα
╔╝(¯`v´¯)        ★ ησ-ℓιƒє ∂υ вмт
╚══`.¸.тнє вмт   ★ ѕυρєяωαяяισя59

Hors ligne

 

#23608 02-08-2011 20:27:50

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 22-07-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

jeandub a écrit:

boubousuperstar a écrit:

Paul-leguen9116 a écrit:

J'ai trouvé cette phrase sur Internet, et j'ai bien aimé. ^^
Pour les marseillais qui viennent jalouser... sachez qu'aujourdhui Paris rêve grâce au Moyen-Orient et l'OM rêve avec les moyens de Lorient.
Source : Paristeam.

J'lavait déjà entendu quelque part celle là je sais plus où

Julien Cazarre sur RMC l'avait sorti il y a un mois environ.

Ouai c'est bien ce que je pensais, je me rappelle de l'avoir entendu sur RMC ^^


SRFC
Black suits comin'
FTk~

Hors ligne

 

#23609 02-08-2011 20:39:39

Forlan.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 04-06-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Torje le Messi Roumain vers Paris pour 8M€ selon RMC.


Paris est magique *
Kévinho, Nitroz-, Toffez [OLC] ~

Hors ligne

 

#23610 02-08-2011 20:41:15

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 22-07-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Il joue quel poste? J'en ait déjà entendu parler, parait qu'il est très bon


SRFC
Black suits comin'
FTk~

Hors ligne

 

#23611 02-08-2011 20:45:55

Forlan.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 04-06-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Il joue à la normal milieu offensif, mais comme il y à déjà Bodmer & Pastore... mais il peut jouer sur les ailes donc il seras pour commencer le remplaçant de Menez & Nene.


Paris est magique *
Kévinho, Nitroz-, Toffez [OLC] ~

Hors ligne

 

#23612 03-08-2011 00:15:34

blekota
Banni
Serveur 1
Lieu: """"""93""""""
Date d'inscription: 28-04-2010

Re: Paris Saint Germain

Putin vivement samedi soir pour que j aille au parc. Y a de grandes chances que berbatov debarque a paris !!


ШISŁΛ ΚЯΛΚOШ S.Λ
~•'\° נαz∂α , נαz∂α вιαℓα gωιαz∂α ! °/'•~

Hors ligne

 

#23613 03-08-2011 00:17:16

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 22-07-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

blekota a écrit:

Putin vivement samedi soir pour que j aille au parc. Y a de grandes chances que berbatov debarque a paris !!

Nan c'est vrai  yikes yikes


SRFC
Black suits comin'
FTk~

Hors ligne

 

#23614 03-08-2011 00:20:19

K.Gameiro-
Invité
Serveur 1
Lieu: Paname !
Date d'inscription: 14-06-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

blekota a écrit:

Putin vivement samedi soir pour que j aille au parc. Y a de grandes chances que berbatov debarque a paris !!

Comment je rêverais de retourner au parc.. profite bien mec, moi j'ai hâte de regarder le match derrière ma télé, une victoire pour commencer me ferais plaisir. Concernant Berbatov, Paris aurait fait une offre de 20 millions..


PSG !

Hors ligne

 

#23615 03-08-2011 00:21:09

Batou.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Melun (77)
Date d'inscription: 05-04-2009

Re: Paris Saint Germain

blekota a écrit:

Putin vivement samedi soir pour que j aille au parc. Y a de grandes chances que berbatov debarque a paris !!

J'y serais aussi , Auteuil wink


Supras Auteuil 1991 Paris Saint Germain Baàtoù

Hors ligne

 

#23616 03-08-2011 00:23:45

K.Gameiro-
Invité
Serveur 1
Lieu: Paname !
Date d'inscription: 14-06-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Arrêtez vous me foutez le seum ! ^^


PSG !

Hors ligne

 

#23617 03-08-2011 00:34:23

Batou.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Melun (77)
Date d'inscription: 05-04-2009

Re: Paris Saint Germain

K.Gameiro- a écrit:

Arrêtez vous me foutez le seum ! ^^

Mouhahaha :p


Supras Auteuil 1991 Paris Saint Germain Baàtoù

Hors ligne

 

#23618 03-08-2011 01:17:40

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-03-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Non trop c'est trop !
Berbatov, Torje et Pastore sont en trop.
J'veux bien que ça ne soit pas mes sous mais bon...


Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

Hors ligne

 

#23619 03-08-2011 03:49:29

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Alors qu’hier Leonardo annonçait à la presse que le mercato parisien était quasiment bouclé, et qu’à partir de maintenant ils avaient le temps d’avancer, les rumeurs les plus folles continuent de circuler.

Malgré l’abondance d’attaquants (Gameiro, Hoarau, Erding, Luyundula, Bahebeck, Arnaud, Maurice), c’est bien ce secteur qui fait le plus parlé de lui. Alors que depuis plusieurs jours, de nombreux sites internet annonce un intérêt grandissant pour Borriello, le site sport365 annonce aujourd’hui que le joueur s’est entretenu avec Leo, qui l’a eu sous ses ordres au Milan AC. Alors que la Roma a levé l’option d’achat de 10M€ pour le joueur cet été, on voit mal le club de la Louve le lâcher pour un montant inférieur. Un dossier compliqué, mais pas impossible puisque la Roma cherche à débloquer des fonds pour recruter un défenseur, un milieu et un autre attaquant. Dernièrement, l’agent du joueur laissait la porte ouverte à un départ en précisant qu’un challenge au PSG pourrait intéresser l’italien de 29 ans.

Mais ce matin,   c’est l’annonce du Daily Miror qui a fait l’effet d’un buzz. Selon le tabloïde anglais, le PSG aurait fait une offre de plus de 20M€ à Manchester pour Berbatov. Auteur d’une très bonne première partie de saison, avant d’être poussé sur le banc par Chicharito, l’attaquant bulgare a fini meilleur buteur de la Premier League avec 21 buts. Sa situation à Manchester n’est pas simple, car le joueur ne joue pas, mais Sir Alex Ferguson ne semble pas disposé à le laisser partir, et Berbatov a déclaré en début de mercato toujours  vouloir s’imposer à Manchester. Reste à savoir si les pétrodollars du PSG réussiront à le convaincre, ainsi que le projet sportif ambitieux.

A noter qu’en marge de ces rumeurs, Evian s’est renseigné sur le cas de Jean Eudes Maurice, dans le même temps, Luyundula et Arnaud ont été prié de s’entraîner avec la CFA. Un message clair pour les deux attaquants dont le contrat se termine en 2012. Enfin, si l’arrivée d’un des deux joueurs se confirme, Mevlut Erding pourrait aussi être amené à changer d’air, malgré son désir de s’imposer. Newcastle, Lille et Rennes sont toujours sur le coup.

Même s’il a calmé le jeu auprès de la presse, Leonardo continue de s’activer en coulisse, et d’autres joueurs devraient s’engager pour compléter définitivement l’effectif parisien, notamment en cas de départs.


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#23620 03-08-2011 04:10:18

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Ca mérite un autre post , Edel continue sur sa lancée wink

http://www.lemeilleurdupsg.com/article- … rmant.html

5'55 c'est juste énorme !  lol

Dernière modification par x.Teeo (03-08-2011 04:10:45)


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#23621 03-08-2011 05:10:00

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Tu te demandes bien ce que vient foutre l'attaquant sous la jambe d'Edel sérieux, le ballon est parti depuis un petit moment déjà.


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#23622 03-08-2011 09:43:29

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 22-07-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Paul-leguen9116 a écrit:

Non trop c'est trop !
Berbatov, Torje et Pastore sont en trop.
J'veux bien que ça ne soit pas mes sous mais bon...

Bah je pense que vous aviez besoin d'un milieu offensif. Alors Pastore n'est pas en trop, il aurait juste plus recruté un joueur un peut moins cher. Après les deux autres c'est sur vous en avez pas besoin, si Berbatov arrive ça vas cramer Gameiro hmm


SRFC
Black suits comin'
FTk~

Hors ligne

 

#23623 03-08-2011 10:21:47

K.Gameiro-
Invité
Serveur 1
Lieu: Paname !
Date d'inscription: 14-06-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Perso', Berbatov ne m'attire pas autant que ça, je préfère le duo Hoarau-Gameiro qui a très bien marché lors des matchs amicaux.


PSG !

Hors ligne

 

#23624 03-08-2011 10:41:07

Emeric.
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Mexico
Date d'inscription: 03-09-2010

Re: Paris Saint Germain

Berbatov .... Pfff j'en veux pas a Paris moi ....


┌┐
» •  Paris Saint-Germain  ...     • ...''... •   PSG-FL  # 'Ibrahimovic, Silva, Verrati, Lavezzi' ♥
└┘

Hors ligne

 

#23625 03-08-2011 10:52:42

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

C'est con que vous en vouliez pas, parce que pour lancer Gameiro il serait parfait

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot