Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est clair que les arrêts d'Aréola face à Boca lui ont fait gagné des points !!
Forlan. a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Une fin de saison cata. Tu regarde les match de Rennes? Sirigu mouai j'attend de voir. Et les match qu'il à fait sont des matchs de PRÉPARATIONS
Oui, une fin de saison cata, à moins que pour toi 7 matchs sans victoire c'est une performance, Sirigu met Douchez sur le banc en deux minutes, et je mettrais même une pièce en Aréola en numéro 2.
Et des matchs de préparations pour un gardien, mouais, sa change pas, à moins qu'il fasse exprès.
T'as pas regardez les match de Rennes vas y vas te couché. C'était pas de sa faute les 7 matchs sans défaites hein. Et pour les goal il faut des préparations faut pas croire hein
Je m'incruste un peu, mais je suis supporter de l'OM mais malgré ca, j'aimerais repondre a celui qui dit que le PSG depense n'importe comment en gros, je penseque tu te trompe car au contraire au leiu d'acheter des super grands joueurs deja accomplits, c'est dans de futurs talets qu'il investit, menez qui je pense peut juste exploser au psg, pastore le maitre a jouer argentin, sirigu douchez, gameiro, je pense que c'est un tres bon mercato pour une equipe qui se construit etape par etape, donc je pense que le rennais sur ce coup t'as tort ! Il faut savoir reconnaitre quand les adversaires utilisent bien leur carte !
QuentinouESM a écrit:
Je m'incruste un peu, mais je suis supporter de l'OM mais malgré ca, j'aimerais repondre a celui qui dit que le PSG depense n'importe comment en gros, je penseque tu te trompe car au contraire au leiu d'acheter des super grands joueurs deja accomplits, c'est dans de futurs talets qu'il investit, menez qui je pense peut juste exploser au psg, pastore le maitre a jouer argentin, sirigu douchez, gameiro, je pense que c'est un tres bon mercato pour une equipe qui se construit etape par etape, donc je pense que le rennais sur ce coup t'as tort ! Il faut savoir reconnaitre quand les adversaires utilisent bien leur carte !
Je suis d'acord sur tout sauf sur le cas Pastore. Investir 43millions l'investement c'est cher, à ce prix là un jouer "accomplis" comme tu dit aurait pus être plus judicieux; surtout pour un poste de créateur quoi. En gros le mec il as 22 ans, et on lui laisse les clé de l'organisation offencive. Un joueur expérimenté aurait été plus propices. M'enfin comme disais loic, c'est gens là (les quatarien) ne sont plus à 43millions d'euros près
Exclu : Pastore aurait décidé de rester une saison de plus à Palerme !!
Je vous met le lien tout à l'heure je suis sur mon phone la ..
boubousuperstar a écrit:
QuentinouESM a écrit:
Je suis d'acord sur tout sauf sur le cas Pastore. Investir 43millions l'investement c'est cher, à ce prix là un jouer "accomplis" comme tu dit aurait pus être plus judicieux; surtout pour un poste de créateur quoi. En gros le mec il as 22 ans, et on lui laisse les clé de l'organisation offencive. Un joueur expérimenté aurait été plus propices. M'enfin comme disais loic, c'est gens là (les quatarien) ne sont plus à 43millions d'euros près
La valeur de Pastore est de 21M. C'est pour faire péter les 4 ans de contrat que le PSG doit donner 20M de plus.
Pour Pastore c'était une blague du gérant de PSG News, quel connard. --'
Stermah a écrit:
Content pour Chantome et Bodmer, mais kilékon.
Stermah a écrit:
Source ?
Sur facebook, mets j'aime à "PSG News".
Le pire, c'est que c'est fiable car il a toute lte mps les infos en premier, et des informations vraies ... Mais la il a fait une 'tite blagounette ...
D-Generation-93 a écrit:
Stermah a écrit:
Content pour Chantome et Bodmer, mais kilékon.
Pourquoi content pour Chantôme et Bodmer ?
Nan mais Pastore va signer c'est bon ! C'est juste que ce matin il avait dit "Exclu : Pastore reste 1 an à Palerme pour continuer à progresser" mais après il a dit que c'était une blague ...
Ce serait surtout con pour le club et pour la L1 quoi ...
Dans la semaine, il est en vacances la.
L'attaquant du Paris Saint-Germain, Jean-Eudes Maurice (25 ans, 10 matchs en Ligue 1 en 2010-2011), ne sera pas retenu par le club de la capitale s'il se trouve une porte de sortie avant la fin du mercato. Le joueur pourrait rebondir à Evian-Thonon-Gaillard puisque le club promu aurait, selon France Football, coché le nom du natif d'Alfortville sur ses tablettes. .
A prévoit il 'y avait plus de place pour lui. Il était si mauvais que ça ?
J'ai trouvé cette phrase sur Internet, et j'ai bien aimé. ^^
Pour les marseillais qui viennent jalouser... sachez qu'aujourdhui Paris rêve grâce au Moyen-Orient et l'OM rêve avec les moyens de Lorient.
Source : Paristeam.
http://www.le10sport.com/Footbal/Foot-I … 50152.html > Edel , pire que tout !
Maurice est trop inconstant je trouve.
Maurice, sa seule qualité c'est justement le fait qu'il soit constant : il est tout le temps mauvais.
Enorme l'arrêt d'Edel avec le pied.
Dernière modification par Kevin-BSE (02-08-2011 14:23:31)
"Selon L'Équipe, #Douchez a reçu une préconvocation avec les Bleus, comme 7 autres Parisiens. Mais vu qu'il est blessé..."
Comme quoi, arrivé à Paris ouvre les portes de l'EDF (même blessé)
Paul-leguen9116 a écrit:
J'ai trouvé cette phrase sur Internet, et j'ai bien aimé. ^^
Pour les marseillais qui viennent jalouser... sachez qu'aujourdhui Paris rêve grâce au Moyen-Orient et l'OM rêve avec les moyens de Lorient.
Source : Paristeam.
Je la met en signature, la phrase est énorme
J'aimerai bien savoir qui sont les 7 autres...
Sakho,Menez,Matuidi,Hoarau,Gameiro. Je ne vois que ces cinq-là. ^^
Billet en H bleu acheté, normalement avec beaucoup d'ancien d'Auteuil