Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#23651 03-08-2011 13:14:47

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 22-07-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Stermah a écrit:

Énorme les deux garçon la ... Je suis plié, merci les gars. :')

Mmm OK. Dit moi tes argument pour prouver que le championat portugais est moins bon que notre magnifique L1?


SRFC
Black suits comin'
FTk~

Hors ligne

 

#23652 03-08-2011 13:17:46

Stermah
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-07-2011

Re: Paris Saint Germain

Peut-être déjà parce qu'Europa League + LDC, tua s plus d'équipes françaises que d'équipes portugaises qui y participent ? La France arrive aussi à attirer de bons joueurs, la preuve en est pour Pastore et Menez. Tu as plus d'équipe qui peuvent jouer le titre, donc championnat serré et très passionnant jusqu'à la fin. Car cette année, dans le championnat portugais, bah à part Porto ... voilà quoi.
Tu as de plus beaux stades aussi, c'est un critère comme un autre, qui compte beaucoup. wink

Donc oui, pour moi, le championnat français est meilleur et plus attirant que le championnat portugais ou tout ce joue entre Porto et Benfica ...

Hors ligne

 

#23653 03-08-2011 13:18:32

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 16-12-2009

Re: Paris Saint Germain

Même comparaison qu'avec l'allemagne. 2-3 gros club plus ou moins de même niveaux que les gros club français, le reste moyen. La faiblesse du championnat portugais permets aux clubs de jouer et le championnat et la coupe d'Europe à fond.. D'ou des meilleurs résultats sur le plan européen.


Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

Hors ligne

 

#23654 03-08-2011 13:22:42

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 22-07-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Stermah a écrit:

Peut-être déjà parce qu'Europa League + LDC, tua s plus d'équipes françaises que d'équipes portugaises qui y participent ? La France arrive aussi à attirer de bons joueurs, la preuve en est pour Pastore et Menez. Tu as plus d'équipe qui peuvent jouer le titre, donc championnat serré et très passionnant jusqu'à la fin. Car cette année, dans le championnat portugais, bah à part Porto ... voilà quoi.
Tu as de plus beaux stades aussi, c'est un critère comme un autre, qui compte beaucoup. wink

Donc oui, pour moi, le championnat français est meilleur et plus attirant que le championnat portugais ou tout ce joue entre Porto et Benfica ...

Plus de club en europa et en LDC...ça c'est car l'indice du championat portugais est moins bon mais il risque de changer demain.
Attirer des grands joueur? Seul Paris et c'est Petro dollar y ariive et ça depuis pas longtemps. Sans compter que le championat portugais acceuille de grosse pépite revendu à prix d'or à d'autre championat (C.Ronaldo (je sais ça date), Hulk, Coentrao...) Au niveau des stades j'ai bien ris. La france est largement en retard au niveau stades, les portugais on de très bon stades graçe à L'euro 2004. La france aura de meilleur stades plus tard mais pour l'instant... Quand on voit le stade de notre champion de france... Voilà quoi


SRFC
Black suits comin'
FTk~

Hors ligne

 

#23655 03-08-2011 13:23:44

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Looserkid a écrit:

Même comparaison qu'avec l'allemagne. 2-3 gros club plus ou moins de même niveaux que les gros club français, le reste moyen. La faiblesse du championnat portugais permets aux clubs de jouer et le championnat et la coupe d'Europe à fond.. D'ou des meilleurs résultats sur le plan européen.

Fin dans tous les championnats tu as deux - trois gros club mec wink

Espagne : Barca, Réal
Allemagne : Bayern, Dortmund, Shalke
Italie : Milan, Inter


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#23656 03-08-2011 13:26:14

Stermah
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-07-2011

Re: Paris Saint Germain

Et alors ? Indice ou pas, ça y change quoi ? Les clubs portugais en 8ème de finale ou demi-finale de LDC, tu en vois aujourd'hui ? Pas moi ...
Pour les grands joueurs, je trouve qu'il y a eu beaucoup plus de bons joueurs dans le championnat français que dans le championnat portugais. Et pour les joueurs revendus à prix d'or ... Hulk n'a pas été vendu. En France, on a juste eu Ribéry, Drogba etc ... puisque tu parles un peu du passé. Niveau stade, mais lol quoi. Regarde les stades des clubs portugais ... T'as juste ceux de Porto, Benfica, et Sporting Lisbonne qui sont pas mal.

Hors ligne

 

#23657 03-08-2011 13:27:11

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 16-12-2009

Re: Paris Saint Germain

oui, mais pour l'espagne ces 2 gros sont largement au-dessus et valence, villareal et consorts sont du niveau de nos gros clubs. Je citais l'italie le portugal et la bundesliga par ce que les "gros clubs" allemands et portuagais sont kif-kif du niveau de l'OM le psg et lyon (et lille) mais derrière y'a un gros écart de niveau. En L1, mois, la L1 est plus homogène, certes c'est du nivellement vers le milieu, mais ça reste d'un niveau global très honorable.


Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

Hors ligne

 

#23658 03-08-2011 13:27:49

Superdry.
Invité
Serveur 1
Lieu: ★ « [ HSC ] » ★
Date d'inscription: 25-07-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Stermah a écrit:

Peut-être déjà parce qu'Europa League + LDC, tua s plus d'équipes françaises que d'équipes portugaises qui y participent ? La France arrive aussi à attirer de bons joueurs, la preuve en est pour Pastore et Menez. Tu as plus d'équipe qui peuvent jouer le titre, donc championnat serré et très passionnant jusqu'à la fin. Car cette année, dans le championnat portugais, bah à part Porto ... voilà quoi.
Tu as de plus beaux stades aussi, c'est un critère comme un autre, qui compte beaucoup. wink

Donc oui, pour moi, le championnat français est meilleur et plus attirant que le championnat portugais ou tout ce joue entre Porto et Benfica ...

Ça c'est grâce au fric. wink


On craint dégun !  .

Hors ligne

 

#23659 03-08-2011 13:28:07

Stermah
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-07-2011

Re: Paris Saint Germain

Looserkid a écrit:

oui, mais pour l'espagne ces 2 gros sont largement au-dessus et valence, villareal et consorts sont du niveau de nos gros clubs. Je citais l'italie le portugal et la bundesliga par ce que les "gros clubs" allemands et portuagais sont kif-kif du niveau de l'OM le psg et lyon (et lille) mais derrière y'a un gros écart de niveau. En L1, mois, la L1 est plus homogène, certes c'est du nivellement vers le milieu, mais ça reste d'un niveau global très honorable.

Valence titillera les gros cette année avec leur recrutement. tongue

Superdry. a écrit:

Stermah a écrit:

Peut-être déjà parce qu'Europa League + LDC, tua s plus d'équipes françaises que d'équipes portugaises qui y participent ? La France arrive aussi à attirer de bons joueurs, la preuve en est pour Pastore et Menez. Tu as plus d'équipe qui peuvent jouer le titre, donc championnat serré et très passionnant jusqu'à la fin. Car cette année, dans le championnat portugais, bah à part Porto ... voilà quoi.
Tu as de plus beaux stades aussi, c'est un critère comme un autre, qui compte beaucoup. wink

Donc oui, pour moi, le championnat français est meilleur et plus attirant que le championnat portugais ou tout ce joue entre Porto et Benfica ...

Ça c'est grâce au fric. wink

Mais arrête de parler sans savoir sérieux ... C'est surtout grâce au projet qu'à pu proposer Paris, et à la ville.

Dernière modification par Stermah (03-08-2011 13:29:00)

Hors ligne

 

#23660 03-08-2011 13:33:47

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 22-07-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Stermah a écrit:

Et alors ? Indice ou pas, ça y change quoi ? Les clubs portugais en 8ème de finale ou demi-finale de LDC, tu en vois aujourd'hui ? Pas moi ...
.

Porto

Stermah a écrit:

Pour les grands joueurs, je trouve qu'il y a eu beaucoup plus de bons joueurs dans le championnat français que dans le championnat portugais.

Pas moi

Stermah a écrit:

Et pour les joueurs revendus à prix d'or ... Hulk n'a pas été vendu.

L'an prochain il le sera est ce sera pas pour 20million croit moi

Stermah a écrit:

En France, on a juste eu Ribéry, Drogba etc ... puisque tu parles un peu du passé.

Ronado,coentrao. A noté aussi José Mouriho en etraineur

Stermah a écrit:

Niveau stade, mais lol quoi. Regarde les stades des clubs portugais ... T'as juste ceux de Porto, Benfica, et Sporting Lisbonne qui sont pas mal.

En france? OL,PSG,OM et?. Et tu n'as pas que ces stades là au portugal hein wink


Mais arrête de parler sans savoir sérieux ... C'est surtout grâce au projet qu'à pu proposer Paris, et à la ville.

Donc Pastore à refuser Chelsea pour le PSG juste pour le projet sportif quoi. Et puis pour la ville entre Londre et Paris il y a pas grande difference. Et menez c'est pas non plus un grand, grand joueur wink

Dernière modification par boubousuperstar (03-08-2011 13:36:08)


SRFC
Black suits comin'
FTk~

Hors ligne

 

#23661 03-08-2011 13:36:56

Stermah
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-07-2011

Re: Paris Saint Germain

boubousuperstar a écrit:

Porto

Ah ouais, ok. En quelle année ? Nan parce que je te parlais de ces dernière années, pas de choses qui date de 10 ans.

boubousuperstar a écrit:

Pas moi

Post très construit et réfléchi, bravo !

boubousuperstar a écrit:

L'an prochain il le sera est ce sera pas pour 20million croit moi

Ah, tu es voyant ? Faut qu'il confirme en LDC, on verra bien.

boubousuperstar a écrit:

Ronado,coentrao. A noté aussi José Mouriho en etraineur

Tu les as déjà cités. Donc pour toi il y en a pas d'autres ?

boubousuperstar a écrit:

En france? OL,PSG,OM et?. Et tu n'as pas que ces stades là au portugal hein wink

Le nouveau du Mans ? Le nouveau de VA peut-être ? Celui de Lens ? Sainté ? Rennes ? Sochaux ? ...

Hors ligne

 

#23662 03-08-2011 13:44:16

blekota
Banni
Serveur 1
Lieu: """"""93""""""
Date d'inscription: 28-04-2010

Re: Paris Saint Germain

Le championnat le plus compétitif est celui d’Allemagne. Y'a plusieurs clubs avec des moyens et des effectif solide.

Sinon pour parler du PSG, encore une grosse signature pour une star et pour la suite sa sera plus facile au niveau recrutement. D’ailleurs Ganso sera la priorité en décembre. Le pauvre entraineur même s'il gagne tous cette saison il sera viré car les dirigeants veulent un entrainement de calibre international. Il parle déjà de Ancelotti car Wenger a mal parlé du PSG.

Sinon PARIS EST MAGIK !!!!!!!!!!!!!!!!


ШISŁΛ ΚЯΛΚOШ S.Λ
~•'\° נαz∂α , נαz∂α вιαℓα gωιαz∂α ! °/'•~

Hors ligne

 

#23663 03-08-2011 13:49:52

captain-tsubasa
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 28-07-2008

Re: Paris Saint Germain

blekota a écrit:

Le championnat le plus compétitif est celui d’Allemagne. Y'a plusieurs clubs avec des moyens et des effectif solide.

Sinon pour parler du PSG, encore une grosse signature pour une star et pour la suite sa sera plus facile au niveau recrutement. D’ailleurs Ganso sera la priorité en décembre. Le pauvre entraineur même s'il gagne tous cette saison il sera viré car les dirigeants veulent un entrainement de calibre international. Il parle déjà de Ancelotti car Wenger a mal parlé du PSG.

Sinon PARIS EST MAGIK !!!!!!!!!!!!!!!!

Wenger n'a pas mal parlé du PSG au contraire ! Il a dit que ça faisait longtemps qu'il attendait ça, le club de la capitale avec des moyens et une équipes jouant sur tout les tableaux

Hors ligne

 

#23664 03-08-2011 13:50:30

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 22-07-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Stermah a écrit:

boubousuperstar a écrit:

Porto

Ah ouais, ok. En quelle année ? Nan parce que je te parlais de ces dernière années, pas de choses qui date de 10 ans.

boubousuperstar a écrit:

Pas moi

Post très construit et réfléchi, bravo !

boubousuperstar a écrit:

L'an prochain il le sera est ce sera pas pour 20million croit moi

Ah, tu es voyant ? Faut qu'il confirme en LDC, on verra bien.

boubousuperstar a écrit:

Ronado,coentrao. A noté aussi José Mouriho en etraineur

Tu les as déjà cités. Donc pour toi il y en a pas d'autres ?

boubousuperstar a écrit:

En france? OL,PSG,OM et?. Et tu n'as pas que ces stades là au portugal hein wink

Le nouveau du Mans ? Le nouveau de VA peut-être ? Celui de Lens ? Sainté ? Rennes ? Sochaux ? ...

1)2009-2010
2)Pour les grands joueurs, je trouve qu'il y a eu beaucoup plus de bons joueurs dans le championnat français que dans le championnat portugais. Il est construit ce post là?
3) Clause à 50 million il partira pas por 20 million je te le redis smile
3)Flacao, Di maria, Saviola
4) Benfica: 65000
   Porto: 50000
   Sporting:47000
   Sport Clube Beira-Mar: 30000
    braga: 30000
Je pourait t'en cité d'autre


SRFC
Black suits comin'
FTk~

Hors ligne

 

#23665 03-08-2011 13:50:36

Stermah
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-07-2011

Re: Paris Saint Germain

Ancelotti ... -_-

----------------------------

1) Éliminé piteusement en huitième de finale.
2) Largement plus que le tiens du moins.
3) Pour commencer il a une clause à 100M, alors toi qui croit tout savoir ... Puis c'est pas dit qu'il confirme, donc s'il ne confirme pas, il ne partir pas, et la ce serait dommage pour toi.
3) Mais Falcao n'est pas encore partit mec, qu'es-ce que tu viens me parler de lui la ! lol
Di Maria, ok. Mais c'est tout, ça va pas plus loin.
4) Ouais, bah trois gros stades ... Après c'est pas le nombre de places qui compte, parce que tes stades à 30'000, tu en a pas mal en France, et certainement beaucoup plus beaux que ceux des clubs que tu m'a cité.

Dernière modification par Stermah (03-08-2011 13:55:23)

Hors ligne

 

#23666 03-08-2011 14:06:57

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 22-07-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Stermah a écrit:

Ancelotti ... -_-

----------------------------

1) Éliminé piteusement en huitième de finale.  Comme Lyon l'an passé et l'OM smile
2) Largement plus que le tiens du moins. NOn je trouve pas
3) Pour commencer il a une clause à 100M, alors toi qui croit tout savoir ... Puis c'est pas dit qu'il confirme, donc s'il ne confirme pas, il ne partir pas, et la ce serait dommage pour toi. Une erreur et tu déglingue sur ça. Et pour le reste on  en reparlera
3) Mais Falcao n'est pas encore partit mec, qu'es-ce que tu viens me parler de lui la ! lol N'empeche gros potentiel
Di Maria, ok. Mais c'est tout, ça va pas plus loin. Comme les joueur que tu as cité avant
4) Ouais, bah trois gros stades ... Après c'est pas le nombre de places qui compte, parce que tes stades à 30'000, tu en a pas mal en France, et certainement beaucoup plus beaux que ceux des clubs que tu m'a cité N'empeche ceux là ont été rénové est donc moderne. le stade de l'OM et OL ne le sont pas.


SRFC
Black suits comin'
FTk~

Hors ligne

 

#23667 03-08-2011 14:08:09

G-Hoarau.
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 01-08-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

En stade, il y a beaucoup de beau stade, crois pas...
Y a pas que Lyon, l'OM où le PSG qui en ont un beau wink


Membre DHFL

Hors ligne

 

#23668 03-08-2011 14:09:47

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 22-07-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

G-Hoarau. a écrit:

En stade, il y a beaucoup de beau stade, crois pas...
Y a pas que Lyon, l'OM où le PSG qui en ont un beau wink

Cite les grand stades, moderne en france. vas y smile


SRFC
Black suits comin'
FTk~

Hors ligne

 

#23669 03-08-2011 14:14:55

Stermah
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-07-2011

Re: Paris Saint Germain

Ligue des champions 2009-2010, tu en parlais avec Porto ... Lyon a été jusqu'où ? Merci, a+.

Hors ligne

 

#23670 03-08-2011 14:29:50

blekota
Banni
Serveur 1
Lieu: """"""93""""""
Date d'inscription: 28-04-2010

Re: Paris Saint Germain

captain-tsubasa a écrit:

blekota a écrit:

Le championnat le plus compétitif est celui d’Allemagne. Y'a plusieurs clubs avec des moyens et des effectif solide.

Sinon pour parler du PSG, encore une grosse signature pour une star et pour la suite sa sera plus facile au niveau recrutement. D’ailleurs Ganso sera la priorité en décembre. Le pauvre entraineur même s'il gagne tous cette saison il sera viré car les dirigeants veulent un entrainement de calibre international. Il parle déjà de Ancelotti car Wenger a mal parlé du PSG.

Sinon PARIS EST MAGIK !!!!!!!!!!!!!!!!

Wenger n'a pas mal parlé du PSG au contraire ! Il a dit que ça faisait longtemps qu'il attendait ça, le club de la capitale avec des moyens et une équipes jouant sur tout les tableaux

Depuis qu'il a dit que PSG étai le nouveau City les Qatar i ont mi une croix dessus. Et tant mieux car je le haï lui et arsenal.


ШISŁΛ ΚЯΛΚOШ S.Λ
~•'\° נαz∂α , נαz∂α вιαℓα gωιαz∂α ! °/'•~

Hors ligne

 

#23671 03-08-2011 14:29:50

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

boubousuperstar a écrit:

G-Hoarau. a écrit:

En stade, il y a beaucoup de beau stade, crois pas...
Y a pas que Lyon, l'OM où le PSG qui en ont un beau wink

Cite les grand stades, moderne en france. vas y smile

Le stade de France.


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#23672 03-08-2011 14:40:51

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Paris Saint Germain

Stermah a écrit:

Et alors ? Indice ou pas, ça y change quoi ? Les clubs portugais en 8ème de finale ou demi-finale de LDC, tu en vois aujourd'hui ? Pas moi ...
Pour les grands joueurs, je trouve qu'il y a eu beaucoup plus de bons joueurs dans le championnat français que dans le championnat portugais. Et pour les joueurs revendus à prix d'or ... Hulk n'a pas été vendu. En France, on a juste eu Ribéry, Drogba etc ... puisque tu parles un peu du passé. Niveau stade, mais lol quoi. Regarde les stades des clubs portugais ... T'as juste ceux de Porto, Benfica, et Sporting Lisbonne qui sont pas mal.

3 clubs portugais en demi finale d'Europa League, et 2 en finales.
Après vous dites que Paris va aller loin en Europa League...Comment vous pouvez savoir sa ? Vous lisez sa dans une boule de cristal ou sur les fesses de Leonardo ?
Ribéry revendu à prix d'or alors qu'il ne vaut rien. Il est en porcelaine, et ça ne changera jamais sa. Sur 1 saison, il n'apporte rien.

Hors ligne

 

#23673 03-08-2011 14:50:10

Stermah
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-07-2011

Re: Paris Saint Germain

Nan mais sérieux, tais-toi.

Hors ligne

 

#23674 03-08-2011 14:52:54

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Berbatov ça sent bon pour sa venu ! Ferguson est prêt a le livrer lui même si il faut !  roll


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

#23675 03-08-2011 14:56:20

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Paris Saint Germain

Stermah a écrit:

Nan mais sérieux, tais-toi.

Hummmmm...J'hésite, mais finalement.....Non smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot