Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
D-Generation-93 a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Kyshaic a écrit:
boubousuperstar a écrit:
PSG 0-1 Newyork...
Une démonstration de beau jeu et à la clé une victoireGeeeeeeeeeeeenre.
Mec tu compares une équipe en "rodage" qui prend ses marques, qui apprend a jouer ensemble avec une équipe en plein championnat et qui plus est, est en pleine bourre dans celui ci.
Ce qu'on peut lire ici ahah.T'as pas tout compris toi. Lis le post juste au dessus du mien. Il disais que Paris faisais de très bon match, et avait un beau jeu (en gros) . J'ai juste cité un contre exemple c'est tou. Je sais très bien que c'été un match amical, que l'équipe ce prépare et que l'équi^pe type n'était pas aligner
JordanLevasseur a écrit:
Non mais laisse, ce serait genre Marseille qui aurait recruté Pastore à 40M€, sa serait la fête chez eux et ils auraient pas critiqués le prix.
Sa vous fait quoi merde que ils l'ont payés 40M€, c'est leurs problèmes alors arrêtez de tous ragés un peu là, sa deviens abusé quoiMoi déjà je suis pour Rennes. Et puis oui moi j'aurait critiquer le prix, car 43millions pour un joueur de 22ans,que l'on as vus qu'as Palerme...
Ils sont tous contre toi ><''
Je savait que on critiquant un peu le PSG j'allait me faire flinguer ^^
Ras le cul des gens qui viennent parler sur Paris par rapport au qatari et tous sa ! C'est bon quoi allez vous occupé de votre équipe et laissé nous tranquille un peu ! Sa devient relou ! Quand j'vois des gens qui disent "pastore 40M" c'trop chere ect.. le club que tu supportes l'aurais pris pour 40m tu aurait rien dis alors faut arreter un peu la !
Bon je l'ai déjà dit mais je vait te le répéter. Oui j’aurai gueuler si "mon club" avait acheté Pastore 40millions car il l'es vaut pas, soyez un peu objectif aussi. Maintenant je pense que les quatari ne sont pas à 40 millions près m'enfin... Et puis j'aime les mec qui "si vous critiquer vous dégagez". Vous acceptez même pas les critiques sur votre club quoi...
Tu défendrais ton club aussi si on s'amené à le critiqué donc...
Comme l'a dit un de nous, il vaut 20M€ + ces 4 années de contrat avec Palerme qu'ils ont rachetés, donc son prix est estimé à 30M€,
sa change quoi 30M€ où 40M€ ?
Excuse moi mais 10M d'écart c'est énorme
G-Hoarau. a écrit:
Comme l'a dit un de nous, il vaut 20M€ + ces 4 années de contrat avec Palerme qu'ils ont rachetés, donc son prix est estimé à 30M€,
Ouije le défendrai bien sur mais je direz pas au mec, dégage de là si tu critique. Entre 30 et 40 million? Bah il y à 10 million c'est comme même consequant pour un club. M'enfin les quatari je pense pas qu'il soit à ça prêt
Donne les moi les 10M
florianavionom a écrit:
Donne les moi les 10M
Ouai c'est clair que suppotant Rennes, quand je lis qu'ont est pas à 10millions près... Bon voilà quoi ^^
43M pour Pastore.
45M pour Aguero.
Vous pourrez avoir un Aguero pour 2M en +. ^^
Sauf que Aguero voudrait pas venir à Paris donc il leur aurait fallu mettre au moins 10M en plus s'ils le voulaient vraiment.
Ouais mais c'est un exemple. ^^
C'pour ça que je trouve que 43M c'est assez cher-payé, m'enfin j'men fou c'est pas moi qui paye hein... \o/
Quand tu vois que Fabregas est à 40M, mais n'empeche que Pastore a 22 ans, et il est meilleur joueur de Serie A, devant des Roni, Pato etc
Sinon Sirigu gardien numéro 1, ca fait chier il parle pas francais
x.Teeo a écrit:
Quand tu vois que Fabregas est à 40M, mais n'empeche que Pastore a 22 ans, et il est meilleur joueur de Serie A, devant des Roni, Pato etc
Sinon Sirigu gardien numéro 1, ca fait chier il parle pas francais
Roni joue plus a Milan
J'ai peur de l'ambiance dans les vestiaires...
J'espère que Pastore n'a pas un égo surdimensionné...
Paul-leguen9116 a écrit:
Totalement d'accord
Paul-leguen9116 a écrit:
Le mec vient pour un transfert de 43M€ la stars du championnat, je ne connais pas le salaire, mais bon ça m'étonnerait qui ne joue pas la diva...
Moi je suis content de le voir en France, après je sais qui ne vient pas pour notre championnat, mais bon on fera abstraction.
Paul-leguen9116 a écrit:
Pastore n'a jamais fait parlé de lui à cause de son comportement... Peut-être pour sa qu'en France il n'était pas médiatisé.
Ekotto a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
J'espère que Pastore n'a pas un égo surdimensionné...Le mec vient pour un transfert de 43M€ la stars du championnat, je ne connais pas le salaire, mais bon ça m'étonnerait qui ne joue pas la diva...
Moi je suis content de le voir en France, après je sais qui ne vient pas pour notre championnat, mais bon on fera abstraction.
Son salaire est de 4M€ par an, énorme tout simplement.
G-Hoarau. a écrit:
ça change quoi ? Moi en tout cas ça changerait toute ma vie
Et pour l'autre ou les autres, j'ai pas tout lu qui disent : "Si vous aviez eu pastore a 40M vous auriez rien dit et vous auriez été content" , Content peut être mais j'aurai ramené ma gueule sur le prix ^^, t'façon Monaco s'il avait fouré 40M sur un joueur, il serait encore pire que Strasbourg en ce moment