Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah quand même
Oui, j'espère qui ne va pas se perdre dans la vie Parisienne ^^
Pastore meilleur joueur de Serie A ? Alors là, pas du tout ^^ Pour Sirigu il a quelques belles boulettes derrière lui, plus que la moyenne.
Le soucis ce n'est pas que vous achetiez Pastore, mais c'est comment ça se passe... 45M, le prix qui arrange l'ami de Leonardo, le président de Palerme et qui arrange l'agent qui va se prendre l'une des plus belle commissions de l'histoire ! A aucun moment Pastore a dit quelque chose... Chelsea est a fond sur Modric et non sur Pastore aussi.
Votre mercato était bien jusqu’à maintenant, même super intelligent ! Là, il vire dans la connerie.
Dernière modification par nicow83 (01-08-2011 15:01:32)
Les mecs qui on l'argent veulent une jeune stars, et pour eux le PSG en avait aucune, donc voici leur cadeau tout simplement.
Gameiro, Sakho ça ne doit pas être connu la bas peut être ^^
Moué, mais Gameiro, Sakho, Menez, Matuidi c'est l'EDF aussi ! Au milieu de tout ça, un Bodmer qui peut retrouver son niveau et sa constance, c'est tout bon pour l'EDF ! Mais non, on va en condamné certains a être des Joker de luxe, des suceurs de banc ><'
Nicow je pense que tu n'as pas vu joué Pastore, car meme si ils ne vaut pas autant, ce ne peux pas etre une joueur que tu refuses !
Je connais très bien Pastore, Palerme (avec l'Udinese) sont les 2 clubs les plus intéressant a voir jouer en Serie A depuis 2 ans ^^
Je pense juste que vous en aviez pas forcement besoin d'un joueur a 45M (le prix d'un titre de champion de France au passage ^^). L'année dernière il ne vous manque pas grand chose pour être dans les premiers (2/3 remplaçants).
Pastore vaut pas 20M€ arrêté.
Gignac à été acheté 16M€ et vous vous critiquez Paris qui achète un crack à 40M€.
MDDRRR, Gignac ne pourras jamais être revendus à plus de 5M€ par l'OM, c'est sûr !
Forlan. a écrit:
Gignac à été acheté 16M€ et vous vous critiquez Paris qui achète un crack à 40M€.
MDDRRR, Gignac ne pourras jamais être revendus à plus de 5M€ par l'OM, c'est sûr !
Car tu crois que Pastore va réussir à être revendu plus cher que 43M€ ?
Forlan. a écrit:
Il en vaut 30million. Et gignac en vaut pas 16hein.
nicow83 a écrit:
Je connais très bien Pastore, Palerme (avec l'Udinese) sont les 2 clubs les plus intéressant a voir jouer en Serie A depuis 2 ans ^^
Je pense juste que vous en aviez pas forcement besoin d'un joueur a 45M (le prix d'un titre de champion de France au passage ^^). L'année dernière il ne vous manque pas grand chose pour être dans les premiers (2/3 remplaçants).
T'oublies pas Naples dans le lot ?
G-Hoarau. a écrit:
Non mais, je pense qu'il ne le connait pas et à juste fait une petite recherche sur internet ^^
C'est bizarre, tout le monde connait ce fameux Pastore depuis qu'il est au PSG.
Je connais Pastore car la série A m'attire de plus en plus enfin je regarde Naples mais Pastore j'ai déjà vu quelques uns de ses matchs et je le trouve plutôt bon pour ma part, après t'as toujours le coup du : Réussira t'il dans le championnat Français ? , j"vais juste citer par exemple Di vaio quand il était à Monaco, incapable de planter un but avec nous, la saison d'après il finit meilleur buteur du championnat en série A ^^
boubousuperstar a écrit:
Forlan. a écrit:
MDDRRR, Gignac ne pourras jamais être revendus à plus de 5M€ par l'OM, c'est sûr !Il en vaut 30million. Et gignac en vaut pas 16hein.
Gignac vaut à peine 7 millions.
G-Hoarau. a écrit:
Dans 5 ans, peut-être
Tu rêves, même Hazard ne sera jamais vendu autant, pourtant sans offenser le nouveau parisien le lillois est plus fort et plus prometteur...
Flend a écrit:
G-Hoarau. a écrit:
Non mais, je pense qu'il ne le connait pas et à juste fait une petite recherche sur internet ^^
C'est bizarre, tout le monde connait ce fameux Pastore depuis qu'il est au PSG.Je connais Pastore car la série A m'attire de plus en plus enfin je regarde Naples mais Pastore j'ai déjà vu quelques uns de ses matchs et je le trouve plutôt bon pour ma part, après t'as toujours le coup du : Réussira t'il dans le championnat Français ? , j"vais juste citer par exemple Di vaio quand il était à Monaco, incapable de planter un but avec nous, la saison d'après il finit meilleur buteur du championnat en série A ^^
Naples cette saison, et encore, a pars dans les gros match, c'est souvent chiant a regarder... Ça pousse pendant 90 min et ça marque à la 95 ème ><'
Sinon et oui, tout ceux qui s’intéressent a la Serie A connaissent Pastore, car comme j'ai dis Palerme fait partis des équipes a voir en Serie A !
Ekotto a écrit:
G-Hoarau. a écrit:
Dans 5 ans, peut-être
Tu rêves, même Hazard ne sera jamais vendu autant, pourtant sans offenser le nouveau parisien le lillois est plus fort et plus prometteur...
C'est pour sa qu'il reste à Lille hein
Au pire c'est pas votre tune, donc il vaut ou pas les 45M on s'en branle profond. Les qataris s'ils lâchent autant c'est qu'ils en ont pas besoin de leur tune mdr.
Mais bon chiant a lire depuis 2j le prix d'un mec ..
Ekotto a écrit:
G-Hoarau. a écrit:
Dans 5 ans, peut-être
Regarde ce qu'il fait avec Palerme et ont en reparle.
Sa ce voit que ta pas vue Pastore dribbler toutes le Juve.
Forlan. a écrit:
Ekotto a écrit:
G-Hoarau. a écrit:
Dans 5 ans, peut-être
Regarde ce qu'il fait avec Palerme et ont en reparle.
Sa ce voit que ta pas vue Pastore dribbler toutes le Juve.
Sa critique, sa critique, ils connaissent même pas le joueur quoi --'
Pastore a beaucoup plus de classe et a une meilleure vision du jeu qu'Hazard ...
Forlan. a écrit:
Putain mais dégager les rageux du PSG et retourner sur les topics de Rennes, Om, Lens ..
Tu me parles la ?
Resta à savoir si il va s'adapter au jeu de L1.