Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
JordanLevasseur a écrit:
Bizarre de faire jouer Kebano en milieu défensif, non ?
Bizard, il est plus offensif que défensif ...
Et par la suite Sainté pour Matuidi
Ceara , Quel but !
Quel équipe
pour votre victoire.
Faut qu'on s'arrête de recruter là...
Il n'y aura plus de concurrence après...
Paul-leguen9116 a écrit:
Faut qu'on s'arrête de recruter là...
Il n'y aura plus de concurrence après...
On en reparlera en ligue 1 car ça veut rien dire encore^^
Superdry. a écrit:
Arrêtez de vous enflammez, sérieux !
D'ou ont s'enflamme ? notre équipe enchaîne les bons matchs , les bons résultats et produit du beau jeu.. tu ne peut être que satisfait , on va cacher notre joie hein..
PSG 0-1 Newyork...
Une démonstration de beau jeu et à la clé une victoire
K.Gameiro- a écrit:
Superdry. a écrit:
Arrêtez de vous enflammez, sérieux !
D'ou ont s'enflamme ? notre équipe enchaîne les bons matchs , les bons résultats et produit du beau jeu.. tu ne peut être que satisfait , on va cacher notre joie hein..
Les bons matchs => Non
Bons résultats => 3 D 1N 3V bof bof comme résultat
Produit du beau jeu => Non plus du moins pas encore
Compte rendu : Vous êtes toujours en rodage on va dire
Je préfère rien dire, s'obstenir...
Dernière modification par JordanLevasseur (31-07-2011 19:26:13)
Dommage que le PSG en joue pas contre Arsenal sa aurait pu faire un beau match et un bon test pour vous
J'ai lu quelque pages, auparavant....ça me fait bien marrer. Le topic, devient une poubelle. J'attends de voir la saison, pour parler. Il faut quand même nous comprendre, qu'on rêve d'être champions, vu l'effectif qu'on a. Après oui, on n'est pas sur d'être champion, loin de là....Marseille, Lyon, Lille...Etc, c'est pas de la mer**. En tout cas, je comprends pas, que ça foutent autant le bordel, y'a des jaloux partout....M'enfin bon.
Je suis pressé que le championnat reprenne, ça fait des années que le PSG n'a plus joué comme ça. Ca promet de très beaux matchs.
JordanLevasseur a écrit:
Waanted a écrit:
JordanLevasseur a écrit:
x.Teeo a écrit:
Waanted a écrit:
JordanLevasseur a écrit:
Forlan. a écrit:
Sa me fait trop rire les rageux qui crache sur Paris alors qu'il sont pour l'OM, Monaco, Rennes ...
Vous êtes jaloux, on y peux rien .
Je me sens visé donc je vais te répondre. Je ne suis en aucun cas "rageux comme tu dît, je l'ai déjà dit je m'en fout un peut que Paris soit champion ou pas, puisque je supporte Rennes et que même sans les quataris Rennes aurait été derrière. Et puis je rage pas, j'essaye de faire comprendre à certain que Paris il sont pas encore champion et que c'est pas car on à le meilleur effectif de L1 qu'on vas être champion
Dernière modification par boubousuperstar (31-07-2011 21:14:14)
boubousuperstar a écrit:
PSG 0-1 Newyork...
Une démonstration de beau jeu et à la clé une victoire
Tu viens provoquer avec cette phrase.
Et tu as du mal voir le matchs car il on fait un tir du match et ont été à 11 dans leurs camp.
Forlan. a écrit:
boubousuperstar a écrit:
PSG 0-1 Newyork...
Une démonstration de beau jeu et à la clé une victoireTu viens provoquer avec cette phrase.
Et tu as du mal voir le matchs car il on fait un tir du match et ont été à 11 dans leurs camp.
Pourquoi est-je dit ça à ton avis? Pour répondre à la con*erie du post d'avant. Quand on me dit que le PSG enchaine les beau match, j'ai juste balancer un contre exemple
Beau jeu ne rime pas avec victoire mais bon .. Et puis prouver certaines choses quand on a pas l'équipe type .. Au final beaucoup de personnes parlent pour rien ici.
J'aurai quand même bien aimé voir l'équipe "type" sur un match de ce week-end...
boubousuperstar a écrit:
Forlan. a écrit:
boubousuperstar a écrit:
PSG 0-1 Newyork...
Une démonstration de beau jeu et à la clé une victoireTu viens provoquer avec cette phrase.
Et tu as du mal voir le matchs car il on fait un tir du match et ont été à 11 dans leurs camp.Pourquoi est-je dit ça à ton avis? Pour répondre à la con*erie du post d'avant. Quand on me dit que le PSG enchaine les beau match, j'ai juste balancer un contre exemple
Et t'as bien fait.