Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#23376 30-07-2011 23:25:57

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 22-07-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Oui à la base le débat c'est le PSG ^^


SRFC
Black suits comin'
FTk~

Hors ligne

 

#23377 30-07-2011 23:29:52

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

En plus je n'aime pas le PSG, pour dire mais j'viens pas crier ma haine, mais ce qui me fait marrer c'est que je savais que à l'arrivé des Qataris ça allait gueuler, même moi j'ai gueulé parce que le Qatar fait office de paria, en balançant leur fric sur la table, mais bon si j'avais eu ça à Monaco j'aurai été content ^^ d'ailleurs ça aurait pu être le cas avec un investisseur Russe qui n'a pas donné suite à cause des parts de certains sponsors sur le club, m'enfin bon c'est une ptite jalousie passagère quoi, tout ce fait par le fric maintenant neutral

Hors ligne

 

#23378 30-07-2011 23:31:35

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 24-02-2011

Re: Paris Saint Germain

L'arrivée des Qataris fait plaisir. Ils vont tirer la ligue 1 toute entière vers le haut. Dans l'intérêt de la ligue 1, ce serait mieux, pour tout le monde, que Paris réussisse.

Hors ligne

 

#23379 30-07-2011 23:34:04

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Mais lol... J'arrive sur psg.fr en espérant une victoire au moins contre les américains, et je voie 1-0  yikes  Quelle surprise !! Enfin, quand j'ai vu la compo de merde aussi, j'ai compris pourquoi  lol  neutral


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#23380 30-07-2011 23:34:11

JordanLevasseur
Invité
Serveur 1
Lieu: LDS ♥
Date d'inscription: 26-10-2010

Re: Paris Saint Germain

boubousuperstar a écrit:

JordanLevasseur a écrit:

loicm a toujours les bons arguments, sa me plais bien smile

Tu n'as jamais tord (a)

Je t'ai trouvé un leche cul smile. Après ce n'est pas non plus ça faute si il as des leche cul. Tout les modo et Manu ont ou en ont eu

Tu veux du pain boulet? neutral


.                  ◄ Gérant LDS _ By Jojo .
                       Boca Juniors 0-3 PSG
                      [RECRUTE A LA LDS]

Hors ligne

 

#23381 30-07-2011 23:37:21

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 22-07-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Moi c'est pas tellement les quatari qui m'énerve, mais plutôt l'arrive de Pastore. Jusqu'ici je trouver que le recrutement du psg était très bon. Pastore, je pense pas qu'il les vaut ses 43millions (Fabregas en vaut 40).


SRFC
Black suits comin'
FTk~

Hors ligne

 

#23382 30-07-2011 23:40:55

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Srna-Hrv a écrit:

Kyshaic a écrit:

Oui Srna oublië de preciser en Serie A. Ces deux joueurs sont enormes a leur poste.

Même Hernanes. Un milieu à 3 avec un Mdf + Pastore et Hernanes juste devant, c'est beau. Hernanes est beaucoup plus tueur devant le but que Pastore, mais Pastore a une vista bien plus importante. La Serie A, c'est le plus beau championnat espoir d'Europe. ♥

Complétement d'accord. Hamsik c'est du même genre, il plante très souvent.
Et sa se ressent au niveau du classement de ces trois équipes avec des joueurs comme Hamsik, Hernanes et Pastore avec respectivement Naples 3éme, Lazio 5éme & Palerme 7éme (du à leur mauvaise période Fevrier-Mars).
Ces trois joueurs n'ont pas du tout fait mais sa se ressent dans le classement final de leurs équipes respectives quoi.


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#23383 30-07-2011 23:41:06

JordanLevasseur
Invité
Serveur 1
Lieu: LDS ♥
Date d'inscription: 26-10-2010

Re: Paris Saint Germain

boubousuperstar a écrit:

Moi c'est pas tellement les quatari qui m'énerve, mais plutôt l'arrive de Pastore. Jusqu'ici je trouver que le recrutement du psg était très bon. Pastore, je pense pas qu'il les vaut ses 43millions (Fabregas en vaut 40).

Faut voir la durée du contrat aussi jeune homme, 5 ans il a signé je te rappelle wink


.                  ◄ Gérant LDS _ By Jojo .
                       Boca Juniors 0-3 PSG
                      [RECRUTE A LA LDS]

Hors ligne

 

#23384 30-07-2011 23:43:01

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 24-02-2011

Re: Paris Saint Germain

Kyshaic a écrit:

Srna-Hrv a écrit:

Kyshaic a écrit:

Oui Srna oublië de preciser en Serie A. Ces deux joueurs sont enormes a leur poste.

Même Hernanes. Un milieu à 3 avec un Mdf + Pastore et Hernanes juste devant, c'est beau. Hernanes est beaucoup plus tueur devant le but que Pastore, mais Pastore a une vista bien plus importante. La Serie A, c'est le plus beau championnat espoir d'Europe. ♥

Complétement d'accord. Hamsik c'est du même genre, il plante très souvent.
Et sa se ressent au niveau du classement de ces trois équipes avec des joueurs comme Hamsik, Hernanes et Pastore avec respectivement Naples 3éme, Lazio 5éme & Palerme 7éme (du à leur mauvaise période Fevrier-Mars).
Ces trois joueurs n'ont pas du tout fait mais sa se ressent dans le classement final de leurs équipes respectives quoi.

T'es allé le chercher loin ce post', Mil'. Il y en a eu des conneries depuis. :p

Entièrement d'accord. Excellents joueurs + Impacts sur les résultats de leur club = Perles.

Hors ligne

 

#23385 30-07-2011 23:50:56

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Srna-Hrv a écrit:

Kyshaic a écrit:

Srna-Hrv a écrit:


Même Hernanes. Un milieu à 3 avec un Mdf + Pastore et Hernanes juste devant, c'est beau. Hernanes est beaucoup plus tueur devant le but que Pastore, mais Pastore a une vista bien plus importante. La Serie A, c'est le plus beau championnat espoir d'Europe. ♥

Complétement d'accord. Hamsik c'est du même genre, il plante très souvent.
Et sa se ressent au niveau du classement de ces trois équipes avec des joueurs comme Hamsik, Hernanes et Pastore avec respectivement Naples 3éme, Lazio 5éme & Palerme 7éme (du à leur mauvaise période Fevrier-Mars).
Ces trois joueurs n'ont pas du tout fait mais sa se ressent dans le classement final de leurs équipes respectives quoi.

T'es allé le chercher loin ce post', Mil'. Il y en a eu des conneries depuis. :p

Entièrement d'accord. Excellents joueurs + Impacts sur les résultats de leur club = Perles.

Ouais j'ai pas lu le reste j'ai vu ton message hier mais vu que j'étais avec le tel pas eu temps de repondre vu que j'étais que de passage donc je rep maintenant. big_smile
Oui et moi je crache pas sur Pastore au PSG, les Quataris vont faire du bien a la ligue 1 comme tu l'as dis plus haut je pense.


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#23386 31-07-2011 00:16:45

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 22-07-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Pastore viens de Palerme. Là il vas arriver à Paris avec une étiquette de meilleur joueur et tout et tout. Le mec il vas avoir de la presssion chose qu'il n'avait pas à Palerme. Après il peut aussi il y avoir des problème de vestiaire et est-ce que kombouaré vas géré ça?


SRFC
Black suits comin'
FTk~

Hors ligne

 

#23387 31-07-2011 00:23:22

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

boubousuperstar a écrit:

Pastore viens de Palerme. Là il vas arriver à Paris avec une étiquette de meilleur joueur et tout et tout. Le mec il vas avoir de la presssion chose qu'il n'avait pas à Palerme. Après il peut aussi il y avoir des problème de vestiaire et est-ce que kombouaré vas géré ça?

Problème de vestiaire ? En quelle honneur ? O_o
Le mec il a la pression partout, il en aura un peu plus à Paris mais Gameiro, Douchez et co' sont dans le même cas hein. (c'est même pire pour eux je trouve)


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#23388 31-07-2011 00:37:32

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

loicm a écrit:

x.Teeo a écrit:

Donc non selon moi Ekotto n'était pas provocateur, peut-être qu'il l'était mais certainnement moin que toi, sinon ou tu provoque ? Je cite :

Maintenant, je vais te dire un truc bouffon, t'es modérateur, sa a rien à voir avec le topic, mais tu devrais montrer un peu l'exemple, et tu crois respecter les gens en m'appllent "agbomachintruc". Bouffon, casse toi de FL, arrête la vie, et dégage sérieux. Tu fais chier tout le monde ici, à part tout tes lécheurs de cul. T'es franchement, une merde.

Ah oui quand même, effectivement tu as pris le post où je provoque le plus, mon interlocuteur pas du tout ! Vous êtes énorme ce soir là, c'est un défi du FL Mag ou quoi ? lol

Clairement ce n'est pas de la provocation ça, mais alors pas du tout, juste qu'au lieu d'écorcher son pseudo qui a des consonnes dans tout les sens j'ai préfère écrire ça. T'es grave franchement ...

x.Teeo a écrit:

Sinon les lècheurs, c'est un autre point que j'abborde, et pourquoi tu ramènes tout sur toi, tu n'es pas le centre du monde wink

Ben je n'ai jamais dit ça, juste, pourquoi tu abordes ce sujet ? Tous le monde s'en tape et ce n'est absolument pas le "débat".  roll

Flend a écrit:

Ekotto pas provocateur ... ce qu'il faut pas entendre des fois, puis des lèches culs pour des gens qui ont un minimum de pouvoirs sur un forum ou dans n'importe quelle autre chose, t'en auras toujours de toute façon

Non mais Flend faut laisser tomber je crois, avec un peu de chance il a du connaitre Ekotto en modérateur 6/8 mois, pas plus.  wink

De toute façon rien ne sert de parler avec toi par rapport à ce sujet, tu as tes idées et j'ai les miennes, dans tous les cas tu as tout le temp raison donc on ne peut pas avancer wink


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#23389 31-07-2011 00:52:33

Samy9797
Invité
Serveur 1
Lieu: U3 Th€ Bę$t ! ~$@m¥~
Date d'inscription: 07-04-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

C'est vrai ke le psg va etre baleze avec pastore en plus et je pense ke c pa fini


« ~  Super Star Soccer ~ »  En route vers la Ligue Star.

Membre DHFL

Hors ligne

 

#23390 31-07-2011 01:24:06

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 22-07-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Kyshaic a écrit:

boubousuperstar a écrit:

Pastore viens de Palerme. Là il vas arriver à Paris avec une étiquette de meilleur joueur et tout et tout. Le mec il vas avoir de la presssion chose qu'il n'avait pas à Palerme. Après il peut aussi il y avoir des problème de vestiaire et est-ce que kombouaré vas géré ça?

Problème de vestiaire ? En quelle honneur ? O_o
Le mec il a la pression partout, il en aura un peu plus à Paris mais Gameiro, Douchez et co' sont dans le même cas hein. (c'est même pire pour eux je trouve)

1) Tout les titulaires devenu remplacent l'an prochain vont pas bien prendre les arrivé des gros joueur.
2) Le joueur acheté 43millions d'euros aura forcemet beaucoup plus de pression. Le mec il as le plus gros salaire du club, le plus gros transfert de l'histoire de la ligue 1. Le mec il vas être attendu moi j'te le dit


SRFC
Black suits comin'
FTk~

Hors ligne

 

#23391 31-07-2011 01:44:06

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

boubousuperstar a écrit:

Kyshaic a écrit:

boubousuperstar a écrit:

Pastore viens de Palerme. Là il vas arriver à Paris avec une étiquette de meilleur joueur et tout et tout. Le mec il vas avoir de la presssion chose qu'il n'avait pas à Palerme. Après il peut aussi il y avoir des problème de vestiaire et est-ce que kombouaré vas géré ça?

Problème de vestiaire ? En quelle honneur ? O_o
Le mec il a la pression partout, il en aura un peu plus à Paris mais Gameiro, Douchez et co' sont dans le même cas hein. (c'est même pire pour eux je trouve)

1) Tout les titulaires devenu remplacent l'an prochain vont pas bien prendre les arrivé des gros joueur.
2) Le joueur acheté 43millions d'euros aura forcemet beaucoup plus de pression. Le mec il as le plus gros salaire du club, le plus gros transfert de l'histoire de la ligue 1. Le mec il vas être attendu moi j'te le dit

Genre la révolte, ils vont tous défoncé Pastore a coup de grole et celui ci ne pourra pas jouer ?
Il est attendu et alors ? Il va gérer son rang d'espoir du football mondial et non de superstar mondiale.


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#23392 31-07-2011 09:11:49

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

En meme temps c'est le football, si il y a meilleur ils ne jouent pas et basta. Toi tu voudrais faire du "favoritisme" ? Genre " Oh ben toi tu as joué la saison, programme de fidélité on te fais jouer encore cette saison meme si tu ne marques pas. wink" ...

Puis bon le prix on s'en tape, ça fait quoi 43 Millions c'est pas notre fric si ? Puis Fabregas d'accord 40M mais il n'a pas du tout les meme objectifs que Pastore il aurait été impossible de le faire venir meme pour 100M.

Et rappellons quand meme que pour les Qataris l'argent n'est qu'un infime détail, le plus gros soucis pour eux c'est la volonté des gros joueurs à rejoindre le club, logique quand on ne joue pas la LDC et quand on évolue en L1, ligue peu réputée faut le reconaitre dans le football mondial. Pastore qui est un jeune et grand espoir mondial correspond tout à fait à ce qu'il recherchait, un potentiel Messi, il est interéssé c'est tout ce qu'ils souhaitaient, je suis persuadé que si Palerme en avait voulu 60M alors ils auraient craché 60 Millions.

x.Teeo a écrit:

De toute façon rien ne sert de parler avec toi par rapport à ce sujet, tu as tes idées et j'ai les miennes, dans tous les cas tu as tout le temp raison donc on ne peut pas avancer wink

Commence par ce type de post la prochaine fois, on gagnera du temps. wink

Hors ligne

 

#23393 31-07-2011 09:56:55

RubesHaha8
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 13-04-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

Match contre Boca Juniors cet après-midi, bon test. wink


Spirit of course.

Hors ligne

 

#23394 31-07-2011 09:58:55

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 22-07-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Kyshaic a écrit:

boubousuperstar a écrit:

Kyshaic a écrit:


Problème de vestiaire ? En quelle honneur ? O_o
Le mec il a la pression partout, il en aura un peu plus à Paris mais Gameiro, Douchez et co' sont dans le même cas hein. (c'est même pire pour eux je trouve)

1) Tout les titulaires devenu remplacent l'an prochain vont pas bien prendre les arrivé des gros joueur.
2) Le joueur acheté 43millions d'euros aura forcemet beaucoup plus de pression. Le mec il as le plus gros salaire du club, le plus gros transfert de l'histoire de la ligue 1. Le mec il vas être attendu moi j'te le dit

Genre la révolte, ils vont tous défoncé Pastore a coup de grole et celui ci ne pourra pas jouer ?
Il est attendu et alors ? Il va gérer son rang d'espoir du football mondial et non de superstar mondiale.

1)A pasque tu croit que certain joueur Parisien sont content qu'il viennent.
2) Et qui te dît qu'il vas gerer ça?


SRFC
Black suits comin'
FTk~

Hors ligne

 

#23395 31-07-2011 10:44:03

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Je suis contre un nouveau topic sur le PSG, surtout si fait par quelqu'un qu'on ne voit jamais    roll   C'est un prétexte pour se faire connaitre ça


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#23396 31-07-2011 10:47:03

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Perso ce topic me convient amplement, wink

Sur quel chaine est le match cette aprem ?


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#23397 31-07-2011 10:52:04

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 22-07-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Canal+sport je croit smile


SRFC
Black suits comin'
FTk~

Hors ligne

 

#23398 31-07-2011 10:55:06

AngeFrance
Invité
Serveur 1
Lieu: MLT et Foot-Land
Date d'inscription: 14-06-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

x.Teeo a écrit:

Perso ce topic me convient amplement, wink

Sur quel chaine est le match cette aprem ?

c'estpour ça que j'ai demander aux administrateurs de suprimmer mon topic
excusez-moi encore smile


   ─► Equipe de France
   Sans Carière   
─► Mon equipe & Ma MP
   

Hors ligne

 

#23399 31-07-2011 12:15:23

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

boubousuperstar a écrit:

Kyshaic a écrit:

boubousuperstar a écrit:

1) Tout les titulaires devenu remplacent l'an prochain vont pas bien prendre les arrivé des gros joueur.
2) Le joueur acheté 43millions d'euros aura forcemet beaucoup plus de pression. Le mec il as le plus gros salaire du club, le plus gros transfert de l'histoire de la ligue 1. Le mec il vas être attendu moi j'te le dit

Genre la révolte, ils vont tous défoncé Pastore a coup de grole et celui ci ne pourra pas jouer ?
Il est attendu et alors ? Il va gérer son rang d'espoir du football mondial et non de superstar mondiale.

1)A pasque tu croit que certain joueur Parisien sont content qu'il viennent.
2) Et qui te dît qu'il vas gerer ça?

Bien sur que les joueurs  sont content qu'il vienne. Un gros joueur vient au club pour aider a remonté le club vers le haut, les autres sont obligatoirement content. Seul celui qui joue a son poste peut tirer la gueule et basta.
2) En même temps a chaque fois qu'il y a un nouveau transfert cette question la on se la pose hein, dans la vie on est obliger de prendre des risques parfois hein.

Dernière modification par Kyshaic (31-07-2011 12:16:47)


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#23400 31-07-2011 12:41:02

JordanLevasseur
Invité
Serveur 1
Lieu: LDS ♥
Date d'inscription: 26-10-2010

Re: Paris Saint Germain

boubousuperstar a écrit:

Canal+sport je croit smile

L'après-midi, c'est gratuit en plus smile


.                  ◄ Gérant LDS _ By Jojo .
                       Boca Juniors 0-3 PSG
                      [RECRUTE A LA LDS]

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot